Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Mai 2020 - 12:25   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Et le probe droid qui ne pointe toujours pas le bout de son nez ou appendice :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dadou50 » Dim 24 Mai 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Et le probe droid qui ne pointe toujours pas le bout de son nez ou appendice :cry:


Annoncé pour Mai 2020, il est maintenant annoncé pour Octobre / Décembre 2020........
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Mai 2020 - 19:00   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ok, merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ___Kira___ » Dim 24 Mai 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Kylo Ren a aussi beaucoup changé depuis le prototype... c'est dommage je préférais clairement la première version.... aprés 3 ans d'attente je regrette presque ma précommande.... et Attakus communique très mal (voir pas du tout). J'aime beaucoup ce studio mais en ce moment je suis un peu déçu
___Kira___
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Mai 2020 - 6:51   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

___Kira___ a écrit:Kylo Ren a aussi beaucoup changé depuis le prototype... c'est dommage je préférais clairement la première version.... aprés 3 ans d'attente je regrette presque ma précommande.... et Attakus communique très mal (voir pas du tout). J'aime beaucoup ce studio mais en ce moment je suis un peu déçu


J'ai aussi vu beaucoup d'avis en ce sens. Le sabre notamment parait trop grand :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Sep 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

J'ai la flemme de faire une news pour ça alors je partage ici :

Le Boba Fett élite version 2 qui devait sortir en septembre 2018 devrait sortir dans les prochain jours :lol:

Comme pour Kylo, le design a changé et le prix à pris 30 euro dans les dents tant qu'à faire :pfff:

La fiche est mise à jour ici : https://www.starwars-universe.com/colle ... on-2-.html

à dans deux ans pour la suite des annonces 2017-2018 :diable:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dadou50 » Ven 25 Sep 2020 - 13:59   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ah bon , Attakus, ils sont encore vivant :) :) :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Mai 2021 - 19:27   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Enfin des nouvelles du Probe Droid qui doit arriver en septembre.

https://www.jedinews.com/collecting/art ... september/

https://www.attakus.fr/epages/174687.sf ... ts/SW035AC

Par contre faudra m'expliquer le prix :shock:
Pourquoi ce droïde sonde passe de 150€ en 2018 à 250€ en 2021.

Je l'attendais avec impatience mais là, à ce prix là, je dis non. C'est du foutage de gueule; :pfff:
250€ une statuette de 22cm de haut, sérieux quoi !! :evil:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dadou50 » Dim 09 Mai 2021 - 19:58   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

nfin des nouvelles du Probe Droid qui doit arriver en septembre.

https://www.jedinews.com/collecting/art ... september/

https://www.attakus.fr/epages/174687.sf ... ts/SW035AC

Par contre faudra m'expliquer le prix :shock:
Pourquoi ce droïde sonde passe de 150€ en 2018 à 250€ en 2021.

Je l'attendais avec impatience mais là, à ce prix là, je dis non. C'est du foutage de gueule; :pfff:
250€ une statuette de 22cm de haut, sérieux quoi !! :evil:


Idem pour moi, je suivais son arrivée depuis son annonce, mais la vu le prix, non :o :o :o
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Lun 10 Mai 2021 - 8:27   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Non mais Mich, c'est normal il fait 222 cm (taille réelle donc), c'est vraiment pas cher en fait :lol:

Réf. : SW035
Tirage : 999 ex.
Hauteur : 222 cm / 8,7" Tall
Matière : Resine et métal
Parution : Septembre 2021


Sinon, blague à part, je suis d'accord avec vous que c'est assez dingue, 250 euro pour du 1/10, c'est juste énorme et là en plus, tu as l'impression de payer les 3 ans de retard sur l'annonce quoi...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Mai 2021 - 10:41   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

shane1609 a écrit:Non mais Mich, c'est normal il fait 222 cm (taille réelle donc), c'est vraiment pas cher en fait

Vu sous cet angle, oui, j'en commande 2-3 direct. :D

En plus, ils nous disent que c'est complexe à faire à cause des détails toussa mais ils ont juste adapté le moule de 2007 pour la version 1/5 non ? :neutre:

bref bien dommage car ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de statuette et celle là, me plaisait beaucoup. Tant pis.
On va se retourner vers la version Lego :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations