Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dadou50 » Dim 15 Sep 2019 - 11:18   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ok pas de souci :) :)

ca serait bien qu'il accompagne le scout trooper avec une motojet
au 1/10 ca ne prendrait pas trop de place

Et pourquoi pas (comme hot toys) un duo set Leia endor + un ewok......
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 15 Sep 2019 - 14:02   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Merci pour ces photos Dadou, j'avoue que Luke en pilote me fait penser à Poe Dameron en pilote que je possède. :D
Merci Shane, j'ai également vu ces deux statues sur le site Kotobukiya, je me demande s'ils ne font pas exprès de ne pas mettre les nouveauté concernant Star Wars afin de ne pas spoiler le film qui sort le 18 décembre prochain. Comme c'est fabriqué sous licence forcément ils obéissent à Disney :roll: :x
Je guette...j'attends la réédition des Sandtroopers...je sais je rêve :grrr:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar shane1609 » Mar 17 Sep 2019 - 12:41   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Voici le Luke en préco : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rtfx-.html

J'hallucine un peu sur le prix :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Sep 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ah oui Koto s'est lâché sur le prix. :shock:
Renégociation de licence ?
A la hausse évidemment :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thé Vert » Mar 17 Sep 2019 - 17:34   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Bonjour, j'hésite depuis quelques temps …
On dirait que ce sont de chouettes objets non ?
question aux habitués/collectionneurs : vous achetez directement sur leur site … ou bien chez un revendeur/boutique internet ??
Thé Vert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar le-fyros » Mar 17 Sep 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Thé Vert a écrit:Bonjour, j'hésite depuis quelques temps …
On dirait que ce sont de chouettes objets non ?
question aux habitués/collectionneurs : vous achetez directement sur leur site … ou bien chez un revendeur/boutique internet ??


Koto est un terrible fabricant, ce fut mes premières statues (avant de passer à sideshow ou hot toys) qui sont toujours dans la collection. Le prix est vraiment abordable pour la qualité donc vraiment n'hésite pas :lol:
Perso, j'achète à la Cité des Nuages, je trouve que les prix sont corrects et jamais eu de soucis avec un colis.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Thé Vert » Mer 18 Sep 2019 - 13:51   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

le-fyros a écrit:Koto est un terrible fabricant, ce fut mes premières statues (avant de passer à sideshow ou hot toys) qui sont toujours dans la collection. Le prix est vraiment abordable pour la qualité donc vraiment n'hésite pas :lol:
Perso, j'achète à la Cité des Nuages, je trouve que les prix sont corrects et jamais eu de soucis avec un colis.

Merci pour ta réponse, qui risque de me faire (encore) basculer vers un nouveau côté de la Force ...
Thé Vert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar dadou50 » Mer 18 Sep 2019 - 19:05   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui ce sont de belles figs, j'ai craqué j'ai commandé les deux biiiiip et luke.....malgré le prix
Mais comme dit, via la citée des nuages avec les 10% de membre ca allège un peu la note
j'aime bien le 1/10 ca prend pas trop de place, on peut en avoir plus :) :) :)

Edit modération : pas de citation de figurines en rapport avec l'épisode IX (et ce y compris avec une balise spoiler). Pour les futurs films et séries, c'est par .
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 05 Oct 2019 - 8:40   Sujet: Re: [Kotobukiya] Par ici l'épisode IX

REY au 1/7

Image

KYLO au 1/10

Image


DO et BB-8

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 05 Oct 2019 - 8:44   Sujet: [Kotobukiya] The Mandalorian

Première news au 1/10 =

Image

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Zorak » Sam 05 Oct 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Kotobukiya] Par ici l'épisode IX

C'est moi où les prix ont sacrément augmentés pour des ARTFX+ ?!
Zorak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Sep 2018
 

Messagepar dadou50 » Sam 05 Oct 2019 - 11:15   Sujet: Re: [Kotobukiya] Par ici l'épisode IX

oui les figs sont passées de 80/90 euros à 120/130......ouie :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Sam 05 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: [Kotobukiya] Par ici l'épisode IX

La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... riday.html

Et oui c'est radical l'augmentation des prix...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 05 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Re: [Kotobukiya] The Mandalorian

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 25 Nov 2019 - 13:29   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Nov 2019 - 14:06   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J aime bien la nouvelle gamme, c'est assez stylé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Ven 29 Nov 2019 - 19:02   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Très sympa en effet ! Rey sera parfaite à côté des bishoujo :D

Par contre le prix ... Je la trouve en préco à plus de 180€ quand même :shock:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar shane1609 » Ven 29 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

La préco officielle n'a pas encore commencée il me semble, tu as vu où ces prix ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 04 Déc 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Déc 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je me serais bien laisser tenter mais non à 170-180€, ça passe pas, quand je pense que j'ai acheté Mara Jade pour 50-60€.
Qu'est ce qu'ils leur arrive à tous ces fabricants ? A flamber les prix ! La renégociation de la licence a été revue gravement à la hausse ? :(

C'est bien dommage mais bon, je ne me fais pas de soucis, ça se vendra bien à mon avis :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 04 Déc 2019 - 20:50   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui ça devient vraiment compliqué de suivre...

J'ai lu l'avis de quelqu'un qui m'a assez interpellé à ce sujet. Il disait qu'au vu du prix de la revente sur ce genre de produit, y avait aucune raison que les fabricants ne s'aligne pas vu que des gens sont prêt à payer ce prix pour de l'occasion. Je pense pas que ce soit la seule raison mais il a pas tort non plus.

D'ailleurs 180 euro, c'est à peu de chose prêt le prix de Mara et Jaina sur le marché de l'occasion :neutre:

J'ai aussi vu un co... qui aujourd'hui vendait sa Maul ARTFX+ 170 euro en disant qu'elle était rare et plus édité. Comme ça il l'a vend maintenant à ce prix et il l'a rachète à 75 quand elle ressort en avril :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Déc 2019 - 21:03   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Mais est ce que ça se vend les occas à 170€ ?
(vraie question car j'en sais rien hein, je fais pas d'étude de marché :transpire: )

Après si effectivement, ça se vend quand-même, les fabricants vont pas s'amuser à rebaisser les prix :neutre:

De mon point de vue, il y aussi le fait qu'il n'y a pas que des collectionneurs qui achètent, je pense qu'il y a aussi des gens qui veulent spéculer sur la notoriété de SW. Et ça ça fait du mal au porte feuille du collectionneur qui ne veut que garnir une vitrine :neutre:
Mais je me trompe peut-être, c'est peut-être juste les fabricants qui jouent sur le notoriété de SW et en profitent :neutre:

On vit dans un monde où tout va vite, du coup certaines personnes ne prennent plus le temps de chercher, vérifier, comprendre ce qu'elles achètent.
"C'est collector ? Hop je prends." Oui mais même si collector, est ce que le prix est cohérent ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 26 Déc 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Deux nouvelles précos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html

Je préfère ce Kylo Ren à Rey, je me laisserai peut-être tenter :whistle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Déc 2019 - 13:44   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je vois que même chez Koto les prix ont pris une grosse baffe :pfff:

Quand je pense qu'avant on les trouvait à 60-70€

Pas fan de ce Kylo Ren, je préfère Rey :transpire:
Et Anakin est pas mal
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xsable » Jeu 26 Déc 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Elles sont trop belles toutes les deux ! A voir si le style anime de Kylo Ren va plaire à tout le monde, haha, mais ça fait plaisir de rendre hommage aux 15 ans de Revenge of the Sith !
Xsable
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar dadou50 » Ven 27 Déc 2019 - 15:47   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'aime beaucoup Anakin, dommage que les prix explose comme ca :evil: :evil:

En espérant que aprés Anakin d'autres figs de la prélo suivent = Grievous (réedition) , Mace windu, Padmé, Obi wan.......
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Lun 20 Jan 2020 - 21:14   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Le futur pilote TIE au 1/10

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Mer 22 Jan 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Sam 15 Fév 2020 - 19:46   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

La news avec en plus le Storm 1/7 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... lote-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 27 Fév 2020 - 16:39   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Et un teaser pour la troisième statue Artist Serie :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... serie.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 09 Mar 2020 - 11:21   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je pense que ma collection va encore s'agrandir avec le scout trooper et le pilote TIE car ils sont bien réalisés. Par contre question prix je trouve qu'effectivement ils ont augmenté... :cry:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Jedi_knight81 » Mer 10 Juin 2020 - 10:25   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Je relance un peu le sujet, après plusieurs mois, j'ai fini par craquer et je complète ma collection avec le scout trooper et le pilote Tie, le seul hic maintenant c'est de trouver la place pour les mettre en vitrine !!!! :D :D

Si quelqu'un a des nouvelles sur d'éventuelles nouvelles sorties de statuettes à venir chez Kotobukyia, je suis preneur.... :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar dadou50 » Ven 12 Juin 2020 - 11:07   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Non pour l'instant pas de news, les semaines/ mois a venir sont déja pas mal chargés chez KOTO (par rapport à 2019.....)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Ven 10 Juil 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Et Lando dans la gamme ARTFX+ 1/10 (février 2021)=

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Jeu 30 Juil 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Et maintenant Qui Gon Jinn au 1/10 =

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Jeu 30 Juil 2020 - 14:35   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rtfx-.html

Désolé pour le retard mais j'ai de plus en plus de mal de suivre tout ça ces derniers temps :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jedi_knight81 » Mar 11 Aoû 2020 - 7:32   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

shane1609 a écrit:La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rtfx-.html

Désolé pour le retard mais j'ai de plus en plus de mal de suivre tout ça ces derniers temps :transpire:


Bonjour et merci pour toutes ces "jolies" nouvelles sur les prochaines statuettes à venir. Pour ma part j'ai craqué et ma collection s'enrichira dans les mois à venir.
Je trouve Qui Ton Jinn très bien réussi !!! Vivement que tout ceci soit en ma possession, seul problème : trouver la place dans la vitrine car il commence à y avoir du monde !! :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jhudson » Sam 22 Aoû 2020 - 13:31   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

J'ai ressorti le premier R2 D2 sorti (vendu avec C3PO) 1/7 , j'ai laissé tombé la collection quand elle a été réduite a 1/10 bien trop petite .


Bref le R2 D2 a un corps bien trop cubique, il ne respecte pas les proportions.

Impossible aussi de le mettre en mode 3 pieds.

La finition peinture est assez moyenne, très loin des PVC nippons habituels mais c'était aussi moins cher.

Le coté Kit amenait des boites assez disproportionnées, je suis sur que beaucoup ont fini a la poubelle !


Image
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar Hooltra » Ven 04 Sep 2020 - 7:53   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Star Wars statuette PVC ARTFX 1/7 Tusken Raider Barbaric Desert Tribe Artist Series Ver. (sortie prévue en Janvier 2021)

Dans la meme veine que le Darth Maul Japanese Ukiyo-E Style, je la trouve superbe personnellement :
Image
Spoiler [suite]: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Hooltra le Mer 09 Sep 2020 - 9:55, modifié 1 fois.
Hooltra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2020
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2020 - 9:59   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

En effet, elle fait assez "dynamique" :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dadou50 » Ven 04 Sep 2020 - 13:06   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Oui trés beau

Pour ma part recu le Luke x wing pilote, il rend bien a coté du XWING LE UCS :P :P :P :P
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Sep 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Énorme ce Tusken, on dirait une statue de la gamme Mythos chez Side ! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jedi_knight81 » Mar 08 Sep 2020 - 17:10   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Hooltra a écrit:Star Wars statuette PVC ARTFX 1/7 Tusken Raider Barbaric Desert Tribe Artist Series Ver. (sortie prévue en Avril 2021)

Dans la meme veine que le Darth Maul Japanese Ukiyo-E Style, je la trouve superbe personnellement :
Image
Spoiler [suite]: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je la trouve également très belle cette statue. Elle aurait été au 1/10ème, je me serai peut-être laissé tenter mais je fais la collection ARTFX au 1/10ème et je suis attente de quatre précommandes....alors....
En tout cas très jolie acquisition :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jhudson » Mar 15 Sep 2020 - 16:50   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Hooltra a écrit:Star Wars statuette PVC ARTFX 1/7 Tusken Raider Barbaric Desert Tribe Artist Series Ver. (sortie prévue en Janvier 2021)

Dans la meme veine que le Darth Maul Japanese Ukiyo-E Style, je la trouve superbe personnellement :
Image


Le coté dynamique c'est nouveau sur les Koto Star Wars, mais généralement pas en PVC nippons ou les poses sont rarement statiques !

Je sais qu’auprès de certains collectionneurs la résine est préféré aux PVC, mais ils font des merveilles souvent bien supérieur a ce que fait Sideshow en résine par exemple, ou le prototype n'est pas forcément ce qui sera mis en vente, les déceptions ne sont pas rares !

Ils reviennent au 1/7, ce qui me semble être une bonne chose enfin pour ceux qui collectionnaient cette échelle !

J'ai une 10 aines de 1/7 exposés donc a la poussière et régulièrement je les passe sous l'eau du robinet , bien essuyer car le calcaire laisse des traces.

La gamme a évolué et pas en bien, les premiers étaient faits de blocs pleins de PVC après ils sont devenus creux.

Le pire ce sont les pièces qui s'emboitent pour faire tenir le kit, ces pièces sont devenus cassant comme du verre , il faut aussi voir leurs mauvaises conceptions, mais que c'est cheap ça demande qu'a casser ...

Ca se casse surtout a l’emboitement des bras , mais c'est surement réparable, je vais acheter un 3D pen pour cela!
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Sep 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Avec beaucoup de retard, voici la news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... eries.html

L'évolution des prix chez Koto devient quand même problématique, 200 euro pour du plastique, ça commence à être vachement exagéré :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 24 Sep 2020 - 8:57   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Le design est vraiment superbe. Mais à ce prix là non merci. Quelle tristesse...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Sep 2020 - 13:03   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Ah oui le design est très dynamique.

Pour le prix, est ce que ça viendrait du fait que c'est une "artist edition" ?
Sinon oui, ça fait cher le kilo de plastoque.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Sep 2020 - 14:31   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Le prix des précédentes étaient de 180 euro donc ça a encore augmenté ^^ Même si au vu de la pose et des détails, on peut comprendre qu'elle soit un chouia plus cher que les deux précédentes.

Après, c'est comme pour tout, ou est-ce que ça va s'arrêter ? 200 euro pour une statuette en plastique non numéroté/non limité, c'est du délire. Sachant qu'au niveau échelle, on est que sur du 1/7, c'est même pas 30 cm de haut quoi...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Sep 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Effectivement, ça craint.
Quand je pense que mes premières koto étaient à 60€ de moyenne (bon ok c'était en 2005-2006 :transpire: )
120€ en 15 ans, pas mal l'inflation :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jhudson » Jeu 24 Sep 2020 - 23:09   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

shane1609 a écrit:Avec beaucoup de retard, voici la news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... eries.html

L'évolution des prix chez Koto devient quand même problématique, 200 euro pour du plastique, ça commence à être vachement exagéré :shock:


La faute aux magasins d'import car 16 990 ¥ (il faut se baser sur le prix réel) ça fait 140 € pas 200 € .
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations