Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Ven 17 Oct 2008 - 19:34   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Ha, ça ! Tu écrivais pour recevoir le catalogue, tu le recevais dans les dix jours (parfois plus), tu mettait encore un jour ou deux pour te décider, tu écrivais à ton tour en priant pour que les figurines n'aient pas été vendues entre-temps, en envoyant un chèque en confiance, et si tout allait bien tu recevais tes figurines dans les dix jours. Il pouvait se passer parfois un mois entre ton premier courrier et la réception. Géant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 17 Oct 2008 - 22:36   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Ah jtenvie d'avoir vecu ça ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Sam 01 Nov 2008 - 17:18   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Tiens je viens de voir ta news steph et y'a un truc de surprenant c'est que Hasbro s'est planté dans le nom d'une des figurine. C'est pas le commandant Faie mais Keller. Faie en à prit plein la tronche par Vos sur Kashyyyk.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sandpach » Sam 01 Nov 2008 - 17:35   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

C'est surement Faie dans une autre armure car sur google on trouvai ca avant que la figurine ne sorte en tapant commandant Faie :
Image
Surement un concept art abandoné...
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Darkchap » Sam 01 Nov 2008 - 18:08   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

A mon humble avis, c'est plutôt du custom.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar obiwan26 » Sam 01 Nov 2008 - 18:22   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

il ya un numero le0140319328 qui est paru dans le numero 70 ou il ya encore la poupée que tu cherche :hello: bonne chance et soit cool :grrr:
les rouges nous donne toutes l'opposition
obiwan26
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Sep 2008
 

Messagepar Ares » Sam 01 Nov 2008 - 18:22   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Oui mais c'est une erreur parceque les comics ne laisse pas la place au doute. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkchap » Sam 01 Nov 2008 - 19:38   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Ares a écrit:Oui mais c'est une erreur parceque les comics ne laisse pas la place au doute. :neutre:
En fait, Faie apparait bien dans le comic book The Siege of Saleucami. Comme le dit Aayla, il est le responsable des appartements de Maître Rancisis or on trouve bien un clone habillé exactement comme la figurine à son effigie devant la porte, en caméo bien sûr.

Ce n'est donc pas une erreur mais un minuscule détail... :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sandpach » Sam 01 Nov 2008 - 21:14   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Darkchap a écrit:A mon humble avis, c'est plutôt du custom.

On voi bien que c'est un dessin numérique et pas une figurine sur l'image ;)
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar darktrooper » Sam 01 Nov 2008 - 22:59   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6954

juste pour dire que le luke ROTJ fait partie de la wave un et est dispo depuis la midngiht madness en france :siffle:
et que la news mélange vague 4 et 5

Image

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darkchap » Dim 02 Nov 2008 - 3:01   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Sandpach a écrit:
Darkchap a écrit:A mon humble avis, c'est plutôt du custom.

On voi bien que c'est un dessin numérique et pas une figurine sur l'image ;)
Oui, je sais.
Depuis mon dernier post, j'ai fait quelques recherches et il s'est avéré que Faie était en fait un personnage créé pour les films mais non utilisé et repris par Dark Horse pour ses comics.

Quant à Hasbro, les concepteurs se basent de façon générale sur les images que lui donne LucasFilm, et peut importe si le personnage n'apparait jamais dans les films tant qu'il présente un intérêt physique et qu'il pourrait intéresser les fans collectionneurs, comme le montrent d'ailleurs les "inconnus de la Cantina" de la vague en question.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Nov 2008 - 14:53   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Apparament Hasbro prévoit de sortir en exclu un multipack de pilotes rebelles de l'escadron Dagger dans l'UE. Bonne initiative mais je préférerai qu'ils se concentrent sur les pilotes rebelles des films pas encore dérivés en figurines.
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Darkchap » Mer 05 Nov 2008 - 0:46   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Sandpach a écrit:Apparament Hasbro prévoit de sortir en exclu un multipack de pilotes rebelles de l'escadron Dagger dans l'UE. Bonne initiative mais je préférerai qu'ils se concentrent sur les pilotes rebelles des films pas encore dérivés en figurines.
Je savais qu'un pack vaisseau B-Wing (certainement en repaint) + Commandant des Daggers était sorti chez Toys 'R Us mais je n'ai pas entendu parler sur Rebelscum tout du moins d'un multipack sur l'ensemble des pilotes. :?

Tu trouves que Hasbro ne fait pas la part belle aux pilotes des films mais je ne peux être qu'en désaccord à la vue du premier pack Evolutions Rebel Pilots qui leur est consacré entièrement... :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sandpach » Mer 05 Nov 2008 - 0:59   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

C'est dans une petite actu de rumeurs passé inaperçu qu'ils parlent de ce pack.
Après je sais qu'il y a deux packs evolutions de pilotes Rebels, un trosième en préparation même il me semble. N'empèche pas mal de pilotes vus dans la bataille de Yavin n'existent toujours pas en figurine et c'est bien dommage...enfin bon il faut être patient!
En tout cas mon préféré : Leader Rouge sortira courant 2009 dans un multipack avec un technicien rebelle, un astromech et le transport de pilotes :lol:
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Sandpach » Sam 29 Nov 2008 - 17:26   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Voici quelques nouvelles images de la prochaine vague consacrée à ANH ici :
http://www.potf2.com/potj/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13461&whichpage=3

Wiolesa et Han en storm me tentent vraiment. Mais on trouve encore des repaints comme le jawa et Obi Wan..enfin bon c'est moins flagrant qu'à l'époque. Au moins ces repaint amènes plusieurs nouveautés au niveaux des accessoires et des décors.
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar darth stephy » Sam 29 Nov 2008 - 20:50   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Sandpach a écrit:Voici quelques nouvelles images de la prochaine vague consacrée à ANH ici :
http://www.potf2.com/potj/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13461&whichpage=3

Wiolesa et Han en storm me tentent vraiment. Mais on trouve encore des repaints comme le jawa et Obi Wan..enfin bon c'est moins flagrant qu'à l'époque. Au moins ces repaint amènes plusieurs nouveautés au niveaux des accessoires et des décors.

oui, j'avais fait une actu sur cette nouvelle vague il y a quelques semaines! :D
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 21 Jan 2009 - 15:01   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

salut à tous,

pour agrémenter ma très fournie bibliothèque, je compte acheter quelques figurines, mais j'aimerais des trucs de l'univers étendu, si possible du NOJ, du Legacy of the Force et du Legacy... (plutôt post-trilo, pas de Clone Wars...)

J'ai vu cette liste sur rebelscum.com, est-ce là à peu près tout ce qui se fait en terme d'univers étendu ?

1) Asajj Ventress & Tol Skorr (Republic)
2) Anakin Skywalker & Durge (Obsession)
3) Anakin Skywalker & Assassin Droid (Republic)
4) Darth Talon & Cade Skywalker (Legacy)
5) Antares Draco & Ganner Krieg (Legacy)

6) Fenn Shysa & Dengar (Marvel)
7) Princess Leia & Tobbi Dala (Marvel)
8 ) Leia Organa & Prince Xizor (Shadows of the Empire)
9) Grand Admiral Thrawn & Talon Karrde (Heir to the Empire)

10) Darth Vader & Grand Moff Trachta (Empire)
11) Darth Vader & Princess Leia (Infinities - Return of the Jedi)
12) Clone Emperor & Luke Skywalker (Dark Empire II)
13) Quinlan Vos & Commander Faie (Republic)
###) Darth Krayt & Sigel Dare (Legacy)
###) Exar Kun & Ulic Qel Droma (Tales of the Jedi)
###) Ki-Adi-Mundi & Sharad Hett (Dark Horse)
###) Kyle Katarn & Yuuzhan Vong (Star Wars Tales)
###) Luke Skywalker & Deena Shan (Rebellion)
###) Lumiya & Luke Skywalker (Marvel)
###) Wedge Antilles & Borssk Fey'lya (X-Wing Rogue Squadron)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkchap » Mer 21 Jan 2009 - 23:35   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Du coté de ce que tu recherches, à savoir du post ROTJ, c'est très limité :

Coté Comic Packs : http://www.rebelscum.com/TACcomicpacks.asp
01: Carnor Jax & Kir Kanos (Crimson Empire)
10: Mara Jade & Luke Skywalker (Heir to the Empire)
12: Baron Fel & Derek "Hobbie" Klivian (X-Wing Rogue Squadron)

(tu avais également oublié 12) Clone Emperor & Luke Skywalker (Dark Empire II))

Existent également des versions anciennes de ces personnages :
Image

Ensuite, il y a également un Luke NOJ
Spoiler: Afficher
Image
et un Jodo Kast
Spoiler: Afficher
Image
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Jan 2009 - 23:57   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Tiens Luke et Leia (si c'est bien elle) ont un sabre laser rouge dans DE.
Et Palpy un bleu... C'est canon ça :perplexe:

J'aime beaucoup le Sovereign protector! Mais ils sont pas gris normalement? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 22 Jan 2009 - 0:08   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Darth Piejs a écrit:Tiens Luke et Leia (si c'est bien elle) ont un sabre laser rouge dans DE.
Et Palpy un bleu... C'est canon ça :perplexe:

J'aime beaucoup le Sovereign protector! Mais ils sont pas gris normalement? :transpire:
Image
Alors que pour les lames des sabres DE, le Canon tend désormais vers un sabre vert pour Luke et on le suppose pour Leia, les gardes étaient bien colorés, comme le montre l'Essential Guide to the Force.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Jan 2009 - 0:49   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Arf le sabre laser de Luke en vert on s'en doutait et c'est logique étant donné qu'il le même que dans l'Ep 6 par la suite mais ç'aurait pu être sympa qu'il en ai un rouge donné par l'Empereur le temps de DE comme c'est expliqué par le wookie. :idea: C'est peut être pour ça qu'il y a deux versions une avec le vert pour DE 2 ou Luke n'est plus au service de Palpy et une avec le rouge qui est la figurine de DE 1 j'imagine...

During his time under the clone Emperor Palpatine Luke used a red-bladed lightsaber of unknown origin. Soon after he discarded it and resumed use of his green one.[58]


D'ailleurs je ne le dirais jamais assez mais quelle classe! :love: Luke a vraiment la classe en mode DE et c'est très bien retransmi par les figurines je trouve l'Empereur est pas mal non plus. :cute:


Par contre Palpy avec un sabre bleu c'est vraiment canon? :perplexe:
C'est horrible :transpire:


Bref pour les guardes qui ne sont d'ailleurs pas les Sovereign j'ai verifié et ils sont bien gris bordeau et pas rouge criard dans le guide dont tu parles mais bon on va dire que c'est la même couleur bordeau et rouge mon cher Chap car c'est vrai que je chippotte.

Aaaaaaaaaaah Dark Empire :cute: :love: :love: :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 22 Jan 2009 - 9:42   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

On dirait Néo, c'est moche
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar the kit fisto » Sam 31 Jan 2009 - 13:44   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Voila mes deux nouveautés préférés à venir chez hasbro :

Le Chasseur ARC-170 Shadow

Et le Turbo Tank, j'espère qu'il va être grand celui-ci, et que les détails seront excellent
Fichiers joints
6.jpg
HS91379lg.jpg
shadowarc.jpg
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Sandpach » Dim 08 Fév 2009 - 20:33   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Gilad Pellaeon a écrit:On dirait Néo, c'est moche


Tout comme le comics dont les figurines sont tirées :P
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 08 Fév 2009 - 20:37   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Merci pour cette intervention constructive :roll:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sandpach » Dim 08 Fév 2009 - 20:48   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

De rien :wink:
Mais bon un forum est fait pour donner son avis n'est ce pas? parfois une ligne suffit pour le donner c'est rare mais ca arrive ;)

Enfin si tu veux que j'aille plusloin je dirai pour le comics que faire renaitre palpatine est une enorme erreur et que le dessin est horrible. Côté figurine le rendu de cape en mouvement de Luke est complétement raté la première version POTF2 était bien mieux!
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Darkchap » Dim 08 Fév 2009 - 21:22   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Sandpach a écrit:Côté figurine le rendu de cape en mouvement de Luke est complétement raté la première version POTF2 était bien mieux!
C'est bien la raison pour laquelle c'est celle que j'ai. 8)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sandpach » Jeu 26 Mar 2009 - 20:01   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Bon pour sortir un peu ce topic de la poussiere voici les nouveau Battle Pack prévus :
- Jabba The Hutt (Clone Wars) with TC-70 (On-Shelf May 09)
- Scramble On Yavin with Graven Dreis (Red Leader), R5-K6 and Rebel Ground Crew (On-Shelf May 09)
- Geonosis Assault with E2 Clone Pilot (2) and Turret that attaches to Gunship (On-Shelf August 09)
- Search For R2-D2 (Clone Wars) with Gha Nachkt, Ahsoka Tano, Anakin, IG-86 (On-Shelf August 09)


Pour les photos c'est ici :
http://jediinsider.com/index.php?catid=257&itemid=11557
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar darth stephy » Ven 05 Juin 2009 - 22:21   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

P'tite question en passant : est ce que quelqu'un a vu sur son chemin les figurines de Yaddle&Even Piell : N°=19 de la collection "Legacy Collection".??

Je suis souvent sur Ebay, ou à Album St Michel (enfin la ou yen a beaucoup..) et je ne l'ai jamais trouvé..

Spécimen ultra rare certainement..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 15:59   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Je pense pas que ça a déjà été posté, mais l'autre jour sur eBay je suis tombé sur des figurines Hasbro de la Saga Unleashed :

L'homme des sables et Asajj Ventress

Image

Image

Les figurines font environ 20cm de haut et coutent moins de 20€ !!!

Vous en pensez quoi ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darth stephy » Lun 06 Juil 2009 - 17:11   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Alex Kenobi a écrit:Je pense pas que ça a déjà été posté, mais l'autre jour sur eBay je suis tombé sur des figurines Hasbro de la Saga Unleashed :

L'homme des sables et Asajj Ventress

Image

Image

Les figurines font environ 20cm de haut et coutent moins de 20€ !!!

Vous en pensez quoi ?


Je connaissais celle d'Asajj mais pas l'Homme des sables..personnellement je suis pas fan des unleashed mais bon..
tu veux un avis sur le prix sur ebay ou sur la qualité des figurines en général?
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 17:32   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

En fait c'est surtout sur la qualité, vu comme ça ils ont l'air bien fait mais je ne sais pas en quel matériel il sont fait.
Le prix m'a l'air raisonnable pour une statue de 20cm de hauteur.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darktrooper » Lun 06 Juil 2009 - 17:34   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 18:51   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Merci :D

Asajj n'est pas la même que sur ton site, enfin si c'est la même posture mais les couleurs sont différentes (et il est moins beau sur ton lien :()
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darth stephy » Lun 06 Juil 2009 - 20:55   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

ou sinon :

http://www.rebelscum.com/ROTS05unlasajj.asp

Au niveau des matériaux et qualités générales, les unleashed sont de mêmes factures que les figurines standards Hasbro.

La différence est dans la pose plus " dans l'action " et dans la taille de la figurine...
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 06 Juil 2009 - 21:05   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

ok merci :wink:

Ah et 15$ qu'il coute ... y va surement faire des soldes dessus, il a déjà fait 20%, c'est descendu à 15€20 (sans fdp qui est de 5€50), s'il fait 30 ou 40% j'vais peut-etre le prendre :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Lun 06 Juil 2009 - 21:50   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

moi j'aimai beaucoup les Unleashed, pour les poses vraiment violentes (qui prennent parfois beaucoup de liberté par rapport aux films!) et de très bonnes finitions par rapport aux figurines, mais pour un prix accessible (par rapports aux vraies statuettes et compagnie). Et puis la matière "plastique" garde ce coté jouet que j'aime bien, surtout si on rajoute le fait que sur certains perso on pouvait changer quelques accessoires (sur Ani episode 2 on pouvait lui mettre 2 sabre ou une main doigts tendus, sur Sidious ou Dooku on pouvait mettre les eclaires de force, sur Vader "redemption" on pouvait changer la tete) et bouger quelques articulation (le strict minimum).
Après, c'est pas du KOTOBUKIYA ou ATTAKUS, c'est clair, mais ça n'a pas le meme prix ni la prétention de jouer dans la meme cour je pense.

Pour la couleur de la figurine Assaj (disponible en super promo chez Toys R us à une periode pour vider les stock) la peinture est la meme mais sur le premier lien elle est super bien mise en valeur et sur le deuxième l'eclairage est tres vif et fait ressortir tous les defauts (y'en a, c'est pas du Attakus!), mais en regle générale je trouve que c'est du chouette boulot ces figurines.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 9:54   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Loin de moi de vouloir jouer les trouble-fête, mais l'actu sur SWU concernant des figurines Hasbro avec un packaging "européen" me semble à prendre avec précaution. Cette collection "Héritage" ressemble beaucoup plus à un packaging canadien. Les précédents packagings Legacy (avec le casque de Stormtrooper en fond) existaient déjà en trilingue au Canada, avec la mention "Collection Héritage", de même que les versions Power of the Jedi, Episode 3, 30th... Toutes trilingues. Ce qui me pousse dans cette idée c'est l'illustration de fond: pour les figurines 30th, Hasbro Canada avait déjà fait des cartes de blisters uniques avec une seule illustration (Vador) pour toutes les figurines (économie). Il en va de même pour la collection montrée dans l'actu. De plus, la traduction littérale "Legacy" en "Heritage" (voir image jointe) fait très "canadien" dans le genre traduction littérale. Alors, packaging canadien ou vrai européen ? Ces blisters trilingues avec l'inscription en français existent depuis longtemps au Canada (j'en ai plusieurs dans ma collec, des pièces rares !) mais en France, on a toujours eu droit aux blisters internationaux classiques doublés d'un sticker. Alors qu'en est-il cette fois ?
En tout cas, j'ai reçu (abîmée, quel dommage) ma première figurine avec le nouveau packaging, Solo stormtrooper. Le blister est plus petit qu'avant, moins bien illustré, exit l'illustration du personnage sur le carton avant, bref, nettement plus pauvre que la collection précédente. Décevant. Le droïde à construire est de la plus haute fantaisie. La crise toucherait-elles aussi les figurines Hasbro ?
Fichiers joints
solo.jpg
!BV4McpQ!mk~$(KGrHgoH-EQEjlLluvvMBKU)IWpwRQ~~_1.JPG
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Ven 17 Juil 2009 - 11:55   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

c'est plus que probable :oui:
suffit de voir les anciens packaging legacy canadien déjà en trois langue

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 12:13   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Et il me semble que les canadiens sont les seuls à inclurent un petit catalogue dans les blisters. Dommage. C'est un vrai paradoxe, d'ailleurs. Les blisters existent dans la langue de Molière mais ceux qu'on vend chez nous sont en anglais. Bon, on va dire que c'est une loi au Canada, que pour pouvoir les vendre, ils faut qu'elles soient étiquetées en français. Mais nous sommes bien plus nombreux à parler français en France qu'au Canada. Prenons-en de la graine, quoi !
Et ça ferait des figurines rares à collectionner sous blister...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Ven 17 Juil 2009 - 13:23   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

mouais enfin faut peut être pas abuser non plus, la cible c'est les gamins , qui prennent l'emballage, le dechire et joue avec les fig donc la langue :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth stephy » Ven 17 Juil 2009 - 14:07   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

J'ai quand même le sentiment (pour la collection episode 1 notamment, mais c'est surement le cas pour les autres) que les blisters Trilogo étaient destinés au marché français mais uniquement pour les grandes surfaces (genre carrefour, etc..).

Les magasins spécialisés ont toujours vendu des blisters US..

Ne sachant pas que le blister legacy collection (version 2008) existait en tri logo, je m'etais fait à l'idée que Hasbro ne sortait plus que des blisters US (qui se vendent même dans les grandes surfaces en france désormais).

La logique Hasbro est de vendre sur le continent Nord Américain : Blister US pour les anglo saxons et blister Tri Logo pour les canadiens et la communauté latino vivant au US..

En gros, les Européens achètent ce qu'ils trouvent! :)
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Juil 2009 - 14:22   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

C'est exactement ça.
Et ce n'est pas nouveau: je possède des blisters canadiens de la première collection Power of the force des années 90, et ils sont estampillés "Le Pouvoir de la Force" en bon français. Alors que les blisters commercialisés en France se contentaient des logos en trois langues. Quel méli-mélo.
Au Canada (et nos amis québécois ne me contrediront pas) c'est la loi qui oblige à mettre le français. Sans quoi, pas de commercialisation.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth stephy » Ven 17 Juil 2009 - 23:32   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

et tu sais si les blisters Episode 3 sont sortis en Tri logo?

Si c'est le cas j'en ai jamais entendu parlé..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar darktrooper » Sam 18 Juil 2009 - 1:18   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

darth stephy a écrit:et tu sais si les blisters Episode 3 sont sortis en Tri logo?

Si c'est le cas j'en ai jamais entendu parlé..

Dieu a parlé et ca réponse est OUI

ROTS/rotsCND0502anakincardfrNS.jpg" alt="Image" />
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth stephy » Sam 18 Juil 2009 - 14:29   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

En plus, j'avais eu "vent" de la variation existante de ce anakin EP3 avec le sabre de Dooku et la main (la version US n'a pas la main). Mais je savais pas que c'etait sur un blister US..

Va falloir que je fouille encore un peu plus rebelscum moi..

Merci en tout cas!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Juil 2009 - 14:40   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

J'en ai également des comme ça. La version canadienne se distingue aussi par l'absence des stickers autocollants sur le plastique transparent. C-3PO n'a pas le sticker "protocol droid", par exemple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth stephy » Mar 21 Juil 2009 - 8:44   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Uttini a écrit:J'en ai également des comme ça. La version canadienne se distingue aussi par l'absence des stickers autocollants sur le plastique transparent. C-3PO n'a pas le sticker "protocol droid", par exemple.


J'ai déjà du mal à réunir la collection episode 3 US, alors si je commence à regarder les variations..j'ai pas fini..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Sandpach » Jeu 23 Juil 2009 - 13:35   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 23 Juil 2009 - 14:39   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Merci pour l'info !!!

RAAA les comics packs sont toujours aussi énormes !!!! :lol:

Qel-Droma et Exar Kun :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations