Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Grands Soldes chez Maxitoys

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar kank_39 » Jeu 15 Mai 2003 - 21:36   Sujet: Grands Soldes chez Maxitoys

J'ai lu sûr le site rebelscum que'il y a des soldes dans les magasins Maxitoys en France. 4.99€ pour des figurines basics, 7.99€ pour des furines deluxes et 9.99€ pour le reek. ils sont des figurines sur les blisters americains!!! Les figurines sont pour les pluparts de la collection 2..

J'ai envie y aller mai, malheureusement, il n'y a pas de transports en commun grace a la grève. En plsu, je sais pas où se trouve des magasins à Paris et comment y aller.

Mais pour des gens qui le savent.. bonne chasse..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 15 Mai 2003 - 21:46   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je suis au courent et l'assortiment de figurines et trés interressantes ! mais bon j'ai un Gros achat a faire donc tempis pour l'ocass !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 16 Mai 2003 - 0:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Si vous êtes patients, attendez le 22 mai, là il y aura des figurines (toujours chez Maxi Toys) à 2,99 et 4,99...

J'attend pour savoir lesquels...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Ven 16 Mai 2003 - 0:11   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Y en a où des MaxiToys? Je vois pas du tout.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 16 Mai 2003 - 0:49   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Ven 16 Mai 2003 - 5:35   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Merci! ;)
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Laurent » Ven 16 Mai 2003 - 7:18   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oui, effectivement, ma compagne s'est rendue dans un Maxi Toys aujourd'hui et il y avait plein de figurines qu'on n'y trouve pas habituellement, à 5€.

J'ai déjà la plupart d'entre-elles... :(
Mais je vais peut-être les racheter car j'aime bien les garder en blister, mais aussi en loose. :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar phalanger » Ven 16 Mai 2003 - 18:41   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je vais recevoir aussi un assortiement de fig a 3.99, 4.99 et 5.99. J'ai pas encore la liste.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Laurent » Ven 16 Mai 2003 - 20:39   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Dès que tu l'as, fais le moi savoir. ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 16 Mai 2003 - 21:46   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

oui de même ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 16 Mai 2003 - 22:08   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Met la ici ;)

Sinon du 22 au 28 mai, descente des prix chez Maxi Toys :

Vader Bespin 2,99€
Shaak Ti 2,99€
Et pour finir, Anakin Deluxe + Geonosian 4,99€ et c'est tout, le reste reste a 4,99 ,9,99...

Source : Maisons Mère Maxi Toys

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Sam 17 Mai 2003 - 3:05   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je mettrai la liste ici c'est clair.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais le prix de base est passé pour pas mal de fig, y compris les dernière, à 10€80

Je change petit à petit de fournisseur et mes prix vont encore baissé.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 17 Mai 2003 - 3:43   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je peut te faire une crtique phalanger ? Ne te vexe pas !
Ton site est mal foutu ! la presentation est a revoir, ainsi que les mis a jour !

Bon en esperent de n'avoir pas vexer, je te dit çà pour ton bien ! LOL :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Sam 17 Mai 2003 - 3:47   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

je ne devellope plus mon site pour le moment car j'attends de nouveau outils qui me permettrons de faire vraiment ce que je veux, notament niveau classement et recherche
La version deux sera dispo fin juin
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 17 Mai 2003 - 6:03   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

A ce propos Phalanger fais signe quand t'as besoin ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Sam 17 Mai 2003 - 7:43   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je vais aller demain matin faire un tour dans le Maxi Toys de Froyennes afin de voir ce qu'ils proposent...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 1:24   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Ca y est! Je reviens du maxi-toys près de chez moi.
Une chose à souligner : le mace windu avec battle droid est une variante! Celui d'avant (que j'avais déjà acheté) contenait un battle droid sable; là il est rouge! (non répertorié dans le "star heroes collector 2003")

J'ai acheté :
- le mace windu de luxe: 7.99
- le jango fett enfant:4.99
- le shaak ti : 4.99 (j'ai pas pu attendre le 22 mai!!)
- le Plo Koon: 4.99
- le Kenobi pilote: 4.99 (2X car j'en a
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 1:34   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

SUITE DE MON MESSAGE
....car j'en ai pris un deuxième pour aller dans le jedï starfighter
- j'ai repris un Chewy que j'avais déjà pour pouvoir l'ouvrir (de temps à autre je m'achète un double pour lutter à la tentation de la boîte ouverte à effet de décôte irréversible et immédiat): 4.99

J'ai laissé car je les avais déjà:
-le Palpatine
- le han solo
- la tusken female
-darth vader bespin

Je me demande s'il restait toute la série livrée au Maxi Toys quand j'y suis allé. En effet, au dos des boites figure 3 personnages. On y retrouve ceux que j'ai sités. On y voit en plus:
- Captain Typho
- un battle droid
- un geonosien
savez-vous si j'aurais du trouver ces figurines dans mon Maxi Toys, ou si le réseau n'en a pas reçu?

Mea culpa pour mon message précédent: il s'agit de boba fett et non de jango
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 18 Mai 2003 - 4:09   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

"Excuse acceptée Dexter..." lol !

Non, ils n'ont pas reçu tout les saga, mais il doit y avoir aussi l'Anakin Deluxe avec le Geonosin Warrior comme dit ci-dessus et le Luke Bespin aussi.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 4:54   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

je viens d'aller à un autre maxi toys, j'ai eu Djas phur.

Si à plusieurs on pouvait constituer la luiste complette... ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Laurent » Dim 18 Mai 2003 - 6:29   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'en reviens...

Il y avait tout ce que vous avez déjà cité plus :
- Endor Rebel Soldier
- Captain Typho
- Jango Fett Final Battle
- Mace Windu Geonosian Rescue
- Jango Fett Deluxe
- Comte Dooku Deluxe

Il n'y avait par contre pas l'Anakin et le Geonosian Warrior.
Pas grave je l'avais déjà acheté, ainsi que deux Nexu dans un magasin Blokker à 5€.

J'ai acheté Comte Dooku Deluxe et Mace Windu Deluxe (en effet le droïde est rouge ;) )

Mes finances ne me permettant ps de faire des folies, je compte y retourner afin de les racheter pour les déballer...
Attendez moi petites figurines !
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 17:32   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Bon, on commence à avoir une belle liste. :)
Je récapitule:

mace windu de luxe
boba fett enfant
shaak ti
Plo Koon
Kenobi pilote
Chewy
Palpatine
han solo
tusken female
darth vader bespin
Djas phur
Endor Rebel Soldier
Captain Typho
Jango Fett Final Battle
Mace Windu Geonosian Rescue
Jango Fett Deluxe
Comte Dooku Deluxe
Luke bespin (je l’avais oublié)

Pour le anakin delux, quelqu'un peut confirmer?
Je crois qu'en France il n'y a pas de magasin Blokker. Y'aurait-il une enseigne différente pour en fait le même magasin? Un Nexu à 5euros, ça me branche vu que le mien je l'avais acheté 20 et qu'il a rugi 10 fois avant que les piles soient nases et vu que je déballe pas, je peux pas changer les piles :(

En tout cas si quelqu'un a d'autres trucs à ajouter; ça serait dommage d'en laisser passer vu les prix. Ca me rappelle un forum récent où il était question de la marge que ce faisait Hasbro et un plus ancien sur une association de collectionneurs qui voulaient acheter directemeny à Hasbro: peut-être que leur message a été finalement entendu... :roll:
A quand les AT-AT et les Bantha chez carrefour? lol

Bon, en tout cas je compte sur vous tous pour la liste
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Laurent » Dim 18 Mai 2003 - 19:46   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je viens juste de recevoir la pub Maxi Toys dans ma boîte aux lettres.

A partir du 22 mai (bien vu Han ;) ) il y aura les réductions suivantes :
- Darth Vader Bespin Duel et Shaak Ti à 2.99 €
et Anakin + le Geonosian Warrior à 5 €, mais ce dernier n'est pas dans mon magasin...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dengar 94 » Lun 19 Mai 2003 - 5:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

aujourd'hui je suis aller dans un maxi toy qui n'est pas encore repertorier sur la carte que SOLO...,HAN SOLO a donner car il a ouvert ces portes debut mai.le magasin se situe dans la zac parc des varennes a bonneuil/marne dans le 94.
voici ce qu'il avait:
boba fett enfant
shaak ti
Plo Koon
Kenobi pilote
Chewy
Palpatine
tusken female
darth vader bespin
Djas phur
Endor Rebel Soldier
Captain Typho
Jango Fett Final Battle
Mace Windu Geonosian
Luke bespin
anakin (outland peasant disguise)
j'en ai profiter aussi pour faire quelque achat,voir le topic cette semaine dans nos collection.en discutant avec la caissiere elle ma dit qu'elle aller recevoir de nouvelle figurines,mais elle ne pas dit quand. :cool:
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar kank_39 » Lun 19 Mai 2003 - 6:43   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

est-ce qu'il y a des parisiens ici? quelqu'un m'a dit comment je peux aller à un magasins à île de France en transport en commun? je conduis pas.. j'ai pas de voiture.. mais j'aimerais bien y aller!! vous m'avez trop tenté!!!
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 19 Mai 2003 - 7:51   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Laurent:
[b] ... A partir du 22 mai (bien vu Han ;) ) il y aura les réductions suivantes :
- Darth Vader Bespin Duel et Shaak Ti à 2.99 €
et Anakin + le Geonosian Warrior à 5 €...
Bha... aucun mérite... après avoir vu l'annonce sur rebelscum, vendredi je suis rester 15 min à discuter de figurines SW avec le service achat de la maisons mère de Maxitoys... d'où l'info la plus précise ;)

J'ai demandé si ils allaient ou avaient des Jorg Sacul ou Silver Darth, R2, Boba et Clone, la réponse fut évidement : non...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar dexter » Mar 20 Mai 2003 - 5:13   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je me demande réellement si hasbro n'as pas enfin fini de prendre le vieux continent pour le tiers monde des proders. Peut-être que le débat du début d'année sur l'import de figs par une association a porté ses fruits :p
pourvu que ça continue...
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Laurent » Mar 20 Mai 2003 - 5:37   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oui, le rêve, toute les figurines à 5€ dans les grandes surfaces ! :roll:
Je sais pas si ça va continuer.
A mon avis ce sont des stocks en trop qu'ils doivent écouler.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ganon » Mar 20 Mai 2003 - 5:40   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

C'est clair, je suis sur aussi que ce sont des stocks...perso j'aime bien les stocks ;)
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar TERPFEN » Mar 20 Mai 2003 - 20:19   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Pareil pour moi Kank 39, j'irai bien faire des affaires mais je sais pas comment me rendre dans ces Magasins...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 20 Mai 2003 - 23:00   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'ai mis un lien plus haut avec une carte et les adresses de magasins.

Attendez, vous n'avez pas de plan des transports en commun ?

Et le web ? Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour l'itinéraire.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 22 Mai 2003 - 18:48   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Le plus près de Paris, c'est le maxitoys de garges-les-gonesses?

même avec un plan de transport en commun,c'est compliqué...arrivé a la gare rerD j'usqu'a garges-Sarcelles (ou gonnesses-arnouville ?),comment ce rendre a la zone commerciale..?

j'imagine qu'on peut y aller en bus mais je prefererais connaitre le parcours avant...
Si quelqu'un est aller dans ce Maxitoys (ou un autre) a partir de Paris,ce serait sympa qu'il me dise comment il a fait...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Laurent » Jeu 22 Mai 2003 - 23:54   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Très bonne nouvelle pour moi cela est ! :D

Ma compagne est allée chez Maxi Toys, elle vient d'en sortir au fait, et elle m'a acheté de nouveau toutes les figurines. En effet, les prix n'étaient pas encore modifié sur l'emballage, mais elle a eu les figurines de base à 2.99€ et les Deluxe 4.99€. Je sais pas s'ils se sont tropés mais c'est tant mieux pour moi. :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Ven 23 Mai 2003 - 6:20   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Pareil au Maxi-toys d'ABBEVILLE. C'est pas une erreur. La pub ne mentionnais pas sur quelle figurines la promo s'appliquait. Si ça n'avait pas été pour toutes les figurines, ils auraient été obligés de préciser lesquelles (en droit français)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dexter » Ven 23 Mai 2003 - 6:25   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

A fait, quelqu'un a vu en rayon, pendant la promo le Anakin deluxe avec le Géonosien? pas une trace ici dans 2 maxi toys!
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Laurent » Ven 23 Mai 2003 - 6:46   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Non, cheez moi à Tournai il n'y en avait pas non plus. Et si on les attaquait pour publicité mensongère ? :D :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Ven 23 Mai 2003 - 6:47   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Laurent:
[b] Non, chez moi à Tournai il n'y en avait pas non plus. Et si on les attaquait pour publicité mensongère ? :D :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Ven 23 Mai 2003 - 6:48   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oups !
Excusez, j'ai fait une connerie... :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar cram » Ven 23 Mai 2003 - 19:06   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

A HERBLAY, dans le 95, j'ai trouvé des ACKLAY à moins de 10 Euros.
Il y en avais 4. J'en ai pris 2.
pour la litrine en loose, et l'autre que je garde en boite.
Content, moi je suis........
cram
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mai 2003
Localisation: sartrouville
 

Messagepar TERPFEN » Ven 23 Mai 2003 - 19:10   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Tu m'etonne que t'es content...
pensez au malchanceux qui travail d'un dur labeur et qui n'ont pas la possibilité d'aller flâner et faire pêter le porte -monnaie...
La vie est trop dur...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 23 Mai 2003 - 19:26   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Bha, y'a le WE qui arrives, et ça m'étonnerais que n'en trouves plus.

Mais bon, attend pas 3 mois lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Ven 23 Mai 2003 - 19:57   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Chez moi aussi il y a des Acklay à 9,99€.
J'en ai déjà un.
je n'en racheterai pas. Pour une fois je vais être raisonnable. ;)
J'ai gardé la boîte. De toute façon elle n'est pas transparante, donc pour moi, qu'il soit dedans ou pas...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Ven 23 Mai 2003 - 20:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

T'as raison solo,en plus le week-end va être plûtot pluvieux,donc un temps propice a faire les magasins...Je vais sûrement aller a celui de vernouillet,plus près de chez moi...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 24 Mai 2003 - 0:14   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Bah moi dimanche je vais au salon du jouets Collector a porte de champerret A Paris !!! Donc je vais faire mes courses ! :p

http://www.salonpjc.com
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Sam 24 Mai 2003 - 0:45   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

whaaaaa!!! j'avais oublié,honte sur moi !!!
tant pis pour maxitoys je crois...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Sam 24 Mai 2003 - 1:28   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'y vais aussi.. je dois prendre l'autograph de Jabba.. mais d'abord, il faut que je trouve un Jabba pour qu'il puisse être signé!!!
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TERPFEN » Sam 24 Mai 2003 - 1:32   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

ça va déja être plus dur...
c'est un des marionnetiste cachée a l'interieur qui sera là ?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Sam 24 Mai 2003 - 1:37   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Terpfen:
[b] ça va déja être plus dur...
c'est un des marionnetiste cachée a l'interieur qui sera là ?
oui oui.. c un des opérateurs de Jabba qui sera au Salon..

j'espere que je peux trouver le POTF2 Jabba au Salon.. sinon ce sera dommage parce que j'aime bien des figurines signé..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TERPFEN » Sam 24 Mai 2003 - 1:44   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

c'est clair que c'est bien mieux sur une figurine...encore faut-il la trouver...dans tout les cas, même sur une affiche ou une photos, c'est déja bien..
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Sam 24 Mai 2003 - 1:53   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Terpfen:
[b] c'est clair que c'est bien mieux sur une figurine...encore faut-il la trouver...dans tout les cas, même sur une affiche ou une photos, c'est déja bien..
parce que je suis pas français donc je vais collectionner autant les figurines signés que je peux dans mon sejour de 2 ans en France.. parce que chez moi.. il n'y a pas des celebres star wars qui vient.. donc je dois bien profiter.. et mon rêve est d'avoir un endroit dans ma chambre où je mettrai touts mes figurines signés!!! :D :D
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations