Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Steff-Han GuurYiu » Mer 23 Fév 2005 - 8:35   Sujet: Re: [HASBRO] Objectif ROTS !

Encore moi ...

Les objets Hasbro de ROTS présentés au Toy Fair 2005 sur l'adresse suivante :
http://toyfair.rebelscum.com/2005/hasbro/
:ebahi:
Ne bavez pas trop ...
Vous me menacez, Maître Jedi ??? ...
Steff-Han GuurYiu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar galland william » Lun 28 Mar 2005 - 1:52   Sujet: Re: [HASBRO] Objectif ROTS !

quand sort les poupées episode3 de grevious elle seront cher? merci d avance
galland william
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2005
Localisation: lyon
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 31 Mar 2005 - 4:26   Sujet: Re: [HASBRO] Objectif ROTS !

Bonjour, depuis ce soir j'ai 2 proders Revenge of the Sith..Pas les Sneak, non, les trucs pas prévu avant le 2 avril normalement!
J'ai le sabre laser "bi-color" d'Anakin/Vader
Et une figurine d'Anakin en look Episode 3 se transformant en Vader!ça dans un joli stock de King Jouet! Il y avait Obi wan vs un Droid, et Palpatine transformable en Sidious (il y avait que des Deluxe en fait!) et un sabre laser d'Obi Wan
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 31 Mar 2005 - 5:29   Sujet: Re: [HASBRO] Objectif ROTS !

à quel prix tu les as eu ?
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 01 Avr 2005 - 3:06   Sujet: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

la 500ème figurine Hasbro a été présentée, il s'agit de Darth Vader - Meditation Chamber. Voir cette news

une chose est sûre, je l'aurai dans ma collec'

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 03 Avr 2005 - 14:13   Sujet: 

quand sort les poupées episode3 de grevious elle seront cher?

Pour l'instant je ne connais pas les dates officielles mais normalement elle devrait sortir d'ici un mois ou deux à un tarif proche de ce qui se fait actuellement sur les 12". Vu qu'elle va être demandée je peux te donner un ordre de prix pour que tu te fasses une idée : comptes entre 30 et 50€ pour l'avoir. Si on se fie à ce qui a été fait sur le Boba Fett OTC on peut estimer le prix final à 40€ chez certains mago mais pour l'instant rien n'est sûr car tout dépend aussi du prix Hasbro ...

ça dans un joli stock de King Jouet!

Tu les as eues dans quel King Jouet ? Et comme Matt : à quel prix ?

Sarmor : ROTS fan
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Avr 2005 - 14:55   Sujet: 

Allez sur la page d'accueil de Collect-Toys et pleurez tellement c'est beau et que ca fait envie ! :cry:

*Breje veut Grievous 4 bras*
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Avr 2005 - 19:59   Sujet: 

Voilà le plein de news en figurines 3". Cela fait un bout de temps que je ne voulais plus faire de news sur les figs parce que ça me plaisait plus mais je dois dire que cette série ROTS est vraiment exceptionelle de part sa qualité de finition. Vous pourrez retrouver sur le lien suivant pas mal de nouvelles figurines :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4891

Perso j'ai littéralement craqué sur le Commander Baccara qui est magnifique mais aussi sur l'Anakin Mustafar qui est impressionant ! En fait plus je regarde cette série ROTS plus je la trouve belle et plus j'ai envie de l'avoir en ma possession ! ^^
Vous pensez quoi de ces nouveautés ? :?

Sarmor : PJC = J-4 :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TAWAK » Mer 13 Avr 2005 - 10:51   Sujet: 

Belle news M'sieur Sarmor :) !
C'est vraiment sympa cette petite description comme ça on peut correctement investir ...
Je vais pas surprendre grand monde mais dans les jours qui viennent ce sera clone, clone et clone ... Enfin Clon Trooper (Articuled ou pas), Commander Baccar et Clone Commander (ils vont bien s'entendre avec mon ARC ces deux là :D ), AT-TE Tank Gunner, le Clone Trooper avec Jetpack et puis pourquoi pas le pack de trois :P !
Je suis aux anges donc :lol: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 13 Avr 2005 - 23:24   Sujet: 

Merci Tawak ! Perso c'est rare que je me plaise à faire une news collec Hasbro 3" donc je suis heureux qu'elle plaise aux autres aussi ^^

Pour les Clones sincérement Baccara dès qu'il sort je le prend. Il est vraiment très beau et y a pas grand chose à lui reprocher :oops:

Sarmor : devient amoureux des 3" :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 14 Avr 2005 - 1:01   Sujet: 

bien vu pour la news, j'étais pas assez rapide sur ce coup là ;)

Je vais être direct, je suis amoureux des figurines ROTS. Elles sont presque toutes magnifiques (excepté le Destroyer Droid rééd de la gamme SAGA) et je me mord les doigts de savoir que je devrai attendre juillet-aout pour pouvoir me les procurer. Les clonnes vont faire un carton au vu de la qualité de la sculpture (incroyable par rapport à l'échelle).

Un défaut toutefois : les visages humains. Malgré de nettes améliorations, les figs d'Anakin restent moyennes de même que celle de Padmé. Obi-Wan s'en sort grace à sa barbe.

En conclusion, je dirai que Hasbro a atteint un niveau de finition remarquable, et ce n'est pas par hasard si bon nombre de collectionneurs risquent de se remettre à acheter du 3 3/4
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 16 Avr 2005 - 0:00   Sujet: 

ayant une douzaine de figs sous les yeux (la collec 1 cf quoi de neuf dans vos collections), je peux confirmer que les figurines sont vraiment bien réussies. La sculpture est belle, les visages sont pas trop mal. Le seul reproche que j'ai à faire est le côté jouet des figurines (les slashing attack et autres jedi kick). Ceux-ci sont vraiment inutiles et je préfèrerai des figurines multi articulées (à la VOTC) plutot que des mécanismes.

Autre reproche pour Obi-Wan et Anakin premières versions : le sabre et la main ne forme qu'une seule pièce. Pour ceux qui veulent faire des dioramas sans les sabres c'est gênant.

Pour conclure je dirais que vu l'échelle des figurines et le prix relativement modeste (5$ aux US, entre 8 et 12€ en France), le niveau de réalisme atteint est bluffant et laisse augurer du meilleur quant à la suite (n'oublions pas que Hasbro à la licence pour un long moment encore)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Vader » Sam 16 Avr 2005 - 0:30   Sujet: 

Autre reproche pour Obi-Wan et Anakin premières versions : le sabre et la main ne forme qu'une seule pièce. Pour ceux qui veulent faire des dioramas sans les sabres c'est gênant.


Ben j'ai le Anakin, je ne l'ai pas ouvert mais dedans y'a un sabre sans lame et une main qu'on peut mettre à la place de l'autre

(5$ aux US, entre 8 et 12€ en France)

MDR, j'en ai vue entre 15 et 22 € à Album, les voleurs j'vous jure :D
Par contre, 7€95 au magasin de jouet de Val d'europe :lol: mais ils en ont que très peu pour le moment :(
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Sam 16 Avr 2005 - 15:17   Sujet: 

J'ai téléphoné à Maxi Toys Saran, ils avaient reçu les figurines, et elles étaient à 9.99€ l'unité contre 29.99€ pour les Unleashed !
Je m'y suis précipité, ils en avaient uen dizaine de modèle différent (Yoda, Obi Wan, Anakin, Chewie, Saeese Tiin, Unduli, Aayla, ...) mais aucun clone à l'horizon ! LOL ! C'est un scandale :D !
Les blisters sont très beau (je vais avoir du mal à ne pas les ouvrir :wink: ) même si je les voyait plus grand !
Quant aux Unleashed, ils sont de toute beautée, surtout celui de Grievious !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Sam 16 Avr 2005 - 18:18   Sujet: 

J'y suis aller aujourd'hui, ben j(trouve qu'il n'y a pas grand choix :(
Par contre, pour les Unleashed, j'préfère Obi et Ani mais le prix me bloque un peu, sachant ke je vais en Espagne cet été je vais attendre car ils seront surement moins cher la-bas :)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 20 Avr 2005 - 15:13   Sujet: 

contrairement à ce que j'ai dis précédemment, les amateurs de dioramas peuvent effectivement remplacer les mains d'Anakin et Obi-Wan pour avoir des mains sans sabre.

J'ai ouvert mes blisters ROTS, et les figs, c'est de la bombe :shock:

vivement que je puisse acheter toutes les autres figs :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Vader » Mer 20 Avr 2005 - 21:57   Sujet: 

Ah, moi j'hésite à les ouvrir, enfin à l'ouvrir :(
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 30 Avr 2005 - 23:04   Sujet: 

Création d'une section complète consacrée aux proders Hasbro ROTS .. possible ou pas ? Et bien c'est déjà le cas et je vous invite à découvrir ça sur le site.

Pour l'instant aucune fiche individuelle a été créée mais cela sera rapidement fait avec les Sneak Previews et aussi d'autres produits. Laissez nous juste un peu de temps :)

Sarmor : à venir OTC, Saga, Clone Wars, POTF2 ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 02 Mai 2005 - 13:34   Sujet: 

ouais .... enfin les OTC ça viendra plus tard que le reste, j'en ai pas des masses lol :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 02 Mai 2005 - 14:53   Sujet: 

Ouais mais bon j'ai quelques surprises en stock moi môsieur :P

Sarmor : en manque de forumeur le forum :(
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 02 Mai 2005 - 20:40   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Ouais mais bon j'ai quelques surprises en stock moi môsieur :P

Sarmor : en manque de forumeur le forum :(


toi t'as des surprises ? et tu m'as pas tenu au courant ? t'as mis Coursleciel dans une cage avec un APN et des figs en lui p^romettant à bouffer contre les photos ? :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 02 Mai 2005 - 20:58   Sujet: 

Coursleciel .. nan je préfére torturer nos partenaires :lol:
Oui j'ai des surprises mais t'en sauras pas plus :P

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 15 Juil 2005 - 11:30   Sujet: 

bon, vu que ce post commence à moisir, je passe un coup de balai, et on pourra de nouveau discuter dedans ^^

Hasbro a enfin commencé les variations de 3 3/4 ROTS :

on a :

- Clone Trooper #6 avec peinture rouge (shocktrooper)
- Clone Commander #33 avec peintures vertes
- Clone Pilot version black (pour se rapprocher du TIE Pilot)

les photos vont pas tarder, je fais les news dès que je peux, j'étais absent depuis une bonne semaine :roll:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Sam 16 Juil 2005 - 19:45   Sujet: 

Rounding out the exclusives in the formal presentation were two K-Mart exclusive battle packs, a Toys R Us exclusive Hoth battle pack and two droid 5-packs that will come from Entertainment Earth. The droids included in the later will include, R4-A22 (Dexter's diner), R2-A6, R2-M5, R2-C4 (3 from Ric Olie's starship), R2-X2 (Red 10's), R4-E1 (Bo Shek's), R2-Q2 (Biggs'), R3-T2 (Mos Eisley), R3-T6 (Death Star with clear dome), and R3-A2 (green droid on Hoth).


Bréjé lit ce magnifique paragraphe et retient sa joie : bouche tendue et fermées émettant des petits "hum" d'allègresse, le corps en convulsion mis finit par hurler :

HASBRO, JE T'AIME !!!

Fiou des années que j'attendais ça ! Enfin ils se décident à éditer toutes ces petites unités R que l'on croise dans les films et que je désirais hardement ! CA c'est une bonne nouvelle ! Je sens que je vais rapidement me remettre aux Hasbro aprce que j'ia un sacré retard à combler ! Roh putain c'est énormissimement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma collection d'unités R et mes futurs dioramas vont enfin pouvoir être agrandis et réalisés ! Merci Hasbro, enfin une bonne idée et quelle bonne nouvelle ! Ouah !

:cry: :lol: :x 8) :ange: :D :shock:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar rats wars » Lun 18 Juil 2005 - 10:12   Sujet: 

Le site "Rebelscum" a dévoilé il y a peu les objectifs d'Hasbro pour l'année 2006. Outre le changement radical pour les "Unlaeshed" (1 > 4) et le nouveau "Packaging" des OTC Hasbro se lance dans une nouvelle série: les Star Wars Transformers. Le principe serait le même qu'avec les transformer classiques: un véhicule que l'on peut transformer en personnage.

Le lien

Plusieurs news a prévoir dans les prochains jours...

Le projet est spécial, esperont qu'il sera à la hauteur :P
rats wars

 
 

Messagepar T3-M4 » Lun 18 Juil 2005 - 12:22   Sujet: 

rats wars a écrit: un véhicule que l'on peut transformer en personnage.

J'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer ça :? :x :perplexe:. S'ils y arrivent, ils sont vraiment forts ! Mais faudra pas s'attendre à quelque chose de très réaliste :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 18 Juil 2005 - 12:55   Sujet: 

Pour les Transformers il manquait plus que ça pour prouver qu'Hasbro s'est définitivement tourné vers les gosses pour vendre ses produits et veulent dire au revoir aux collectionneurs ... avec toutes ces merdes je suis heureux de revendre tout le Hasbro que j'ai :evil:

Voici la liste des Transformers :
Luke Skywalker / X-Wing Fighter
Darth Vader / TIE Fighter
General Grievous / Wheel Bike
Obi-Wan Kenobi / Jedi Starfighter
Boba Fett / Slave 1
Darth Maul / Sith Infiltrator
Anakin Skywalker / Jedi Starfighter
Snowtrooper / AT-ST
Clone Trooper / ARC-170 Fighter
Emperor Palpatine / Star Destroyer
Jango Fett / Slave 1


Bravo et merci Hasbro :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 19 Juil 2005 - 13:08   Sujet: 

nouvelles figurines dans la collection ROTS et nouvelles exclus : pas mal d'info sur cette news : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5259

je vous ferai une analyse plus détaillée des figurines dans la soirée ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar the kit fisto » Dim 04 Sep 2005 - 20:10   Sujet: MOI je trouve pas tres bien les clones

moi serieusement je n'aime pas trop les nouveau clones de ROTS. :cry:

leur casque font trop penser aux stormstroopers.

je prefere les clones de l'episode 2 et de clone wars.

alors je sais pas ce que vous en pensser vous

sinon les autres figurines hasbro c vrai que c'est bien detailler et jolie :oops:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 20:16   Sujet: 

Non je trouve que leur casque fait la transition entre ceux de l'episode II et du IV.Et en plus je trouve que leur apparence les rends plus costauds on dirait parceque dans ma vitrine je compar celui de l'épisode II avec celui du III et ben celui du II est plus "frêle" que celui du III
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 05 Sep 2005 - 12:56   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Non je trouve que leur casque fait la transition entre ceux de l'episode II et du IV.Et en plus je trouve que leur apparence les rends plus costauds on dirait parceque dans ma vitrine je compar celui de l'épisode II avec celui du III et ben celui du II est plus "frêle" que celui du III

Oui il est vrai que les Clones ROTS sont plus costauds que les AOTC mais cela s'explique aussi par le fait que les articulations ne sont plus les mêmes et que du coup les figurines prennent légérement en volume. Perso je dis tant mieux parce que c'est de ce fait plus impressionant et plus réaliste ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 30 Oct 2005 - 18:59   Sujet: 

Je viens d'achetr le Pilote clone et le Commandant Bacara et je rouve qu'ils sont moins "mastoc" que le trooper clone, je trouve ça un peu bête surtout pour Bacara qui est un Commandant et donc doit avoir une armure mieux équipée :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar the kit fisto » Dim 30 Oct 2005 - 20:30   Sujet: 

Tout façon vive les clones de l'episode 2 ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Yodajidai » Dim 30 Oct 2005 - 23:41   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Je viens d'achetr le Pilote clone et le Commandant Bacara et je rouve qu'ils sont moins "mastoc" que le trooper clone, je trouve ça un peu bête surtout pour Bacara qui est un Commandant et donc doit avoir une armure mieux équipée :roll:


Ah justement, je n'arrive pas à me décider entre bacara et le clone commandeur ! Quel est le mieux ?
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 31 Oct 2005 - 9:11   Sujet: 

Ah justement, je n'arrive pas à me décider entre bacara et le clone commandeur ! Quel est le mieux ?


Le mieux c'est encore de prendre les deux...... :wink:

Le Commander Bacara vaut vraiment la peine, tout comme les deux versions du Clone Commander (rouge et vert).

Sans oublier les Commander Bly (qui est une refonte du clone Commander 33) et Gree (proche du Clone Trooper super articulé 41) qui sortent en octobre.......

Ce qui est bien avec Hasbro, c'est qu'on a du choix (trop de choix même pour ma bourse ! :roll: :x ).
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 02 Nov 2005 - 10:33   Sujet: 

Des news toutes fraîches d'Hasbro concernant la nouvelle collection de 2006, "The Saga Collection", et en particulier du célèbre épisode "Battle of Carkoon"...........

C'est par ici :

http://www.hasbro.com/starwars/pl/page. ... efault.cfm
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar the kit fisto » Mer 02 Nov 2005 - 11:53   Sujet: 

Pas mal le Han Solo dans la corbonite.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 08 Nov 2005 - 16:38   Sujet: 

Nouvelle mise à jour du site Hasbro avec de nouvelles images de 7 figurines qui nous replongent en plein milieu de l'étonnante Bataille de Géonosis ("Battle of Geonosis"-'Saga Collection')............ :)

C'est par ici :

http://hasbro.com/starwars/pl/page.news ... efault.cfm
Modifié en dernier par Darth Vilael le Mar 08 Nov 2005 - 16:42, modifié 1 fois.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 08 Nov 2005 - 16:41   Sujet: 

Hasbro va finalement resortir toute les grandes batailles de Star Wars en Figurines à ce qu'on dirait.

Mais je trouve que ce serait interessant qu'il sorte des persos de l'UE aussi, qu'en pensez vous :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Invité » Mar 08 Nov 2005 - 17:05   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 9:22, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 08 Nov 2005 - 18:19   Sujet: 

Si c'est pour dire ça, autant ne rien dire :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar the kit fisto » Mar 08 Nov 2005 - 18:48   Sujet: 

Oui tu as tout a fais raison dark.

Moi je pense que cela serait une bonne idée.

Sortir Jacen en figurine sa serait pas mal.

PS: Je veux la figurine clone d'élite.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 08 Nov 2005 - 20:23   Sujet: 

J'espère que cela fera partie d'un pack parce que sinon ça n'a pas grand intérêt :o

Dommage qu'on ait droit à des semblants de rééditions et surtout à un énième Yoda totalement moche et loupé. J'aurais espéré qu'Hasbro aurait fait quelque chose de mieux mais bon ... faut pas trop espérer à priori :(

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ARC Alpha 117 » Sam 17 Déc 2005 - 11:49   Sujet: 

Vous voyez la figurine de plo koon? he bien.... j'ai eu pratiquement la même, a une chose près.... il n'a pas de casque de visée, juste son arme.
Il n'as pas d'épaullettes, et les motifs rouges sont differents, connaissez vous cette figurine? :? :ange: :lol: :idea:





Désolé je n'ai malheureusement pas d'appareil numérique pour le moment je ne peut donc pas envoyer de photos... :cry:
Les soldats ARC envahissent SWU!
ARC Alpha 117
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: Champs de batilles
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 20 Déc 2005 - 11:14   Sujet: 

Salut à tous ! :)

Des news fraîches sur le site officielle http://www.starwars.com :

La première vague de la Saga Collection ( Hasbro, 2006 ), avec les personnages de la ‘Bataille de Carkoon’, a été repérée dans certains magasins et devrait donc être largement disponible dans les semaines à venir. Cette première vague sera suivie par la ‘Bataille de Hoth’, et ensuite par la ‘Bataille de Geonosis’.

La quatrième vague, disponible au printemps 2006 chez tous les détaillants, se compose principalement de personnages présents durant la quête entreprise par Ben Kenobi et Luke Skywalker pour trouver un pilote à Mos Eisley. Chaque figurine vient avec une base et une figurine holographique, bonus choisi au hasard. Il y aura Momaw Nadon, R5-D4, Garindan, Hem Dazon, Han Solo, Luke Skywalker, un Sandtrooper et Darth Vader (oui, vous lisez bien, Darth Vader à Tatooine ! :x )

Toujours prévu pour le printemps 2006, dans la continuité des packs inspirés par des scènes de batailles, Hasbro va lancer une nouvelle exclusivité Target , le pack ‘Skirmish in the Senate’ ( ‘Escarmouche au Sénat’ ) qui mettra en scène Yoda, l’Empereur Palpatine ainsi que deux Shocktroopers. Il y aura en outre une reproduction fidèle d’un pod du Sénat, afin de permettre aux collectionneurs les plus ‘exaltés’ ( :wink: ) de recréer cette scène d’anthologie de ROTS qui a vu l’échec de Yoda face à l’incarnation du mal.

Plus d’informations ici :

http://www.starwars.com/collecting/news ... 51219.html
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 22 Déc 2005 - 11:49   Sujet: 

Le set "George Lucas Family" est maintenant disponible sur le site StarWarsShop au prix de $ 34,99 (plus les FDP).

Le set se compose du Baron Papanoïda (Tonton George), Chi Eekway (Katie Lucas), Terr Taneel (Amanda Lucas) et Zett Jukassa (Jett Lucas).

A voir absolument.... :x :wink:

http://shop.starwars.com/catalog/produc ... _id=104664
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 22 Déc 2005 - 13:23   Sujet: 

dommage qu'ils aient sorti Zett Jukassa en blister individuel précédemment, ils auraient pu faire une autre figurine pour laisser l'exclusivité à ce pack ...

m'enfin, Hasbro est Hasbro, on les changera plus :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar super tellor » Jeu 22 Déc 2005 - 16:47   Sujet: 

Oais bon, c'est pas un truc super interressant
De la pars d'un mec à qui tu ferme tous ces sujets ...à bientôt
super tellor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Déc 2005
 

Messagepar Mr.Jul » Ven 30 Déc 2005 - 18:16   Sujet: 

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité savoir s'il existait une liste qui recensait toutes les figurines HASBRO de l'episode III, avec leurs variantes (holo par exemple) ?
Merci ;)
Mr.Jul
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Nov 2005
Localisation: DENAIN
 

Messagepar coco1603 » Ven 30 Déc 2005 - 18:28   Sujet: 

Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations