Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Funko] Des Bobble Heads partout !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cassius » Jeu 03 Sep 2020 - 20:03   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

La chance !
Car l'info que ce soit géré par Micromania je ne l'ai pas vu sur le site de Micromania :( :perplexe:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 03 Sep 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Cassius a écrit:La chance !
Car l'info que ce soit géré par Micromania je ne l'ai pas vu sur le site de Micromania :( :perplexe:

Ben théoriquement Micromania a les exclus Gamestop, après ça n’empêche pas qu’elle sorte en retard voire (mais ça m’étonnerait) pas du tout en France...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Sep 2020 - 20:24   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 06 Sep 2020 - 20:58   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Et il y en a d’autres !
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Je remets aussi le droide sonde qui a été partagé plus haut, il fait partie de la même vague :
Image
https://www.starwars.com/news/empire-at-40-funko-takes-fans-to-hoth-with-new-star-wars-pop-bobbleheads

Elles sont toutes super belles, je risque de trahir mon porte monnaie plus d’une fois :love: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Sep 2020 - 21:08   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Le droïde sonde est cool aussi :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 06 Sep 2020 - 21:15   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Apparemment il en reste une pour cette vague qu’ils ont pas encore dévoilé... je mise sur un snowtrooper !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 19 Sep 2020 - 21:15   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Image
Les jumeaux pendant la formation de Leia :love: :love: :love:
Malheureusement d’après ce que j’ai compris c’est des exclusives pour la New York Comic Con :cry:
Aussi une énième version de Baby Yoda :
Image
On peut les voir en 3D ici :
https://www.yahoo.com/entertainment/baby-yoda-funko-pop-star-wars-the-mandalorian-exclusive-ar-sneak-peek-new-york-comic-con-170052604.html
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 20 Sep 2020 - 17:39   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

pssst, Revan et Malak dispo :wink: en plus avec 50% sur la 2ème ça reviens à 22 et quelques :D
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Cassius » Dim 20 Sep 2020 - 17:43   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

DarthMaulZBK a écrit:pssst, Revan et Malak dispo :wink: en plus avec 50% sur la 2ème ça reviens à 22 et quelques :D

Sur le site de Micromania on ne voit que Malak.

Tu les as vu où les deux ? (surtout Revan)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 20 Sep 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Cassius a écrit:Sur le site de Micromania on ne voit que Malak.

Revan est bien sur le site de Micromania :wink: :
https://www.micromania.fr/figurine-funko-pop-star-wars-kotor-revan-exclusivite-gs-103892.html
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cassius » Dim 20 Sep 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Ha ben oui, bizarre mais tant mieux au final ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 20 Sep 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Il y a souvent ce genre de bug sur le site de Micromania, des pop qui sont bien répertoriés mais qui ne s’affichent pas quand on utilise la fonction de recherche du site :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 20 Sep 2020 - 19:58   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oui j'ai cliqué sur Malak pour trouver Revan dans les suggestions en dessous :roll:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar link224 » Lun 21 Sep 2020 - 22:02   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

3 nouvelles Pop! Mandalorien annoncées :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Source : https://www.starwars.com/news/mando-mon ... 3724261502
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 21 Sep 2020 - 22:21   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Stylée la 402 ! :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 21 Sep 2020 - 22:32   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

C’est vrai qu’elle est belle :love:
Bon baby Yoda commence à avoir beaucoup de versions, j’ai pas compté mais on doit approcher la dizaine :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Cassius » Lun 21 Sep 2020 - 23:22   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

DarkDindoule a écrit:C’est vrai qu’elle est belle :love:
Bon baby Yoda commence à avoir beaucoup de versions, j’ai pas compté mais on doit approcher la dizaine :lol:

Spoiler: Afficher
This is the way
:lol: :lol: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Sep 2020 - 23:45   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Waouh elles sont superbes :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Sep 2020 - 19:10   Sujet: [Funko] The Mandalorian saison 2

Les premières Pops Mandalorian en lien avec la saison 2 ont été dévoilées :hello:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Sep 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Funko] The Mandalorian saison 2

...Bon, la z'allez pas me dire que le Gamorréen il a pas un gros probleme de morphologie de la tete la?! :o


:paf: :paf: =========>



Ennnnnnfin bref , On peux noter que si le nom de l'enfant est divulgué dans cette saison, ça ne l'est toujours pas dans les produits dérivés...d'ailleurs si je me souviens bien, les produits dérivés Mando ont totalement suivi la voie du non spoil jusqu'a très tard il me semble nan? En sera t'il de meme pour cette saison 2 ou bien on va avoir une avalanche de visuels dans les jours qui arrivent? Je pense notamment a la foule de potentiel persos connus qui font la queue dans la zone "grosse rumeurs" de la série :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Mer 23 Sep 2020 - 9:28   Sujet: Re: [Funko] The Mandalorian saison 2

Darth Erytram a écrit:...Bon, la z'allez pas me dire que le Gamorréen il a pas un gros probleme de morphologie de la tete la?! :o


:paf: :paf: =========>



Ennnnnnfin bref , On peux noter que si le nom de l'enfant est divulgué dans cette saison, ça ne l'est toujours pas dans les produits dérivés...d'ailleurs si je me souviens bien, les produits dérivés Mando ont totalement suivi la voie du non spoil jusqu'a très tard il me semble nan? En sera t'il de meme pour cette saison 2 ou bien on va avoir une avalanche de visuels dans les jours qui arrivent? Je pense notamment a la foule de potentiel persos connus qui font la queue dans la zone "grosse rumeurs" de la série :neutre:



Apres a t il seulement un nom ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Cassius » Mer 23 Sep 2020 - 11:06   Sujet: Re: [Funko] The Mandalorian saison 2

Il s'appelle Bob ! :paf:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Sep 2020 - 11:14   Sujet: Re: [Funko] The Mandalorian saison 2

Damael a écrit:

Apres a t il seulement un nom ?


D'apres les gars qui bosse sur la serie oui, il serais meme connu de plusieurs, mais personne le divulgue :sournois:
Je me demande par contre si ca sera son nom de naissance, ou un nom donné par le Mando (parce que bon, c'est presque comme son fils, et il lui donnerait meme pas un nom?...mmh.. :neutre: )

-- Edit (Mer 23 Sep 2020 - 11:15) :

Cassius a écrit:Il s'appelle Bob ! :paf:


Bob Alorian?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Sep 2020 - 22:45   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

De belles Pop The Clone Wars dévoilées ! :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lees-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 28 Sep 2020 - 22:49   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oh :love:
Bon bah il me faut absolument Ahsoka et Maul, je vais devoir faire une croix sur d’autres que j’avais prévu d’acheter :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Oct 2020 - 23:59   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

La dernière de la série « battle at echo base » :
Image
:love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar RagnarLothbrok » Lun 12 Oct 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Coucou,

Vous avez vu celle-ci ? elle va sortir pour la comic con 2020

Image

Il me la faut !
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 14 Nov 2020 - 14:31   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Une nouvelle "Deluxe" basée sur le chapitre 9 de The Mandalorian :
Spoiler: Afficher
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar LunatiK » Sam 14 Nov 2020 - 15:30   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

DarkDindoule a écrit:Une nouvelle "Deluxe" basée sur le chapitre 9 de The Mandalorian :
Spoiler: Afficher
Image



Faut je voit la différence avec la version Cosbaby mais je pense en prendre une des deux, j'ai déjà celle sur le Blurrp de la saison 1 si je peut avoir une version monté pour chaque saison sa serait cool :P

Bon j'ai vue la différence...le prix ^^ je vais rester sur le format pop.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 14 Nov 2020 - 15:51   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oui en général les cosbaby sont bien plus chères :paf:
C’est pour ça, je prends que des Pop personnellement, et en plus je trouve que leur look est plus sympa :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Amidala44 » Mar 02 Fév 2021 - 13:21   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

pop-stvalentin.png


Pops SW spéciales Saint Valentin ou pour n'importe quelle occasion !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Mer 03 Fév 2021 - 20:20   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Pop-leia40.jpg


Cadeau du jour :love:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Fév 2021 - 20:23   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oh elle est très chouette ! J'aime bien quand les pops ont une petite mise en scène comme ça ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 03 Fév 2021 - 20:33   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Ah oui je l’aimais bien celle là aussi, c’est vrai que la pose avec le "panneau"/"ordinateur" y est pour quelque chose :cute:
Du coup j’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire :cute: ! (C’est pas le bon topic du coup mais bon :transpire: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Amidala44 » Mer 03 Fév 2021 - 22:55   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

DarkDindoule a écrit:Ah oui je l’aimais bien celle là aussi, c’est vrai que la pose avec le "panneau"/"ordinateur" y est pour quelque chose :cute:
Du coup j’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire :cute: ! (C’est pas le bon topic du coup mais bon :transpire: )

Merci :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Mar 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Avis aux collectionneurs Funko :cute:

La database SWU a été mise à jour :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Amidala44 » Ven 12 Mar 2021 - 21:52   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Pop à venir en France ? :

pop_sw.jpg

box_sw.jpg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Mar 2021 - 21:54   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oh tonnerre !!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Mar 2021 - 22:05   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Le Revan rend beaucoup moins bien qu'avec la cape noire je trouve, par contre Bastila :love: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Sam 13 Mar 2021 - 10:01   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Il me faut cette Bastila !!! :love:
J'espère que ça ne va pas être la croix et la bannière pour en avoir une en France... Parce que perso, dernièrement j'ai galéré pour avoir Revan, Malak, Ahsoka et le Death Watch Mandalorian en boutique...
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Mar 2021 - 17:36   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

C'est magnifique ! :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Sam 13 Mar 2021 - 22:16   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Elles donnent envie ces Funko Pop ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Mar 2021 - 12:32   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Et je vois que personne a encore partagé les nouvelles pop sur TROS :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Mar 2021 - 12:34   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oui, ils sont prévus pour Mai/Juin et sont déjà rentrés dans la database SWU :D

J'aime beaucoup Rey avec le sabre jaune :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niva » Dim 14 Mar 2021 - 14:01   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Babu Frik en Bobble Head :love: :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Amidala44 » Dim 14 Mar 2021 - 14:22   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Babu Frik et Rey :oui:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Mar 2021 - 14:48   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Ce n'est pas la première version de Babu Frik en Pop. Il y'en avait eut une en 2020 ^^ Mais celle-ci aura la particularité d'être grand format :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Mar 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Après Hasbro, c'est Funko qui annule la prochaine figurine sur Cara Dune

https://www.jedinews.com/collecting/art ... roduction/

La prochaine news concernera l'interdiction de porter un costume de Cara Dune en convention :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Mar 2021 - 21:26   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Alors autant virer l’actrice je comprends, mais là les figurines je vois pas l’interêt :perplexe:
Cara c’est juste le personnage, et au dernière nouvelle ce personnage n’a rien posté sur les réseaux sociaux :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar kingklin » Jeu 06 Mai 2021 - 12:49   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

De nombreuses pop vont arriver !

Image

Image

Image

Image
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations