Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar JFSB » Sam 30 Mar 2019 - 7:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Idem, en prépa, pour un envoi qui devrait être tranquille (les bustes devraient être corrects, pas de visage humain qui fait stresser !).

Tiens j'ai aussi réalisé qu'à partir du prochain envoi, il y aura toujours un truc en supplément pour ceux qui ont pris "la totale" (et si y'a pas de bug chez Altaya !):

Envoi 12 : chargeur Han Solo
Envoi 13 : Yoda
Envoi 14 : Musicien 3
Envoi 15 : Legion 501
Envoi 16 : Jawa
Envoi 17 : Musicien 4
Envoi 18 : Utapau
Envoi 19 : Ewok
Envoi 20 : Musicien 5
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar dadou50 » Sam 30 Mar 2019 - 8:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Tiens j'ai aussi réalisé qu'à partir du prochain envoi, il y aura toujours un truc en supplément pour ceux qui ont pris "la totale" (et si y'a pas de bug chez Altaya !)


Ah oui, cool, il va falloir faire de la place sur les étagères :) :) :cute:
Enfin si Altaya respecte son planning ........... :o :o
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar ducati59240 » Mar 02 Avr 2019 - 8:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

516A1470-0793-4161-9AC7-713F66614819.jpeg


Numéro 33 Commander NEYO
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 04 Avr 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

envoi 11 reçu à l'instant. rien a dire sur greedo et bacara.ils sont bien faits. le garde quant à lui,la qualité frôle le gentle giant :D (mon fils de 2 ans aurait pu le peindre,y a rien en détail :cute: )
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Ven 05 Avr 2019 - 12:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bien recu les miens ce jour
pas de mauvaises surprise :P :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Awa » Ven 05 Avr 2019 - 23:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour le garde effectivement très bien réussi (en même temps facile a réaliser je pense, pas trop de courbe etc) Par contre pour son arme le "baton" que l'ont doit mettre manuellement comme les sabres laser ne se clips pas.. Actuellement il repose sur son épaule mais il ne tient pas si je lui met la tête en bas par exemple. C'est pas le but mais ca m'embête clairement, je suis le seul :?
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar dadou50 » Sam 06 Avr 2019 - 7:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi le baton tiens bien, il est mis légérement en force dans la garde
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Sam 06 Avr 2019 - 10:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

moi il ne tient pas.il est juste enfilé mais pas clipsé
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Sam 06 Avr 2019 - 11:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pareil, enfilé mais pas "clipsé". Mais je vois pas comment il pourrait se fixer puisque la partie "male" n'a aucune encoche.
Bon moi ça ne me pose aucun problème et je me réjouis un triplet sans problème (mis a part les habituelles légère patines à faire sur les armes).
Globalement très content donc. Pour une fois qu'on dit du bien d'Altaya, j'espère qu'ils lisent ce Forum (en attendant que leur site web tout neuf apparaisse).
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 06 Avr 2019 - 11:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Pareil, enfilé mais pas "clipsé". Mais je vois pas comment il pourrait se fixer puisque la partie "male" n'a aucune encoche.
Bon moi ça ne me pose aucun problème et je me réjouis un triplet sans problème (mis a part les habituelles légère patines à faire sur les armes).
Globalement très content donc. Pour une fois qu'on dit du bien d'Altaya, j'espère qu'ils lisent ce Forum (en attendant que leur site web tout neuf apparaisse).



un site web tout neuf?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Sam 06 Avr 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Va sur leur site, il est en maintenance et ils annoncent une nouveau site !

Pour féter ça peut etre l'arrivée du x-wing ?.........
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 06 Avr 2019 - 11:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ah oui effectivement,le site ne fonctionne plus
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar jagmarcz » Lun 08 Avr 2019 - 9:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

un peu nul le nouveau site.j'ai la moitié en français et l'autre en espagnol
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 08 Avr 2019 - 15:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le nouveau site est vraiment infâme, le suivi de colis n'est pas mieux qu'il ne l'était et la présentation des collections non plus. Je ne vois pas pourquoi faire des changement si c'est dans le sens inverse de l'amélioration !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 08 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je trouve que Greedo est super bien fait :shock:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar GG21 » Mar 09 Avr 2019 - 7:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,
Comment faire pour voir la liste des bustes sur Altaya ?
Avez-vous un lien ? Le site est toujours en maintenance ?
Merci
GG21
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2019 - 7:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

GG21 a écrit:Bonjour,
Comment faire pour voir la liste des bustes sur Altaya ?
Avez-vous un lien ? Le site est toujours en maintenance ?
Merci

Bin... Y'a toujours ça : https://www.starwars-universe.com/colle ... stes-.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar GG21 » Mar 09 Avr 2019 - 19:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Est ce que la collection des bustes Star Wars va être annulé vu que plus rien n'apparaît sur la page web d'altaya ?
Est ce que certains d'entre vous ont des infos ?
GG21
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Mar 09 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sur le site francais, ils apparaissent bien =

https://www.altaya.fr/miniatures-figuri ... -star-wars
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Aqua Speeder » Mer 10 Avr 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis très satisfait de l'envois le garde est magnifique, Greedo je suis agréablement surpris aussi ( très bien réalisé ) et enfin le commandant Bacara que j'attendais avec impatience et lui aussi très bien fait ! J'ai hâte de recevoir le prochain colis !!!!
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar dadou50 » Mer 10 Avr 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui belle série ce mois si
on peux attendre les futur bustes avec impatience vu la liste des sorties =

33 COMMANDER NEYO
34 AT-AT
35 K-2SO
36 ADMIRAL ACKBAR
37 COMMANDER THIRE
38 REBEL TROOPER
39 SCOUT TROOPER
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Awa » Sam 13 Avr 2019 - 1:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

On est déjà à plus de la moitié de la collection, vous espérez voir quoi comme bustes sur le reste a venir ?

Bien sur on attends tous des bustes qui devrait faire partie de la collection en toute logique (Windu, Dooku, Grievous etc)
Mais en personnage un peu plus "secondaire" dont on est sur de rien ?

J'aimerais bien Nute Gunray par exemple. Et dans les jedi Kit Fisto plus que Secura ou Shaak Ti pour ma part :x
J'espère qu'il y aura R2 vu qu'il ya C3PO mais en soit R2 est déjà une forme de buste a lui tout seul donc je sais pas comment ca va rendre si il lui coupe le bas..

J'espère aussi qu'il y aura Jabba, Bib Fortuna ou encore Tarkin. Bref j'ai peur d'être déçu si il y aura des personnages absents :roll:
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar fab-mandalay » Sam 13 Avr 2019 - 12:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

De toute façon, il n'y a pas à s'inquiéter, il est très fortement probable qu'Altaya prolonge la collection, et plus d'une fois !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Agenord » Dim 14 Avr 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oui ça m’étonnerai pas non plus qu'il prolonge la collection, comme pour les casque star wars ou initialement il devait y en avoir 60 et ont a fini a 80. ^^ :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 14 Avr 2019 - 19:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

OT

Dr Evazan peut être
Tarkin
le Wampa xD
Jabba et Bib je veux , un gamorréen aussi
Nien Numb

Prélogie

Watto Sebulba
Qui Gon Nute Gunray
Plo Koon, Windu, Shaak Ti
Geonosien, Dooku, Grievous, Anakin, Palpatine
JAR JAR


Postlogie

Finn, Poe


Jyn, Krennic, Cassian, Shirrut, Galen


ça fait beaucoup .... xD
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Dim 14 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

c'est sur qu'il y aura bien plus que les 60 bustes.il suffit de voir que dans les prochains envois il y a k2so. cela veut dire qu'il y aura du rogue one et du solo,et il faut rajouter l'épisode 9.

On peut monter à 100 facilement.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Awa » Lun 15 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je n'ai jamais fait de collection altaya (ni aucune autre) Jusqu'au bout donc si vous le dites ^^
Ca va faire beaucoup sur l'étagère ca :roll: Mais tant qu'il y a tout ce que je veux je serait content !
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Bufotenine » Lun 15 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'aimerais beaucoup un buste d'Ahsoka Tano ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 15 Avr 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bufotenine a écrit:J'aimerais beaucoup un buste d'Ahsoka Tano ! :)



Oh là là !! Tellement moi aussi ! J'adore ce personnage et mis à part la figurine de Disney Infinity, je n'est rien d'elle !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Windu27 » Lun 15 Avr 2019 - 19:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

il y'a de quoi faire encore pour les bustes star wars.

je suis a peu près certain qu'il y'aura des personnages comme ja jar binks,boss nass,ki-adi-mundi, ayla ssecura kit fisto...

sans compter rogue one avec jynn erso forcément, orson krennic ,bistan.

je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais bien que jabba le hutt fasse partie de la collection.

on peut aussi envisager des personnages plus secondaires comme captaine panaka,wattoo,bail organa,finnis valorum....
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar Windu27 » Ven 19 Avr 2019 - 11:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

J'ai la liste des prochains bustes jusqu'au numéro 48!!
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar indianaced » Ven 19 Avr 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

si dans une ralonge de la collection ils pouvaient faire un buste de Dr Aphra ça serait top
Modifié en dernier par indianaced le Ven 19 Avr 2019 - 18:56, modifié 1 fois.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Windu27 » Ven 19 Avr 2019 - 17:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Voici la liste,!!

Buste 40 : Grand Moff Tarkin
Buste 41: Poe DAMERON
Buste 42: Commandant PONDS
Buste 43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
Buste 44:Flame Trooper
Buste 45: Range Trooper
Buste 46: Death Star Gunner
Buste 47: Tank Trooper
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ils se font pas chier à mettre tous les trooper qui existent. je commence à croire qu'on aura beaucoup de persos qui ne seront pas dans la collection.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Daari » Mer 24 Avr 2019 - 17:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Franchement, entre les commandants clones dont on se fout et toutes les unités d'infanterie (trooper, clones, droides, rebelles), ça fait beaucoup trop de random à mon goût. C'est une belle collection, mais il ne faut pas exagérer quand même. Je ne vais pas payer encore très longtemps 19€ par buste pour avoir que des troopers... :evil:
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 25 Avr 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Daari a écrit:Franchement, entre les commandants clones dont on se fout et toutes les unités d'infanterie (trooper, clones, droides, rebelles), ça fait beaucoup trop de random à mon goût. C'est une belle collection, mais il ne faut pas exagérer quand même. Je ne vais pas payer encore très longtemps 19€ par buste pour avoir que des troopers... :evil:



d'accord avec toi.à ce rythme la moitié de la collection sera composée de commandants et troopers.
altaya aurait du se centrer sur les persos principaux et mettre de temps en temps des secondaires.mais là c'est vraiment déséquilibré.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

En même temps au vu de tous les posts négatifs concernant les visages humains...

Je ne sais pas s'ils ont une marge de manœuvre de ce côté mais si c'est le cas, c'est pas étonnant de passer sur les soldats casqués :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 25 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:En même temps au vu de tous les posts négatifs concernant les visages humains...

Je ne sais pas s'ils ont une marge de manœuvre de ce côté mais si c'est le cas, c'est pas étonnant de passer sur les soldats casqués :neutre:


alors altaya aurait pu appeler sa collection : star wars bustes de guerres :lol:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Daari » Ven 26 Avr 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:En même temps au vu de tous les posts négatifs concernant les visages humains...

Je ne sais pas s'ils ont une marge de manœuvre de ce côté mais si c'est le cas, c'est pas étonnant de passer sur les soldats casqués :neutre:


Même si ils veulent faire moins d'humains, il y a énormément d'alternatives avant d'arriver au stade tout-trooper. Je préfère mille fois avoir des personnages-aliens très secondaires (du type Dexter dans l'Attaque des Clones) qu'un énième trooper ressemblant au précédent. C'est vraiment dommage car la collection avait bien débuté, mais au vu des listes prévisionnelles postées au dessus, il y a de quoi s'inquiéter
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar lukaslunt » Sam 27 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Petite question. Il sort quand le buste N°33 car j'ai regarder en magasin et il y est pas et après j'ai regarder le site et il n'y est pas non plus.

Je crois que j'ai perdu le fil

-- Edit (27 Avr 2019, 20:55) :

Windu27 a écrit:Voici la liste,!!

Buste 40 : Grand Moff Tarkin
Buste 41: Poe DAMERON
Buste 42: Commandant PONDS
Buste 43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
Buste 44:Flame Trooper
Buste 45: Range Trooper
Buste 46: Death Star Gunner
Buste 47: Tank Trooper


Ils sont prévu pour quand Jyn et Krennic et yoda ct que pour ceux qui commander (ça serait idiot surtout pour ce perso)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Sam 27 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:Petite question. Il sort quand le buste N°33 car j'ai regarder en magasin et il y est pas et après j'ai regarder le site et il n'y est pas non plus.

Je crois que j'ai perdu le fil

-- Edit (27 Avr 2019, 20:55) :

Windu27 a écrit:Voici la liste,!!

Buste 40 : Grand Moff Tarkin
Buste 41: Poe DAMERON
Buste 42: Commandant PONDS
Buste 43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
Buste 44:Flame Trooper
Buste 45: Range Trooper
Buste 46: Death Star Gunner
Buste 47: Tank Trooper


Ils sont prévu pour quand Jyn et Krennic et yoda ct que pour ceux qui commander (ça serait idiot surtout pour ce perso)



yoda il est à l'envoi 20,mais en cadeau.c'est pas un buste numéroté.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Dim 28 Avr 2019 - 8:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le 33 aurait du sortir il y a 15 jours,un peu en retard chez altaya................
C'est clair que pour les prochaines sorties il y a que 3 humains sur 22 bustes

Un petit récap =

33 COMMANDER NEYO
34 Pilote AT-AT
35 K-2SO
36 ADMIRAL ACKBAR
37 COMMANDER THIRE
38 REBEL TROOPER
39 SCOUT TROOPER
40 : Grand Moff Tarkin
41: Poe DAMERON
42: Commandant PONDS
43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
44:Flame Trooper
45: Range Trooper
46: Death Star Gunner
47: Tank Trooper

Bustes BONUS =

Yoda
Musicien 3
Legion 501
Jawa
Musicien 4
Utapau clone trroper
Ewok
Musicien 5

Aprés il y a quand même un certain nombre de perso peu vu jusqu'a présent en figurines ou bustes = Ackbar,tarkin,ewok, jawa, rebell trooper....
Mais c'est vrai, les clones ou soldat de l'empire représente la moitié des futures sorties (11), moi ca ne me gêne pas plus que ca (j'aime bien les clones) si les autres personnages sortent bien aussi.
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar lukaslunt » Dim 28 Avr 2019 - 11:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Le 33 aurait du sortir il y a 15 jours,un peu en retard chez altaya................
C'est clair que pour les prochaines sorties il y a que 3 humains sur 22 bustes

Un petit récap =

33 COMMANDER NEYO
34 Pilote AT-AT
35 K-2SO
36 ADMIRAL ACKBAR
37 COMMANDER THIRE
38 REBEL TROOPER
39 SCOUT TROOPER
40 : Grand Moff Tarkin
41: Poe DAMERON
42: Commandant PONDS
43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
44:Flame Trooper
45: Range Trooper
46: Death Star Gunner
47: Tank Trooper

Bustes BONUS =

Yoda
Musicien 3
Legion 501
Jawa
Musicien 4
Utapau clone trroper
Ewok
Musicien 5

Aprés il y a quand même un certain nombre de perso peu vu jusqu'a présent en figurines ou bustes = Ackbar,tarkin,ewok, jawa, rebell trooper....
Mais c'est vrai, les clones ou soldat de l'empire représente la moitié des futures sorties (11), moi ca ne me gêne pas plus que ca (j'aime bien les clones) si les autres personnages sortent bien aussi.


il y a 15 jour j'ai acheter greedo donc cette semaine ct le 33. Je verrai demain ou sinon je commanderai sur le site d'altaya après avoir regarder si le leclerc ou j'achète les fait toujours ou pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Dim 28 Avr 2019 - 11:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
dadou50 a écrit:Le 33 aurait du sortir il y a 15 jours,un peu en retard chez altaya................
C'est clair que pour les prochaines sorties il y a que 3 humains sur 22 bustes

Un petit récap =

33 COMMANDER NEYO
34 Pilote AT-AT
35 K-2SO
36 ADMIRAL ACKBAR
37 COMMANDER THIRE
38 REBEL TROOPER
39 SCOUT TROOPER
40 : Grand Moff Tarkin
41: Poe DAMERON
42: Commandant PONDS
43: Luke SKYLWALKER (Ep8)
44:Flame Trooper
45: Range Trooper
46: Death Star Gunner
47: Tank Trooper

Bustes BONUS =

Yoda
Musicien 3
Legion 501
Jawa
Musicien 4
Utapau clone trroper
Ewok
Musicien 5

Aprés il y a quand même un certain nombre de perso peu vu jusqu'a présent en figurines ou bustes = Ackbar,tarkin,ewok, jawa, rebell trooper....
Mais c'est vrai, les clones ou soldat de l'empire représente la moitié des futures sorties (11), moi ca ne me gêne pas plus que ca (j'aime bien les clones) si les autres personnages sortent bien aussi.


il y a 15 jour j'ai acheter greedo donc cette semaine ct le 33. Je verrai demain ou sinon je commanderai sur le site d'altaya après avoir regarder si le leclerc ou j'achète les fait toujours ou pas.


le 33 n'est pas dispo sur le site d'altaya.il n'est même pas présenté.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Dim 28 Avr 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Etant abonné, j'ai recu greedo il y a pres d'un mois avec mon dernier envoi.
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Dim 28 Avr 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Etant abonné, j'ai recu greedo il y a pres d'un mois avec mon dernier envoi.



je suis aussi abonné,quant au numéro 33,il va falloir être patient.je pense qu'il y a eu du retard dans la production
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ducati59240 » Lun 29 Avr 2019 - 5:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
dadou50 a écrit:Etant abonné, j'ai recu greedo il y a pres d'un mois avec mon dernier envoi.



je suis aussi abonné,quant au numéro 33,il va falloir être patient.je pense qu'il y a eu du retard dans la production


J’ai aperçu le 33 en kiosque vendredi sur Dunkerque !
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar jagmarcz » Lun 29 Avr 2019 - 8:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

alors qu'il est pas sur le site?vraiment du n'importe quoi le nouveau site d'altaya.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar jagmarcz » Ven 03 Mai 2019 - 22:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

toujours rien sur le site,alors que greedo est sorti il y a 1 mois.quelqu'un pour confirmer les sorties en kiosque?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar ducati59240 » Sam 04 Mai 2019 - 6:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:toujours rien sur le site,alors que greedo est sorti il y a 1 mois.quelqu'un pour confirmer les sorties en kiosque?


https://www.journaux.fr/commandant-neyo ... 42821.html
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations