Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ANTO94 » Dim 17 Nov 2019 - 14:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ca c est sûr...je n en ai que 4...et pas des plus moches.
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar jagmarcz » Dim 17 Nov 2019 - 16:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

l'avantage d'avoir tous les troopers,c'est qu'on est incollable sur le sujet :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Dim 17 Nov 2019 - 16:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour du dossier avec les bustes 45 à 47 et le 3ème supplément
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar ducati59240 » Jeu 21 Nov 2019 - 12:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Suis à ma demande j’ai reçu se mail reçu d Altaya

« Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous informons que cette collection a été prolongée à 80 numéros,
nous n'avons pas encore la liste de la suite. »

Il y aura donc bien une prolongation.
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 21 Nov 2019 - 15:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ducati59240 a écrit:Suis à ma demande j’ai reçu se mail reçu d Altaya

« Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous informons que cette collection a été prolongée à 80 numéros,
nous n'avons pas encore la liste de la suite. »

Il y aura donc bien une prolongation.



et donc on nous l'impose.on doit faire quoi si on veut pas des 20 bustes supplémentaires?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Jeu 21 Nov 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
et donc on nous l'impose.on doit faire quoi si on veut pas des 20 bustes supplémentaires?


??
Tu résilies ton abonnement tout simplement. :)
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 21 Nov 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:
jagmarcz a écrit:
et donc on nous l'impose.on doit faire quoi si on veut pas des 20 bustes supplémentaires?


??
Tu résilies ton abonnement tout simplement. :)


avec leur nouveau site,je ne trouve pas où tu peux stopper l'abonnement.avec l'ancien site tu pouvais,mais là pas.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le plus simple est de les contacter par téléphone
Tous mes contacts par mails n'ont jamais rien donnés.......blocage compte, MAJ CB
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kianits » Ven 22 Nov 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
avec leur nouveau site,je ne trouve pas où tu peux stopper l'abonnement.avec l'ancien site tu pouvais,mais là pas.



dadou50 a écrit:Le plus simple est de les contacter par téléphone
Tous mes contacts par mails n'ont jamais rien donnés.......blocage compte, MAJ CB


Oui à mon avis aussi, le plus simple est que tu passes par le téléphone....aucune idée s'ils sont joignables facilement par contre. :neutre:
Ou alors le bon vieux courrier, mais franchement, j'ai fais pas mal de collections en tout genre et pour celles que j'ai arrêtées en cours de route, j'ai toujours fait les démarches par téléphones et aucun soucis. :jap:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar dadou50 » Ven 22 Nov 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui à mon avis aussi, le plus simple est que tu passes par le téléphone....aucune idée s'ils sont joignables facilement par contre


Non pas trop de souci pour les joindres, pas trop d'attente
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthRevan14 » Lun 25 Nov 2019 - 21:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Finn avec ses gros surcils on dirait une marionnette sortie tout droit des sentinelles de l’air lol C’est dommage car il a l’air pas mal sinon...
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar dadou50 » Mar 26 Nov 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Tu la vu ou finn ????
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Mar 26 Nov 2019 - 21:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar dadou50 » Mar 26 Nov 2019 - 21:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est dommage les sourcils, le reste est pas mal et ressemblant
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar revan59287 » Mer 27 Nov 2019 - 0:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut les wookies, quelqu'un a la liste des futurs bustes qui vont arriver ???
revan59287
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar jagmarcz » Mer 27 Nov 2019 - 4:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

revan59287 a écrit:Salut les wookies, quelqu'un a la liste des futurs bustes qui vont arriver ???


j'attend la réponse d'altaya et je transmet
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ANTO94 » Mer 27 Nov 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous, le buste suivant Finn est le snowtropper f.o
Que signifie f.o.
Merci pour vos lumieres
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Bufotenine » Mer 27 Nov 2019 - 18:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ANTO94 a écrit:Bonjour à tous, le buste suivant Finn est le snowtropper f.o
Que signifie f.o.
Merci pour vos lumieres


FO signifie First Order.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jagmarcz » Mer 27 Nov 2019 - 18:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bufotenine a écrit:
ANTO94 a écrit:Bonjour à tous, le buste suivant Finn est le snowtropper f.o
Que signifie f.o.
Merci pour vos lumieres


FO signifie First Order.


pas Force Ouvrière? :whistle:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Mer 27 Nov 2019 - 20:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
Bufotenine a écrit:[quote="ANTO94"]Bonjour à tous, le buste suivant Finn est le snowtropper f.o
Que signifie f.o.
Merci pour vos lumieres


FO signifie First Order.


pas Force Ouvrière? :whistle:[/quote]

J’ai hésité, je dois dire que la tentation était forte. ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ANTO94 » Mer 27 Nov 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah oui évidemment, merci à vous.
Encore un buste qui n est pas pour moi car je me cantonne aux bustes de la trilogie ep 4 à 6.
En espérant que la liste a venir me sera plus favorable.....
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar JFSB » Ven 29 Nov 2019 - 18:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site Altaya.fr, il y a une "nouvelle edition" pour la collection de bustes.

https://www.altaya.fr/miniatures-figurines/bustes-star-wars

La liste des fascicules est repartie de zero avec le stormtrooper en premier puis Vador. Et pour l'instant y'a que 5 bustes.

Ce qui est étonnant c'est que le pilote du TB-TT est à présent un cadeau d'abonnement.
Les buste de Solo et Leia sont les cadeaux de prélèvement automatique !!!

Bref c'est bizarre et surtout on a visiblement perdu les photos de tous les buste de "notre" collection avec IG88 et Finn pour les deniers en date...

Et je ne vois pas noté le nombre total de bustes de la collection (60 ou à présent... 80 !)

Bref, pas très clair tout ça... Vas-y qu'j't'embrouille !

JFS
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Nov 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ha ha ! L'arnaque ! :lol: Les mêmes bustes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Ven 29 Nov 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

avec la sortie du dernier épisode faut relancé la collection en rajoutant les bustes du 9
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar ANTO94 » Ven 29 Nov 2019 - 20:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Notre collection est toujours en visuel sur le site de Altaya dans la rubrique miniature et figurine...un peu plus loin dans le déroulant.
Par contre cette "nouvelle" collection s appelle buste star wars Nouvelle édition...lol
De l enfumage pur et dur.
Peut-être que les bustes cadeaux de notre collection seront en vente dans cette nouvelle edition......
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar Titi30880es » Ven 29 Nov 2019 - 23:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J 'si envoyer un message à altaya pour savoir sí un abonbement etait possible avec la sortie de au minimum 20 bustes de plus. Je viens de recevoir la reponse. Pas de nouveau abonnement possible.la collection continuera normalement avec pour le moment 20 bustes de plus.moi plus il en sorte le plus content je suis.du moment qui ne remettre pas 20 troopers de plus.a part le dernier en rouge.ce que j'aimerai c'est qu'il sorte des bustes comme par exemple le robot docteur qui coute minimum 500 euros sur le net.ou d'autres bustes qui sont dure à trouver.Voila
Titi30880es
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 29 Nov 2019 - 23:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Bonjour

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site Altaya.fr, il y a une "nouvelle edition" pour la collection de bustes.

https://www.altaya.fr/miniatures-figurines/bustes-star-wars

La liste des fascicules est repartie de zero avec le stormtrooper en premier puis Vador. Et pour l'instant y'a que 5 bustes.

Ce qui est étonnant c'est que le pilote du TB-TT est à présent un cadeau d'abonnement.
Les buste de Solo et Leia sont les cadeaux de prélèvement automatique !!!

Bref c'est bizarre et surtout on a visiblement perdu les photos de tous les buste de "notre" collection avec IG88 et Finn pour les deniers en date...

Et je ne vois pas noté le nombre total de bustes de la collection (60 ou à présent... 80 !)

Bref, pas très clair tout ça... Vas-y qu'j't'embrouille !

JFS


effectivement,en cliquant sur ton lien,la nouvelle collection apparait.
mais si je me connecte sur mon compte,je retrouve la collection d'origine,avec les dernières photos de finn et ig88. vérifies sur ton compte perso :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Déc 2019 - 0:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Titi30880es a écrit: j'aimerai c'est qu'il sorte des bustes comme par exemple le robot docteur qui coute minimum 500 euros sur le net

Non Non ! il ne coute pas 500€ mini, bien moins que ça, mais toujours trop cher cependant.

Et même si Altaya sortait ce buste, je doute qu'il soit rétro-éclairé comme celui de Gentle Giant.

A bon entendeur ... :siffle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 01 Déc 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je viens de voir aussi la nouvelle édition sur le site j'ai vraiment eu peur en voyant le reset des numéros mdrrr
C'est certains que les bustes spéciaux pour nous serons vendus dans cette nouvelle édition, vu qu'à la place tu as des payants pour notre édition ;)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar lukaslunt » Dim 01 Déc 2019 - 16:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthMaulZBK a écrit:je viens de voir aussi la nouvelle édition sur le site j'ai vraiment eu peur en voyant le reset des numéros mdrrr
C'est certains que les bustes spéciaux pour nous serons vendus dans cette nouvelle édition, vu qu'à la place tu as des payants pour notre édition ;)


Je sait pas ce qu'ils font altaya mais refaire les buste du début alors que la collection actuelle n'est pas fini.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar shane1609 » Lun 02 Déc 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Mise à jour du dossier avec les bustes 45 à 47 et le 3ème supplément
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Merci, c'est en ligne :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lolforce » Mar 03 Déc 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut à toutes et tous,

Pour avoir eu l'info sur le chat altaya, la nouvelle collection des bustes sera la même, mais dans un ordre de parution different.

Quand à la première collection elle se composera de 20 bustes supplémentaires!

Faites de la place . :lol:
Lolforce
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Agenord » Mer 04 Déc 2019 - 13:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Lolforce a écrit:Salut à toutes et tous,

Pour avoir eu l'info sur le chat altaya, la nouvelle collection des bustes sera la même, mais dans un ordre de parution different.

Quand à la première collection elle se composera de 20 bustes supplémentaires!

Faites de la place . :lol:


salut,

20 bustes supplémentaires ne m’étonne pas, pour ceux qui ont fait la collection de casque ils avaient faits pareils.
Sa me fera juste 1 carton de plus à rajouter au déménagement ^^
Après sur c'est 20 bustes supplémentaires ce serait bien qu'il ne nous mettent pas que des clones, car la niveau clone ca en fait un peut trop.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Chris201 » Mer 04 Déc 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour la nouvelle édition est en vente depuis ce matin en presse je l’ai vu en allant chercher mon buste finn
Pour les personnes abonné qui ont les classeurs combien de numéro loge dans 1 svp il y en aura 1 avec le prochain numéro savoir si j’en commande un deuxième merci
Chris201
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Vegetax » Mer 04 Déc 2019 - 14:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yo !
J'ai l'impression de ne pas être le seul à ne pas comprendre la nouvelle collection quand celle en cours n'est pas terminée ??????
Qui peut nous apporter une réponse ?
Merci !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Chris201 » Mer 04 Déc 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ils cherchent à attirer des nouveaux clients avec la sortie du nouveau films
Chris201
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Lolforce » Jeu 05 Déc 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Assurément !
Pour ceux qui n'ont pas pu s'abonner, y'a séance de rattrapage.... et du business pour Altaya.

Comme me l'a expliquer le contact que j'ai eu via le chat , c'est exactement la même collection que la précédente , avec des cadeaux intégrés à celle ci. (leia, Solo, trooper et clone501) .

Peut être , alors, que les cadeaux de la précédente seront inclus dans les livraisons normales.

Yoda, eewok, Jawa et clone Utapau seraient alors dispo en commande pour ceux qui les auraient loupé ....? Yes. : :x

.......ou pas :non:
Lolforce
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Vegetax » Mar 10 Déc 2019 - 16:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Aucune new pour les prochains bustes ? Je suis impatient de voir qui on aura !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 


Messagepar jsilvers » Mer 11 Déc 2019 - 19:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut :)

En vrai, je viens de les ranger dans une vitrine ... bref et mon dieu il en manque tellement encore. Alors déjà j'ai voulu les mettre par trilogie. Bon on va pas se mentir mais hormis 10 clones et Pamdé Maul Jango et un droide ... la première c'est tendu. Il manque trop Grievous (annoncé dans la présentation) bon ANAKIN bordel c'est le best ... Comte Dooku. Jar Jar ... Mince Windu. Peut etre Qui-Gon Jinn
Sur la suivante je la trouve la plus complète manque toujours l'ewok en cadeau mais bon. Jabba le Hutt.
Une question m'est venu c'est qu'on a le droide de Rogue One. Mais aucun autre perso. Aucune idée de savoir s'il y en aura.
idem le Tank Trooper il apparait dans les films uniquement dans SOLO.
Sur la nouvelle. Hux ; Finn (qui arrive) Maz peut etre. Rose. Snoke Est ce qu'il y aura une Leia vieille comme le Luke qu'on a deux fois du coup. Je me suis demandé s'il nous sortirait pas un Obi One jeune...

Je me pose la question de BB8 et R2D2... dur d'en faire des bustes.
jsilvers
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2019
 

Messagepar Vador0402 » Lun 16 Déc 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut tout le monde, juste une petite question y’a t’il le fascicule et la carte d’authenticité avec le clone de la 501
Merci pour votre réponse ?
Vador0402
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Déc 2019
 

Messagepar Daari » Lun 16 Déc 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vador0402 a écrit:Salut tout le monde, juste une petite question y’a t’il le fascicule et la carte d’authenticité avec le clone de la 501
Merci pour votre réponse ?


Pas de fascicule c'est sûr. Et de mémoire, je n'ai pas eu de certificat non-plus
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar jagmarcz » Lun 16 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vador0402 a écrit:Salut tout le monde, juste une petite question y’a t’il le fascicule et la carte d’authenticité avec le clone de la 501
Merci pour votre réponse ?


non il n'y en a pas.ceux sont des bonus,donc ne s'insèrent pas dans la numérotation de la collection.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lolforce » Mer 18 Déc 2019 - 12:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut, voici la liste jusqu'au numéro 60
49 BUSTE FINN
50 BUSTE SNOWTROOPER FIRST ORDER
51 BUSTE MUDTROOPER
52 BUSTE ANAKIN SKYWALKER
53 BUSTE COMMANDER BLY
54 BUSTE EXECUTIONER TROOPER
55 BUSTE GENERAL HUX
56 BUSTE PATRO TROOPER 57 BUSTE MAZ KANATA
58 BUSTE NUTE GUNRAY
59 BUSTE L3-37
60 BUSTE SHAAK TI

Toujours pas de doku ,windu, qui gon, r2, ventress, asokha, jabba , jar jar, thrawn.....
Lolforce
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 18 Déc 2019 - 12:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mouais ... ça fait pas rêver tout ça
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 18 Déc 2019 - 13:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

donc ça c'est pour la collec officielle des 60 bustes.hé bah altaya s'est bien moqué de ses clients
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthRevan14 » Mer 18 Déc 2019 - 13:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Il est clair que déjà inclure les personnages de Solo c’etait pas mentionné dans leur pub/description, car rajouter encore des troopers où même queque’un comme moi qui connaît plutôt bien l’univers soit obligé d’aller voir ce que sont le commandant Bly (le commandant qui tue Alya Secura dans le 3) et le patro trooper du film Solo... voilà quoi... bon on a ENFIN Anakin... mais donc si on doit rajouter tout les persos de rogue One et Solo et à la limite même ceux du 9, on sera pas du tout à 20bustes supplémentaires... une liste de ce qui nous manque en gros :
- Qui-Gon
-Jar Jar
- Obi-wan (prélogie)
- Mace Windu
- vu qu’on a Shak Ti, bah allé on rajoute Kit Fisto
- et Plo Koon
- et Ki Adi Mundi
- et Alya Secura (j’oublie sûrement encore des jedi, mais c’est déjà bien...)
- Dooku
- Grevious
- magnagarde
- droide B2
- Gonosiens
- Kamonoiens (pourqoi pas ?!)
- Jyn
- Cassian
- Krennic
- Baze
- Chirrut
- Saw gerrera
- Han (jeune)
- Lando (Jeune, bah oui maintenant qu’on a L3...)
- Qi ra
- Becket
- Dangar
- Jabba
- Kylo démasqué
- Snoke
- Sith trooper
- chevalier de Ren (si on les mets tous ça fait 6)

J’en oublie sûrement encore, Rose par exemple mais on s’en fou :D

-- Edit (Mer 18 Déc 2019 - 12:52) :

Bon ça fait une trentaine, si ils vont à l’enssentiel avec juste les personnages principaux (on oublie le geonosiens, magnagarde ou autre mais j’y crois pas) on a peut être les 20 mais bon... j’y crois pas xD
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 18 Déc 2019 - 19:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Jabba ça risque d'être un peu gros je pense :x
Mais genre Bib Fortuna ou un Gamoréen
Bossk aussi
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar DarthRevan14 » Mer 18 Déc 2019 - 19:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui Jabba j’y crois pas trop non plus, on en avait déjà parlé, il serait sûrement trop massif pour 18€ xD Mais bon je le mentionne car il est quand même présent 3 films (si on compte la dernière version d’un nouvel espoir) contrairement à un commandant bly ou pong ou j’en passe qu’on voit qu’une scène...
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar lukaslunt » Ven 20 Déc 2019 - 14:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Lolforce a écrit:Salut, voici la liste jusqu'au numéro 60
49 BUSTE FINN
50 BUSTE SNOWTROOPER FIRST ORDER
51 BUSTE MUDTROOPER
52 BUSTE ANAKIN SKYWALKER
53 BUSTE COMMANDER BLY
54 BUSTE EXECUTIONER TROOPER
55 BUSTE GENERAL HUX
56 BUSTE PATRO TROOPER 57 BUSTE MAZ KANATA
58 BUSTE NUTE GUNRAY
59 BUSTE L3-37
60 BUSTE SHAAK TI

Toujours pas de doku ,windu, qui gon, r2, ventress, asokha, jabba , jar jar, thrawn.....


Donc après il en reste 20 et il manque Jyn, Krennic, Qui Gon, Windu, Dooku, Qira, Kasian Endor, Ayla Secura et bien d'autre.
Encore 4 trooper, ils se foutent de notre gueule.
Vivement qu'on arrive au N°80 et que cette mascarade soit fini
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations