Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Achiparmentius » Mer 12 Déc 2018 - 13:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Contrairement à beaucoup ici j'ai pas une très grosse collection Star Wars à part quelques lego Star Wars (Et une pop de Jyn :D ), mais j'ai fini par craquer pour la Nendoroid de Rey et j'en suis bien content ! Elle est bien mobile et elle permet pas mal de poses c'est plutôt cool !
NendoRey.jpg
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 13 Déc 2018 - 14:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voilà pour ce mois-ci

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Déc 2018 - 15:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est Noël avant l'heure par ici :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Déc 2018 - 17:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce sont de très beaux achats :love: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Déc 2018 - 16:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Récemment, en plus des dernières revues Panini du mois de décembre, les deux tomes de The Old Republic chez Delcourt en Légendes. Série complète. J'attends désormais de pied ferme les rééditions de La légende des Jedi ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar laglaire » Mar 25 Déc 2018 - 23:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Fraichement peint

rgun.png
laglaire
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Sep 2017
Localisation: Drome
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Déc 2018 - 1:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

laglaire a écrit:Fraichement peint

rgun.png


La grande classe :love: :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Marin » Jeu 03 Jan 2019 - 18:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

6 livres Star Wars le même jour ! :love:
On devrait fêter Noël plus souvent... :lol:

20190103_145358 (3).jpg


-- Edit (Jeu 03 Jan 2019 - 17:25) :

- Capitaine Phasma – La Survivante
- Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 2
- La Guerre des Étoiles
- Boba Fett Intégrale Vol. II
- Le Côté Obscur Tome 10 – La Ballade de Jango Fett
- Les Archives Secrètes des Rebelles
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Jan 2019 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Beaux achats :D :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Jan 2019 - 22:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chouettes lectures en perspective :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kianits » Dim 27 Jan 2019 - 19:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Festival de la BD ce week end pour ma part, et forcément, quelques petits achats Star Wars sur le stand de panini....
Fichiers joints
bd.jpg
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Fév 2019 - 16:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Récemment, en plus des kiosques habituels, j'ai complété ma collection de Delcourt Légendes avec La quête de Vador (Côté Obscur 03), Général Grievous (Côté Obscur 04) et les 5 premiers tomes de La légende des Jedi (plus qu'un !). Je suis joie... mais mon porte-feuille l'est nettement moins ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9318
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 15 Fév 2019 - 17:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Au début du mois j'ai eu le Sandtrooper d'Attakus.
Et la j'ai le tome 11 de Rogue Squadron, mais édition Hachette a défaut de ne plus trouver l'édition Delcourt (malgré que sa dépareille dans ma collection).
Et je vais recevoir Infinities T1 et les Carnets de l'Empire.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar jagmarcz » Mer 20 Fév 2019 - 17:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors là je suis pas peu fier de ma trouvaille.J'ai acheté ce coffret intégral collector pop yoda sous blister pour 20eu frais de port inclus sur le bon coin.

qui dit mieux? :)
Fichiers joints
Screenshot_20190220-161649.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Jeu 21 Fév 2019 - 16:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jagmarcz a écrit:Alors là je suis pas peu fier de ma trouvaille.J'ai acheté ce coffret intégral collector pop yoda sous blister pour 20eu frais de port inclus sur le bon coin.

qui dit mieux? :)



:jap:
alors là, bien joué !
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Fév 2019 - 19:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement, j'ai profité des soldes pour me prendre des figurines Solo 3.75" : le Mimban Stormtrooper et le pack Lando/Kessel Guard ^^

Et côté Litté, SW Classic #9 (delcourt), SW Aventures #3 et Le magazine Panini Comics #11 :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Fév 2019 - 19:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La fin du mois approche et y a pas eu grand choses ^^.
-Star Wars : Skywalker passe à l'attaque(Altaya)
Le mois de Mars va être beaucoup plus chargé ^^ :D :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 23 Fév 2019 - 15:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Réception Hasbro du mois :love:
Fichiers joints
20190223_142803.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xximus » Sam 23 Fév 2019 - 15:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli ! :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Fév 2019 - 22:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est celui de 2002 ? :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dima » Mar 26 Fév 2019 - 23:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Achat du jour pour soutenir le travail des membres de notre site. :)

M1654_cache_26s092019.jpg


La mise en page est excellente et le choix des images, excellent.
Il y a des anecdotes qui me rappellent la collection encyclopédique des éditions Atlas. Je ne l'ai pas encore, seulement quelques phrases de-ci, de-là, mais ça donne envie.
Je vous donnerai mon avis complet une fois la lecture terminée. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Fév 2019 - 11:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:C'est celui de 2002 ? :)


Exact ! Il reste le plus beau je trouve. En tout cas il est vraiment bien équipé et la peinture est top. Maintenant faut que je lui trouve UE place :paf:

@Dima, merci pour le soutien :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 27 Fév 2019 - 23:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Allez hop un de plus en moins :)
ou un de moins en plus :D


Image

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Dima » Mer 27 Fév 2019 - 23:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De rien Obi. :cute:
J'ai de bons souvenirs de ce roman ZBK, mais ça fait bien dix ans que je n'ai pas eues l'occasion de le lire. :)

Perso:

A14+XT+YW7L.jpg

pb_GOF02cityofthedead.jpg


:)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Fév 2019 - 0:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En VO, c'est plus prudent... tu pourras ainsi trouver tous les tomes pour pas cher.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 0:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de voir que certains proposaient des lots pour presque rien, enfin que ce n'était pas excessif.
En tout cas les prix de certains tomes me font doucement rigoler. Ils ne doutent de rien vraiment.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Jeu 28 Fév 2019 - 12:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je me suis rendu compte qu'en VF je prends un risque, mais bon une fois passé les clones wars le reste c'est cadeau xD
Vent de Trahison je l'ai eu 3 fois moins cher que certaines annonces, et dans un meilleur état que certains, la force est avec moi :P
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Fév 2019 - 14:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon courage (pour trouver les bouquins mais aussi pour lire Planète Rebelle et Tempête Intergalactique :transpire: ), mais y a des (très) rares dans les autres périodes :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarthMaulZBK » Jeu 28 Fév 2019 - 15:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Parce qu'ils sont nuls ? :transpire:
C'est vrai ...
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Fév 2019 - 15:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est pas les meilleurs on va dire :transpire: . A ta place, je me ruerais sur Dark Bane, puis j’enchaînerais avec Vent de Trahison, Plagueis, Maul Prisonier et L'Ombre du Chasseur.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarthMaulZBK » Jeu 28 Fév 2019 - 17:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis sur Bane justement il est énorme, et je les lis dans l'ordre chronologique c'est plus sympa mdr
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Fév 2019 - 17:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

DarthMaulZBK a écrit:je les lis dans l'ordre chronologique c'est plus sympa


Ca peut être traître par moment, surtout quand le listing officiel place Maul Prisonnier avant Vent de Trahison :transpire: . Après c'est surtout les romans de Zahn qu'il faut lire en ordre de parution. A part ça c'est pas bien grave à part de se voir placé parfois quelques-uns des pires romans à la suite les uns des autres :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarthMaulZBK » Jeu 28 Fév 2019 - 20:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alfred M. a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:je les lis dans l'ordre chronologique c'est plus sympa


Ca peut être traître par moment, surtout quand le listing officiel place Maul Prisonnier avant Vent de Trahison :transpire: . Après c'est surtout les romans de Zahn qu'il faut lire en ordre de parution. A part ça c'est pas bien grave à part de se voir placé parfois quelques-uns des pires romans à la suite les uns des autres :paf: .



Tu confonds pas avec l'Ombre du Chasseur par hasard ? :whistle: qui est listé après lui ^^
Au pire les pires je les revendrait au prix de certains :D
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 16 Mar 2019 - 11:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Bon c'est sans la boîte pour le jeu GBA mais je suis pas fétichiste pour ça^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar CRL » Lun 18 Mar 2019 - 14:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivé ce week-end :
TBS 6" General Veers. :love:
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mar 2019 - 14:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 22 Mar 2019 - 18:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De nouveaux impériaux.
Une belle brochette d'officiers !

Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mar 2019 - 20:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

T'as eu Goran en hasbro ?!? :shock:

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 29 Mar 2019 - 22:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

2ème vintage et un vaisseau POTF

Image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Mar 2019 - 22:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli, le Ben Kenobi. Version avec cheveux blanc, non ? Il existe une version avec cheveux gris.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 30 Mar 2019 - 16:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Joli, le Ben Kenobi. Version avec cheveux blanc, non ? Il existe une version avec cheveux gris.



oui, j'ai vu les 2 versions ^^
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 30 Mar 2019 - 18:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci, bah pas grand chose.
Cependant j'ai donc reçu le tome 3 de la trilogie Riposte. Merci SWU :cute: :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Mar 2019 - 12:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci dans ma collection : beaucoup moins de poussière ! :lol: En même temps, si quelqu'un a la solution miracle (outre les vitrines fermées) pour faire la poussière, je suis preneur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LK9 » Lun 01 Avr 2019 - 11:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai fais un tour en librairie Samedi, du coup j'ai mes lectures des prochaines semaines: Queen's Shadow, Thrawn, Thrawn Alliances et Cobalt Squadron. Bon clairement le dernier n'étais pas dans ma liste, mais il était en solde à 3€. Il est pas bien gros, c'est autour de TLJ, donc ça devrait bien se passer :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Avr 2019 - 18:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Qui c'est que vlà !!! :love: :love:
Depuis l'temps qu'j'en rêvais !
Fichiers joints
20190403_175956.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Avr 2019 - 19:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh un bipode :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brock Starsher » Mer 03 Avr 2019 - 19:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe pièce. Attention cependant, car comme son prédécesseur en vintage collection, il souffre d'un manque de stabilité du au poids de la cabine.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Franchement aucun problème de stabilité. J'ai essayé plusieurs positions il est droit dans ses pieds palmés.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Brock Starsher » Mer 03 Avr 2019 - 23:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est malheureusement à long terme que le problème se fait ressentir.
Brock Starsher
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 04 Avr 2019 - 8:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'y serais attentif dans ce cas. Merci d'avoir prévenu.
(En attendant, il est trop beau ^^)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations