Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Revan91 » Lun 10 Sep 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sacré boulot, va falloir que je rajoute toutes celles en blister et les loose dans ma Fan database :D
Prochaine étape les vaisseaux Hasbro ?
Sinon je me demande si il n'y a pas un bug car certaines figurines n'apparaissent plus dans liste, les dernières sorties BS comme Beckett, Piett, Veers par exemple en revanche elles sont présentes dans ma fan database car coché dernièrement :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Sep 2018 - 7:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Concernant les vaisseaux c'est en cours... Les dernières collections ajoutées j'y ai mit les figurines mais aussi les vaisseaux notamment ^^

Pour le soucis que tu relèves, on va regarder merci :jap: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan91 » Mar 11 Sep 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ooh les vaisseaux :shock:

Bon courage et beau boulot en tout cas, c'est ultra pratique en plus :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Revan91 » Mer 19 Sep 2018 - 14:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En plus de la dispo du coffret BS Han et Leia Hoth ( et j'espère les autres exclues SDCC... :D ) Un panel Hasbro aura lieu le vendredi de la Comic Con Paris, en espérant un moment Q/R, une bonne occasion de leur parler du problème de dispo concernant les jouets Star Wars en France et en particulier les gammes BS et TVC ainsi que la dispo de la barge en Europe et particulièrement en France.

Source: Facebook Comic Con concernant l'annonce du panel.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Oct 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les premières figurines 3.75" de Resistance se dévoilent ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Ven 05 Oct 2018 - 7:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est pas fou fou je trouve :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Ven 05 Oct 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Modifié en dernier par CRL le Ven 05 Oct 2018 - 10:04, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 05 Oct 2018 - 9:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Plutôt "Clone Wars" sans le "The" pour le coup :D
Ce design d'Obi-Wan est directement tiré de la première série.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar CRL » Ven 05 Oct 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Exact, c'est corrigé :) :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Oct 2018 - 13:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

shane1609 a écrit:C'est pas fou fou je trouve :neutre:


C'est clairement à destination des gosses :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Ven 05 Oct 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bah oui comme toutes les figurines Hasbro à la base :D

On semble pourtant loin de la qualité d'autres séries :( Sachant que personnellement, j'ai toujours préféré les fig tiré de dessin animé.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Oct 2018 - 13:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

shane1609 a écrit:Bah oui comme toutes les figurines Hasbro à la base :D


Pas vraiment, en fait. Officiellement oui. Mais y'a de nombreuses séries, comme tu dis, qui sont clairement plus destinées aux collectionneurs : plus d'articulations, finitions au top, détails et tout... :cute:

Là, on se rapproche juste de ce qui se faisait pour toutes séries animées SW ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Oct 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'espère qu'on pourra trouver les prochaines Black Series dans nos contrées, malgré que j'ai déjà du mal à trouver celles pourtant sorties…
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 05 Oct 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vraiment sympa cette figurine de Grievous. :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Revan91 » Sam 06 Oct 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Grevious enfin :shock:

Kenobi version Clone Wars, très bon choix, le sculpte était déjà excellent pour le version legacy alors en 6 pouces...d'ailleurs en comparaison je ne vois que le visage de différent... peut être une simple mise à l'échelle du modèle 3 pouces avec quelques modifs...je me demande en revanche si il sera accompagné du casque de soldat clone...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 06 Oct 2018 - 13:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour les loulous ! J'étais heureux de voir qu'ils allaient ressortir une figurine Revan en 3.75''. Est-ce que vous savez si il est déjà sorti ?
:jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Oct 2018 - 13:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tomas Gillespee a écrit:Bonjour les loulous ! J'étais heureux de voir qu'ils allaient ressortir une figurine Revan en 3.75''. Est-ce que vous savez si il est déjà sorti ?


Non, pas encore sorti. Je pense qu'il devrait arriver début 2019 :)

---------------------------

D'ailleurs c'est au tour de la Vintage Collection (3.75") de voir des nouveautés annoncées au NYCC !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 06 Oct 2018 - 14:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelle bonne nouvelle ! Je vais enfin pouvoir l'acheter à un prix raisonnable ! Et vu le lancement des nouveaux films c'est encore un miracle qu'on ait des figurines du legends ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Oct 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'espère qu'il sera à prix raisonnable. Mais s'il n'arrive pas jusqu'en France (Hasbro et sa distribution chaotique), y'a fort à parier que les prix restent quand même élevés... :neutre:

Après ouais, c'est sûr que ca fait plaisir. Mais bon, pour le coup chez Hasbro ils ne se sont pas foulés puisqu'ils nous ressortent la même figurine qu'en 2007 ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Dim 07 Oct 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà les premiers Visuels des Packagings de la Nouvelle Gamme :

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vraiment une bonne idée de la part d'Hasbro. Je vais enfin pouvoir me prendre Luke en version pilote à un prix abordable. Je n'aurais jamais mis 70€ dans une figurine^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Dim 07 Oct 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le seul problème de ces boites c'est : Une fois ouvertes, pas possible de les refermer :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 07 Oct 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'attends surtout de voir si tout cela sera disponible facilement en France :siffle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 11:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:J'attends surtout de voir si tout cela sera disponible facilement en France :siffle:

Avec Hasbro, il y a de quoi s'inquiéter en plus :transpire: .
CRL a écrit:Le seul problème de ces boites c'est : Une fois ouvertes, pas possible de les refermer :cute:

C'est dommage quand même, je trouvais que c'était justement une des qualités des figurines BS. Mais bon, nous avons déjà la chance d'avoir une réédition :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Dim 07 Oct 2018 - 16:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 16:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Anakin, Yoda et le scout trooper en plus :love: !
J'espère vraiment que ces figurines seront facilement trouvable en France. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Dim 07 Oct 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelques photo de la deuxièmes vagues ARCHIVE:

Image

Anakin :
Image Image
Yoda :
Image Image
et le Scout Trooper :
Image Image
source
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Dim 07 Oct 2018 - 21:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Lol ils vont nous refaire toute les anciennes waves ou bien :D

Le bemol pour moi est vraiment le packaging mais il semblerait que le reste de la gamme poursuive avec les anciennes boites à part une exclue, le Imperial Rocket Trooper...

En tout cas Hasbro tape fort cette année, encore faut il que tout cela arrive en France car l'import...ça chiffre à force !!

Prochaine étape, le Comic Con Paris avec Avec Patrick Schneider, Ran Sun et Ryan Thing pour le panel Hasbro, avec un peux de chance, ils annonceront des infos pour les précos de la Barge pour l'Europe et d'autres nouveautés. En plus nous aurons la primeur car le panel Hasbro du MCM London Comic Con aura lieu lui, le 28 Octobre :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Oct 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà quelques informations sur les Black Series :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... oint-.html
:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 25 Oct 2018 - 11:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je vais peut être me prendre Anakin, à voir le prix
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Revan91 » Jeu 25 Oct 2018 - 21:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pareil, je n'ai pas Anakin donc tant qu'a faire, le scout j'ai déjà comme Yoda... mais le résultat est tellement superbe sur celui-ci que je risque de le prendre :D
Intéressant de voir que Hasbro avec le photoréalisme rattrape Figuarts très rapidement !!!

Je suis surpris que pour le moment certaines BS Archives ne soient pas des exclus magasins US...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Revan91 » Dim 28 Oct 2018 - 22:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En plus de Chewie pour la vintage et de Padmé en BS, voila l'annonce à Londres d'un R2-D2 Dagobah en vintage ainsi que le droid de combat en Black Séries.
Le visage de Padmé pour un prototype est déjà excellent je trouve, il manque plus que le grain de beauté et hop direction la production ...
Le droid de combat est une excellente surprise, il faisait défaut et nécessitait l'achat de la version Figuarts, je me demande si il sera pliable comme dans l'épisode 1... :)

La vintage collection n'est pas en reste même si je trouve que le paint job du R2 est light pour une version Dagobah mais cela reste un prototype :oui:

Et dire qu'il reste encore la convention en Italie.... je parie sur un Mace Windu Black Séries :cute:

Avec l'annonce du partenariat Hasbro/Zing concernant la distribution des produits Star Wars fin 2018 / début 2019, l'avenir s'annonce intéressant pour les vintages et autres Black Séries moins pour notre porte monnaie. :D

D'ailleurs, et si Zing était celui qui pouvait nous permettre d'avoir la Barge de Jabba en France...ça aurait été une bonne question :D

Au passage, content d'avoir rencontré le Team SWU à la Comic Con :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Lun 29 Oct 2018 - 0:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce fut un plaisir partagé.
L'actu sur la black séries sera faite dans la journée ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar GialAckbar » Dim 04 Nov 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Saelt-Marae, aka YAKFACE !!! :) Très bonne nouvelle pour ceux qui se focalisent sur les streums de Star Wars :lol:

Cette édition semble enfin digne des autres aliens VC du palais de Jabba (gardes gamorréens en tête) ;
même si dans l'absolu j'avais personnellement voté pour une digne édition de Bib Fortuna, j'espère que ça viendra … ? :?
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Revan91 » Dim 04 Nov 2018 - 22:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça viendra je pense pour Bib Fortuna car ils vont vouloir remplir la barge, après la version POTF n'est pas si dégueu que cela je trouve :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar GialAckbar » Lun 05 Nov 2018 - 12:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bib Fortuna > "la version POTF n'est pas si dégueu que cela "

Je la possède en effet, mais franchement “peut mieux faire” : on voit le moulage sur l'écharpe de chair, la peinture est très approximative, et la toge fait vraiment trop plastok. J'aime les étoffes et cette figurine en mériterait une ! La version SAGA semble être mieux fichue, mais j'attends une véritable VC digne de ce nom :D
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Revan91 » Lun 05 Nov 2018 - 23:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Après je te rejoint sur la Vintage collection, elle sera indispensable pour rejoindre la barge. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Nov 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ayé ! Commando Rogue One enfin complet en 3.75 " grâce à Revan91 ! Merci pour Bodhi, camarade ! :D :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar YanBzd » Ven 09 Nov 2018 - 9:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Concernant les Black Series Archive, la vague 1 sera uniquement composée des chasseurs de prime et de Luke pilot ?

Du coup, ce ne sera pas avant fin 2019 la vague 2 avec Anakin, Yoda et cmpagnie ?
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar CRL » Ven 09 Nov 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En effet, la première vague est annoncée pour le printemps 2019 et comprendra :
  • Luke Skywalker (pilote)
  • Boba Fett
  • IG-88
  • Bossk
La seconde vague :
  • anakin
  • Le ScoutTrooper
  • Yoda
arrivera un peu plus tard dans l'année 2019.

Pour rappel :
SWU a écrit:Parmi les plus de 160 figurines The Black Series déjà dévoilées ou annoncées, M. Evans indique que la gamme Archive sera limitée à quelques-unes, dont seulement sept seront publiées en 2019. "Nous voulons nous assurer que nous ne ramènerons que les figurines qui sont vraiment souhaitées, vraiment nécessaires, et ce sont elles qui en bénéficieront".


;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Ven 09 Nov 2018 - 23:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Ayé ! Commando Rogue One enfin complet en 3.75 " grâce à Revan91 ! Merci pour Bodhi, camarade ! :D :love:


Toujours un plaisir de dépanner un collectionneur :wink: En plus ça aurait été dommage d'avoir une place vide dans le commando, le sculpt est de qualité pour le coup :)
D'ailleurs ça aurait été une question intéressante pour Hasbro concernant l'absence de Bodhi en 6 pouces....dommage il n'existe pas de machine pour remonter le temps :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Déc 2018 - 19:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Une nouvelle gamme Hasbro annoncée !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ures-.html

Pas bien folichon ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GialAckbar » Sam 01 Déc 2018 - 19:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Pas bien folichon ^^


En effet : super originale :(:cry:
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Revan91 » Dim 02 Déc 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouah... mais c'est dégueulasse :D

Beau Repack des waves Force Link TLJ :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Déc 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais, des repacks... Des repacks de repacks. C'est la combientième version de Vador chez Hasbro ? Je dois en avoir une vingtaine de différents, si on compte les diffêrents packagings.
Edit : je viens de compter, j'en ai 31 différents en comptant les Kenner vintage. Et je les ai pas tous, bien sûr.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 02 Déc 2018 - 21:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ca aurait eu tellement de charme un gamme "galaxy of adventures" à la façon "Clone Wars"

Image

Mais non...


Etant en pause dans ma collection de Kenner/Hasbro faute de place j'étais prêt à faire des exceptions mais ça sera pour une autre fois.

Quelle honte tout de même !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar CRL » Ven 04 Jan 2019 - 12:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Plop !
Les Figurines Archives sont désormais disponible à la vente... 'fin... surtout dans les boutiques étrangères.

https://www.starwars-universe.com/actu-15903-hasbro-the-black-series-6-archive-.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce sont des repacks, on dirait, le Luke est le même que celui que j'ai déjà...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Jan 2019 - 12:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Ce sont des repacks, on dirait, le Luke est le même que celui que j'ai déjà...


C'est la cas et c'est le but de la gamme "Archive" : proposer des figurines datant de quelques temps déjà et qui ne sont plus trouvable ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Stephane Wren » Ven 04 Jan 2019 - 13:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Ce sont des repacks, on dirait, le Luke est le même que celui que j'ai déjà...


La tête de Luke semble avoir bénéficier de leur nouvelle technologie et est plus fidèle. Ainsi que Bossk.
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations