Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Revan91 » Ven 10 Avr 2020 - 22:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:C'est l'heure !

Image
Salut à toutes et tous.
Voici une rétrospective sur la gamme The Black Series 6". :)


Ainsi que l'annonce de 2 nouvelles figurines exclusive pour le mois prochain.
Image - Image


Beau boulot !!!
Tu as même pris de l'avance sur les sorties 2020 :D

Concernant les sorties, Amazon annule pas mal de précos. Il y a eu le Heavy Mando et le Droide Sonde semble en prendre le même chemin...
J'ai reçu un mail me disant que pour le moment pas de date de réception... Soit il y a du retard à cause du virus soit cela va faire comme les dernières précos...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Revan91 » Jeu 16 Avr 2020 - 12:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour info, les deux nouvelles Carbonized (Storm et Boba) sont en précos sur le site de Zing / Micromania pour 29.99.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Avr 2020 - 16:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

oui, j'ai fait la news il y a quelques jours déjà :P et que ces figurines étaient des exclusivité Amazon et Micromania.

par contre la livraison est à 11,99€ chez Micromania. Soit 41,98€ pour une figurine [Abusé !]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Juun Varst » Ven 24 Avr 2020 - 21:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello !

J'ai précommandé la figurine Black Series du commandant Bly sur Zavvi pour 24e et des poussières (frais de port compris). Je la trouve en tout point sublime :love:
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar xximus » Sam 25 Avr 2020 - 12:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon ben j'ai craqué sur le casque de Fett Black Series.

Micromania marque "sortie le 4 mai" mais l'a déjà en stock et le propose en livraison express (avec 10,99€ de frais de port oui ça pique. :transpire: ) ; j'espère le recevoir dans les prochains jours je viendrai poster ici. :jap:

(Je préfère le prendre maintenant puisque ces casques avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant deviennent très vite durs à trouver, comme celui de Stormtrooper classique ou de Kylo Ren, ce dernier étant introuvable à moins de 1000€ désormais en occasion. :pfff: :roll: :x )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar xximus » Ven 01 Mai 2020 - 19:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro vient d'annoncer une seconde réplique du casque Boba Fett en Black Series version prototype, tout blanc avec sculptage différent qui rappelle les travaux de MacQuarrie.

Image

Source Yakface : https://www.instagram.com/p/B_pvVOWHXxj ... u2w1vqnpez

J'ai cru à une blague mais ça a l'air d'être vrai. :paf:

C'est apparemment pour fêter la sortie d'ESB donc, plus d'informations et de photos là : https://www.entertainmentearth.com/prod ... nt=HSE9499

Il est quand même vachement beau. :love:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Sam 02 Mai 2020 - 16:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu m'as devancé :P
j'ai fait l'actu des Black series, en y incluant le casque. :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncees.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 02 Mai 2020 - 17:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le reste fait bien envie. :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Revan91 » Sam 02 Mai 2020 - 17:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'avoue que le casque version prototype me laisse de marbre, cela plaira aux fans mais le public lambda voudra un casque avec les couleurs des films et non une version non visible dans le film. Il faut saluer en revanche la prise de risque de la part d'Hasbro !
Sinon pleins de belles choses arrivent coté black séries, la gamme des 40 ans est l'occasion de surfer sur la nostalgie mais il faut avouer qu'ils le font bien !
Le solo Carbonite est génial et plutôt atypique !!!

En revanche coté Vintage Collection, encore un Luke et rien d'autre...j'ai l'impression que ça va être la fin de la gamme...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dantesk » Sam 02 Mai 2020 - 17:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bébé Yoda est en préco à 15€ depuis un bon moment et je le voyais pas si petit que ça surtout pour le prix, mais au moins c'est la bonne échelle.

Si il y avait moyen de les toucher à 10 balles je me ferai une garnison de clones sans hésiter. La un ou deux suffiront.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 02 Mai 2020 - 21:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan91 a écrit:Le solo Carbonite est génial et plutôt atypique !!!

Je suis d'accord avec toi, elle me donne envie aussi, après il faudra voir son prix car ça me ferait mal de payer la même chose que pour une figurine classique :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Sam 02 Mai 2020 - 22:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Flytakka03 a écrit:
Revan91 a écrit:Le solo Carbonite est génial et plutôt atypique !!!

Je suis d'accord avec toi, elle me donne envie aussi, après il faudra voir son prix car ça me ferait mal de payer la même chose que pour une figurine classique :transpire:


Apparemment 15 dollars :wink:
Ça reste une vente d’accessoire et non d'une figurine. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Lun 04 Mai 2020 - 9:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

xximus a écrit:Bon ben j'ai craqué sur le casque de Fett Black Series.

Micromania marque "sortie le 4 mai" mais l'a déjà en stock et le propose en livraison express (avec 10,99€ de frais de port oui ça pique. :transpire: ) ; j'espère le recevoir dans les prochains jours je viendrai poster ici. :jap:

(Je préfère le prendre maintenant puisque ces casques avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant deviennent très vite durs à trouver, comme celui de Stormtrooper classique ou de Kylo Ren, ce dernier étant introuvable à moins de 1000€ désormais en occasion. :pfff: :roll: :x )


Je l'ai pré-commandé à la cité des nuages, il y a déjà quelque mois, et je viens de voir que la disponibilité à été reporté à fin juin ! :cry:
https://www.lacitedesnuages.be/boutique ... q_SdJngphE

et chez Micromania, il est déjà annoncé comme "épuisé" ^^'
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Lun 04 Mai 2020 - 10:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Je l'ai pré-commandé à la cité des nuages, il y a déjà quelque mois, et je viens de voir que la disponibilité à été reporté à fin juin ! :cry:
https://www.lacitedesnuages.be/boutique ... q_SdJngphE

et chez Micromania, il est déjà annoncé comme "épuisé" ^^'


Aaah relou ça... :(

Pour Micromania il était indiqué "en stock" au départ,
la page produit existe toujours (je l'ai reprise de mon historique), effectivement désormais marqué comme "épuisé".

Mais si on tape juste les mots clés "boba fett" ou "Replique", le produit ne ressort même plus. :paf:

J'ai bien été débité et payé la "livraison express",
aucune info supplémentaire dans l'espace achats/commandes. :pfff:
J'ai le pressentiment qu'ils indiquaient "en stock" sans même avoir le produit sur le territoire... (il n'est certainement pas déjà "épuisé".)
Je la sens mal cette histoire... :o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 04 Mai 2020 - 11:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je pense qu'il y a eu des retards dû aux livraisons Internationales qui passent souvent par airmail (avion).
Avec les chutes de nombre de voyages à l’international par la voie aérienne, je pense que la plupart des livraisons seront retardées, ou repoussées. :neutre:
Et par voie maritime... bah, ça prend quand même plus de temps :P

Wait and See.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Ven 08 Mai 2020 - 9:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui ce doit être ça. Donc en fait quand ils disent "en stock" en temps normal, c'est qu'ils anticipent en considérant que le produit sera arrivé sur le territoire à la date escomptée.
Du coup là ça marche pas. :paf:

J'ai fait un contact par mail, pas de réponse + service client injoignable par téléphone... :o Bref y a plus grave dans la vie. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 27 Mai 2020 - 15:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les stock des pré-commandes des Casques de Boba sont arrivées pour la boutique de la Cité des Nuages. :)

j'imagine que ça doit être pareil pour les autres boutiques. (la livraison à la maison pour début juin, semble logique :cute: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Mai 2020 - 9:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le facteur est en effet passé ce matin :D :

Image

Mon dieu. :love:

Il est vraiment imposant !
La montage de l'antenne est un peu piégeux, il faut bien la clipser à fond sans quoi les leds et l'écran ne s'allument pas toujours quand on l'abaisse.
Le réglage à l'intérieur pour les différentes tailles de tête est un plus, pour ma part ça sera vraiment de l'exposition. 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Mai 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oooooohhhhh :love:

Voilà :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Mai 2020 - 11:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tout simplement superbe !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Mai 2020 - 14:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Jolie pièce ! :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Mai 2020 - 15:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah ouais ! Bien classe ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 29 Mai 2020 - 17:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image
Voici les nouvelles de la fin de semaine concernant les Black Series 6". :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar dadou50 » Ven 29 Mai 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

[img]Voici les nouvelles de la fin de semaine concernant les Black Series 6". :)

Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi[/img]

Allez hop, j'ai précommandé le Mando (prévu pour aout) :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 29 Mai 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est superbe ce casque de Boba !!! En Black Series je n'ai que celui de Stormtrooper basique pour ma part, mais je vais peut-être craquer pour d'autres (j'avais mis la main il y a quelques mois sur un casque de Rex 1ère version, initialement pour enfant mais il est de la taille d'une tête adulte :D )

Quant aux nouvelles figurines, j'adore les visuels. Je pense me prendre Mando, Ahsoka, un Stormtrooper et un Clone version Kamino. Pour Vador j'hésite, vu que j'ai déjà la version d'ANH...
Selon le staff de "Darkcookie.fr" (auquel j'ai envoyé un mail), les figurines "ne sont pas encore proposées aux distributeurs Européens" (je n'ai vu que Zavvi les proposer pour le moment, dans les sites que je connais), mais il espère que ça ne tardera pas trop :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar DarkWolf » Ven 29 Mai 2020 - 20:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ayant enfin vu Rebel dans son intégralité via Disney +, et de ce fait louper les sorties de figurine associer, je pense que je vais essayé de faire mienne la série de figurine Rebel qui ont l'air superbe, par contre la nouveauté parmi ces figurine c'est Zeb c'est ça ??? :?
Et une dernière question, pour la série Rebel il est marqué sur la news une sortie prévue pour le 15 Octobre, mais j'ai vu sur certain site une sortie pour Août, et sur certain la date 30 Août ?? :? :neutre:
Modifié en dernier par DarkWolf le Ven 29 Mai 2020 - 20:33, modifié 1 fois.
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Ven 29 Mai 2020 - 20:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, tout à fait.
zeb n'existe pas encore en figurines. :)

La série sera disponible dès le 15 octobre. (encore un peu de patience)

Pour les ventes en France, Hasbro France m'a informé que d'autres (nouvelles) enseignes sont intéressées par leur gamme de produits de collection.
(notamment PicWicToys).
Pour les exclusives les "Amazon" seront aussi dispo sur Amazon, et les EBGames/Gamestop seront disponibles chez Micromania.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar gbraptors » Sam 30 Mai 2020 - 6:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

salut à tous, impossible de précommander en france?

i need mando et stormtrooper et sabine et kanan :love: :love: :love: :love:
Hello there!
gbraptors
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 30 Mai 2020 - 8:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

salut à tous, impossible de précommander en france?

i need mando et stormtrooper et sabine et kanan :love: :love: :love: :love:


Salut
Essaye ici =

https://fr.zavvi.com/elysium.search?aut ... tar%20wars
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar gbraptors » Dim 31 Mai 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci c'est fiable zaavi j'ai jamais commandé ?
Hello there!
gbraptors
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Dim 31 Mai 2020 - 11:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci c'est fiable zaavi j'ai jamais commandé ?


Oui commandé plusieurs fois sans souci et les fdp sont de 1.50 euros seulement....
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarkWolf » Dim 31 Mai 2020 - 20:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Oui, tout à fait.
zeb n'existe pas encore en figurines. :)

La série sera disponible dès le 15 octobre. (encore un peu de patience)

D'accord merci de ta réponse, du coup c'est "marrant" que ce soit le seul a ne pas avoir eu sa figurine :neutre: d'autant qu'a ce que je vois il a l'air franchement cool !!! :love:
Moi qui commençait a regarder a gauche et droit pour essayer de les trouver a prix correct !!!
Je crois que je vais me faire plaisir ... au grand dam de mon porte monnaie et de l'espace manquant chez moi !!! :transpire: :paf: :paf:
Mais du coup je repose la question mais la date de sortie c'est le 15 Octobre comme indiquer dans la news ou le 30 Août (ou Août tout simplement) comme indiqué sur certain site ??? :?

dadou50 a écrit:
Merci c'est fiable zaavi j'ai jamais commandé ?


Oui commandé plusieurs fois sans souci et les fdp sont de 1.50 euros seulement....

Bon bah merci du coup tu répond aussi a une de mes interrogations je connaissais pas ce site !!! :transpire: :)
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Lun 01 Juin 2020 - 7:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Certainement pas en Aout !

voilà ce que dit Hasbro (ça date d'il y a 2 jour) :
les Figurines Rebels seront des "Exclusives" (donc on les retrouveras soit sur Amazon, soit chez Micromania, j'imagine, pour la France)
et elles sortiront finalement 14j plus tôt.
Fichiers joints
2020-06-01 08_13_31-SW-Checklist-5_28_2020.pdf.png
2020-06-01 08_14_16-SW-Checklist-5_28_2020.pdf.png
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Lun 01 Juin 2020 - 21:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour les infos :)

Perso je prendrais Ezra car loupé la dernière préco en boite rouge...et Zeb...
Les rééditions des autres perso de Rebels ont eu droit a de nouveaux visages mais bon...j'ai déjà la première version, dommage pour la frise sur blister :cry:
Après le Ewok, Ackbar le Mando etc... seront des must have...en tout cas, à défaut de faire un effort sur les TVC, ils envoient sur les BS !
Les nouveaux blisters sont superbes en tout cas, dans la lignée des Marvel Legends.

Pour info le pack Bounty Hunter et Han Carbonite 40 ans sont en précos sur Amazon France pour une livraison mi-juin :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar predalien » Lun 01 Juin 2020 - 21:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

encore merci Hasbro d'oublier les 3.75 :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Juun Varst » Mar 02 Juin 2020 - 10:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai précommandé des figurines sur Zavvi (Sabine Wren, le Stormtrooper, le clone de Kamino et le commandant Bly), et j'ai l'impression qu'au niveau des délais de livraison, ils sont un peu aux fraises. Ma commande de Bly date du 24 avril et il était estimé que la livraison devait s'effectuer le 30 mai. Or je n'ai toujours pas été prévenu de l'expédition. Cela dit, le débit s'effectue à l'envoi, donc au moins, le site est réglo sur ce point-là. De même, les frais de port sont peu onéreux (1,49 euros), donc difficile de faire mieux. En fait, je pense que ce sont des petits malins : ils parlent d'une sortie le 30 août pour les figurines Rebels sans doute pour recevoir le plus de précommandes possibles, avec l'argument explicite du "stock limité".
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 9:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Juun Varst a écrit:
J'ai précommandé des figurines sur Zavvi (Sabine Wren, le Stormtrooper, le clone de Kamino et le commandant Bly), et j'ai l'impression qu'au niveau des délais de livraison, ils sont un peu aux fraises. Ma commande de Bly date du 24 avril et il était estimé que la livraison devait s'effectuer le 30 mai. Or je n'ai toujours pas été prévenu de l'expédition. Cela dit, le débit s'effectue à l'envoi, donc au moins, le site est réglo sur ce point-là. De même, les frais de port sont peu onéreux (1,49 euros), donc difficile de faire mieux. En fait, je pense que ce sont des petits malins : ils parlent d'une sortie le 30 août pour les figurines Rebels sans doute pour recevoir le plus de précommandes possibles, avec l'argument explicite du "stock limité".


J'ai précommandé Bly aussi il y a quelques mois, dès sa publication quasiment (en décembre 2019), et toujours aucune nouvelle. La date indiquée pour moi est aussi le 30/05 dans mon onglet "commandes". J'espère que ça ne va pas trop tarder, et que les commandes ne vont pas être annulées, parce que je sens que ça va être compliqué d'avoir ce cher Bly sinon... (j'ai peur que les prix flambent encore :evil:)
Lors des mois précédents, j'avais précommandé Mando et le Heavy Mando. J'avais reçu assez vite le Mando par rapport aux dates annoncées, mais le Heavy Mando est repoussé à juin. Donc j'espère que lui aussi ne sera pas trop décalé niveau temps d'expédition :?
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Juin 2020 - 9:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Même cas que vous pour Bly. Mais je pense honnêtement que sa sortie est simplement repoussée à cause des conditions actuelles. Ca va venir, faut juste être patient. Normal que les sorties soient un peu compliquées.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 9:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, je me suis dis que c'était aussi du à la situation sanitaire. D'autant que Zavvi est basé en Angleterre il me semble non ? Ce fut assez intense chez eux...
En tout cas, encore une fois, la patience est de mise. C'est très jedi comme mantra ! :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Juun Varst » Mer 03 Juin 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, soyons patients ! C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé pour Bly. Sur eBay, la figurine est littéralement inabordable, d'autant plus que ce sont en général des importations des E-U, avec des frais de port et de douane pas possible.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 04 Juin 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

xximus a écrit:Le facteur est en effet passé ce matin :D :

Image

Mon dieu. :love:

Il est vraiment imposant !
La montage de l'antenne est un peu piégeux, il faut bien la clipser à fond sans quoi les leds et l'écran ne s'allument pas toujours quand on l'abaisse.
Le réglage à l'intérieur pour les différentes tailles de tête est un plus, pour ma part ça sera vraiment de l'exposition. 8)

Pour moi il est arrivé ce matin.

Par contre, je me sens vraiment à l'étroit dedans. j'ai dû enlever le système de réglage pour la tête, et même comme ça je touche la visière avec le nez :paf:
Du coup, il "flotte" un peu en largeur parce que j'ai plus du tout de maintient. :transpire:

Et impossible de passer des lunettes (à cause des joues creusées du casque). :cry:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkWolf » Jeu 04 Juin 2020 - 23:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Certainement pas en Aout !

voilà ce que dit Hasbro (ça date d'il y a 2 jour) :
les Figurines Rebels seront des "Exclusives" (donc on les retrouveras soit sur Amazon, soit chez Micromania, j'imagine, pour la France)
et elles sortiront finalement 14j plus tôt.

D'accord, super, merci pour les infos et précisions !!! :)

Revan91 a écrit:Pour info le pack Bounty Hunter et Han Carbonite 40 ans sont en précos sur Amazon France pour une livraison mi-juin :)

Aaaaah super le Han Solo Carbonite me tapais dans l'œil, j'attendais de pourvoir la préco elle aussi !!! Mon Porte monnaie va me haïr !!! :paf: :transpire:

Par contre, pour info, j'ai remarquer que Zeb avait disparu du Sith internet de Zavvi, ont ne peut donc plus le préco !!! :? :shock: :cry:
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar indianaced » Ven 05 Juin 2020 - 21:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

petite question:
J'ai précommandé la figurine de l'enfant sur le site micromania, normalement elle aurai du etre sortie aujourd'hui (mais comme pas de suivis de commande et que je vois épuisé sur la fiche produit commence a me poser des questions ...), est ce que la figurine a été reporté?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 06 Juin 2020 - 11:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:
xximus a écrit:Le facteur est en effet passé ce matin :D :

Image

Mon dieu. :love:

Il est vraiment imposant !
La montage de l'antenne est un peu piégeux, il faut bien la clipser à fond sans quoi les leds et l'écran ne s'allument pas toujours quand on l'abaisse.
Le réglage à l'intérieur pour les différentes tailles de tête est un plus, pour ma part ça sera vraiment de l'exposition. 8)

Pour moi il est arrivé ce matin.

Par contre, je me sens vraiment à l'étroit dedans. j'ai dû enlever le système de réglage pour la tête, et même comme ça je touche la visière avec le nez :paf:
Du coup, il "flotte" un peu en largeur parce que j'ai plus du tout de maintient. :transpire:

Et impossible de passer des lunettes (à cause des joues creusées du casque). :cry:


Oui je l'ai enfilé une fois et c'est dur de ne serait-ce qu'avoir les yeux en face de la visière en T ("On n'y voit rien avec ce casque" :paf: )
Ah ah pour les lunettes oui faut faire une croix dessus je pense. :lol: :transpire:

Pour l'exposition j'ai fini par trouvé un support, si ça peut donner des idées :

Image

Déroule sopalin en métal pour quelques euros au supermarché du coin, impeccable. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Juun Varst » Sam 06 Juin 2020 - 12:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Franchement, le casque est sublime. Il a l'air d'être d'excellente facture. Très belle pièce !
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Juun Varst » Sam 13 Juin 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voici ce que j'ai reçu tout à l'heure : la sublime figurine Black Series du AT-AT driver, commandée chez Amazon :love: Je l'ai donc reçue avant ma précommande de Bly sur Zavvi, c'est dingue :roll:

IMG_20200613_180119-ConvertImage.jpg
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Sam 13 Juin 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai reçu la mienne la semaine dernière en Micromania :D
Je suis d'accord avec toi, elle est juste sublime !! :love:

En tout cas, toujours aucune nouvelle non plus du côté de Zavvi pour Bly me concernant...
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Anikin221 » Sam 13 Juin 2020 - 21:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sinon, ce jouet (et celui d'Ahsoka) sort quand ? Car il avait été dévoilé y a des mois de ça, et pour le moment toujours aucune nouvelle...

AB380C3C-0517-46C7-88E9-10A7A8DEFC97.jpeg


De même pour le Dark Saber :

D0F01CC7-69E2-412E-A882-E5BD7511A91D.jpeg
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Juin 2020 - 21:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il me semblait avoir lu que cela devait arriver au printemps... Mais on n'a pas d'infos depuis. Comme d'hab avec Hasbro... Faut se montrer patient. :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Juun Varst » Lun 15 Juin 2020 - 11:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kudjo Gurrdo a écrit:J'ai reçu la mienne la semaine dernière en Micromania :D
Je suis d'accord avec toi, elle est juste sublime !! :love:

En tout cas, toujours aucune nouvelle non plus du côté de Zavvi pour Bly me concernant...


Je trouve la gamme Black Series exceptionnelle. Les plastiques ne font pas du tout cheap, les figurines sont bien détaillées. Pour l'instant, à défaut d'avoir les moyens de m'offrir une Hot Toys (un de mes rêves :love: ), je me contente parfaitement de celles-ci ! Le seul problème, c'est qu'il faut toujours se dépêcher pour en acheter une si on ne veut pas qu'elle se retrouve en rupture de stock et, par conséquent, la payer à un prix indécent sur le net. J'avais malheureusement loupé la figurine du commandant Fox et dieu sait comme je galère à en trouver une à un bon prix...
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations