Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HELP: Colle sur affiche de cinéma

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Shadrack » Mar 17 Juil 2018 - 15:15   Sujet: HELP: Colle sur affiche de cinéma

Bonjour , je viens de m'inscrire ici parce que j'ai un petit problème:
J'ai récupéré une affiche du film Solo qui été chez un concessionnaire automobile , seulement , il y a de la colle dessus et j'aimerais l'enlever pour conserver l'affiche mais je n'y arrive pas ! :x

Cette affiche est faite d'une sorte de plastique , pas de papier , j'ai donc essayé un chiffon avec de l"eau puis du savon noir et enfin un peu d'acétone mais rien n'y fait , la colle reste sur l'affiche ... :perplexe:

Si vous avez une idée à me proposer je suis preneur ! :ange:

La dite affiche: Image



PS : Honte sur moi , j'ai pas eu le temps d'aller voir Solo donc svp no spoil :jap:
Shadrack
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Shadrack » Jeu 19 Juil 2018 - 17:16   Sujet: Re: HELP: Colle sur affiche de cinéma

up ? :cry:
Shadrack
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Juil 2018 - 10:06   Sujet: Re: HELP: Colle sur affiche de cinéma

C'est quel genre de colle ? Colle à papier peint ? Colle à affiches ? Colle pour vinyle ? Il existe dans les magasins de bricolage un produit qui dissout les colles à papier peint -> https://www.bricorama.fr/dissoucol-500ml-quelyd.html
Sinon, je ne vois pas. Garder l'affiche tel quelle, sinon, d'après la photo elle n'est pas en mauvais état.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations