Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar BlackFalcon » Lun 23 Aoû 2021 - 9:39   Sujet: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années d'effort j'arrive enfin au bout d'une longue aventure sur l'inventaire des jouets Kenner sortie entre 1978 et 1985.
Pour arriver à un produit fini, j'ai lancé un Kickstarter il y a une quinzaine de jours et si vous souhaitez participer, voici le lien pour précommandé un exemplaire.

Le livre est disponible en Français et en Anglais. ( une édition, une langue)

N'hésitez pas à partager si le projet vous intéresse.

A bientôt !

Jean-François

https://www.kickstarter.com/projects/jf ... r-toy-line
BlackFalcon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar gimli2 » Lun 23 Aoû 2021 - 13:17   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Un bien beau livre en perspective (bien qu'un peu cher à mon gout) je soutiens je viens de me rajouter à la liste.
gimli2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2021
 

Messagepar BlackFalcon » Lun 23 Aoû 2021 - 17:26   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Un grand merci pour le soutien au projet !

Cette étape compte beaucoup et la participation de chacun est importante.
Ainsi le livre sera disponible en octobre.

A bientôt !

Jean-François
BlackFalcon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2021 - 20:16   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Ça semble très intéressant. Un peu cher mais intéressant. J'ai suivi sur Facebook.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar BlackFalcon » Mer 25 Aoû 2021 - 10:39   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Merci pour l'intérêt que tu portes au projet.

A bientôt,

Jean-François
BlackFalcon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Fév 2024 - 11:32   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

Suite à un accident de prestataire de livraison ( :pfff: ), Jean-François se retrouve avec un stock de livres abimés :(
Au lieu de les pilonner, il les brade.

Au passage, j'ai eu l'occasion de rencontrer BlackFalcon lors de l'expo Les Fans de la Galaxie et de le recroiser à d'autres conventions : il en fait assez régulièrement.
Profitez-en :wink: Une belle rencontre et un partage de passion enrichissant en perspective. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Fév 2024 - 14:33   Sujet: Re: KickStarter Livre Kenner 1978 -85 (Enfin!)

C'est quand même dingue ce manque de respect des transporteurs :grrr:
C'est son gagne pain quoi.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Collection


  •    Informations