Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Disney] Figurine Die Cast - Elite Series DS

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar mgt » Dim 01 Mai 2016 - 20:35   Sujet: [Disney] Figurine Die Cast - Elite Series DS

Bonsoir à tous, ça fait un moment que je parcours le topic et aucun sujet sur les Elite Séries distribuées dans les magasins Disney Store.
J'ai vu les Black séries mais pas ces figurines et véhicules Die Cast étiquetée Mickey :D

Du coup je me permets de lancer le sujet, sait-on jamais que d'autres forumeurs s'y intéressent :wink: Je propose qu'on y parle des actualités, nouvelles sorties, stocks dans les différentes boutiques, entraide si quelqu'un galère à en trouver etc ..

Pour l'événement May 4th Disney a décidé de délivrer un superbe Boba Fett Blanc Armure prototype (déjà édité dans les Black Séries d'Hasbro). La figurine est en vente depuis Vendredi 27 Mai en Europe soit près d'une semaine avant sa sortie US (on en discute avec des fans us dans un groupe sur un réseau social que tout le monde a)
Je publierai des photos de la bête, ses principales différences avec son homologue des black series sont sa "corpulence" et les matériaux.

Elle porte la mention "édition de la journée Star Wars" pour ceux que ça intéresse. Les stocks sont limités donc si vous hésitez à vos risques et périls. Je parle en connaissance de cause m'étant fait avoir avec Grievous et Boba Fett premier du nom qui sont introuvables à des prix corrects pour le moment.


Sinon autre actualité la baisse de prix actuelle sur les dites figurines qui passent de 25€ à 20€ en boutique et sur le site internet, sauf pour la nouvelle sortie bien entendu.

En espérant ne pas être le seul gogo :lol:

EDIT : la Photo du Boba
boba.jpg
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar indianaced » Mer 18 Mai 2016 - 21:21   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

J'ai cherché sur le forum un sujet sur ces fameuse figurines métal exclu disney store....
j'en ai 4: Kylo Ren, Rey, Poe et un storm du premier ordre normal...

voulais me prendre Grievous, le storm de base, dark vador et Boba Fett normal lors de leur sortie mais le disney store ou je vais n'en ont pas eu (ou ils les ont planqué en me disant qu'il n'y en avait pas reçus :? ) faut dire aussi qu'il n'ont pas eu les versions alternative de Rey (la grosse blague ,juste le sabre en plus loool) et de Kylo Ren sans le masque, et qu'il reste beaucoup de figurine en stock des autres personnages

les prochaine prévus sont R2D2 et C3PO version épisode 7 (sortie cette semaine au US et peut etre aujourd'hui en france).

Image
Image
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 21:31   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Moi, je me suis acheté Kylo Ren à mon Disney Store, ce lundi, j'en suis très satisfait ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Mai 2016 - 17:21   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

J'avais demandé à ce qu'on m'en ramène une de Disneyland, 'y en avait plus. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 19 Mai 2016 - 17:44   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

The Negociator
Oh nan ! Tu voulais laquelle ? :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Mai 2016 - 20:40   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Trixeldious a écrit:The Negociator
Oh nan ! Tu voulais laquelle ? :(

J'avais demandé à ce qu'on me ramène Rey. La version avec le sabre laser venait juste de sortir.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Ven 20 Mai 2016 - 20:45   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

The Negociator
J'suis vraiment désolé pour toi, en plus elle a l'air stylée...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar mgt » Jeu 02 Juin 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

The Negotiator a écrit:J'avais demandé à ce qu'on me ramène Rey. La version avec le sabre laser venait juste de sortir.

Si tu veux j'en ai au 2 DS près de chez moi fais signe ;)

Pour ce qui est de R2 et 3PO (ou 6PO ^^) ils sont sortis aux US, rien d'annoncé pour l'Europe pour le moment. J'ai contacté DS pour savoir et ils m'ont juste dit de vérifier le site ... En gros ils ne savent pas :D

Edit : Une liste des différentes sorties en anglais car je l'ai récupéré d'un ami américain

liste.jpg


J'en profite pour vous mettre un lien pour une page de collectionneurs de toutes nationalités https://www.facebook.com/groups/456792997838305/?fref=ts rien de commercial, juste au cas ou vous souhaitez vous renseigner sur les sorties et échanger.

Quelques photos de figurines

Le général Grievous, assez difficile à se procurer ces temps ci en France. Il est courant aux USA, je recommande l'échange avec un fan américain, figurine contre figurine (dans mon cas un proto Boba Fett qui est en rupture aux USA) chacun paie les frais de port (22€ de mon côté) c'est ainsi que je l'ai eu. Surtout ça évite de payer 50€ sur un site d'enchère + 15-20€ de taxes d'import + 25€ de fdp :wink:
disney_elite_grievous-300x300.jpeg


Le Stormtrooper premier du nom, vu dans la première trilogie. Pareil pas eu de réapro depuis Noël ... Aux usa il est disponible sur le site de DS, même astuce que pour Grievous pour l'obtenir.
storm.jpg


Dark Maul, encore disponible à Disneyland Paris il y a un mois
dark maul.jpg
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar indianaced » Dim 05 Juin 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

encore une version de Boba Fett de prévus en juillet ?!!!! bon ben celle la faudra pas que je la rate comparé à la précédente de l'année dernière en espérant qu'on l'ai en france (j'aime pas la blanche prototype, d’ailleurs il y en a encore plein au Disney store de Marseille )
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Juin 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Indianaced
Tout comme il en reste encore plein à celui de Calais.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar mgt » Dim 05 Juin 2016 - 23:51   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

indianaced a écrit:encore une version de Boba Fett de prévus en juillet ?!!!! bon ben celle la faudra pas que je la rate comparé à la précédente de l'année dernière en espérant qu'on l'ai en france (j'aime pas la blanche prototype, d’ailleurs il y en a encore plein au Disney store de Marseille )


En fait il est sorti en Mai, aux US et au Canada les mois et les jours sont inversés quand on note la date comme ça en gros le 07 mai 2016 se notera 05/07/16 contre 07/05/16 en France :wink:
Sa sortie a été une réédition aux us seulement de mémoire, nous avons eu énormément de proto (blanc), eux assez peu vu la masse de collectionneurs qu'ils ont mais ils ont eu une réédition du Boba avec la cape. Celui sorti en premier (pour la sortie en blue ray des 2 trilogies) était arrivé sans cape :)
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Juin 2016 - 23:54   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

mgt
Ouais, sinon j'ai jamais compris le délire des prototypes, y'en a même en "Funko Pop !", ça vient d'où, ça ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Mar 07 Juin 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Trixeldious a écrit:mgt
Ouais, sinon j'ai jamais compris le délire des prototypes, y'en a même en "Funko Pop !", ça vient d'où, ça ?


c'est le prototype de l'armure imaginé par Ralf mcquarry pour le design de super stormtrooper pour l'empire contre attaque d'aprés mes souvenirs... il y a eu des figurines hasbro, une figurine légo aussi (vendu avec l'encyclopédie légo des perso) bref c'est pas nouveau...


Ce qui m'énerve c'est le fait qu'il est fait 6 persos en édition limité alors que ces dernier se serait mieux vendu que les perso de l'épisode 7 ... comprend pas leur technique marketing chez disney store...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 07 Juin 2016 - 18:51   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

indianaced
OK, merci ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar mgt » Sam 11 Juin 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Selon une amie vendeuse à disneyland paris les figurines seront en baisse (15-20€) d'ici deux semaines pour les "soldes". Si vous avez l'occasion d'y aller ou d'aller au village ça peut valoir le coup pour compléter vos collections
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar indianaced » Dim 17 Juil 2016 - 10:23   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

je viens de voir sur le site disney store français que C3PO et R2D2 sont dispo ...
va falloir que j'aille voir si je les trouve en magasin =.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar indianaced » Lun 18 Juil 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

il y a en plus Finn en armure
Image
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dewkazza » Sam 31 Déc 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

C'est du tout plastique ou il y a du métal?
J'étais tombé dessus par hasard et le vendeur était incapable de m'indiquer la différence entre les balck et les elite edition, si ce n'est que les elite sont des exclus Disney stores...
Je recherche un Stormtrooper assez articulé pour prendre diverses poses réalistes. Il vaut mieux prendre une version Black ou Elite d'après vous?
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar indianaced » Sam 31 Déc 2016 - 23:27   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

toutes en métal les élites sont (rare pièce en plastique souvent les accessoires), par contre niveau articulations vaut mieux une black série en plastique (les black série sont légèrment plus petites que les élites par contre)

sinon il y a les supers grandes figurines/poupées élite série (6-7 de sortie pour le moment) qui sont super bien articulé et belle finition...

-- Edit (Sam 31 Déc 2016 - 22:30) :

a j'ai oublié de dire que la dernière fois ou suis allé au disney store, il y avait un pack comprenant 5 ou 6 figurines élite série du premier ordre (quasiment toute les figurine sorties + une exclue) et ces enfoirés ont fait les traces de sang sur le casque de finn pour ce coffret et pas pour la figurine normale (sont chiant chez disney entre ça et le coup du sabre laser de Rey)
Modifié en dernier par indianaced le Ven 06 Jan 2017 - 21:35, modifié 1 fois.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dewkazza » Dim 01 Jan 2017 - 23:24   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Merci pour ces infos Indianaced :wink:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi57 » Mer 26 Avr 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Pour info, promo chez disney store pour les Elites Die Cast ROGUE ONE 15cm... et livraison gratuite...
Pour ma part je n'ai pas hésité, dommage qu'il n'y ait pas toute la collection (manque 3 personnages).
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar indianaced » Sam 29 Avr 2017 - 0:13   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Jedi57 a écrit:Pour info, promo chez disney store pour les Elites Die Cast ROGUE ONE 15cm... et livraison gratuite...
Pour ma part je n'ai pas hésité, dommage qu'il n'y ait pas toute la collection (manque 3 personnages).


pas que la gamme rogue one en magasin il y avait aussi les épisode 7

par contre j'ai bien fait de me prendre le Dark Vador lorsqu'ils l'ont (re)ssortie pour la sortie ciné de RO, car plus un seul modèle depuis un moment, mais je rale du coup de pas avoir pris le stormtrooper normal boite rogue one car plus de stock... alors que les storms spéciaux de l'épisode 7 il y en avait en pagaille et bradé aussi... les poupées élite série sont aussi en promo.

Il y avais aussi les véhicules die cast en promo il y a un mois me suis pris le faucon super sympa à 15euro, ça ira bien avec le TIE Atlas (vais faire un peu de repeinture par contre), mais cette semaine plus rien de cette gamme...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar mgt » Mer 03 Mai 2017 - 13:00   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Pour le Dark Vador comme le Stormtrooper (classique) les DS de Disneyland Paris en ont encore plein mais pas de promo et 5€ plus cher. Comptez 29.99€ par figurine.

Sinon apparemment pour demain sorti d'un pack droïds comprenant C3PO (bras rouge) - R2 - BB8 (info tirée d'un groupe fb de fan d'elite series).
Je pense que les promos sur le site sont pour écouler les sur-stock et laisser la place pour les sorties liées à l'épisode VIII. Par contre sur le site US c'est fou le choix qu'ils ont comparé au notre ...
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ilujade » Dim 11 Fév 2018 - 16:37   Sujet: Collection Elite Series

Bonjour !

J'ai acheté hier des figurines à Disneyland (encore merci SWU ;) ). Je voulais les indérer dans ma fanbase SWU, mais n'ai pas trouvé dans le menu Collection la marque propre à Disney...
Pourriez-vous m'aider svp ?
merci.

ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Fév 2018 - 17:34   Sujet: Re: Collection Elite Series

Ça doit simplement être parce qu'elles n'existent pas dans la bases de donnée...
Et si on ne les trouve pas dans la base de données, c'est que ça n'existe pas. :lol:
Non, sans rire, simplement je crois que ce n'est simplement pas inclus, encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ilujade » Dim 11 Fév 2018 - 17:50   Sujet: Re: Collection Elite Series

Uttini a écrit:Ça doit simplement être parce qu'elles n'existent pas dans la bases de donnée...
Et si on ne les trouve pas dans la base de données, c'est que ça n'existe pas. :lol:

:x

Uttini a écrit:Non, sans rire, simplement je crois que ce n'est simplement pas inclus, encore.

Ok.

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site DisneyStore, elles sont moins chères (livraison gratuite) que hier en boutique (9€ d'écart) :perplexe:
Pour l'Elite Series. Pour les autres, no sé...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 03 Mai 2018 - 22:26   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Promotion sur disneystore.fr des ES du film Les Derniers Jedi : Snoke, Rose + BB8, Kylo Ren, Garde Prétorien, Poe, Finn en officier du PO et Rey tous à 21€ :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 06 Juin 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Pour info, la figurine Vador sans masque du Retour du Jedi (35ème anniversaire) est toujours disponible à Disneyland Paris (29,99€) :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar indianaced » Mer 06 Juin 2018 - 19:12   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

je savais pas qu'il y avais eu une version de Dark Vador démasqué en élite série... t'aurai une photo?

j'ai remarqué qu'ils n'ont pas sortie de figurines Elite Série pour le film Solo a moins que se soit pour plus tard...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 07 Juin 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

indianaced a écrit:je savais pas qu'il y avais eu une version de Dark Vador démasqué en élite série... t'aurai une photo?

j'ai remarqué qu'ils n'ont pas sortie de figurines Elite Série pour le film Solo a moins que se soit pour plus tard...

Voilà la "bête" :wink:
Et oui, concernant Solo rien en magasin mais surtout... rien d'annoncé alors que les derniers films avaient tous eu droit à leur "vague" :grrr:
Fichiers joints
IMG_20180607_183403.jpg
IMG_20180607_183330.jpg
IMG_20180607_183257.jpg
IMG_20180607_183222.jpg
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar YanBzd » Jeu 07 Juin 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

J'hésite entre la Black Series 40th Anniversary et l'Elite Serie du Retour du Jedi :(

Malheureusement, le sabre laser des Elite Serie est assez disproportionné et on le voit de nouveau avec cette figurine ...
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar indianaced » Jeu 07 Juin 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

oki jamais vu... moi juste la version classique (la seul figurine élite série que j'ai pas sortie de la boite )

et comme ils n'ont pas sortie luke, han et eia en version trilo classique j'ai pris les black série 40eme annif, (et comme pas trouvé le chewbacca en black série j'ai pris la élite série :D )
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 05 Aoû 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Salut les Élitistes :hello:
Je me suis amusé à lister (exhaustivement) les figurines DISNEY ELITE SERIES 6,5" pour celles et ceux que ça intéresse. Bonne lecture :)

Coffret cadeau figurines d’action moulées sous pression légendaires (500 exemplaires) - D23 2015
Spoiler: Afficher
-Anakin Skywalker (AOTC)
-Boba Fett (ESB)
-C-3PO pied droit argenté (EXCLUSIF)
-Dark Maul (TPM)
-Dark Vador (ANH)
-Général Grievous (ROTS)
-R2-D2 (EXCLUSIF)
-Stormtrooper Impérial (ROTJ)


Vague 2015/2016
Spoiler: Afficher
-Anakin Skywalker (AOTC)
-Boba Fett avec cape (ROTJ)
-Boba Fett armure prototype
-C-3PO avec bras rouge (TFA)
-Capitaine Phasma (TFA)
-Dark Maul (cornes grises) (TPM)
-Dark Maul (cornes jaunes) (TPM)
-Dark Vador (ANH)
-FN-2187 (TFA)
-Finn (TFA)
-Flametrooper du Premier Ordre (TFA)
-Général Grievous (ROTS)
-Kylo Ren sans masque (TFA)
-Kylo Ren masqué (TFA)
-Poe Dameron en tenue de pilote X-Wing (TFA)
-R2-D2 aspect « sale » (TFA)
-Rey (avec sabre laser de Luke) & BB-8 (TFA)
-Rey (sans sabre laser de Luke) & BB-8 (TFA)
-Stormtrooper du Premier Ordre (TFA)
-Stormtrooper Impérial (grilles d’aération du casque noires) (ANH)


Vague 2016/2017
Spoiler: Afficher
-Baze Malbus (RO)
-Bodhi Rook (RO)
-Droïde Impérial C2-B5 (RO)
-Cassian Andor (RO)
-Chirrut Îmwe (RO)
-Death Trooper (RO)
-Finn avec sabre laser de Luke (TFA)
-Han Solo (TFA)
-Jyn Erso (RO)
-K-2SO (RO)
-Stormtrooper Impérial (grilles d’aération du casque bleues) (RO)
-Stormtrooper chef d’escouade du Premier Ordre (épaulette blanche) (TFA)
-Stormtrooper antiémeute du Premier Ordre (TFA)
-Officier Stormtrooper du Premier Ordre (épaulette orange) (TFA)
-Pilote TIE du Premier Ordre (TFA)


Pack de 3 figurines « coffret cadeau de droïdes »
Spoiler: Afficher
-BB-8 (TFA)
-C-3PO avec bras rouge (TFA)
-R2-D2 aspect « sale » (TFA)


Pack de 2 figurines « 40e anniversaire du film Un Nouvel Espoir »
Spoiler: Afficher
-Han Solo déguisé en Stormtrooper Impérial (ANH)
-Luke Skywalker déguisé en Stormtrooper Impérial (cheveux bruns) (ANH)
-Luke Skywalker déguisé en Stormtrooper Impérial (cheveux blonds) (ANH)


Pack de 5 figurines « ensemble cadeau de luxe »
Spoiler: Afficher
-Capitaine Phasma (TFA)
-FN-2187 avec traces de sang sur le casque (TFA)
-Flametrooper du Premier Ordre (TFA)
-Kylo Ren masqué (TFA)
-Stormtrooper lourd du Premier Ordre (TFA)


Ensemble cadeau de figurines d’action moulées de luxe (500 exemplaires) - D23 2017
Spoiler: Afficher
-Stormtrooper Impérial (grilles d’aération du casque bleues) (RO)
-Death Trooper (RO)
-Shoretrooper (RO)
-Capitaine Phasma (TFA)
-Flametrooper du Premier Ordre (TFA)
-Stormtrooper du Premier Ordre (TFA)


Vague 2017/2018
Spoiler: Afficher
-Chewbacca accompagné de deux Porgs (TLJ)
-Finn déguisé en officier du Premier Ordre (TLJ)
-Poe Dameron (veste en cuir) (TLJ)
-Rose Tico & BB-8 (TLJ)
-C-3PO (TLJ)
-Capitaine Phasma (TLJ)
-Suprême Leader Snoke (TLJ)
-Luke Skywalker apparence Ahch-To (TLJ)
-Rey en tenue d’entraînement Jedi (TLJ)
-R2-D2 (TLJ)
-Garde Prétorien d’élite avec vibro-arbir (TLJ)
-Kylo Ren avec cicatrice (TLJ)
-Stormtrooper exécuteur du Premier Ordre (TLJ)
-Dark Vador avec masque amovible « 35e anniversaire du film Le Retour du Jedi » (ROTJ)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Han Maximus 75 » Mer 19 Sep 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

J'ai l'impression que la série s'arrête j'ai pas vu beaucoup de nouveauté et il semble pas y avoir de réédition (dommage car c'était assez chouette comme collection)
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 20 Sep 2018 - 12:13   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Han Maximus 75 a écrit:J'ai l'impression que la série s'arrête j'ai pas vu beaucoup de nouveauté et il semble pas y avoir de réédition (dommage car c'était assez chouette comme collection)

C'est vrai que c'est calme plat depuis la sortie du Vador 35ème anniversaire ROTJ. Il n'y a pas eu de figurines sur Solo par exemple :( Mais d'après des forums US, Disney relancerait la machine pour l'Épisode 9... dans un peu plus d'un an quoi :paf:
D'ailleurs, ce flou donne des prix à la hausse sur pas mal de références... Du coup, je complète ma collection en ce moment (en faisant bien attention aux spéculateurs :wink:).
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Ven 28 Sep 2018 - 16:20   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

C'est désormais chose faite :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... base-.html

La Gamme complète est disponible dans la database :



:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 08 Oct 2018 - 12:24   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Salut les Élitistes :hello:
De la nouveauté !
Il s'agit de quatre droïdes : R5-D4, R2-D2 (barge à voiles), TC-14 et GNK Power Droid.
Pas de date de sortie encore annoncée...
Fichiers joints
060B581F-673C-498C-BD41-0A1CD1EB5103-1024x576.png
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Oct 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Cool, le R2 sera mien :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar indianaced » Dim 21 Oct 2018 - 21:57   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

je me suis trouvé en vide grenier la figurine de Finn classique avec son blaster en boite (pas de sabre laser mais marqué euro disney sous le socle)

donc il y a des versions légèrement variante en vente uniquement au parc eurodisney ? (je l'avais pas pris en mars au parc vu son prix assez élevé, la trouvé à 10e)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Dim 21 Oct 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Le code barre devait surement être différent sur la boite aussi, après c'est peut être une moyen de définir les stocks entre les Disney Store et les parcs avec le sticker sous les socles...
Une histoire de comptabilité tout ça :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 23 Oct 2018 - 10:16   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Les quatre droïdes sont dès maintenant disponibles à l'achat sur http://www.shopdisney.fr :D
Je pense par contre que le stock (en ligne) va vite être épuisé... (l'approvisionnement des sites est commun à l'Europe :siffle: )
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Mar 23 Oct 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Merci Maakat Wyy, j'en ai fait une news, et j'ai ajouter les fiches dans la collection.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... autes.html
:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 23 Oct 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

CRL a écrit:Merci Maakat Wyy, j'en ai fait une news, et j'ai ajouter les fiches dans la collection.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... autes.html
:)

Toujours un plaisir :jap: :lol:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Revan91 » Mar 23 Oct 2018 - 22:49   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Merci pour l'info, malheureusement déjà plus disponible mais bon les magasins ne vont pas tarder a avoir un réassort je pense.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 24 Oct 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Pour info, les quatre nouveaux droïdes ne sont pas encore en rayon à Disneyland Paris...
Soyons patients :P
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Revan91 » Mer 24 Oct 2018 - 22:44   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Merci pour l'info, le R2 sera parfait pour prendre la poser avec le Jabba Black Séries :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 28 Oct 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Le FO Judicial (Stormtrooper exécuteur) ainsi que le Chewbacca + Porgs qui étaient devenues des figurines rares à trouver (donc onéreuses :paf:) font leurs retours sur les étagères des boutiques dédiées de Disneyland Paris :D
Toujours à 29,99€.
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Han Maximus 75 » Lun 05 Nov 2018 - 19:43   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

J'ai pris le R2 en boutique sur les champs - Il en avait que 2 dont 1 à la peinture raté, et j'ai commandé les 3 autres sur le net. Je devrais les recevoir d'ici peu. J'avais pas prévu de tout prendre d'un coup mais je l'ai voulé et j'avais pas envie de payer le truc hors de prix, j'ai retenu la leçon avec certaines pièces qui me manquent et qui sont aujourd'hui au triple de leur prix de base. J'espère que la collection, surtout côté droids puisque le format métal leur correspond parfaitement. Après j'ai que 19 pièce, donc loin, très loin hélas D 'avoir toute la collection.

Mais le top de cette collection est qu'elle est la seule à offrir des socles.
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Han Maximus 75 » Jeu 08 Nov 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

1541665625587_0_Resized_20181108_091340_809.jpeg


Collection Droid complète (Pour une fois j'ai eu toute la vague ce qui est rare) :)
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Nov 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Figurine Die Cast] Elite Series DS

Sympa ! :)

TC-14 fait presque tout "fin" à côté des Astromechs ^^
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations