Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Mattel] Hot Wheels et autres jouets

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Lun 01 Fév 2021 - 13:00   Sujet: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

Hello à tous,

Pour parler des petites voitures Hot Wheels de chez Mattel, c'est par ici.

Première news concernant l'ajout des 64 premiers modèles sur SWU, à savoir les modèles faisant partie de mini-séries.
https://www.starwars-universe.com/actu-18211-hot-wheels-les-petites-voitures-de-mattel-debarquent-sur-swu.html
Modifié en dernier par uluk7 le Lun 24 Oct 2022 - 15:52, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Lun 08 Fév 2021 - 12:45   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Polopilibum » Mar 09 Fév 2021 - 20:14   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Merci pour ces infos ! C'est marrant mais je crois que j'en ai jamais vu dans le commerce. Si j'en croise j'en prendrai surement un ou deux pour le délire :lol:
Polopilibum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2020
 

Messagepar uluk7 » Mar 09 Fév 2021 - 21:01   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Par curiosité, j'ai regardé ce qu'on trouvait actuellement chez Pic Wic Toys. Je ne suis tombé que sur le pack de 2 monster Trucks, ce que je trouve être le truc peu être le moins intéressant. :neutre:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 28 Juil 2021 - 12:45   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Nouveauté Hot Wheels dans la base : un Dark Vador vert, inspiré du design du comics de 1977. Une exclu SDCC 2021 :
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-10347-green-darth-vader-vintage-comics-sdcc-2021-exclusive-.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juil 2021 - 14:01   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Très joli ! Bel hommage à Marvel, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mer 28 Juil 2021 - 16:26   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Bon par contre on oublie pas le biz, c'est 20$ (contre 4 pour la version de base de 2014) et c'est déjà en rupture sur le site de Mattel
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 10 Aoû 2021 - 14:37   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Ajout de 3 Character Cars, sorties cette année (mais dont la distribution est toujours incompréhensible chez nous) : Grogu, Cara Dune et Wrecker
https://www.starwars-universe.com/collection-databank-565-mattel.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 08 Déc 2021 - 15:22   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

3 nouveautés dans la base, des character cars issues des séries Disney + :
Boba Fett (The Book of Boba Fett)
Bo Katan
Luke Skywalker (The Mandalorian)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 19 Jan 2022 - 10:07   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mer 19 Jan 2022 - 11:05   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Hihi c'est rigolot ces trucs ! :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Lun 24 Oct 2022 - 15:34   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels

Peluches Galactic Pals déplacées de Disney vers Mattel (petite erreur).
Mais du coup on ajoute un nouvel Ewok exclusif aux magasins Target dans la BDD.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 30 Jan 2024 - 17:21   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

On ajoute 2 collections à notre BDD :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nnees.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 30 Jan 2024 - 17:32   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

Bien capilotracté comme il faut le titre, ça a du demander beaucoup de pop pour y arriver :paf:

Sinon c'est quoi ces espèces de chaussures pour pied à accrocher aux mini-skates ? Ca tue complètement tout l'intérêt de la pratique du finger skate :x

Les petites voitures / vaisseaux ont du charme, j'aurais adoré avoir un tel circuit quand j'étais môme !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Mar 30 Jan 2024 - 17:49   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

Moi à mon époque, les jeunes savaient s'amuser. On n'avait pas de mini-chaussures accrochées au skate, et on faisait des figurines avec nos doigts et c'est tout ! Aujourd'hui, ls mini-chaussures ça enlève tout le charme et la difficulté de la discipline :P
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 30 Jan 2024 - 18:14   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

uluk7 a écrit:Moi à mon époque, les jeunes savaient s'amuser. On n'avait pas de mini-chaussures accrochées au skate, et on faisait des figurines avec nos doigts et c'est tout ! Aujourd'hui, ls mini-chaussures ça enlève tout le charme et la difficulté de la discipline :P


Bah tu ris, et tu fais bien de me tourner en dérision façon boomer, mais je pose sincèrement la question : comment tu fais pour faire ça avec ces mini-pompes accrochées à la planche ? :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=Lq2L3KGVzkY
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Mar 30 Jan 2024 - 18:15   Sujet: Re: [Mattel] Hot Wheels et autres jouets

Dark Reemus a écrit:
uluk7 a écrit:Moi à mon époque, les jeunes savaient s'amuser. On n'avait pas de mini-chaussures accrochées au skate, et on faisait des figurines avec nos doigts et c'est tout ! Aujourd'hui, ls mini-chaussures ça enlève tout le charme et la difficulté de la discipline :P


Bah tu ris, et tu fais bien de me tourner en dérision façon boomer, mais je pose sincèrement la question : comment tu fais pour faire ça avec ces mini-pompes accrochées à la planche ? :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=Lq2L3KGVzkY


Mais je disais ça presque premier degré :D
J'ai effectivement en tête des figures impossibles à faire si tes doigts/pieds sont fixes
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2370
Enregistré le: 08 Déc 2014
 


Retourner vers Collection


  •    Informations