Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oui c'est moche ... et l'idée du groupe des 3 anciens est une bonne idée : mais je sais pas si ça se fera !Débat lancé par darkpouv:
[b] pour les bustes up clear, je trouve ca totalement ridicule, ils auraient sortie yoda ben et anakin version spririt a la rigueur ca passait, mais la c'est vraiment moche...
Y'a pas photo mon pote : Boba à 200% et tu connais ma passion pour les Bustes GG...Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]Si quelqu'un pense que je devrais d'abord acheter le Boba et attendre pour le Sand qu'il me le dise
Ah !! Tu me rassuresLe Jango chrome arrive dans les semaines qui viennent
Tu crois pas si bien dire. Attakus voulait sortir le Biker mais refusé par Lucas. Du coup il' ya de grandes chances que ce soit GG qui récupère le BB !Débat lancé par darkpouv:
[b] que vont ils sortir apres??? luke sur le tauntaun, tarpal sur kaadu, biker scout sur jet bike??? on peu rever que les trois sortent...
Oula t'emballe pas le porte monnaie doit suivreDébat lancé par darkpouv:
[b] le SOLO storm, c'est une exclu? ca ira bien avec mon luke storm... manquera plus que chewy avec les chaines...
alors on aura une scene complete de ANH, si zukus et 4lom sortent, on aura la scene ESB, il vont faire quoi pour la scene ROTJ???
peu etre le palais de jabba... ca commence avec le gamorrean guard et leia boush. ca serait bien amanaman ,yake face et les danseuses, bib et toute la clic...
Si tu avais le budget, tu aurais pris combien de bustes vu les différentes poses ?Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] J'ai pri qu'un buste et si j'avais su j'en aurais pris au moins deux ^^
C'est très dur de choisir la pose que l'on veut donner à son buste
Sarmor :p
Moi j'ai eu le clone Bleu exclu convention et je le trouve sympa. J'ai pas reçu mes (ha mince vous savez que j'en ai pris plusieurs... mais vous savez pas encore combien :langue: ) storm. J'attends donc de voir ! Mais j'y crois pas à ces Bust-upsDébat lancé par RED LEADER:
[b] Comme on parle de nouveautés GGS, je suppose que tous ceux qui ont fait l'acquisition du storm, on eu un Bust-up en prime, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Perso j'ai eu C-3PO, et quelle déception ce fût, c'est un objet minuscule, dans un plastique asez médiocre, bref, davantage digne du paquet de céréales que d'un "Buste de collection".
Pour avoir vu les Leia, elles ont l'air plus sympa, mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités