Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Sam 31 Jan 2004 - 8:17   Sujet: Ce mois-ci dans nos collections

Comme il commence à devenir long le "cette semaine dans..."
Alors je renouvelle un peu avec un nouveaux sujet.
Le but est le même partager avec tous nos nouveaux bijoux.

Février s'annonce bien pour moi. J'attends de belles choses dont je vous parlerais dès réception.

Pour patienter voilà mes acquisitions reçu cette semaine :

EPISODE 1
R2-D2 big bubble
R2-D2 small bubble
yoda avec episode1 sur le blister


POTJ
jek porkins
plo koon
Queen amidala theed
R2-D2

SAGA
Battle Droid Rouge
Lama Su & Clone Boy
DARTH VADER throne room duel
LUKE SKYWALKER throne room duel
SNOWTROOPER battle of hoth
BOBA FETT pit/carkoon 2004 Blister Gold
HAN SOLO hoth 2004 Blister Gold
BARRISS OFFEE 2004 Blister Gold
ANAKIN secret ceremony 2004 Blister Gold

CLONE WARS
JEDI KNIGHT ARMY
ARC TROOPER
obi-wan
Durge
Asajj Ventress
Kit fisto
Saesse
Clone Trooper Super Articulé

SERIE CARTOON NETWORK
Obi-Wan
Anakin
Mace Windu
Asajj Ventress

Voilou pour le moment.
Pour les CLONE WARS (pas la série), j'avais commandé des cases, si cela intéresse quelqu'un je revend les doubles à prix coûtant. Un MP et on s'arrange.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar DarkReuter » Lun 02 Fév 2004 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

eh bien moi, pour terminer ce mois de janvier, je n'ai eu que 2 nouvelles acquisitions:

POTJ:

Tessek loose


VINTAGE loose:

Death Star (en carton état nickel) :debile:
... le tout a été négocié avec un copain qui voulait se séparer de ses jouets d'enfance donc 100% d'origine et en super état (presque neuf !)

Conclusion: renseignez vous dans votre entourage (ceux qui ont la trentaine par exemple !!!) il y a certainement des trésors cachés dans les greniers !!!
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar coursleciel » Lun 02 Fév 2004 - 20:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La DS + le Jawa vinyl je dis chapeau.
Quand je pense à la galère que ça a été pour moi d'en avoir un !!

C'est secret ou tu peux nous dire combien tu as payé ces deux merveilles ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar DarkReuter » Mar 03 Fév 2004 - 1:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

c'est pas un secret ! en fait c'est un échange, je dois lui réaliser la scène du palais de Jabba avec les figurines (vintage) qu'il a et je lui complète avec des figurines (vintage et récentes).
Il veut LA scène dans le palais de Jabba avec tout son bestiaire ... c'est une bonne transaction pour moi (c'est telement difficile de trouver un jawa vinyl et la DS à prix "raisonnable"), et il n'y pas d'argent (direct) entre nous, juste un échange
Voilà,c'est cool, non ?? :genial:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar coursleciel » Mar 03 Fév 2004 - 1:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si ton pote est aussi satisfait que toi, je trouve qu'effectivement c'est une superbe opération.

BRAVO !! Voilà un bon esprit de collectionneurs.

Personne m'échange les 18 Unleashed contre les même figurine en POTF2 ou saga ?
Oui? Non ? Bah alors z'êtes pas des bons les autres !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 03 Fév 2004 - 6:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ca commence par
- un Clone Silver (merci le Lu....ag qui a pour une fois des prix coolos)
- Asajj Ventress

et en vintage
- Leia Bespin

et normalement en fin de semaine, héhé.... je vais avoir du beau monde en vintage...
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkReuter » Mer 04 Fév 2004 - 5:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore des nouvelles acquisitions (quelle semaine ...et elle est pas finie :D ):

Vintage:
Darth Vader MOC ESB 41 back :langue:
Blaster Han Solo ROTJ (loose) :genial:

POTF2:
Luke Jedi Theatre Edition MOC
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar darkpouv » Jeu 05 Fév 2004 - 7:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

salut a tous,

bon normalement j'ai pas les finances...j'ai une femme... lol
mais quand j'ai vu sur un autre topic les diques 33T et 45T de la premiere trilogie j'ai craquer, et ma collection s'agrandit de :
le 33t ROTJ
le 45T ANH
le 45T ROTJ

le tout en super etat...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Jeu 05 Fév 2004 - 7:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

tu as trouvé ces trésors où ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar eclaireur_fr » Jeu 05 Fév 2004 - 8:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjour a tous!
Je vois que ce topic a toujours du succès, alors je m'y met aussi.... Pourquoi pas..??
Eh bien pour ma part, je me suis gaté!!!

- Unleashed:
Darth Vader removable*
Anakin
Emperor Palpatine

* Je ne comprend pas l'engouement des fans pour la 1ere version (casque fixe) qui a, a priori, la meme posture mais pas de tete nue en plus....!!!

- Clone Wars (non animated)
Pack de 3 clones blancs
1 Clone pilote gunship
Pack de 3 droids separatists
Stormtrooper McQuarrie

- Saga:
Plo-Koon (bah, il me manquait...)

Je vous montrerai les photos de ma collec, par la suite, constituée pratiquement que de Vintage, ayant pratiquement toutes les figs.. excepté lando general, Dignitaire imperial, et 5/6 autres...
Ma vitrine (aie..... une seule pour le moment) est en plein reamanagement et je suis en train de preparer des dioramas

A+
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 

Messagepar coursleciel » Jeu 05 Fév 2004 - 20:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu Leia Unleashed. Waouw je suis sous le choc !! La figurines est vraiement magnifique et je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande.

Vraiment je suis ravi et je pars à la chasse des autres !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar happie33 » Ven 06 Fév 2004 - 4:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi je viens de recevoir un anakin sous blister,(Domage ke la bulle a été recolée!!!mais heureusement proprement donc sa se voit pas.)
Par contre la carte est vrément magnifique!
é éclaireur_fr c bien toi ki ma vendu mon darki et mon lumat sous blister sur Ebay?????
:) :) :)
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar coursleciel » Ven 06 Fév 2004 - 5:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par happie33:
[b] Moi je viens de recevoir un anakin sous blister,(Domage ke la bulle a été recolée!!!mais heureusement proprement donc sa se voit pas.)
Tu peux préciser la collection et de quelle figurine tu parles ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 06 Fév 2004 - 5:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'imagine que c la figurine de 1985 ?
Imagine-je mal ?
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar eclaireur_fr » Ven 06 Fév 2004 - 7:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A happie 33: Oui, c'est moi.... Alors, tu l'as finalement trouvé cet Anakin, ...!!!???? T's du briser ta tirelire, il est pas donné le bougre!!

Je crois que j'ai donc repondu a la question suivante de tigre fou fou et courleciel..!!!

Allez, bonne nuit a vous tous, moi je vais aller rever a mon star wars chronicles que je vais pas tarder a recevoir (le book)
A+
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 

Messagepar coursleciel » Ven 06 Fév 2004 - 18:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vous parlais de belles arrivées pour ce mois-ci et voici le début que j'ai reçu ce matin !

Mes deux bustes GG Yoda & Vador
Image

En plus quand je les ai commandé je ne savais pas tout et j'étais déjà Hyper content de les trouver à pas trop cher.
Mais ce matin en ouvrant le paquet HO surprise :
Le yoda et un numéro assez bas 0689/3500.

Mais ce n'est pas tout et c'est là que j'ai eu ma grande joie. Le vader et le #0031/3500. Je sais que ça ne change pas grand chose d'avoir des numéros bas mais ça donne encore plus de valeur (je parle de valeur à MES YEUX A MOI) à ce buste qui est vraiment une merveille.

Voilou à bientôt pour la suite de mon ruineux mois de février.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar happie33 » Ven 06 Fév 2004 - 23:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Courleciel: Tu peux préciser la collection et de quelle figurine tu parles ?

La figurine d'anakin skywalker par kenner de 1985 en blister trilogo.(en faite j'en avais déja 1 mais dans un état trés moyen!)

éfectivement éclaireur_fr j'ai eu du mal a l'avoir mais sayé!!!
J'ai réussi en marchandant un petit peu a l'avoir pour pas trop cher.
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar coursleciel » Sam 07 Fév 2004 - 0:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par happie33:
[b] La figurine d'anakin skywalker par kenner de 1985 en blister trilogo
Ha ouais ça c'est une belle prise !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar troopeur » Sam 07 Fév 2004 - 1:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut

de mon Coté de beaux achat aussi

Master replicas Jango Blaster
Master Replicas Darth Maul damaged lightsaber
Master Replicas Emperor Cane

Et j'ai commander hier La medaille de Yavin toujours de master replicas.
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar DarkReuter » Sam 07 Fév 2004 - 6:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens juste de recevoir aujourd'hui mon sabre de Darth Vader FX :confused:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar Darkilan » Dim 08 Fév 2004 - 18:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

salut tt lmonde
tout d'abord dsl, j'ai eu une panne d'ordi de puis plus d'1 semaine, j'ai remis internet ce matin ...
sinon tout à l'heure je vais au MaxiToys d'Herblay, je ne sais pas si il y a des figurines mais ca serait bien .....
je vous parlerez demes trouvailles Petu-etre ce soir @+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 10 Fév 2004 - 2:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors voilà, fallait pas m'enerver :D

Voici mes achats vintage (héhé bientot la totale !) ces derniers jours (presque semaine d'ailleurs)

Image

Blue Snagletooth
Jawa Vinyl et tissu
Anamanaman
Yak Face
Anakin
Leia Bespin

Je suis ... content ... pauvre .. mais content !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 10 Fév 2004 - 3:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tigrou tu es comme moi. Le porte monnaie vide mais la joie au coeur !
Comme quoi c'est pas l'argent qui fait le bonheur...mais les figurines (si vous vous dites c'est des conneries et que sans argent pas de figurines et bien vous avez raison... mais celà démontre un état d'esprit de frustration et d'innacomplissement personnel. Vous êtes incapable de faire passer les grandes idées devant les basses considératoins matérielles).

Moi je dis Vive les dépenses inconsidérées, les coup de coeur et les coups de folie. Si on passe des heures devant cette ordi à acheter et à parler de jouets c'est que nous sommes tous de grands gamins... Alors disons le haut et fort :
"J'AIME LES JOUETS STAR WARS ET JE DIT M.... A MON BANQUIER !!"
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Mar 10 Fév 2004 - 3:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mince, je m'envole dans des grandes thérapie de groupe et j'en oublie de poser ma question.
Tigrou tu as le pisotlet du Blue Snaggle ?
J'ai aussi cette figurine et elle m'a été fourni avec un pistolet. Mais je ne sais pas si c'est le bon car je vu le Blue S. avec le même que celui de Solo ou avec celui de Boba.

Lequel des deux est celui d'origine ?
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la voie de la sagesse ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 10 Fév 2004 - 4:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut Coursleciel

Non je n'ai pas le pistolet :(
Mais quand je regarde le book de Sansweet (the action figure archive) le Blue a le mm pisto que le red (un blaster bleu)

Celui de Boba est bleu, mais n'a pas la mm gueule.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkpouv » Mar 10 Fév 2004 - 4:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

salut,

quand on regarde de pres sur la boite du playset, c'est le meme blaster bleu que le stormtrooper.

sinon tigrou joli lot que tu as eu la... :langue:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 10 Fév 2004 - 4:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens en parlant du Snaggle, le Red pour être précis. Il a été tiré a beaucoup d'exemplaires ?
Je dis ça car à mon ancienne école primaire il les font gagner depuis plus de 10 ans à la kermesse et je dois en avoir jeté 4 ou 5 depuis tout le temps ! Il m'en reste plus qu'un aujourd'hui : mon unique Vintage ! Avec le pistolet bleu et les points d'articulation d'époque !

On est vraiment bête quand on est gosse : jeter des Vintages ! :(
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 10 Fév 2004 - 5:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Euh non je n'ai pas de blue en trop mais je connais qui en vend encore un, sans arme.
Si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP.

Sinon il ne m'en reste que très peu pour compléter ma collection de vintage (10)
Si quelqu'un a :

Luke Stormtrooper
Han Solo in Carbonite Chamber
R2D2 popup lightsaber
Lando general
Imperial dignitary
A-wing pilot
Imperial gunner
Romba
Warok
Ev9d9

Je lui envoie un lot de Chupa Chups en échange !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkReuter » Mer 11 Fév 2004 - 2:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon, j'ai fais mes recherches pour l'arme du Blue Snaggletooth (blaster de Han Solo ou de Boba Fett ??) et j'en arrive à la conclusion suivante:

- sur la photo de la boite du playset, c'est l'arme de Boba Fett (certainement une photo prise avant la mise en vente !)

- sur cette adresse on peut voir que c'est l'arme de Han Solo (la fig est scellée, jamais ouverte donc sans doute l'arme d'origine !!)
:D
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 11 Fév 2004 - 3:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Put1 ... un Blue scellé ... ca va casquer là !
MAis c'est marrant j'ai l'impression que l'arme est par dessus le sachet ...

Sinon je continue sur ma lancée

Barada
Image

et Prune Face
Image
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mer 11 Fév 2004 - 23:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci DarkReuter ça confirme ce que je pensais.
Va falloir que je parte à la chasse au blaster de Solo pour compléter mon B. Snaggle et donner l'arme à Boba.

Pour rester dans le Bleu voici le dernier arrivage chez Coursleciel :
Le Buste GG CLone Trooper Bleu N°0206/1000.
Du pure bonheur !! MAGNIFIQUE !!
(pas de photos car vous le connaissez tous, sauf sur demande).

Puis en 3"3/4 :
Obi wan night club
Sleazebaggano
Ayy Vida
Mc Quarrie Stormtrooper
Bail Organa
Imperial Dignitary #1
Padme Lars'Homestead

Come d'hab j'ai du double sur certaine d'entre elles si ça vous intéresse... un MP !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar looping » Ven 13 Fév 2004 - 17:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut a tous ...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a collectionner ce que d'autres qualifie de "joujous".
J'ai commencé lors de la sortie d'ANH en 77 (ca ne me rajeunis pas) et si je me suis debarrassé de tout mes jouets de mon enfance j'ai precieusement conservé ceux de SW. J'en ai maintenant pas mal dont une tres grande partie de vintage. Certaines sont helas un peu abimé. J'en ai aussi des plus recentes bien entendu. Par contre je dois tout laisser dans des cartons car je suis limité en place. Et ce manque de place ne risque pas de s'arranger car j'ai un ami qui vit maintenant aux USA ... il m'achete des trucs a prix plutot interessant genre la unleashed à 15 $. J'attends de voir le prix du port mais ca restera tres interessant tout de meme. La il vient juste de me prendre le "anakin starfighter" et le solo unleashed. J'ai hate de les recevoir.
looping
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: coruscant
 

Messagepar DarkReuter » Ven 13 Fév 2004 - 21:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

j'ai reçu ce matin ma commande de chez Lucasfilm:

- le Clone Silver à 15 Euro :D
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar anakin2002 » Ven 13 Fév 2004 - 22:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ben g passer commande hier du clone silver et de boba feet silver
je voudrai sbien avoir aussi le darth vader en silver mais je le trouve uniquement a 150€
On peut le trouver moins cher ? si oui ou ?
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar coursleciel » Sam 14 Fév 2004 - 0:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi le Vader je le connais pas à moins cher.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 14 Fév 2004 - 3:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le Silver est de plus en plus difficile à trouver même sur Ebay. La plupart du temps il est lancé à 150 ou 200€ et il part à un prix assez important pour une 3". Mais je l'ai déjà vu a une mise à prix à 100€ sur Ebay ... et elle est partie à 300 environ.

Donc pour avoir cette fig il faut être fou et avoir les moyens ... moi je suis un vrai fou ! :( )
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar anakin2002 » Sam 14 Fév 2004 - 4:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon ben tan pi pour moi , g plus qu'a lacher 150 €...
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar coursleciel » Sam 14 Fév 2004 - 21:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le "Ruineux mois de février de Coursleciel" Episode 5.

Reçu ce matin :
Le buste GG chrome Vader.
Image

Et le Vader Unleashed (sans masqe).

Je reviens bientôt pour de nouvelles merveilles.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar DarkReuter » Mar 17 Fév 2004 - 1:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes nouvelles acquisitions de ce matin:

SAGA
- X-Wing Dagobah with R2-D2 :)
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar eclaireur_fr » Mer 18 Fév 2004 - 16:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut a tous!
Bon, ce mois m'a ete aussi couteux, pas vraiment des achats de folies, mais beaucoup d'objets.. dont celui-ci qui me tient a coeur... Il est beau n'est ce pas..???
Histoire de vous donner une idée de la taille je vous ai mis l'équivalent en 3'3'4 devant....
Waouh, ce qu'il est beau... J'en suis vraiment fier,... Pas une statue à 5000 euros, mais un bel objet, comme quoi c'est pas toujours en rapport avec le prix!!!
Quoique j'aurai bien flashé pour ton buste GG silver darth vader courleciel... Raaahhhh!!!
PS: Au fait, comment l'as tu..?? Sans etre trop indiscret, car il etait uniquement donné aux possesseurs de la carte de crédit SW..?
T'as du aller trainer sur Ebay..??!!!! ;-)
Allez, bonne journée a tous!

Image
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 

Messagepar dexter jettster » Mer 18 Fév 2004 - 18:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

impessionant le tauntaun, tres impressionant...
il m'a l'air 5 fois plus gros q'un unleashed (a peu près)
mais sans être indiscret, il t'a couté combien?


sinon ce mois ci j'ai pas eu grand chose:
-obi wan vintage 1977
-r2d2 vintage 1977
-ig 88 vintage 1980(sans son arme)
-obi wan pilote saga
-destroyer droid room alarm
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar coursleciel » Mer 18 Fév 2004 - 19:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par eclaireur_fr:
[b] PS: Au fait, comment l'as tu..?? Sans etre trop indiscret, car il etait uniquement donné aux possesseurs de la carte de crédit SW..?
T'as du aller trainer sur Ebay..??!!!! ;-)
Bah oui, une longues nuit blanche à combattre les américains sur le propre terrain d'enchères. et 200€ fdp compris, une pièce assez difficile à avoir !
Mais la guerre n'est pas terminée. Aprés le Clone Bleu et le Vador Chrome s'avancent encore deux monstres : le clone Pilote et le Jango Chrome.
Je ne déposerais pas les armes tant qu'ils n'auront pas rejoint mon armée de bustes. :debile:
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Ven 20 Fév 2004 - 17:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le "Ruineux mois de février de Coursleciel" Episode 6.
Et une fournée de 3"3/4 :

SAGA
ROTJ Luke Skywalker Holographic variation couleur de tête
ROTJ Luke Skywalker Jabbas Palace variation sans capuche
SAGA Luke Skywalker throne room duel variation gant à gauche

Clone Wars
Durge with Swoop Bike MONMC
Clone Trooper with Speeder Bike
ARC bleu + Clone Trooper Value Pack
Yoda + Yellow Commander Value Pack
Anakin + Lieutenant Blue Value Pack

Cartoon Série
Yoda Cartoon
Count Dooku Cartoon
Durge animated Cartoon
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 21 Fév 2004 - 2:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et le 'm'en fous je les aurais toutes les vintage' mois de février de TTF continue avec

4LOM
Paploo
... et des figurines Hello Kitty pour ma femme :-)
Elles sont toutes mimi ...
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Mar 24 Fév 2004 - 8:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Attakus Jango Fett
Attakus Clone trooper

mes premier attakus youppi
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 24 Fév 2004 - 18:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et zou (bis) un petit

vintage Imperial Dignitary

Plus que 6 et j'ai tous les vintages... courage le porte monnaie... courage
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar anakin2002 » Jeu 26 Fév 2004 - 5:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

tout les vintage ? en loose ??
aie !!
anakin2002
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: saone et loire
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 27 Fév 2004 - 16:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais tous les vintage (sans les vaisseaux, gros monstres genre Rancor et autres Mini-rigs, je ne collectionne que les figurines 3 3/4).
Mais pas sous blister, je ne suis pas Cresus :-).
Malgré tout pas mal sont complets (armes, fringues etc..)

Et depuis mon dernier message il ne m'en manque plus que 3 maintenant (sur un total de 100 je crois)
- Han solo Carbonite Chamber
- R2D2 popup lightsaber
- Romba

J'avoue que je ne suis pas peu fier d'en être arrivé là (mon compte en banque moins)

Tiens merci la Poste, voilà le EV-9D9 qui arrive !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Ven 27 Fév 2004 - 21:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En loose on peut compter environs 170 figurines (variations et Edition Playset incluses). Ce qui donne sans les variations officielement 96 figurines la numéro 1 étant Ben Kenobi et la 96 Yak Face.

Ta collection est donc vraiment superbe surtout quand on connais la valeur de certaine piéce comme le Amanaman, Blue Snaggletooth ou le Yak Face (tu as le Jawa Vinyl ?)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 28 Fév 2004 - 1:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vache ! Je pensais pas qu'il y avait autant de variations.
Les seules que j'ai sont
- Han Solo Trench Coat (avec le col different)
- Lando Calrissian (avec les yeux et les dents blanches ou non)
- Jawa (vinyl ou tissu)

Par contre si je me base sur la liste dans les 1eres pages du livre de Sansweet (action figures archive) je compte bien 100 figurines (sans Jabba, Salacious etc..).
Le calcul doit être différent, bref, disons une centaine. Mais c'est vrai que tu n'es pas la 1ère personne à dire ce chiffre de 96.

Oui Courleciel, j'ai le Blue Snaggletooth (sans arme mais je peux la piquer sur une autre figurine je crois), le Jawa Vinyl complet, Amanaman (sans arme), Yak Face complet, Barada complet, EV-9D9, Lumat, Anakin, Imperial Gunner, Dignitary, etc ....
Et la semaine prochaine je recois Lando General complet, Luke Stormtrooper sans arme, Warok et AWing Pilot complet.

Seul bémol à ma collection, c'est qu'au début, y'a 3/4 ans, mon but était d'avoir toutes les figurines même sans arme, donc ma collection comporte quelques 'taches' comme Obiwan Kenobi sans cape et arme (mais bon ca se trouve facilement et surtout moins cher qu'un Blue !).

Ca sera sans doute la prochaine étape, virez ces figurines vraiment trop incomplètes par des 'propres'.

Juste un truc : ne croyez pas que je joue le flambeur, mais je suis tellement content de cette collection que je dois exprimer ce sentiment (sachant que ma femme s'en fout complétement, donc elle ne partage pas cette joie avec moi ... même si elle commence a accumuler les fig. Hello Kitty !! Une 2e vitrine en perspective ?)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations