Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chasky » Sam 01 Sep 2007 - 10:18   Sujet: 

Bon bon bon...

Je viens bientôt avoir plein d'argent à foutre en l'air et je veux réaliser un fantasme de gosse : avoir un sabre MR, dans une édition sans lame moche, donc pas FX... :D

Quelqu'un aurait des infos sur le sabre suivant ?
Image
Nom, caractéristiques, nombre d'exemplaires... J'ai trouvé nulle part :( Il n'y a qu'une seule moitié du sabre ?

Merci d'avance !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar oben150 » Sam 01 Sep 2007 - 19:42   Sujet: 

salut,

et bien je crois que c'est un master replica 0.45 c'est à dire que tous les détails sont réalisés à la moitié de la taille réelle, je pense que son prix tourne dans les 50 euros.

voila voila je crois que j'ai tout dis même si c'est pas énorme^^


au fait

est ce que quelqu'un vend des sabres fx pas très cher svp?
merci d'avance

cordialement


[Edit staff : merci d'éviter les doubles messages en utilisant le bouton éditer ;) ]
oben150
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Aoû 2007
Localisation: courbevoie 92400
 

Messagepar Dark Sebi » Dim 02 Sep 2007 - 2:21   Sujet: 

Les mini sabre tourne autour de 39 euros, enfin c'est le prix que je paye.
Limitation: Non.
Longueur: 13 cm.
Oui que la moitié de dispo en mini.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Alba » Dim 02 Sep 2007 - 10:12   Sujet: 

Etant donné que je n'ai vu nul part cette info je la poste ici.C'est un nouveau "sabre" de master replicas...
(Je vous poste l'article de mint in box, les photos sont sur ce site)

Etant donnée l'arrêt de la licence Star Wars pour Master Replicas à la fin de l'année on aurait pu croire qu'aucune nouvelle sortie ne serait annoncée… on avait tort !
Master Replicas créer donc la surprise avec le "Force FX Lightsaber Construction Set" !
Il s'agira d'un kit pour fabriquer soi-même son sabre FX (qui n'est pas sans rappeler le concept du Ultimate Lightsaber d'Hasbro)!
Bénéficiant de toutes les caractéristiques des sabres FX (effets lumineux et sonores) ce sabre sera à assembler et proposera au total plus de 1000 combinaisons possibles !

Composé de 15 pièces différentes ce sabre possèdera aussi la particularité d'avoir une lame tri-color ! Comprenez par-là qu'une simple pression sur un bouton vous permettra de passer votre lame du bleu au vert ou encore au rouge !


Apparament ni prix ni date... mais suremant 200€ à la fin de l'année...:cry:

Voilou je voudrait savoir ce que vous en pensez...(moi je trouve les couleurs pourries mais bon...)
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Alba » Ven 07 Sep 2007 - 21:22   Sujet: 

sabre en kit:Pour ceux (apparament peu nombreux :roll: )que ça inerresserait le prix pour nos amis les ricains serait de 80 dollars (environ 70€): un prix quand même plus qu'étonant...environ la moitié d'un sabre yoda MR :shock: !! En même temps avec l'exportation et compagnie 70 nieuros c'est quasi impossible :cry:
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Kleith » Ven 07 Sep 2007 - 22:29   Sujet: 

Certains sites ou boutiques sont pas des creuvards, je pense pour maxi 90 euros c'est jouable.

vu toutes les possibilités, jpense que ca vaut carrement le coup...
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 07 Sep 2007 - 22:33   Sujet: 

D'accord avec toi Kleith. Mais tu as trouvé ça où Alba ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Kleith » Sam 08 Sep 2007 - 1:33   Sujet: 

Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 9:54   Sujet: 

Ok merci beaucoup je vais aller voir tous ça. Pis si quelqun l'achète, il nous donne ces impressions hein ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Gugus » Sam 08 Sep 2007 - 14:53   Sujet: 

Apparemment ils ont implanté une LED pour le sabre modulaire, plutôt que de laisser leur plaque de LED... faut voir ce que ça donne au niveau résistance de la lame, module de sons électroniques, clarté de la LED et si on peut bidouiller avec d'autres pièces non officielles...

À voir, à tester pour ceux qui n'aurait de quoi pour un sabre LED custom et un module électronique à 100€ :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Deltanight » Sam 22 Sep 2007 - 12:03   Sujet: 

Vous croyez que la lame sera retirable et réinserable a volonté dans le manche ? Ce serait pluto cool ca, une lame amovible :D
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 22 Sep 2007 - 12:17   Sujet: 

Oui, mais il ne faut pas réver non plus ! :wink: :D

On voudrais plutôt une lame droite, et tant pis si elle se retracte pas. Certains sites français ont-ils déjà commencés la vente ou aut aller chez les riquains pour aller l'acheter ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Thaerim » Dim 30 Sep 2007 - 22:42   Sujet: 

Hé hé, moi je viens de me procurer le sabre FX d'Obi-wan ! J'avais longuement hésité entre celui ci et celui de Vador épisode V...
Il me semble que personne n'a donner son avis sur celui-la ? Je vous donne le mien quand même :

Et bien il est parfait, fidèlement reproduit, il n'y a pratiquement pas de PVC, le tout est en alu, il pèse bien son poids. Il y a beaucoup de détails, plusieurs boutons dont un qui sert à régler la longueur de la lame (dans le film évidemment...), les bruitages sont parfaits, et la lumière de la lame aussi, dans le noir on s'y croirait ! La seule chose que je lui reproche (mais je lui pardonne illico) c'est le bout (normalement fin) du manche qui n'est pas exactement comme dans le film, mais bon si il était pareil c'est à dire "rétrécit" on ne pourrait pas y incorporer la lame, donc c'est normal qu'il soit légèrement modifié, comme celui de luke...Je conseille à tous ceux qui hésitent encore, (à cause du prix j'imagine) de s'en procurer un, car dans peu de temps ce sera la fin des sabres FX et de tous les produits Master replicas Star wars...snif snif ! Et en parlant du prix, ne le payez jamais 150 euros, c'est honteux ! Comme je l'ai vu sur ce forum, certains s'en sortent à merveilles avec du 50 euros l'unité, ça c'est vraiment le pied ! moi je me le suis tout simplement acheter sur e-bay à 80 euros. Je n'ai pas trouver mieux mais c'est déjà plus acceptable !

Sinon pour le dernier FX, le customisable, le prix est anormalement bas ! J'ai peur que la qualité soit vraiment inférieure à ceux des films ! Mais bon on verra bien.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Gugus » Mer 10 Oct 2007 - 22:52   Sujet: 

Bon, moi je continue à newser dans le forum...

Après les tentaives massives de destockage de FX dans toutes le boutiques touchant de près ou de loin au fantastique, MR vient d'annoncer un nouveau casque à leur ligne printemps/été, le 501st Clone, MAIS version "Special OPS", celle des clones accompagnat Vader pendant son attaque du temple Jedi, pour sortir ça vite avant la fin de leur license pour 2008...

Donc, on a droit à une description commune au casques, fibre de verre, sculpté via ILM, peinture "battle damaged"...

C'est 750 exemplaires (les autres étaient irrécupérables après l'attaque du temple, trop ammochés... :D)...
399$ chacuns, en précommande, pour le "collector society membership" le 17 octobre (vers 15h pour nous si je calcule bien avec la côte est) et le 18 octobre (à la même heure) pour le "public".

à ce prix là, servez vous en comme lunettes de soleil, faut que ça serve :x

(source : Rebelscum)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Nov 2007 - 14:24   Sujet: 

Ca y est :D
J'ai reçu mon MR Mace Windu et le set de construction ! ^^

Je suis pleinement satisfait :)
Pas pu encore utiliser les sabres, je dois aller cherche des piles lol.
Mais je suis happy ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gugus » Ven 30 Nov 2007 - 17:24   Sujet: 

Je vais devoir te taxer BEAUCOUP d'infos sur le set de construction je crois :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Nov 2007 - 20:12   Sujet: 

^^

Alors pour le Mace Windu, on va pas revenir dessus de toute façon, il est superbe :D

Pour le set :

Points positifs :
- les pièces sont assez bien usinées et s'emboitent bien.
- Possibilité entre plusieurs design de boutons de "prise de recharge".
- C'est moins lourd qu'un MR normal donc plus maniable.
- Multiples combinaisons possibles avec 3 plaques d'émission de lame, 3 pommeaux, 3 poignées, 3 parties entre pommeaux et plaque d'activation (désolé je ne sais pas comment m'exprimer autrement ^^)
- 3 couleurs pour la lame
- des sons fidèles mais ... (voir points négatifs)
- 3 piles LR3 nécessaires seulement comparé au MR normal qui demande 6 piles LR6

Points négatifs :
- des scotchs sur les tubes de décoration qui s'enlèvent mal (bref PEK excel + eau powa)
- la source lumineuse n'est puissante qu'au début du manche. Pas le même allumage progressif que le MR normal. Bref on est pas comme dans un vrai MR mais ça reste quand même acceptable ;)
- la lame est plus courte qu'un hasbro déplié, ça c'est un peu abusé par contre :evil:
- les sons sont à peu près les mêmes mais en à tout petit peu moins fourni au niveau variété, en tout cas tant que ça fait les bruits de base, les tchii les voOOm, ça me convient.
- certaines parties sont en alu :) , d'autres en plastiques, un peu dommage. :(
- pas de set de présentation
- Impossibilité de changer de couleur pendant le combat, il faut retirer une partie des pièces pour accéder à l'interrupteur de changement.
- des détecteurs de choc, moins sensibles que sur le MR normal.
(testé sur un matelas de lit, sur le MR normal le choc produit le Tchii alors que sur le MR en set, non)

Et vi ça fait beaucoup de points négatifs au final.
Perso je suis comblé mais je comprendrais franchement qu'on ne veuille pas mettre 109 euros là-dedans étant donné qu'on peut avoir des MR beaucoup plus beaux à des prix moins chers.

Bref j'ai envie de dire passez votre chemin :/
Modifié en dernier par DarkNeo le Sam 01 Déc 2007 - 0:42, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktrooper » Ven 30 Nov 2007 - 20:15   Sujet: 

c'est vrai que je demande a voir
par conter j'ai l'impression que avec le rouge ca pase moins bien que avec les autres couleurs de lame (le orange est assez prononcé)
http://i5.photobucket.com/albums/y190/s ... 616_11.jpg
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Nov 2007 - 20:28   Sujet: 

Non pour la couleur, ça va ;)
La caméra accentue un peu sur l'image.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktrooper » Ven 30 Nov 2007 - 20:45   Sujet: 

sinon

quand tu dparle de la sensibilité des chocs en gros si tu bouge ton sabre en l'air quasi pas de son ???

quand a la longueur de la lame c'est combien en cm

(tu aurais pas des photos/video en stock qu'on puisse se faire une idée)j'hesite à en acheter 1 à noel
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Nov 2007 - 21:25   Sujet: 

Si quand on la bouge, ça marche mais la sensibilité est moindre quand il y a un choc avec un autre sabre par exemple.

Vais essayer de faire une vidéo ;)

La lame doit faire 90 cm je crois pour Mace Windu.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gugus » Ven 30 Nov 2007 - 22:11   Sujet: 

J'aimerais savoir si les circuits et la LED sont facilement accessibles, afin d'utiliser le manche et les batteries pour installer un module électronique PlecterLabs par exemple, avec un LED plus puissante et une autres lame...
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Nov 2007 - 22:15   Sujet: 

Voilà la vidéo http://arnaud.meresse.free.fr/mr.mov

Euh alors là je peux pas trop te dire Gugus.
Je pense qu'il faudrait mieux éviter.
Sauf si t'es d'accord pour scier en deux ton sabre.
C'est le même système qu'un MR normal sans le manche, je pense.

Faut savoir que le manche est integré à la lame. Ils ne font qu'un.
Les décorations sont de simples tubes qu'on met par-dessus.
Une sorte d'habillage.
Et pas moyen de dévisser une partie pour accéder au système électronique.

Personnellement je pense pas qu'on puisse le faire mais comme je n'y connais pas grand chose en module plecter etc...je vais pas non plus t'infirmer le contraire.

Attends ptet l'avis d'un véritable expert ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar poppe » Sam 01 Déc 2007 - 16:27   Sujet: pieces détachées fx

bonjour c'est la premiere fois que je poste ici pour une angoisse,heureux détenteur d'un sabre fx(anakin 3 piles LR6) :) ,il est malheureusement tombé par terre occasionnant un petit probleme de son: j'entends plus grand chose.... :cry: ...Est-ce possible de se procurer des pieces détachées? et où?...de votre aide j'ai besoin....merci
poppe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2007
 

Messagepar Samael92 » Jeu 06 Déc 2007 - 13:57   Sujet: 

Bonjour,

J'ai récemment acheté un sabre laser FX Obi-Wan Kenobi, le problème c'est que je ne peux pas dévisser le bout du manche pour mettre les piles, j'ai préféré ne pas forcer pour éviter de casser le manche.

J'ai pourtant tourner le bout du manche dans le sens inverse des aiguilles d'un montre mais rien n'y fait!

Pouvez-vous me dire si je m'y prend mal ou si c'est un défaut de fabrication pour que je puisse le rammener le plus tôt possible en magasin?

Merci d'avance.
Samael92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Déc 2007
 

Messagepar poppe » Ven 07 Déc 2007 - 8:33   Sujet: 

salut, pour l'avoir démonté une trentaine de fois :D à mon avis c'est un probleme lié au sabre...il se dévisse sans trop de difficulté normalement...il serait plus prudent de le ramener pour le faire avec le vendeur... :wink:
poppe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2007
 

Messagepar Samael92 » Dim 09 Déc 2007 - 1:32   Sujet: 

Je l'ai échangé sans problème.

Merci pour avoir répondu :wink:
Samael92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Déc 2007
 

Messagepar xkamui » Jeu 27 Déc 2007 - 20:57   Sujet: 

Bonjour

premier post sur ce forum.

Je viens de me lire les 6 pages que comporte ce sujet sans trouver mon bonheur... l'aide... le tips qui répondrais à ma question...

Voilà, j'ai plusieurs sabres FX et seulement deux de mes sabres Maul me font un coup de jarnac...

Voici en vidéo ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=yQq7o-bdiUs

Si quelqu'un sait comment réparer ça, je suis preneur.

Merci @ tous.
xkamui
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Déc 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 27 Déc 2007 - 21:22   Sujet: 

Tiens bizarre, je sais pas, mais dans le pire des cas, je te le rachète. Je cherche des sabres cassés comme ceux ci. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Evax » Jeu 27 Déc 2007 - 23:11   Sujet: 

J'ai trouvé sur un site de vente en ligne que je ne citerai pas, les portes-clefs sabre laser de MR, quelqu'un aurait plus d'information dessus ?
Merci !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar xkamui » Mer 02 Jan 2008 - 15:47   Sujet: 

bonjour

toujours rien sur mon pb de sabre ?? personne ??

Merci
xkamui
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Déc 2007
 

Messagepar Ares » Mer 02 Jan 2008 - 15:50   Sujet: 

Non mais tu veux le vendre ou pas? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar poppe » Ven 04 Jan 2008 - 19:21   Sujet: 

salut, concernant le sabre et vu la video :? ,pour m'être baladé dans pas mal de forum français et americains, pour essayé de résoudre mon soucis de son sur mon FX....ton affaire n'a pas l'air simple....A mon avis pour résoudre le probleme va falloir le démonter et ça.....c'est le plus gros des problemes....si tu dois changer une piéce ne compte pas sur MR: y'en a pas...et si tu trouves (thecustomsabershop.com par ex) faut que tu remontes tout sans faire trop de dégat...pas impossible mais difficile je pense...bon maintenant c'est mon avis, la discussion est ouverte( perso j'attend un mini haut-parleur pour remplaçer celui de mon FX anakin ROTS)....bon courage et donnes des nouvelles :)
poppe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2007
 

Messagepar Darth Keylister » Ven 04 Jan 2008 - 19:51   Sujet: 

Evax a écrit:J'ai trouvé sur un site de vente en ligne que je ne citerai pas, les portes-clefs sabre laser de MR, quelqu'un aurait plus d'information dessus ?
Merci !

Je peux juste te dire que c'est sorti fin décembre, que ca mesure 20cm a peu pres et que je m'amuse bien avec ^^
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sorane » Dim 13 Jan 2008 - 14:17   Sujet: 

salut ! je me demmander si c'etait possible de me dire ou vous acheté vos sabre?
merci de vos réponse
sorane
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Jan 2008
 

Messagepar Ares » Dim 13 Jan 2008 - 14:32   Sujet: 

Ponctuation et orthographe de base tu devras respecter. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sorane » Dim 13 Jan 2008 - 19:28   Sujet: 

Alors vous pouvez ou pas ?
sorane
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Jan 2008
 

Messagepar Alpha63 » Dim 13 Jan 2008 - 20:25   Sujet: 

Ca dépend... de tes manières... de l'épaisseur de ton porte-monnaie... :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sorane » Lun 14 Jan 2008 - 21:25   Sujet: 

(excuse moi! :ange:
Mais je vouler juste savoir où vouz les achetez et j'ai eté trop impacien et je m'en excuse !! sinserement )
donc comme tu le sais je cherche où acheter un sabre si toi ou quelq'un d'autre peut m'orienté se serai simpa et en se qui consèrne le porte monaie (que tu a bien fait de le mensionné)la question que je me pose est :est-ce que c'est cher?pour de la qualité bien entendu

j'attend vos réponse avec impacience!! merci d'avance.



(ps:je ne suis pas tré bon en français)
sorane
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Jan 2008
 

Messagepar Alpha63 » Lun 14 Jan 2008 - 22:12   Sujet: 

T'as bien regardé le topic? Parce qu'à mon avis tu remontes un peu tu dois pouvoir avoir les réponses à tes questions :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Mar 15 Jan 2008 - 0:34   Sujet: 

Tout à fait, de plus ton orthographe rend illisible tes post (deuxième édition). :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gugus » Mer 23 Jan 2008 - 22:26   Sujet: 

En provenance exclusive de Rebelscum les photos du sabre de Luke ROTJ version usée, dernier sabre de chez MR.
ça rend vraiment bien par rapport au plastique du premier ! :O

Image

Via Rebelscum...

:)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 21:39   Sujet: Re:

Gugus a écrit:En provenance exclusive de Rebelscum les photos du sabre de Luke ROTJ version usée, dernier sabre de chez MR.
ça rend vraiment bien par rapport au plastique du premier ! :O

Image

Via Rebelscum...

:)


M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :shock:

Le pris ne doit pas l'etre parcontre ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Déc 2008 - 17:08   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

sondage rapide , qui a profité de la promo de carrefour a part moi :D

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 24 Fév 2009 - 12:27   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Eh bien moi il n'y avais pas ce casque, combien tu as payé ? moi il n'y avait que celui pour clone wars :chut:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Mar 24 Fév 2009 - 13:22   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

brn 70€ c'est une offre national :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 25 Fév 2009 - 13:51   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Dit, l'offre est encore d'actualité ? as tu la reference ? On peut le mettre le casque ? Il n'y avait que celui des stormtrooper ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Mer 25 Fév 2009 - 14:23   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Naruto93 a écrit:Dit, l'offre est encore d'actualité ? as tu la reference ? On peut le mettre le casque ? Il n'y avait que celui des stormtrooper ?

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... -wars.html :siffle: :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Harfang » Mer 03 Juin 2009 - 9:52   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Bonjour a tous,

Le week end dernier, la Force était avec moi, car j'ai trouvé a un prix raisonnable un sabre laser "Vador" de Master Replica sur un vide grenier au fin fond de la Bretagne.
(vu qu'il etait 15h, la Force etait Vraiment avec moi :-) )

Comme cela fait quelque temps que j'h'esitais a en acheter un neuf, je suis donc sur un petit nuage...

J'aurais cependant quelques questions que je souhaiterais vous soumettre, car vous me paraissez tres au fait sur ces objets.
(n'ayant pas trouvé les réponses sur le net)

- Y'a t'il un moyen simple de differncier un Foce FX ANH d'un ESB?
(la boite du mien ressemble a ceci:
Image
Image
Image
Je n'ai vu ni fil blanc ni fil rouge (ce detail ne concerne peut etre pas les FX)

- A quoi correspondent les lettres B, E (2x) et S sur la poignée?

- Est il normal que la lumiere rouge s'arrete a 5 6 centimetres du bout du tube blanc?

- Y'a t'il eu pour les Force FX aussi un nombre limité d'exemplaires?

- Comme son, je n'ai que l'allumage, le fonctionnement (son continu) et l'extinction.
y'a t'il une panne pour les sons de mouvement et de contact ou certains force FX ne les ont ils pas?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter :-)
Harfang
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juin 2009
 

Messagepar Ares » Mer 03 Juin 2009 - 11:03   Sujet: Re: [Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Normalement le tube est illuminé entièrement, juste la pointe fait un peu défaut je trouve. Les FX ne sont pas en tirage limité d'où leur pris plus abordable. Le son ne suis pas réellement la lame, des fois il fait un bruit de mouvement alors que tu le bouge à peine. Pour avoir un bruit de contact faut le frapper un peu sèchement sur une surface. :wink:

Après j'ai pas trop compris les autres questions. :?

Tu l'as trouvé à combien?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations