Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dadou50 » Ven 15 Oct 2021 - 14:39   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

iL est pas mal, mais pour avoir toute l'equipe au 1/7, il va falloir de la place ......
Au 1/10 ca aurait été plus sympa
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar stish » Ven 15 Oct 2021 - 16:58   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui c'est dommage qu'ils soient sur le créneau des ARTFX en ce moment, mais bon, ça fait faire des économies :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Hooltra » Mar 04 Jan 2022 - 17:02   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Effacé
Modifié en dernier par Hooltra le Lun 11 Juil 2022 - 0:42, modifié 1 fois.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar Hooltra » Mer 09 Mar 2022 - 13:58   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Effacé
Modifié en dernier par Hooltra le Lun 11 Juil 2022 - 0:43, modifié 1 fois.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 09 Mai 2022 - 21:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'aime bien ces deux figurines de Rey et Kylo Ren, je trouve les poses et visages expressifs:
https://en.kotobukiya.co.jp/product/product-0000003556/
https://en.kotobukiya.co.jp/product/product-0000003464/
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Hooltra » Mar 05 Juil 2022 - 22:17   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Effacé
Modifié en dernier par Hooltra le Lun 11 Juil 2022 - 0:43, modifié 1 fois.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juil 2022 - 0:56   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bla Bla Bla ...

C'est quoi cette info "Copié Collé" ... T'ain, tu pourrais avoir plus d'élégance pour ta Pub !

C'est quoi ça ???

Encore un type qui nous prend pour ce que nous ne sommes pas ... cà devient très très chiant !

Navrant Même ! ^^

Si tu veux Faire ta Pub, fais le comme il faut !!!
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Juil 2022 - 15:49   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Pas mieux. Au moins faire une petite traduction, pas un copié-collé... Il n'y a pas que des anglophones dans le coin.
Une figurine tirée de STAR WARS : VISIONS, l'anthologie de courts-métrages animés vus par les meilleurs artistes d'anime (dessins animés japonais).
La figurine du Ronin est tirée du court-métrage "Le Duel". Elle est à l'échelle 1/7 et elle est en PV.
Sinon, c'est un personnage typiquement japonais. Pour les fans de Visions.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hooltra » Dim 10 Juil 2022 - 22:56   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Kessel a écrit:Bla Bla Bla ...

C'est quoi cette info "Copié Collé" ... T'ain, tu pourrais avoir plus d'élégance pour ta Pub !

C'est quoi ça ???

Encore un type qui nous prend pour ce que nous ne sommes pas ... cà devient très très chiant !

Navrant Même ! ^^

Si tu veux Faire ta Pub, fais le comme il faut !!!

Tu vas te détendre toi. Quelle pub ?! Tu crois que je suis actionnaire chez Kotobukiya ?!
Je transmets une info, si tu sais pas lire l'anglais, t'utilises google trad.

-- Edit (Dim 10 Juil 2022 - 22:58) :

Uttini a écrit:Pas mieux. Au moins faire une petite traduction, pas un copié-collé... Il n'y a pas que des anglophones dans le coin.
Une figurine tirée de STAR WARS : VISIONS, l'anthologie de courts-métrages animés vus par les meilleurs artistes d'anime (dessins animés japonais).
La figurine du Ronin est tirée du court-métrage "Le Duel". Elle est à l'échelle 1/7 et elle est en PV.
Sinon, c'est un personnage typiquement japonais. Pour les fans de Visions.

Pas de problème si c'est demandé correctement et pas de manière agressive.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar Anthony11 » Dim 10 Juil 2022 - 23:32   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Hooltra a écrit:Tu vas te détendre toi. Quelle pub ?! Tu crois que je suis actionnaire chez Kotobukiya ?!
Je transmets une info, si tu sais pas lire l'anglais, t'utilises google trad.


Par contre c'est toi qui va te détendre. On est sur un site français, donc soit tu mets une version anglaise ET française, soit tu t'abstiens...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Hooltra » Lun 11 Juil 2022 - 0:54   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Anthony11 a écrit:
Hooltra a écrit:Tu vas te détendre toi. Quelle pub ?! Tu crois que je suis actionnaire chez Kotobukiya ?!
Je transmets une info, si tu sais pas lire l'anglais, t'utilises google trad.


Par contre c'est toi qui va te détendre. On est sur un site français, donc soit tu mets une version anglaise ET française, soit tu t'abstiens...

Moi je suis détendu, c'est l'autre qui m'aboie dessus qui doit se détendre.
Je me fais agresser et je dois rien dire ?!
J'ai tout effacé comme ça tout le monde est content.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar Ichigo » Jeu 14 Juil 2022 - 8:01   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Le prochain membre de l’équipe à débarquer sera Crosshair prévu pour Janvier 2023.

Image
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Lun 18 Juil 2022 - 14:37   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Une petite promo (-10%) sur la Darth Vader, de la séries The Ultimate Evil Artist Serie, chez notre partenaire :
https://www.derivstore.com/produit/stat ... st-series/

à noté qu'il y a -10% durant les soldes sur toutes les statuettes en stock dans leur boutique, à côté de Strasbourg. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mar 11 Oct 2022 - 9:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Lun 24 Oct 2022 - 15:25   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ajout de l'ARTFX du Purge Trooper dans la BDD. Sortie prévue en mai 2023.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 17 Jan 2023 - 18:27   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

2 nouvelles statuettes dispo dans la BDD. Sorties prévues en juin 2023 :
Ahsoka Tano en ARTFX+, tirée de The Mandalorian
Obi-Wan Kenobi en ARTFX, tiré de la série du même nom
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 10 Mar 2023 - 11:04   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Une nouvelle statue dans la BDD, prévue pour 2024 (déjà !)
Darth Maul - The Clone Wars en ARTFX
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 09 Juin 2023 - 11:01   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 09 Avr 2024 - 10:12   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

2 Nouveautés à venir en 2024, avec leur fiche :
Emperor Palpatine
Darth Maul (Nightbrother)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations