Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Funko] Des Bobble Heads partout !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Oct 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

Tu as une idée du prix de ces conneries ? :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Oct 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

1 figurine au hasard, vaut à peu près la moitié du prix d'un pop de ce que j'ai put voir sur divers sites internet ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bastos » Mer 04 Oct 2017 - 16:07   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

C'est qui le perso en bas à gauche ? Benicio Del Toro - DJ ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Oct 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

Bastos a écrit:C'est qui le perso en bas à gauche ? Benicio Del Toro - DJ ?


:oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Salias » Mer 04 Oct 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !



Pour réagir à la news, j'avais signalé l'arrivée des Movie Moment juste au dessus de ton lien, et il y en a 5 de prévu pour l'instant d'après l'arrière de la boîte du 1er (et en le comptant) :wink:

Image
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Oct 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

Encore une figurine exclusive !

Spoiler: Afficher
rose.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Oct 2017 - 14:49   Sujet: Re: [Funko] The Last Jedi

Une nouvelle figurine assez cool pour le coup :cute:

kylo.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Oct 2017 - 11:56   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

En effet. Vachement sympathique cette gamme en tous cas :cute: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Jeu 12 Oct 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Faudra que je choppe l'escape pod :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Jan 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Une petite nouveauté de luxe annoncée pour début d'année

https://www.starwars-universe.com/colle ... at-st.html

:cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 06 Jan 2018 - 12:52   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Dark Stratis 23 a écrit:Une petite nouveauté de luxe annoncée pour début d'année

https://www.starwars-universe.com/colle ... at-st.html

:cute:


Il est magnifique celui là :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Jan 2018 - 18:05   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Mise à jour de la dabatabase funko !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Jan 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Des pop The Clone Wars prochainement ? :sournois:

https://twitter.com/OriginalFunko/statu ... 0793879553

Si oui, quels persos aimeriez-vous voir ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Dim 21 Jan 2018 - 13:47   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Padme, Cad Bane, Savage Opress, Asajj Ventress, Bo-Katan, ...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dima » Dim 21 Jan 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Cad Bane, Aurra Sing, la Mère Talzin ou une Sœur de la Nuit, Asajj Ventress, un Death Watch, Satine... il y a du choix en tout cas.
En tout cas c'est une excellente nouvelle en ce qui me concerne.

Je collectionne les Funko depuis quelques années, SW ou autre et certains sont vraiment mignons.
Il y a deux problèmes, c'est addictif comme collection et, selon les boutiques, le prix change. Je les achète à la Fnac, à Album et au Micromania et on passe d'une vingtaine d'euros à 13/14 euros. Je peux le comprendre quand les personnages sont conséquents, mais quand ils ont une taille classique, cela me surprend. Mon dernier achat c'est Jyn Erso et la Rey de The Last Jedi.

Il y en a tellement que je ne sais plus lesquels acheter, mais dernièrement je suis tenté par trois Funko que je trouve vraiment mignonne, celle de DJ avec son petit chapeau ^^. Il y a aussi celle de Jyn enfant qui est uber mignonne et celle de Rose avec son déguisement.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Jan 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Très bonne idée de la part de Funko même si je pense que l'on aura droit qu'à 2 ou 3 figurines.

J'aimerai bien qu'ils sortent Ahsoka, Ventress, Bail Organa et divers Jedi comme Kit Fisto et Adi Gallia.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

C'est vrai qu'il y'a du choix ! :D

Graf Organa a écrit:divers Jedi comme Kit Fisto


D'ailleurs lui , il existe déjà : https://www.starwars-universe.com/colle ... fisto.html :cute:

Dima a écrit: on passe d'une vingtaine d'euros à 13/14 euros.


C'est vrai que selon les boutiques y'a des différences de prix mais j'avais jamais remarqué des écarts aussi énormes :shock: Après, celles que j'ai vu à plus de 20 euros sont souvent les exclusives... C'est peut-être ça :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dima » Dim 21 Jan 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Les Funko exclusifs sont dans cet ordre de prix tu as raison :) , mais là je parle de la gamme classique.
Dernièrement je flashais sur celle de Cassian et en me rendant au Micromania, bingo je tombe dessus, en regardant le prix, bam 19 euros et quelques, ensuite je me rends à Album et là elle était à 17 euros, à la Fnac, seulement à 15 euros.
Je ne comprends pas vraiment. Je ne parle même pas de Amazon ou les prix passent de quelques euros 6/8 euros à une trentaine d'euros sans les frais de port.

C'est vraiment aberrant.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar GORILLA » Lun 26 Fév 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Salut à tous,
amateurs de bobble heads, que pensez vous des séries mystery minis ? ce sont des minis bobble heads en paquet anonyme, on ne sait pas sur quel personnage on tombe.
pour ma part j'adore, aprés on peut échanger les doubles... :lol:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Mar 2018 - 14:05   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Quelques nouveaux Pop sympathiques ! :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... jedi-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Mar 2018 - 19:45   Sujet: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Un premier visuel pour la gamme issue de Solo : A Star Wars Story !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... u-ray.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Avr 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Une sacré liste de produits Funko issus de Solo; et y'a pas que des Pop !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lent-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Avr 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Je suis fan des mystery minis mais j'ai jamais eu l'occasion d'en trouver en magasin. :(

EDIT 'y a ça aussi :

Image

Image

Le t-shirt Pop Lando est hyper choupinoupinet quand même.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 10 Avr 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Je trouve Chewie plus choupinoupinet :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar fabb » Mar 10 Avr 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Le Solo Funko a l'air de ressembler vachement plus à Harisson Ford qu'Alden Ehrenreich lui même !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 12 Avr 2018 - 9:55   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

The Negotiator a écrit:Je suis fan des mystery minis mais j'ai jamais eu l'occasion d'en trouver en magasin. :(

T'es déjà aller voir chez Micromania ? Il ont as encore les Solo, mais c'est chez eux que j'ai déjà vu tous les autres
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Avr 2018 - 16:19   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

WedgeR7 a écrit:
The Negotiator a écrit:Je suis fan des mystery minis mais j'ai jamais eu l'occasion d'en trouver en magasin. :(

T'es déjà aller voir chez Micromania ? Il ont as encore les Solo, mais c'est chez eux que j'ai déjà vu tous les autres

Ouaip on m'a déjà prévenu par mp qu'il y en avait chez micromania, j'ai pas souvenir d'en avoir vu mais je regarderai plus attentivement la prochaine fois. D'autant plus qu'à Brest y en a deux.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 14 Avr 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Les produits Solo sont censés êtres disponibles depuis hier... Et j'ai donc trouvé les Pop Solo à Micromania :jap:

Ils sont plutôt réussis je trouve... :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 16 Avr 2018 - 10:56   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Dark Stratis 23 a écrit:Les produits Solo sont censés êtres disponibles depuis hier... Et j'ai donc trouvé les Pop Solo à Micromania :jap:

Ils sont plutôt réussis je trouve... :cute:

Il y en avait même déjà depuis au moins mercredi ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Avr 2018 - 11:19   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Entre les fournisseurs en retard (pas trouvé de Hasbro) et ceux en avance, ils savent jamais respecter une date quoi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lexa » Lun 23 Avr 2018 - 18:32   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

GORILLA a écrit:Salut à tous,
amateurs de bobble heads, que pensez vous des séries mystery minis ? ce sont des minis bobble heads en paquet anonyme, on ne sait pas sur quel personnage on tombe.
pour ma part j'adore, aprés on peut échanger les doubles... :lol:


Ca m'intrigue. Est-ce que tu aurais une photo de ta collection ? Tu pourrais nous en dire plus ? Il y a plusieurs séries déjà sorties ? Où est-ce qu'on peut en acheter ? Et à quel prix ? :D

EDIT: j'ai vu la news un peu plus haut. Donc apparemment 2 séries, une pour les 40 ans et une pour Les derniers Jedi. Je suis pas trop fan du design un peu trop cartoon mais le côté booster mystère c'est le genre de trucs que j'adore.

De mon côté j'ai fait l'erreur de m'intéresser d'un peu trop près aux pops. J'ai eu le Porg à noël (ma mère trouvait qu'il me ressemblait quand je boude), et puisqu'en ce moment ma collection de carte Pokémon stagne, j'ai eu du temps sur les bras et...

J'ai craqué.

J'ai fait une commande sur popcultcha (pour Dagobah Yoda, Teebo, Chief Chirpa and Logray (le pack de 3) et Général Leia), sur Imagin'ères (pour Hoth Leia, Jyn Erso) et j'ai pris un abonnement sur pop in a box pour 2 pop mystère par mois (parmi mes choix Star Wars et Jurassic Park, et 2 ou 3 Disney que j'aime bien). Et je me retiens tellement parce que je dois garder ce qu'il me reste de côté pour mon voyage au Québec mais c'est duuuuur... :sournois:

Donc on peut dire que j'ai sauté à pieds joints dedans... Je suis mal. Entre ça et les Lego (heureusement les cartes prennent moins de place), je vais bientôt plus avoir de place dans mon petit appart ! :lol:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar GORILLA » Mar 24 Avr 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Image
Salut Lexa, comme on se retrouve ! :lol:
les miens ont été achetés pour la plupart dans les magasins Micromania, à environ 6 euros et des brouettes...
je ferais une photo de ma collec ce soir, en attendant, ci dessus une photo de mes doubles ! peut être un futur échange avec toi ?! :D
aprés concernant le reste tu sais déjà tout , pour l'instant deux séries. proportionnellement je n'ai eu que trois doubles depuis le début, pour environ une quinzaine de pièces achetées. :hello:
je poste une photo ce soir ou demain !

et voila les photos :
Image

j'ai également trouvé plus petit que les pop'z, chez la FNAC :
Image

je ne connaissais pas :
Image

mais bon rien à voir avec les funkos.... :transpire:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar lexa » Mer 25 Avr 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Jolie collection ! Le Chewie avec le Porg, j'aimerais beaucoup l'avoir !

J'avais vu ces petits sachets à la FNAC, je me demandais justement ce qu'il y avait dedans !

J'ai reçu aujourd'hui mon premier colis de chez Imagin'ères. Je recommande pleinement, même si certains prix sont un peu élevés, à comparer avec d'autres sites. En tout cas commande passée dimanche, envoi lundi, reçue aujourd'hui (mercredi!). Pop bien emballée dans du papier bulle avec neige polystyrène dans le carton. Les boites étaient en excellent état.

Voici la photo (j'ai ajouté le Porg que j'avais eu à Noël) :

Image

Image

Je n'avais jamais sorti le porg de sa boite, et en fait il a un gros défaut. Le ressort de la tête n'est pas écarté comme sur les autres et du coup la tête n'est pas fixée !! Bon quand je touche pas elle tient, mais quand même, ça craint !
J'ai aussi noté des petits défauts de peinture, défauts souvent remarqués par les collectionneurs je crois. Des petits points blancs sur les couleurs, et j'ai une tâche du marron des bottes de Jyn sur son pantalon. Et la tête de Jyn est un peu tournée, alors qu'elle devrait être de face. Rien de fou, mais quand même. C'est sûr que c'est pas les figurines les mieux finies de la terre, mais elles sont bien sympa.

Vivement les suivantes :lol:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Mai 2018 - 21:15   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Oh bah, tiens, des nouvelles de Funko !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html

Et ce ne sont pas des Pop!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lexa » Dim 06 Mai 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Je veux ce Yoda !! Mais c'est tout. :roll:

Au fait, j'ai reçu de nouvelles pops :

Image

Image
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar indianaced » Dim 06 Mai 2018 - 21:34   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

GORILLA a écrit:
je ne connaissais pas :
Image

mais bon rien à voir avec les funkos.... :transpire:


j'en ai pris par curiosité, mais en fait c'est une réedition d'une collection de mini figurine de 2013 (les battles pod), lorsque j'ai ouvert le sachet et que suis tombé sur le luke skywalker translucide me suis dit oh non ils les ressortent (je l'avais déjà en version polychrome), c'était bradé le pack de 10 figurines (visible) à 1 ou 2 euro dans les magasins de déstockages ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar GORILLA » Lun 07 Mai 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Salut, tu peux nous mettre une photo stp ? :D
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar indianaced » Mar 08 Mai 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

oups me suis gourré c'est fighter pod

suffit de taper star wars fighter pod dans google et tu verras toute la gamme qui est trés grande, avec les vaisseaux en plus (que j'ai pas)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Mai 2018 - 19:05   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Hummm c'est quand même bien différent des Fighter pods... Qui eux étaient produits par Hasbro :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GORILLA » Mar 08 Mai 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

ouais vu ! une large gamme ......
ces sachets là, c'est aussi des produits hasbro estampillés Disney.
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar indianaced » Mar 08 Mai 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Dark Stratis 23 a écrit:Hummm c'est quand même bien différent des Fighter pods... Qui eux étaient produits par Hasbro :cute:


tien la comparaison des figurines des sachets actuelles avec les version fighter pods
http://www.galactichunter.com/gh/story/star-wars-micro-force-meet-new-fighter-pods
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Mai 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Le principe de fonctionnement (boite/sachet mystère) est semblable mais c'est tout :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Mar 08 Mai 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

GORILLA a écrit:ouais vu ! une large gamme ......
ces sachets là, c'est aussi des produits hasbro estampillés Disney.



j'ai l'impression que Dark Stratis 23 essaye de faire de l'ironie mais ne sort pas le bon smilé à chaque fois... (plutot un de ceux la il faut mettre :lol: ou :whistle: ou :P )

:D :lol:

bon ok faut allé faire un autre sujet car pas funko c'est ça?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Mai 2018 - 10:34   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

En fait ouais, je crois tout simplement qu'on ne parlait pas de la même chose :whistle: :lol: Mais pour parler des produits Hasbro, ouais en effet, ce n'est pas ici :P

(Et j'ai mis tes 3 smileys) :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GORILLA » Mer 09 Mai 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Désolé du hors sujet ! :lol:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar GORILLA » Ven 11 Mai 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Funko] Solo... Prend la grosse tête !

Salut
pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, la série mystery minis troisiéme version "SOLO" est sortie, j'en ai 6 pour l'instant, ils sont vraiment sympa !
j'ai chewie, solo, lando, qi'ra, enfys nest, et et et je sais pas qui c'est :cry: .....une belle brune cheveux long et robe noire échancrée !
j'ai des doubles....avis aux amateurs !
bon week-end ! :D
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Juin 2018 - 7:46   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Vous collectionnez les Mystery Minis ? Ca tombe bien, la collection est desormais disponible dans la base de données Funko ! :hello: :D

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Juin 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Super, j'aimerais bien trouver les R2 :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar GORILLA » Ven 01 Juin 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Salut
j'ai BB8 et C3PO en double....entre autres, si quelqu'un est intéressé par des échanges, j'ai 9 minis en double :D
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar uluk7 » Sam 02 Juin 2018 - 14:29   Sujet: Re: [Funko] Des Bobble Heads partout !

Ah, j'attendais ça depuis un moment !
Super :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations