Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Faucon Millenium (2022)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 16 Mar 2023 - 21:48   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

GORILLA a écrit:Le Mug cadeau qui est prévu avec l'envoi 7, c'est à dire le dernier paquet avec les deux numéros, ne sera envoyé qu'avec l'envoi 10...réponse d'altaya :roll:

Vu les modifications du nombre de fascicules dans les envois, peut-être que l'envoi 10 nouvellement prévu correspond en fait à l'envoi 7 anciennement prévu :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sektor » Sam 01 Avr 2023 - 20:39   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Bonjour, est-ce que quelqu'un a aussi pris l'offre d'altaya pour avoir le faucon et R2D2 ?

Je m'étais abonné en début d'année et j'ai reçu les deux premiers numéros du faucon, puis j'ai évolué mon abonnement pour avoir les deux. Les 2 premiers numéros du R2D2 devaient être envoyé en mars mais je n'ai toujours rien.

Suis-je le seul dans le cas là ?

J'ai contacté Altaya par mail mais je n'ai pas eu de vrai réponse.
Sektor
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Jan 2015
 

Messagepar jhudson » Jeu 06 Avr 2023 - 21:16   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Sektor a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a aussi pris l'offre d'altaya pour avoir le faucon et R2D2 ?

Je m'étais abonné en début d'année et j'ai reçu les deux premiers numéros du faucon, puis j'ai évolué mon abonnement pour avoir les deux. Les 2 premiers numéros du R2D2 devaient être envoyé en mars mais je n'ai toujours rien.

Suis-je le seul dans le cas là ?

J'ai contacté Altaya par mail mais je n'ai pas eu de vrai réponse.


Je me suis abonné au R2 D2 sur le tard, ils ont arrêté les envois sans rien me dire et 1 an plus tard ils me demandent à continuer les envois...

Entre temps j'ai acheté les numéros au détail sur leur site, mais certains numéros étaient sold out , galère pour trouver les numéros ailleurs, mais il me manquait encore la carte mère que j'ai eu sur Ebay UK, j'ai eu la VO sur les voix ce que je voulais d'ailleurs .

Bref souvent on peut attendre en vain une réponse…
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar jhudson » Ven 28 Avr 2023 - 13:58   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Bientôt 2 mois sans aucun envoi !
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar thinerinion » Mar 02 Mai 2023 - 7:44   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

bonjour a tous quelqu'un a des nouvelles pour les envoies? ca traine un peu...apres un envoie de 2 numeros...
et ou en etes vous du montage?
et la debut mai....periode starwars day chez lego j'en au profite pour commande ucs xwing...j'ai hate...
que la force soit avec vous....
thinerinion
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Juil 2022
 

Messagepar GORILLA » Mer 03 Mai 2023 - 10:42   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Bonjour à tous,
voici la réponse d'altaya, à ma question concernant cette interruption de livraison :

Altaya <info@altaya.fr>
À :
mar. 2 mai à 17:14

Chèr(e) Madame/Monsieur

Chère Mme , cher Mr

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Suite au succès de la collection, nous avons eu un souci de fabrication relatif à quelques numéros.
Ces fascicules ont fait l'objet d'une nouvelle production et celle-ci est toujours en cours.

Nous vous remercions pour votre fidélité et compréhension.

Cordialement.

Si vous désirez répondre, s'il vous plait, cliquer ici.

Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clientèle.

Nous vous prions de ne pas répondre directement à ce message par email, celui-ci étant été envoyé d'une adresse email n'acceptant pas de réponse.

Nous vous remercions pour la confiance que vous portez aux Éditions Altaya

Téléphone: 0176540934

Cordialement,

Les Éditions Altaya
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar jhudson » Mar 23 Mai 2023 - 23:00   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

On rentre dans le 3iéme mois de retard,ils font très fort.

Aucun retard sur leur Robocop par contre!

-- Edit (Mar 23 Mai 2023 - 23:13) :

thinerinion a écrit:bonjour a tous quelqu'un a des nouvelles pour les envoies? ca traine un peu...apres un envoie de 2 numeros...
et ou en etes vous du montage?
et la debut mai....periode starwars day chez lego j'en au profite pour commande ucs xwing...j'ai hate...
que la force soit avec vous....


J'ai du mal a comprendre l’intérêt Cubique des Legos sur des proders , surtout vu les tarifs pratiqués .

Quand je cherche un proder je veux qu'il soit le plus ressemblant possible et pas forcément trouvable sur le marché Français, ce qui a coup sur fait la succès de la marque.

Comme le Kotobukiya 1/35 (payé dans les 150 €, c'est sold out maintenant ) donc moins cher que la version Lego qui ne donne aucune échelle, j'ai cherché en vain...

Ça ne vous rappelle pas l'Altaya ?

Image

Image

Plus de détails ici, c'est un kit pas vraiment une maquette.

https://www.scaleautofactory.com/finemo ... cmore.html

Le lego en comparaison , 250 € !

Image
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mai 2023 - 10:19   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Nan, mais Lego, c'est un état d'esprit, totue une philosophie, pas seulement des briques à assembler. Je ne pense pas que ça soit vraiment comparable. Les fans de Lego ne recherchent pas la ressemblance à tout prix, et il y a le plaisir de monter un truc pièce par pièce, de le voir avancer, de le modifier, aussi. Quand on voit ce que font certains qui créent des modèles de toutes pièces... Impossible de faire ça avec un kit classique, encore moins avec un Koto. Non, c'est simplement une autre philosophie.
Kotobukiya, c'est superbe, rare, cher, etc. (j'en ai au moins un) mais ça se monte très vite. Mais monter soi-même un X-Wing en maquette FineMolds, le peindre, le vieillir, y travailler des heures, ça n'a pas de prix.

A noter : on a une fiche sur cet objet sur SWU, pas besoin d'aller la chercher loin : https://www.starwars-universe.com/colle ... ghter.html

Ceci dit, qu'advient-il du Faucon Millenium Altaya ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jhudson » Dim 28 Mai 2023 - 13:20   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Uttini a écrit:Nan, mais Lego, c'est un état d'esprit, totue une philosophie, pas seulement des briques à assembler. Je ne pense pas que ça soit vraiment comparable. Les fans de Lego ne recherchent pas la ressemblance à tout prix, et il y a le plaisir de monter un truc pièce par pièce, de le voir avancer, de le modifier, aussi. Quand on voit ce que font certains qui créent des modèles de toutes pièces... Impossible de faire ça avec un kit classique, encore moins avec un Koto. Non, c'est simplement une autre philosophie.
Kotobukiya, c'est superbe, rare, cher, etc. (j'en ai au moins un) mais ça se monte très vite. Mais monter soi-même un X-Wing en maquette FineMolds, le peindre, le vieillir, y travailler des heures, ça n'a pas de prix.

A noter : on a une fiche sur cet objet sur SWU, pas besoin d'aller la chercher loin : https://www.starwars-universe.com/colle ... ghter.html

Ceci dit, qu'advient-il du Faucon Millenium Altaya ?


Je comprends mais je trouve que c'est horriblement cher et il y a pas mal de marketing, il me semble qu'ils profitent aussi de l'ignorance du grand public sur l'immense marché des proders hors de france.

A la base les Legos ne se voulaient ils pas abordables? Ils en ont fait un produit de luxe et souvent limités pour faire monter les prix.

Il faut remarquer que le marché actuel découle de personnes qui ayant eu dans le passé des toys grossiers et peu ressemblants, ces personnes ont voulu concevoir des toys de collections le plus ressemblant possible!

Et les fabricants de jouets comme Hasbro ont du faire de même!
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mai 2023 - 13:46   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

jhudson a écrit:A la base les Legos ne se voulaient ils pas abordables? Ils en ont fait un produit de luxe et souvent limités pour faire monter les prix.
Il faut remarquer que le marché actuel découle de personnes qui ayant eu dans le passé des toys grossiers et peu ressemblants, ces personnes ont voulu concevoir des toys de collections le plus ressemblant possible!
Et les fabricants de jouets comme Hasbro ont du faire de même!

C'est ça. Le produits Star Wars ne sont plus vraiment des jouets, ce sont des "jouets" de collection vendus comme tels. Les belles figurines genre Hot Toys sont clairement inabordables avec un budget moyen, les autres figurines se vendent hors de prix, etc. Star Wars est devenu un truc élitiste. Perso , j'ai commencé la collection dans les années 70, et c'était très différent...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dunkelzahn » Mar 30 Mai 2023 - 14:10   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Si si le kotobukiya est une version plus petite de la version Altaya (ou vice versa).
D'où, pour moi, un problèmes de détails manquants qui pouvaient s'expliquer en 1/35 et nettement moins vu la taille du vaisseau de Altaya.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar jhudson » Ven 02 Juin 2023 - 10:26   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

dunkelzahn a écrit:Si si le kotobukiya est une version plus petite de la version Altaya (ou vice versa).
D'où, pour moi, un problèmes de détails manquants qui pouvaient s'expliquer en 1/35 et nettement moins vu la taille du vaisseau de Altaya.


Oui il manque des détails malheureusement , mais je pense qu'ils se sont aussi inspirés de dessins venant de divers Art Book.

Le Koto date de 2008,et il est surement aussi inspiré d'un dessin d'un art Book, si ça se trouve c'est le même .

Enfin le 8 iéme envoi , a partir du numéro 21 c'est 1 euro de plus !

Image

-- Edit (Ven 02 Juin 2023 - 10:39) :

Uttini a écrit:
jhudson a écrit:A la base les Legos ne se voulaient ils pas abordables? Ils en ont fait un produit de luxe et souvent limités pour faire monter les prix.
Il faut remarquer que le marché actuel découle de personnes qui ayant eu dans le passé des toys grossiers et peu ressemblants, ces personnes ont voulu concevoir des toys de collections le plus ressemblant possible!
Et les fabricants de jouets comme Hasbro ont du faire de même!

C'est ça. Le produits Star Wars ne sont plus vraiment des jouets, ce sont des "jouets" de collection vendus comme tels. Les belles figurines genre Hot Toys sont clairement inabordables avec un budget moyen, les autres figurines se vendent hors de prix, etc. Star Wars est devenu un truc élitiste. Perso , j'ai commencé la collection dans les années 70, et c'était très différent...


Dans les années 2000 en France on pouvait trouver des Proders d’imports a des prix corrects, mais les prix ont explosés depuis.

Vu que je collectionne aussi pas mal de chose hors Star Wars c'est un peu partout pareil, mais c'est vrai que c'est pire sur Star Wars.

Et certains vendeurs Ebay qui croient que leurs Toys vintages sans boite (donc en loose) ont une valeur, alors que la boite a plus de valeur que la figurine , car la boite a souvent été jeté .

Hot toys c'est the best, mais en y regardant bien ce n'est pas forcément plus cher que certains set Lego.
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar jhudson » Jeu 08 Juin 2023 - 0:07   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Une semaine plus tard un 9 iéme envoi ,alors que je n'ai pas encore reçu le 8iéme.

Et toujours ce probléme de paiement qui retarde tout de 10 jours.

Image
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar Kessel » Jeu 08 Juin 2023 - 17:04   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Je ne sais pas qui vous livre, mais si c'est GLS ... c'est le pire cas que j'ai rencontré :

- Aujourd'hui le chauffeur m'a appelé en me disant que j'habitais trop loin pour qu'il me livre (quelle indécence)
- Il a fallu que je le menace pour être livré, alors qu'il était à 10 minutes de chez moi.

Plus ça va, plus on a à faire à des abrutis qui ne veulent plus travailler, c'est navrant :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jhudson » Sam 10 Juin 2023 - 16:59   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Kessel a écrit:Je ne sais pas qui vous livre, mais si c'est GLS ... c'est le pire cas que j'ai rencontré :

- Aujourd'hui le chauffeur m'a appelé en me disant que j'habitais trop loin pour qu'il me livre (quelle indécence)
- Il a fallu que je le menace pour être livré, alors qu'il était à 10 minutes de chez moi.

Plus ça va, plus on a à faire à des abrutis qui ne veulent plus travailler, c'est navrant :pfff:


Je crois que tout le monde ici a eu des problémes avec des transporteurs privés, quand ils ne veulent pas se déplacer ils disent :

-Qu'on n'était pas la.
-Qu'on a changé pour demander que ce soit remis dans un relais colis.
-Mauvaise adresse
-Adresse introuvable
Etc....
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar jhudson » Sam 29 Juil 2023 - 13:18   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Altaya s'excuse que le numéro 31 n'était pas disponible dans leur entrepôts pour le dernier envoi.

J'ai déja monté les plaques en plastique sur la base métallique, il y a assez de vis pour cela et pas besoin de plan pour cela.
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar DamienVosges » Mer 27 Sep 2023 - 10:04   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, savoir si je suis le seul a avoir un retard sur l'envoi 8 ... et toujours aucune nouvelle du numéro 31 manquant au précédent numéro .
Dernier envoi le 26/07/23 et depuis le calme plat ...
Merci pour vos retours
DamienVosges
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2023
 

Messagepar jhudson » Jeu 28 Sep 2023 - 15:40   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

DamienVosges a écrit:Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, savoir si je suis le seul a avoir un retard sur l'envoi 8 ... et toujours aucune nouvelle du numéro 31 manquant au précédent numéro .
Dernier envoi le 26/07/23 et depuis le calme plat ...
Merci pour vos retours


J'ai reçu l'envoi numéro 11 il y a une bonne semaine, comprenant:

MILLENIUM FALCON 2E PREMIUM - 7,2 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº038(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº037(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº036(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº035(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº034(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº033(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº031(FS+GH) - 12,99 €

Alors que sur le site c'est toujours indiqué que ce n'est pas envoyé!

Mon abonnement au Robocop est indiqué en préparation depuis le 6 Septembre !
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar DamienVosges » Dim 01 Oct 2023 - 17:06   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Bonjour !
Une mise a jour vient d'être faite . Ça me fait hurler et je ne comprend pas comment ils fonctionnent.
Je suis toujours sans nouvelle du numéro 31
L'envoi 8 est en préparation avec dedans :
L'envoi inclut

MILLENIUM FALCON 2E Nº038(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº035(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº034(FS+GH) - 12,99 €
MILLENIUM FALCON 2E Nº033(FS+GH) - 12,99 €

Donc il manque toujours le 31 mais aussi le 36 et 37... c'est a n'y rien comprendre ....
DamienVosges
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2023
 

Messagepar thinerinion » Mar 03 Oct 2023 - 18:35   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Slt et ils te répondent quoi au service client?
Que la force et la patience soient avec toi...
thinerinion
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Juil 2022
 

Messagepar DamienVosges » Jeu 05 Oct 2023 - 21:17   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

Ils répondent toujours la même chose depuis des mois : suite a des problèmes d'approvisionnement blablabla, nous vous envoyons les numéros dès que possible .
Mais recevoir un colis avec 4 numéros a chaques fois . Ils en manque déjà 3 , je vais recevoir un maxi colis et le prix sera tout aussi maxi... je regrette un peu .
J'avais déjà fais la maquette de la DeLorean mais chez un autre éditeur, c'était bien plus sérieux ...
Je vais m'armer de patience lol merci en tout cas
DamienVosges
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Sep 2023
 

Messagepar jhudson » Mer 18 Oct 2023 - 14:02   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

DamienVosges a écrit:Ils répondent toujours la même chose depuis des mois : suite a des problèmes d'approvisionnement blablabla, nous vous envoyons les numéros dès que possible .
Mais recevoir un colis avec 4 numéros a chaques fois . Ils en manque déjà 3 , je vais recevoir un maxi colis et le prix sera tout aussi maxi... je regrette un peu .
J'avais déjà fais la maquette de la DeLorean mais chez un autre éditeur, c'était bien plus sérieux ...
Je vais m'armer de patience lol merci en tout cas


Voila il faut être patient.

C'est un peu le bordel en ce moment, il n'y aura sans doute aucun envoi en Octobre tout comme pour l'Optimus prime

La Doloeran c'est Englemoss ,la société a fait faillite et de nombreuses personnes n'ont pas pu finir leur collection et ils ne sont pas du tout contents, Altaya devrait en reprendre certaines.

Tu as et de la chance d'avoir pu pouvoir finir la tienne.
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar dunkelzahn » Ven 20 Oct 2023 - 12:55   Sujet: Re: [Altaya] Faucon Millenium (2022)

DamienVosges a écrit:Ils répondent toujours la même chose depuis des mois : suite a des problèmes d'approvisionnement blablabla, nous vous envoyons les numéros dès que possible .
Mais recevoir un colis avec 4 numéros a chaques fois . Ils en manque déjà 3 , je vais recevoir un maxi colis et le prix sera tout aussi maxi... je regrette un peu .
J'avais déjà fais la maquette de la DeLorean mais chez un autre éditeur, c'était bien plus sérieux ...
Je vais m'armer de patience lol merci en tout cas


J'ai fini le faucon Millenium et le sérieux est toujours là. Ils avaient moins de souci qu'avant. Le problème est qu'ils ne communiquent pas sur leur problème. Mais ils restent sur leur crédo qu'ils satisfont à terme tous leurs clients.
Depuis le COVID, c'est la merde un peu partout dans les envois.
Il faut donc être patient.

Et comme l'a dit Jhudson, je fais partie de ceux qui n'ont pas fini la Delorean. Je ne sais pas si quelqu'un reprendra la série et si pour les gens comme moi qui ont une partie de la collection, pourront reprendre les numéros voulus directement chez le repreneur.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations