Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Grievous90 » Sam 08 Jan 2022 - 18:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats lors d'une convention retro gaming :love:
Fichiers joints
Screenshot_20220108-171027_Gallery.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dhjab » Dim 09 Jan 2022 - 19:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super ! Je me souviens de ces cartes électroniques, on les lisait avec ce "CommTalk" :

Spoiler: Afficher
Image

Que de bons souvenirs...
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Grievous90 » Dim 09 Jan 2022 - 20:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dhjab a écrit:Super ! Je me souviens de ces cartes électroniques, on les lisait avec ce "CommTalk" :

Spoiler: Afficher
Image

Que de bons souvenirs...

En plus ce qui est bien c'est que ces figurines de l'épisode 1 se revendent pas trop cher sur internet , dans la journée j'ai acheté Dark Maul en version Tatooine en Très bon état.
Ca prendra de la valeur et de la rareté plus tard.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar uluk7 » Dim 09 Jan 2022 - 21:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

D'ailleurs j'ai réussi à trouver un CommTalk pas trop cher récemment, avec un lot d'une 20e de puces.
Il y en avait en anglais, mais également en français. Et autant les VO, ce sont les voix du film, autant les VF, ça n'a rien à voir avec les comédiens de doublage du film, et les intonations sont aux fraises. C'était très drôle :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dhjab » Dim 09 Jan 2022 - 22:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais ? J'ai oublié.. J'ai plus aucun souvenir des voix VF sur ce lecteur.
Le CommTalk faisait des bruitages aussi, non ?
Modifié en dernier par Dhjab le Dim 09 Jan 2022 - 23:22, modifié 1 fois.
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Grievous90 » Dim 09 Jan 2022 - 23:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai trouvé une vidéo sur le commTalk :
https://youtu.be/5stDGP0e05A
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar uluk7 » Dim 09 Jan 2022 - 23:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En français, j'ai une puce de Droide de combat (pour le coup c'est une figurine sous blister) qui dit les phrases suivantes :
"Où les conduisez-vous ?"
"Halte ! Vous êtes en état d'arrestation"
"Emmenez-les"

Le tout est dit par une voix d'homme pas du tout robotique et sur un ton bien bizarre.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dhjab » Lun 10 Jan 2022 - 1:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

uluk7 a écrit:Le tout est dit par une voix d'homme pas du tout robotique et sur un ton bien bizarre.

Ah ah, tu es sûr que c'est un CommTalk officiel :D
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Jan 2022 - 2:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dhjab a écrit:
uluk7 a écrit:Le tout est dit par une voix d'homme pas du tout robotique et sur un ton bien bizarre.

Ah ah, tu es sûr que c'est un CommTalk officiel :D


Oui oui :D
Il lit bien toutes les puces. Ce sont les puces en français le problème. Et puis là je peux pas trop tricher, j'ai lu la puce à travers le blister.
Je ferai une vidéo à l'occasion.

EDIT:
J'ai trouvé une vidéo qui illustre mes propos, et il y'a même le droide de combat.
Bon ça commence à 1 min, le gars a galéré à comprendre comment ça marchait.
Spoiler: Afficher


Et comme on peut l'entendre, il y a un même type qui a enregistré les voix de plusieurs personnages.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dhjab » Lun 10 Jan 2022 - 2:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh bordel......
"Anakin deviendra un Jedi. Je te le promet."
Ça y est je me souviens, effectivement quelle arnaque !! :D :D
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar The Negotiator » Lun 10 Jan 2022 - 3:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mais.... C'est le même mec qui fait toutes les voix non ? :lol: :lol: :lol:

Ca ne peut être que lui :

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Jan 2022 - 9:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Terrible ces dialogues :transpire: :paf:
Même voix, aucune intonation = un pro dans toute sa splendeur :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Jan 2022 - 11:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Même voix, aucune intonation = un pro dans toute sa splendeur :D


On dirait que celui qui fait la voix de C-3PO a dû faire l'école du cirque, spé clown (avec tout le respect que j'ai pour les clowns).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Jan 2022 - 12:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai un bon nombre de ces com-chip, uniquement les personnages de la Trilogie (je ne collectionne pas la Prélo) et ils sont tous en VO. Le plus marrant, c'est quand ils se répondent en reproduisant les dialogues : Leia et Vador, Solo et Greedo...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Lun 10 Jan 2022 - 13:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:J'ai un bon nombre de ces com-chip, uniquement les personnages de la Trilogie (je ne collectionne pas la Prélo) et ils sont tous en VO. Le plus marrant, c'est quand ils se répondent en reproduisant les dialogues : Leia et Vador, Solo et Greedo...

Ça fonctionne avec le même système que les figurines de la prélogie ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Jan 2022 - 16:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Grievous90 a écrit:Ça fonctionne avec le même système que les figurines de la prélogie ?

Oui, pareil ! Vers 1999, toute une série de figurines Trilogie est sortie avec un comchip. Même principe : on place la puce sur le lecteur, et si on place une autre puce dans une bonne séquence, les phrases recomposent les dialogues des films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mandoad » Lun 10 Jan 2022 - 17:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh je me rappelle de ces puces et de leurs voix immondes ! En plus, en Suisse, une fois sur trois, la puce était en allemand (avec des intonations tout aussi talentueuses). Autant dire que je ne l'ai pas utilisé longtemps pour écouter ces "dialogues" :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dhjab » Lun 10 Jan 2022 - 19:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Grievous90 a écrit:Ça fonctionne avec le même système que les figurines de la prélogie ?

Oui, pareil ! Vers 1999, toute une série de figurines Trilogie est sortie avec un comchip. Même principe : on place la puce sur le lecteur, et si on place une autre puce dans une bonne séquence, les phrases recomposent les dialogues des films.

Ah, j'étais pas au courant de ça, bon à savoir !
Et moins arnaque que les VF prélogie
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 21:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben dites donc, ça fait parler ce ComLink :lol:

Le père Noel de ma fille (toujours à l'écoute de son fanatique de père) m'a apporté le SW Unlock!

On a fait une partie à 3, et on s'est bien immergé et pris au jeu, j'ai beaucoup aimé, c'était vraiment très sympa :oui: .
Résultat : 4* 1/2.

Outre le fait qu'on ne peut faire ce jeu qu'une fois tous les 10 ans, pour ma collec' je trouve ça génial, et le jeu est bien fait quand même, une belle immersion dans notre univers préféré. J'en achèterai surement d'autres (sur des thèmes différents bien sûr)

Il me reste 2 Escape Game à faire ... je vais faire durer le plaisir, et tout scruter même (et surtout) si je bloque :D

Très bon concept ;-)

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Grievous90 » Lun 10 Jan 2022 - 21:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Ben dites donc, ça fait parler ce ComLink :lol:

Le père Noel de ma fille (toujours à l'écoute de son fanatique de père) m'a apporté le SW Unlock!

On a fait une partie à 3, et on s'est bien immergé et pris au jeu, j'ai beaucoup aimé, c'était vraiment très sympa :oui: .
Résultat : 4* 1/2.
Outre le fait qu'on ne peut faire ce jeu qu'une fois tous les 10 ans, pour ma collec' je trouve ça génial, et le jeu est bien fait quand même, une belle immersion dans notre univers préféré. J'en achèterai surement d'autres (sur des thèmes différents bien sûr)

Il me reste 2 Escape Game à faire ... je vais faire durer le plaisir, et tout scruter même (et surtout) si je bloque :D

Très bon concept ;-)

Image

Combien de temps dure une partie ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 22:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Grievous90 a écrit:Combien de temps dure une partie ?

On a fait la 1° partie en 55' à peu près. C'est une histoire à difficulté 1/3 tout comme la 2°.
La 3° est à 2/3.

Voilà voilà ! ^^

(je n'ai pas encore fait les 2 autres, mais cela ne saurait tarder ^^)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Grievous90 » Lun 10 Jan 2022 - 22:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Grievous90 a écrit:Combien de temps dure une partie ?

On a fait la 1° partie en 55' à peu près. C'est une histoire à difficulté 1/3 tout comme la 2°.
La 3° est à 2/3.

Voilà voilà ! ^^

(je n'ai pas encore fait les 2 autres, mais cela ne saurait tarder ^^)

Ça a l'air pas mal ,seul bémol comme c'est un jeux Escape game il faut y rejouer tous les 8 - 10 ans :cry:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar uluk7 » Lun 10 Jan 2022 - 22:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'avais testé une aventure Unlock basé sur la BD Lastman. C'était un jeu offert dans le cadre d'une offre promo, donc c'était une histoire de 20-30 min, avec 20-30 cartes. Bon c'était pas dit clairement mais ça ressemblait davantage à une démo de ce que peut proposer Unlock.
J'avoue que j'étais un peu sceptique, étant habitué aux Escape Game réels, bien que curieux du jeu. Mais j'ai finalement bien apprécié le jeu. J'ai hésité à prendre celui sur Star Wars, mais c'est effectivement la rejouabilité qui m'a freiné (mais je suis sûr que je passerais un bon moment).
Modifié en dernier par uluk7 le Mar 11 Jan 2022 - 2:01, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kessel » Mar 11 Jan 2022 - 0:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

uluk7 a écrit:... j'ai finalement bien apprécié le jeu. J'ai hésité à prendre celui sur Star Wars, mais c'est effectivement la rejouabilité qui m'a freiné (mais je suis sûr que je passerais un bon moment).

Le frein pour moi était la même chose quand le jeu est paru : ne pas pouvoir y rejouer ! du coup je ne l'avais pas pris :(

Mais là, comme c'est un cadeau ... ben, j'ai apprécier grandement (le geste d'une part et) ma première partie du coup.
Beau cadeau et belle surprise.
Faut juste être Fan de l'univers quoi, ce qui est monnaie courante ici normalement 8-)

Je vais faire une autre partie cette semaine en solo ... et, je pense que ça va être plus coriace.

J'pense même (à la limite) que pour nous, c'est peut être plus intéressant en solo ^^, ou avec des NooB de SW.

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est la partie interactive avec son SmartPhone : donc des fois il faut crier "au secours" (ce qui est drôle à 3 joueurs qui viennent de comprendre le truc en même temps), ou gratter le pare brise de Cockpit... etc ...
Et, il y a parfois des recherches d'indices trés chiadés, faut pas être presbyte quoi !

Non, franchement, c'est cool ... un truc de plus dans la collec' et un Bon Fun :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 13 Jan 2022 - 22:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu en le gagnant au concours lancer il y a quelques semaines par le site lui même.Il y a beaucoups d'animations très sympa :)
Malheureusement c'est difficile de mettre une meilleure image à cause de la longueur et de la largeur imposé.
Fichiers joints
20220111_174418.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Mer 26 Jan 2022 - 14:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai profité d'une commande sur le shop Disney pour l'anniversaire de mon épouse pour me prendre des pin's.
J'avais déjà le logo du Mythosaure en petit sur fond jaune (faudra que je poste ma collection de pin's un jour^^), mais ce set est sympa, surtout les deux du bas.
Fichiers joints
271794062_463420905454306_485081623296404085_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Mer 26 Jan 2022 - 15:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Forothangail a écrit:J'ai profité d'une commande sur le shop Disney pour l'anniversaire de mon épouse pour me prendre des pin's.
J'avais déjà le logo du Mythosaure en petit sur fond jaune (faudra que je poste ma collection de pin's un jour^^), mais ce set est sympa, surtout les deux du bas.

J'aime beaucoup celui en bas à gauche mais il s'appelle comment déjà ? Car il est présent sur le costume de Boba fett avant d'aller dans le Sarlacc.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Mer 26 Jan 2022 - 16:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A l'origine c'était le logo de Jaster Mereel, mais bon, le Canon, tout ça...je l'appelle juste "le logo de Boba"^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Grievous90 » Lun 31 Jan 2022 - 13:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci le pass culture. :)
Édition bibliothèque verte.
Fichiers joints
20220131_104323.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dhjab » Dim 06 Fév 2022 - 21:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi aussi un peu de lecture avec ces deux intégrales :lol:

Image
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 07 Fév 2022 - 20:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oups, la CB a dérapé.
Fichiers joints
lightsaber.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Fév 2022 - 21:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Oups, la CB a dérapé.


Et elle a eut bien raison ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Fév 2022 - 21:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

"J'ai glissé, Chef!" :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Forothangail » Lun 07 Fév 2022 - 21:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Oups, la CB a dérapé.


Floride ou Californie? :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 09 Fév 2022 - 12:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le coup, ni l'un ni l'autre :D
Ceux de Rey et Ahsoka ce sont les versions Hasbro Force Fx.
Pour celui d'Anakin, c'est effectivement la version legacy des parcs, mais commandé sur le Disney Shop.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Forothangail » Mer 09 Fév 2022 - 12:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Pour le coup, ni l'un ni l'autre :D
Ceux de Rey et Ahsoka ce sont les versions Hasbro Force Fx.
Pour celui d'Anakin, c'est effectivement la version legacy des parcs, mais commandé sur le Disney Shop.


Ah oui le Disney Shop avait rentré le sabre d'Anakin et de Vador. C'est peu mais c'est déjà mieux que rien.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar CRL » Mer 09 Fév 2022 - 19:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Enfin wolffe ! (l'attente fut longue, mais le prix valait cette attente !)
Le nombre de mes clones commanders augmente petit à petit. :cute:
Fichiers joints
DSC_0311.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Forothangail » Mer 09 Fév 2022 - 19:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rah c'était mon rêve de me trouver les commandants clones, en grand fan que je suis de la GAR^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dhjab » Mer 09 Fév 2022 - 23:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

CRL a écrit:Enfin wolffe ! (l'attente fut longue, mais le prix valait cette attente !)
Le nombre de mes clones commanders augmente petit à petit. :cute:

Cool ! Tu t'en es sorti pour combien ?
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar CRL » Mer 09 Fév 2022 - 23:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est un restock récent à 34 €, chez Mania-toys-collector.fr
Ça me fait les 6 pour à peu près 160 € alors qu'il y a quelques années, wolffe valait 85€ à la revente. :x
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Fév 2022 - 21:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Oups, la CB a dérapé.


:love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 17 Fév 2022 - 23:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

CRL a écrit:Enfin wolffe ! (l'attente fut longue, mais le prix valait cette attente !)
Le nombre de mes clones commanders augmente petit à petit. :cute:

Coup de cœur pour le commandant Gree , je suis fan de la couleur camouflage de son armure.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar EDu.mac » Ven 18 Fév 2022 - 9:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quelle est la taille des figurines ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 266
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Grievous90 » Ven 18 Fév 2022 - 15:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

EDu.mac a écrit:Quelle est la taille des figurines ?

15 cm il me semble.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Sam 19 Fév 2022 - 18:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un gros craquage vient d'arriver...je compte prendre rapidement l'extension Ascension de l'Empire...
Je me rends compte à quel point j'aime les jeux FFG... :love:
Fichiers joints
273997441_480114753747279_6243700874862687201_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar comicofyl » Dim 03 Avr 2022 - 18:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement, plusieurs ajouts (romans Haute République, tout l'Art de The Mandalorian, Funko et quelques Lego) mais le dernièr reste ce magnifique Captain Rex de chez Hot Toys.

Image

Image

Image

Image


Par contre, les casques de chez Hot Toys sont plus petits que ceux de Sideshow
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Grievous90 » Dim 03 Avr 2022 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:Dernièrement, plusieurs ajouts (romans Haute République, tout l'Art de The Mandalorian, Funko et quelques Lego) mais le dernièr reste ce magnifique Captain Rex de chez Hot Toys.

Image

Image

Image

Image


Par contre, les casques de chez Hot Toys sont plus petits que ceux de Sideshow

Il est super classe mais il coute combien :paf: ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar comicofyl » Dim 03 Avr 2022 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Grievous90 a écrit:Il est super classe mais il coute combien :paf: ?



290,00 €. C'est un plaisir un peu onéreux mais la qualité est là.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Grievous90 » Dim 03 Avr 2022 - 19:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:
Grievous90 a écrit:Il est super classe mais il coute combien :paf: ?



290,00 €. C'est un plaisir un peu onéreux mais la qualité est là.

En vrai le rapport qualité prix me semble correct , c'est un peu chère mais pour ce genre d'objet... :love: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 06 Avr 2022 - 15:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petites acquisitions du jour.

Lego 75136 d'occasion complet pour 6€

Image

Image

Image


Et dernier tome de la trilogy Queen avec Queen's hope que je vais bientôt commencer à lire.

Image

Image

Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations