Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar larcios » Dim 09 Mai 2021 - 20:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut, voilà j'aimerais précommander la figurines maul 50 ans lucasfilm ainsi que les deux figurines obi-wan et anakin version the clone wars, mais je ne sais pas vraiment vers quel site me tournée autre que Amazon, vous auriez des sites ?
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar CRL » Lun 10 Mai 2021 - 6:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut, voici quelques revendeurs Français qui proposent les figurines:

Jawas'cave :

Darth Maul :
https://www.jawascave.com/boutique/film ... -15cm.html


[url=mania-toys-collector.fr]Mania Toys Collector[/url] :

Maul (mais en Rupture) : https://mania-toys-collector.fr/fr/pre- ... -sith.html

Obi-Wan : https://mania-toys-collector.fr/fr/pre- ... -15cm.html

Anakin : https://mania-toys-collector.fr/fr/pre- ... -15cm.html


À savoir que ces figurines ne sont pas encore sortie dans le commerce.
Les Versions "LEGACY" seront des exclusivités de chez Target (US) et Toy's R US (Canada) et aucune idée en France. :neutre:

Elles arriveront... vers le mois de Juin 2021 :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar larcios » Lun 10 Mai 2021 - 11:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci j'ai pu commander ! Pourquoi anakin est en rupture sur le site alors qu'il n'est même pas encore sorti ?
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar PraehistRae » Lun 10 Mai 2021 - 13:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Parce que le nombre limite de précommande est atteint pour le moment, tout simplement.

prenons l'exemple, qu'il ai put en avoir que 10 pour cette première précommande. Ils vont bloqué les réservations en attendant de pouvoir en obtenir davantage. Ainsi il évite que le client qui aura précommandé le produit mais qui ne l'aura pas reçu se retourne contre eux.

Patience, ils en auront d'autre à sa sortie en magasin.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Kessel » Mar 11 Mai 2021 - 0:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

PraehistRae a écrit: Ainsi il évite que le client qui aura précommandé le produit mais qui ne l'aura pas reçu se retourne contre eux.

J'aimerai bien connaître le type qui va se retourner contre Hasbro :D
Modifié en dernier par Kessel le Sam 19 Juin 2021 - 6:02, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 11 Mai 2021 - 7:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il parlait de se retourner vers la boutique qui n'assure pas la précommande, pas d'Hasbro.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar uluk7 » Mar 11 Mai 2021 - 11:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Mar 11 Mai 2021 - 12:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Que de souvenirs ! Les grandes Unleashed étaient magnifiques ! Des supers finitions et des poses ultra-dynamiques ! Dommage qu'ils aient arrêté d'en faire. Perso j'ai le diorama Sidious vs. Yoda et ça il y a pas moyen je l'emporterai dans ma tombe :D

Je crois qu'ils ont essayé de refaire quelque chose de similaire avec les dioramas Black Series mais le résultat est assez différent quand même.
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Mar 11 Mai 2021 - 12:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A y regarder de plus près, certaines étaient plus réussies que d'autres. Mais c'est vrai que le rapport qualité/prix était top.
Moi, un de mes plus beaux souvenirs avec cette collec, c'est le déstockage massif de Toys'r'us qui vendait du coup les Unleashed d'Asajj Ventress à...2€.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 11 Mai 2021 - 13:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour une fois que j'ai des objets à rajouter sur une de tes mises à jour ! :paf:

Je suis toujours un peu triste de voir le double sabre de mon Dark Maul légèrement courbé, ça casse pas mal l'effet... Mais sinon, c'était une très chouette gamme ! :)


uluk7 a écrit:Moi, un de mes plus beaux souvenirs avec cette collec, c'est le déstockage massif de Toys'r'us qui vendait du coup les Unleashed d'Asajj Ventress à...2€.

T'en as pris 5 du coup ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 11 Mai 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ils vieillissent mal. Les 4 que j'ai ont tous des problèmes d'usure. Globalement le poids est mal réparti de qui fait que les figurines s'affaissent au niveau du point d'attache avec le socle.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 11 Mai 2021 - 14:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:A y regarder de plus près, certaines étaient plus réussies que d'autres. Mais c'est vrai que le rapport qualité/prix était top.
Moi, un de mes plus beaux souvenirs avec cette collec, c'est le déstockage massif de Toys'r'us qui vendait du coup les Unleashed d'Asajj Ventress à...2€.

Je crois avoir eu ma Asajj à 5€ moi... ou pê 2, je sais plus remarque :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar uluk7 » Mar 11 Mai 2021 - 15:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sky Karrde a écrit:T'en as pris 5 du coup ? :transpire:


J'en ai pris 2, ça va. :D J'en avais gardé un scellé que j'ai dû revendre 20 balles en vide-grenier. Les affaires sont les affaires. :lol: Bon en vrai, je pense pas trop avoir abusé sur le prix.

Obiwan Keshnobi a écrit:Ils vieillissent mal. Les 4 que j'ai ont tous des problèmes d'usure. Globalement le poids est mal réparti de qui fait que les figurines s'affaissent au niveau du point d'attache avec le socle.


Complètement d'accord pour l'affaissement. C'est le cas de mon Dark Vador qui saute dans les escaliers (qui doit être une des pires figurines de la game niveau équilibre). Par contre, l'Asajj Ventress, j'en suis toujours plutôt content :D

WedgeR7 a écrit:Je crois avoir eu ma Asajj à 5€ moi... ou pê 2, je sais plus remarque :P

Après faut remettre en contexte. Personne connaissait Asajj Ventress à l'époque à part ceux qui avait maté Clone Wars sur Cartoon Network ou ceux qui avaient lu les comics, y'avait pas encore The Clone Wars. Normal qu'il leur en reste plein sur les bras. La question, c'est pourquoi ils avaient un aussi gros stock de Ventress dès le départ si quasi personne la connaissait :transpire:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Mar 11 Mai 2021 - 21:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Ils vieillissent mal. Les 4 que j'ai ont tous des problèmes d'usure. Globalement le poids est mal réparti de qui fait que les figurines s'affaissent au niveau du point d'attache avec le socle.


Je confirme que certaines d'entre elles veillissent mal... J'ai déjà vu des Unleashed littéralement plaquées au sol dans des brocantes. Les poses sont ultra-dynamiques mais le prix à payer est l'équilibrage qui n'est pas toujours top :( .
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar Jies » Mer 12 Mai 2021 - 6:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quel boulot de fou !! Bravo Strat !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Mai 2021 - 9:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci Jies :cute:

Et n'hésitez pas à compléter votre database avec les Collections Hasbro 3.75" Saga Legends (2007-2009) et Legacy Collection (2008-2010) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -4-6-.html :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar larcios » Mer 19 Mai 2021 - 16:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut, certains d'entre vous savent si des magasins vendent des black series sur strasbourg ? :neutre:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar CRL » Mer 19 Mai 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

larcios a écrit:Salut, certains d'entre vous savent si des magasins vendent des black series sur strasbourg ? :neutre:


Salut,
Tu as Micromania qui vend des figurines,
sinon Deriv'Store (qui sont vraiment sympas) pour tout ce qui est pop culture (et y'a également des Black Series (dont des très rares... et très chères).
Essaie également Auchan (pas loin de Deriv'Store).

Après, à Geispolsheim, tu as Cultura, qui proposait des sabres de Maul, le Casque de Vador, et plein d'autres figurines de 2019/2020 (avant leur fermeture [trucs non-essentiels, tout ça....] )
Tu as pas loin du Cultura : la Grande Récrée (à côté du Leclerc), qui propose aussi quelques figurines (peu). :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar larcios » Mer 19 Mai 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:
larcios a écrit:Salut, certains d'entre vous savent si des magasins vendent des black series sur strasbourg ? :neutre:


Salut,
Tu as Micromania qui vend des figurines,
sinon Deriv'Store (qui sont vraiment sympas) pour tout ce qui est pop culture (et y'a également des Black Series (dont des très rares... et très chères).
Essaie également Auchan (pas loin de Deriv'Store).

Après, à Geispolsheim, tu as Cultura, qui proposait des sabres de Maul, le Casque de Vador, et plein d'autres figurines de 2019/2020 (avant leur fermeture [trucs non-essentiels, tout ça....] )
Tu as pas loin du Cultura : la Grande Récrée (à côté du Leclerc), qui propose aussi quelques figurines (peu). :)

J'ai essayé les deux micromania aujourd'hui ils avaient rien :?
Je pourrais essayer deriv store sa à lair pas mal :wink:
Merci je visiterais tout ça demain :love:

-- Edit (Jeu 20 Mai 2021 - 17:24) :

Merci pour Deriv'Store, le magasin est ouf, j'ai trouvé tout ce que je voulais
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Juin 2021 - 10:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

voici les 22 dernières figurines déjà annoncées ! (oui, je suis à a bourre !) :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... serie.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Clone » Jeu 17 Juin 2021 - 12:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les 3 nouvelles figs, je parierais sur Rex de The Bad Batch avec son poncho (qui serait le TBB-06) ainsi que Fennec.
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 15 Jan 2021
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Juin 2021 - 12:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les 3 nouvelles figurines, elles seront annoncées pour le Star Wars Fan Celebration.
Et on restera dans les figurines estampillées 50th Anniversary LucasFilm :cute:

-- Edit (17 Juin 2021, 17:03) :

Je viens également d'ajouter les 3 nouveautés qui ont été dévoilées par nos confrères.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Juin 2021 - 13:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les "Power Of The Force II" sont de retour !
Je prends un sacré coup de vieux, là...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 21 Juin 2021 - 15:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis passé par hasard dans un Picwic pour tout autre chose et je suis tombé dessus. :love: :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Très surpris de la qualité de la visière et du rendu global, je trouve qu'il fait plus réaliste que celui de Luke (que je n'avais pas pris pour cette raison). En tout cas le casque de Wedge est plus iconique à mes yeux. :cute:

En pleine lecture des romans x-wing, c'est magique. :love:
Il ne me manque plus qu'un casque de storm classique et j'arrêterai là la collec, dont le regard ne se lasse pas. :ange: :uttini:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 22 Juin 2021 - 8:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est vraiment beau !! :love:

xximus a écrit:En pleine lecture des romans x-wing, c'est magique. :love:

Alors tu portes le casque tout en les lisant ? :lol:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar xximus » Ven 25 Juin 2021 - 20:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kudjo Gurrdo a écrit:Alors tu portes le casque tout en les lisant ? :lol:


Non y a des limites quand même. :o Quoiqu'en jouant à Rogue Squadron... :oops: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 12 Juil 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La figurine de Dave Filoni a été dévoilée.
ainsi qu'un pack The Power of The Force.

Toutes les infos dans l'actue de ce matin :)

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Juil 2021 - 16:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:La figurine de Dave Filoni a été dévoilée.


Il lui manque son fameux chapeau :paf:
Faudra prendre celui de Cad Bane...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dunkelzahn » Lun 26 Juil 2021 - 10:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:La figurine de Dave Filoni a été dévoilée.
ainsi qu'un pack The Power of The Force.

Toutes les infos dans l'actue de ce matin :)

Image


Petite faute de frappe : qu'il aime aboré ==> qu'il aime arboré
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar uluk7 » Mer 29 Sep 2021 - 8:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Aymerix » Mer 29 Sep 2021 - 8:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La vache ... y aurait pas marqué que c'est George Lucas, je ne l'aurais pas reconnu.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Oct 2021 - 6:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'avoue... Pour le coup, la version de 2006 était bien mieux faite...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 01 Oct 2021 - 10:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Autant, je suis fan des stormtroopers et des personnages de l'empire dan cette gamme...
Image - Image


autant, sa tête me refroidi pas mal pour son achat. :/
En revanche, c'est le nouveau sculpt du Stormtrooper qui est vraiment mieux que l'ancien en terme de posing. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Oct 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les figurines de Grogu de The Bounty Collection reviennent pour les fêtes de fin d'année avec 3 Holiday Editions :
Grogu qui pionce dans une couverture de Noël
Grogu qui se tape son meilleur chocolat chaud
Grogu qui embête tout le monde à faire sonner son grelot
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Mer 20 Oct 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:Les figurines de Grogu de The Bounty Collection reviennent pour les fêtes de fin d'année avec 3 Holiday Editions :
Grogu qui pionce dans une couverture de Noël
Grogu qui se tape son meilleur chocolat chaud
Grogu qui embête tout le monde à faire sonner son grelot


j'aime bien ces figurines, surtout celle avec la tasse :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Lun 22 Nov 2021 - 13:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Encore du Bounty Collection, mais pour la première fois avec des accessoires :
Grogu's Hover-Pram Pack

Fait amusant, la traduction française de la boîte comporte une erreur : "Series-inspired accessories" a été traduit par "Accessoires inspirés du dessin animé". :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Grievous90 » Mar 14 Déc 2021 - 23:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le casque de Bo Katan a été annoncé.
Fichiers joints
Screenshot_20211214-230406_Facebook.jpg
Screenshot_20211214-230336_Facebook.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Toujours un gros bravo à CRL pour son énorme boulot de mise en page sur les Black Series :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Jan 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Excellent travail !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Jan 2022 - 20:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'approuve à 100 % ! Beau boulot ! :cute: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Dim 23 Jan 2022 - 3:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui un grand bravo. Et au passage je suis content de m'être cantonné aux figurines de 10 cm et de ne pas avoir suivi la mode des Black series, pour le bien de mon porte-monnaie et de ma déco. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Forothangail » Dim 23 Jan 2022 - 12:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, pareil, je suis content de m'être cantonné aux Figuarts parce que...ah, flûte^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar EDu.mac » Lun 21 Mar 2022 - 18:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonsoir

Je ne rends pas compte de la taille des personnages sur les speeders de l'empire sur l'étagère en haut à gauche : est-ce comparable aux GOA ? (12 à 15cm de haut)

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Lun 21 Mar 2022 - 20:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Elles sont légèrement plus grandes. :)
Ce sont des figurines The Black Series
Les speeder font presque 30cm et les personnages font presque 15cm de haut. Mais c'est sans compter que les speederbikes sont devenues plutôt rares (et chères). :cute:
Fichiers joints
_20220321_202719.JPG
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Mar 22 Mar 2022 - 5:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci

-- Edit (Mar 22 Mar 2022 - 5:39) :

j'ai remarqué de grosses erreurs d'échelle chez Hasbro si bien, par exemple, que Grogu dans son berceau convenait mieux aux GOA (12 cm) que dans sa série Mission Fleet d'où il provient. idem pour les armes, beaucoup trop longues dans Mission Fleet.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Mar 22 Mar 2022 - 10:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, mais c'est en partie logique.

la gamme Mission Fleet propose des jouets pour les enfants, avec des formes très cartoon.
Pour des raisons de sécurité, les jouets ne peuvent pas être trop petits. Aussi, si Grogu était aux bonnes dimensions pour la gamme Mission Fleet, il sera 2 fois plus petit, et les détails et la capacité de création serait d'autant plus difficile à réaliser. :)

Mais tu as raison, Grogu et le berceau sont quasiment à l'échelle 1/12, soit pour des figurines entre 12 et 15cm. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Mer 23 Mar 2022 - 10:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Mar 2022 - 19:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Présentation de quelques figurines de plus grâce à Jadenil :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar EDu.mac » Mar 29 Mar 2022 - 19:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne me rends pas compte de l'échelle des personnages ? (9cm ou plutôt 15cm)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Mar 2022 - 19:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Si je ne dis pas de bêtise, la Vintage Collection c'est 9-10 cm :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations