Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lequel vous préférez? (t-shirt)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CherylBlossom » Mar 06 Nov 2018 - 1:08   Sujet: Lequel vous préférez? (t-shirt)

Bonjour ! Je ne sais pas trop où poster, je m'excuse d'avance si ce n'est pas ici...
J'aimerais faire plaisir à un ami en lui offrant un t-shirt en lien avec Star Wars, mais je ne connais pas très bien cet univers du coup j'ai peur qu'il y ait des incohérences, que je fasse une gaffe, alors je voulais vous demander à vous, lequel trouvez-vous le plus sympa ? Merci :)
(il y en a 3, je n'arrive pas à mettre l'image du 3ème alors j'ai mis le lien)

Image

Image

https://www.redbubble.com/fr/people/joeken/works/10548845-pas-les-dro-des?p=t-shirt&style=mens
CherylBlossom
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 06 Nov 2018 - 1:18   Sujet: Re: Lequel vous préférez? (t-shirt)

Le troisième il est bien :lol:
Et le deuxième aussi après traduction (chuis pas un pro en aurebesh) :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Nov 2018 - 1:25   Sujet: Re: Lequel vous préférez? (t-shirt)

Je préfère le premier : j'adore les jawas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CherylBlossom » Mar 06 Nov 2018 - 21:27   Sujet: Re: Lequel vous préférez? (t-shirt)

Merci pour votre réponse :)
CherylBlossom
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2018
 

Messagepar Super-Bern » Mer 07 Nov 2018 - 0:07   Sujet: Re: Lequel vous préférez? (t-shirt)

Personnellement, j'aimerais mieux recevoir le troisième. Ça fait référence à la culture geek générale et ça ferait sûrement plaisir à ton ami s'il aime d'autres trucs geeks.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron