Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Oct 2019 - 23:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vois qu'on a le même vice! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 29 Oct 2019 - 14:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La recherche des vintages continue :lol:

par contre je peut-être payé un peu cher les 3po, j'arrive pas à voir si c'est leur couleur d'origine ou si elle est totalement partie :?

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Oct 2019 - 15:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les C-3po vintage ont une fâcheuse tendance à perdre leur belle couleur dorée et a devenir limite argentés... Ce n'est pas surprenant, les miens ont le même problème... Pour ne pas que ça se produise, il faudrait qu'ils ne soient pas exposés à la lumière.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Malkisou » Mar 29 Oct 2019 - 16:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

3 nouvelles arrivées pour cette fin de moi dans mon étagére : les X-wings 4 la guerre du bacta , point de rupture (presses de la cité) et les nuits de coruscant vol 1 crépuscule jedi pour 15 euros ! bonne journée
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 29 Oct 2019 - 17:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Les C-3po vintage ont une fâcheuse tendance à perdre leur belle couleur dorée et a devenir limite argentés... Ce n'est pas surprenant, les miens ont le même problème... Pour ne pas que ça se produise, il faudrait qu'ils ne soient pas exposés à la lumière.



ça va alors je m'en tire pas trop mal :roll:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Oct 2019 - 18:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

DarthMaulZBK a écrit:ça va alors je m'en tire pas trop mal

En effet. Ce sont de bien belles pièces, on trouve assez rarement le C-3PO démontable avec son sac en vinyle.
Tu as le Anakin Skywalker vintage ? Parce que je l'ai en double.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 29 Oct 2019 - 21:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:ça va alors je m'en tire pas trop mal

En effet. Ce sont de bien belles pièces, on trouve assez rarement le C-3PO démontable avec son sac en vinyle.
Tu as le Anakin Skywalker vintage ? Parce que je l'ai en double.



nope je l'ai pas mais ça m’intéresse :wink:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 01 Nov 2019 - 12:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut

Hier j'ai enfin reçu la Hot Toys du Comte Dooku. La statue est superbe et la tête est vrai bien fait.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 01 Nov 2019 - 13:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Salut

Hier j'ai enfin reçu la Hot Toys du Comte Dooku. La statue est superbe et la tête est vrai bien fait.



photo !!! :D
Et moi j'ai eu Obi Wan Kenobi 8)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 01 Nov 2019 - 15:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

DarthMaulZBK a écrit:photo !!! :D Et moi j'ai eu Obi Wan Kenobi 8)


J'ai reçu Obi Wan y'a un mois déjà.
Voila ce que donne le l'étage du haut de ma vitrine.

20191101_135556[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar _quentin_ » Ven 01 Nov 2019 - 15:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est beau !! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 01 Nov 2019 - 16:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

_quentin_ a écrit:C'est beau !! :love:


Merci.
Pour cette année il me reste a recevoir la Hot Toys de Yoda et la Sideshow de Boba Fett Mythos
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 04 Nov 2019 - 22:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le ptit nouveau qui vient rallonger ma chronologie :)


Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Malkisou » Mer 06 Nov 2019 - 11:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bonjour a tous , aujourd'hui je suis tout content de vous annoncer que je rajoute enfin a ma collection ''le fantôme de Tatooine'' de Troy Denning , qui est pour sur la pièce majeur de ma collection :D
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Dark Kris » Mer 06 Nov 2019 - 11:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hello,

2 nouveaux trouvés lors de la convention Universtar ce weekend :

Image

Rien d'exceptionnel mais je complète tranquillement !
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 06 Nov 2019 - 13:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Waouh, vos derniers achats sont super !
J'adore la figurine de l'Ithorien Kris :oui: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Nov 2019 - 13:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces Power Of The Force II sont de très belles pièces, sous blister en plus. Et si, c'est plutôt exceptionnel, le Gamorréen n'est pas si courant que ça. D'ailleurs je crois que moi-même je ne dois pas l'avoir, cette version.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Nov 2019 - 12:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très beaux Gamoréen et Memow Nadon (si c'est bien son nom). :love: Il datent de 97-98 c'est ça?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Nov 2019 - 13:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

JediLord a écrit:Très beaux Gamoréen et Memow Nadon (si c'est bien son nom). :love: Il datent de 97-98 c'est ça?

Momaw Nadon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Nov 2019 - 14:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci, c'est difficile de se souvenir des noms des persos SW.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dadou50 » Ven 15 Nov 2019 - 14:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjour

Pour moi en ce début de mois =

Roman maitre et apprenti
BD je suis luke skywalker - Pannini
BD thrawn - Pannini

Droid R2-x2 - KOTOBUKIYA
Droid R4-M9 - KOTOBUKIYA
Doid R5-D4- KOTOBUKIYA
Droid R3-PO - KOTOBUKIYA
Droid R2-Q5 - KOTOBYKIYA

Calendrier de l'avant 2019 - LEGO
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 15 Nov 2019 - 23:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

et pour PAS CHER en plus :love: 8)

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Bishop1 » Sam 16 Nov 2019 - 9:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:lol: ,t as eu ca ou et combien??
Bishop1
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Aoû 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 16 Nov 2019 - 11:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bishop1 a écrit::lol: ,t as eu ca ou et combien??



vente aux enchères sur ebay :D 46€ le tout, s'il y avait pas eu un coquinou pour renchérir 20s avant la fin j'aurais pu avoir le lot à 35 :o
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Nov 2019 - 13:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon, ceci dit, les figurines Episode I n'ont jamais vraiment eu la cote, sauf peut-être TC-14.
Mais c'est une belle trouvaille. Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 16 Nov 2019 - 13:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Bon, ceci dit, les figurines Episode I n'ont jamais vraiment eu la cote, sauf peut-être TC-14.
Mais c'est une belle trouvaille. Bravo.


qui sait dans 20 ans :whistle:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Nov 2019 - 17:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il y a un mois (désolé je suis en retard :transpire: ) lors de ma traditionnelle visite bi-annuelle à la brocante du Blanc-Mesnil, j'ai trouvé trois bouquins SW entre les deux d'ailleurs se trouvaient un paquet d'encyclopédies Star Wars que j'avais déjà.


__ Star Wars: LRDF Vaisseaux et véhicules, plan, coupes et technologie

__ SW les Jedi et SW les Sith

Voila, voila... :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 18 Nov 2019 - 19:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Coucou,

Je sors un peu de ma section, car j'ai vu de la lumière par ici :transpire: .
Bref, du nouveau dans le sens mise en valeur, avec Huxette on a trouvé un présentoir perforé dans une grande enseigne suédoise :whistle: , qui fait très bien le job pour exposer nos armes en impression 3D :).
20191118_165112.jpg

Coût total 10€ (du présentoir hein, pas des armes)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Nov 2019 - 20:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On a trouvé notre nouveau John Wick :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30096
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Nov 2019 - 16:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Boba tu a remplacé Goran? :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Déc 2019 - 13:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces dernières semaines, j'en ai profité pour mettre la main sur certaines des dernières BD Legends qui me manquaient ^^

legends.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 13 Déc 2019 - 21:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah :love: ! Le troisième tome de Crimson Empire a été l'un de mes premiers comics SW. Que de souvenirs... :cute:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Kris » Dim 15 Déc 2019 - 13:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjour à tous,

2 belles opportunités (à mon goût ;-) :

Le TIE de Vador ainsi que le TIE Bomber (encore emballés avec même le cerclage dessus, donc totalement complets, missiles et bombes étant bien souvent perdus dans les annonces d'occasion) :

Image

Image

Image

Par contre, je les ai déballés (en prenant grand soin des boites bien entendu).
Mon plaisir, c'est de les exposer et de les admirer !

Image

Image

Image

En parlant de vaisseau, question bête mais en voulant compléter ma fanbase, je ne trouve pas les vaisseaux, que les personnages.
J'ai une mauvaise vue ou je ne sais pas où les trouver ?
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Déc 2019 - 13:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Magnifiques trouvailles ! :love:

Dark Kris a écrit:En parlant de vaisseau, question bête mais en voulant compléter ma fanbase, je ne trouve pas les vaisseaux, que les personnages.
J'ai une mauvaise vue ou je ne sais pas où les trouver ?


Alors pour le Chasseur TIE de Vador, il ne figure pas dans la database Kenner, effectivement. Ca viendra un jour ^^ En revanche, j'ajoute petit à petit les vaisseaux Hasbro dans la base de données et le TIE Bomber Power of the Jedi est donc disponible :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Kris » Dim 15 Déc 2019 - 13:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci Dark Stratis !

Donc, mes autres vaisseaux (A-Wing, X-Wing [Electronic] et AT-ST, c'est normal que je ne les trouve pas ?

En tout cas, si tu as besoin de photos ou d'un coup de main, n'hésite pas !
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Dim 15 Déc 2019 - 17:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbes pièces Dark Kris! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belles pièces, en effet. Et moi qui essaye de vendre un TIE de Vador en loose complet depuis des mois... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 15 Déc 2019 - 22:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Belles pièces, en effet. Et moi qui essaye de vendre un TIE de Vador en loose complet depuis des mois... :lol:

Ah ahhh ! de quelle époque ?

Je n'ai pas vu ton annonce, auquel cas, je peux être intéressé :-)

Autrement, tu as l'air d'avoir une belle collec' Dark Kris, sympa ! :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Déc 2019 - 8:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Uttini a écrit:Belles pièces, en effet. Et moi qui essaye de vendre un TIE de Vador en loose complet depuis des mois... :lol:

Ah ahhh ! de quelle époque ?
Je n'ai pas vu ton annonce, auquel cas, je peux être intéressé.
1995. La même version que celle de Kris. J'ai aussi un At-St, un X-wing, un A-wing et un Snowspeeder de la même époque. Je me défait de ces grosse pièces pour faire de la place.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 28 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petit cadeau de Noël inattendu qui fait plaisir ET qui est utile ! Un beau dessous de plat pour toutes les casseroles (de braves :whistle: )
20191228_165644.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Kris » Sam 28 Déc 2019 - 20:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, c'est original et bien vu :lol:
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 28 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je veux le même en droïde vautour. :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Déc 2019 - 10:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Change de côté, il est à l'envers là :pfff: :transpire:

Pas mal comme idée :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30096
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Malkisou » Lun 30 Déc 2019 - 6:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

salut a tous , de mon coté apres le passage du pére noel j'ai pu garnir un peu ma collection de romans qui me manquait :
Vent de trahison , les tomes 5 , 6 , 7 , 8 et 9 du X -Wings en fleuve noir , en espérant que vous avez tous été gatés ( je n'en doute pas vous etes tous trés sage ) :siffle:
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 30 Déc 2019 - 16:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça s’agrandit encore :oui:

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Déc 2019 - 15:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe! Un empereur, un Luke, un R2 et assistant médical. :lol:
Modifié en dernier par JediLord le Mar 31 Déc 2019 - 17:05, modifié 1 fois.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Déc 2019 - 16:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

JediLord a écrit:un Luke

Tssk tssk ! C'est un trooper rebelle de Hoth. :non: Luke n'est pas du tout pareil...
Et, si j'en crois la photo, c'est un modèle marqué "China" sur la jambe.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Déc 2019 - 16:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:JediLord a écrit:
un Luke

Tssk tssk ! C'est un trooper rebelle de Hoth.


Bah! J'ai cru que c'était un Luke sur Hoth. Dans le plastic j'avais du mal à voir.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 01 Jan 2020 - 21:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
JediLord a écrit:un Luke

Tssk tssk ! C'est un trooper rebelle de Hoth. :non: Luke n'est pas du tout pareil...
Et, si j'en crois la photo, c'est un modèle marqué "China" sur la jambe.


Non, Hong Kong :x
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Jan 2020 - 12:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais possible. Il y a six ou huit variantes sur cette figurine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations