Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grievous90 a écrit:jhudson a écrit:Je monte les numéros en les recevant, il va y avoir pas mal de vis à viser et en faire beaucoup d'un coup ça peux devenir fatiguant.
Et puis s'il manque une pièce, les abonnés peuvent la réclamer.
Tu met à peu près combien de temps pour chaques numéro ?
GORILLA a écrit:
ObiwanCusset, en page 4 du topic consacré au Faucon '1ère version' a écrit:Si vous êtes un idéaliste vous aurez surement noté que dans le N° 2 il y a une légère erreur assez facile à modifier au niveau de la tourelle du canon laser. En effet la verrière de celle ci est axée de la mauvaise manière et il est nécessaire de finement (grâce à un cutter) la décoller pour la faire tourner un tout petit peu et la recoller. Opérer pour cela coté intérieur pour insérer légèrement votre lame et faire sauter les points de colle ensuite toujours grâce à votre cutter faites sauter le détrompeur sur la verrière de manière à pouvoir la recoller en lui faisant faire 22,5 degré de rotation , le sens importe peu.
Voilà la bonne position:
faucon95 a écrit:bonjour à tous,
Bien reçu ce jour des numeros 3, 4 et 5 .
J'avais une question concernat cette collection , y aura t-il aussi des classeurs ?
Car me souviens que pour le r2 il t'envoyais des classeurs ( bien sur facturé ) et à aucun moment c'etait indiqué qu''il y aurait des classeurs ..... (si mes souvenirs sont bons , c'etait écris en tout petit ...
Si vous me confirmez qu'il y a des classeurs alors je ferai comme le R2 je les appelerai pour leur dire que je ne veux pas de classeurs.
Merci à tous
Jenos Idanian a écrit:Si je compare la photo de GORILLA avec celle d'ObiwanCusset, le "détail esthétique" est toujours le même. Preuve que cette nouvelle version du Faucon va présenter les mêmes "problèmes" ?
Sinon, à propos de problème, il y en a déjà un beau (relayé via réseaux sociaux), venant directement de la part d'Altaya, et ce dès le 2ème envoi (déjà) : le fascicule n°3 qui est passé de la gratuité à devoir le payer plein pot
L'OFFRE DE L'ABONNEMENT
Vous recevrez votre premier envoi à partir du 15 août avec :
Le numéro 1 pour 0,50 €.
Le numéro 2 pour 4,99 €.
(+0,80 € de frais de port par numéro).
Ensuite, vous recevrez :
Le numéro 3 au prix de 11,99 €.
Le numéro 4 au prix de 11,99 €.
Le numéro 5 au prix de 11,99 €.
Dans les envois suivants, vous recevrez:
1 envoi avec 3 numéros à 11,99 € chaque numéro.
Après, vous recevrez :
6 numéros au prix de 11,99 € par numéro.
(+ 0,80 € de frais de port par numéro).
jhudson a écrit:C'est normal maintenant de payer plein pot à partir du 3ᵉ numéro.L'OFFRE DE L'ABONNEMENT
Vous recevrez votre premier envoi à partir du 15 août avec :
Le numéro 1 pour 0,50 €.
Le numéro 2 pour 4,99 €.
Ensuite, vous recevrez :
Le numéro 3 au prix de 11,99 €.
Le numéro 4 au prix de 11,99 €.
Le numéro 5 au prix de 11,99 €.
Dans les envois suivants, vous recevrez:
1 envoi avec 3 numéros à 11,99 € chaque numéro.
Après, vous recevrez :
6 numéros au prix de 11,99 € par numéro.
(+ 0,80 € de frais de port par numéro).
Jenos Idanian a écrit:Justement, c'est ça le problème : avant, là où c'est maintenant marqué 11,99 dans ton copier-coller, c'était marqué GRATUIT (l'ayant moi-même vu de mes propres yeux), et Altaya a changé ça en catimini... Pratique suffisamment honteuse pour être signalée.
thinerinion a écrit:bonjour a tous...
colis 2 recu et tout comme vous numero 3 payant...
j'ai contacté altaya par téléphone et pour eux cest un bug informatique...si quelqu'un a une preuve une capture ecran car je leur ai dit que c'était de la publicite mensongere. ils m'ont dis non mais si j'ai une preuve de leur envoyee par mail...
Jenos Idanian a écrit:Si je compare la photo de GORILLA avec celle d'ObiwanCusset, le "détail esthétique" est toujours le même. Preuve que cette nouvelle version du Faucon va présenter les mêmes "problèmes" ?
Sektor a écrit:Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la collection R2D2, Altaya propose une offre réunissant les deux collections à -20%.
Altaya propose aussi l'offre pour ceux étant déjà abonné.
jhudson a écrit:
Je les vois bien reproposer la collection R2-D2 quand celle du Falcon sera terminée.
ObiwanCusset a écrit:Il me reste surement un connecteur 2 trous de la première version si j'arrive à remettre la main dessus.
Sektor a écrit:faucon95 a écrit:bonjour à tous,
Est ce que pour vous aussi il manque un connecteur à 2 trou pour le numéro 12 ?
Cdt
Si tu es abonné, contacte Altaya, ils t'enverront à nouveau le numéro, mais dans le prochain colis.
lolozed77 a écrit:Je compte peindre la coque, faire une belle salle de jeu, mettre des leds et fibres optiques etc ... je vous expliquerai tout ça en détail si ça vous branche !
GORILLA a écrit:Salut à tous ! avez vous remarqué que le prochain paquet ne comporte que deux numéros ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités