Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar antwanrc » Jeu 04 Jan 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ok merci, je vais guetter alors.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 10 Jan 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Toujours rien vers chez moi. :neutre:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar uluk7 » Ven 12 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Rien non plus de mon côté.
J'ai vu passer une pub au début d'une vidéo Youtube et c'est tout...
Est-il possible qu'une collection soit exclusive au site internet d'Altaya ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar lukaslunt » Ven 12 Jan 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

uluk7 a écrit:Rien non plus de mon côté.
J'ai vu passer une pub au début d'une vidéo Youtube et c'est tout...
Est-il possible qu'une collection soit exclusive au site internet d'Altaya ?


ça serai mis en avant si c’était une collection exclusive internet. Ne regardant que tres peut la TV sur les chaines courantes, vous avez vu passer une pub TV ou pas ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar uluk7 » Sam 13 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pas à la TV, non. Bon je regarde pas souvent mais je ne suis pas tombé dessus en tout cas
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar ANTO94 » Dim 14 Jan 2018 - 10:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je vous lis régulièrement sur les forums faucon, casque, R2D2
Quant a la collection buste, j ai fais plusieurs bureaux de presse et rien en vue, ils ne sont même pas au courant de cette collection.
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 14 Jan 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ANTO94 a écrit:Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je vous lis régulièrement sur les forums faucon, casque, R2D2
Quant a la collection buste, j ai fais plusieurs bureaux de presse et rien en vue, ils ne sont même pas au courant de cette collection.


ça promet alors. Sur le site tout est en rupture de stock. Ceux qui ont commander vous avez reçu les 3 premier ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yocana » Dim 14 Jan 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est vrai que la comm est juste horrible pour cette collection. RAS en librairie, certains clients ont reçus le premier colis, d'autres non.
J'ai appelé Altaya la semaine dernière, on m'a répondu que tout le monde sera livré avant fin janvier. A voir :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Dim 14 Jan 2018 - 11:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Tu t'es abonné Yoca ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Dim 14 Jan 2018 - 11:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vu le prix des deux premiers ouais. J'ai l'impression que la qualité n'est jamais égale d'un buste à l'autre lorsque je compare, du coup j'espère avoir un peu de chance :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 14 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Une vidéo des trois premiers bustes. En espérant que ça réponde à vos interrogations :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bufotenine » Dim 14 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

De ce que j'ai pu entendre sur divers sites, il y aurait des problèmes entre Presstalis et les diffuseurs de presse, ce qui retarderait la sortie de la collection en kiosque.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar lukaslunt » Lun 15 Jan 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ceux qui ont reçu les 3 premier c'est qui le numero 4 ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sw77 » Lun 15 Jan 2018 - 13:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

c'est Dark Maul.
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Yocana » Lun 15 Jan 2018 - 14:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bufotenine a écrit:De ce que j'ai pu entendre sur divers sites, il y aurait des problèmes entre Presstalis et les diffuseurs de presse, ce qui retarderait la sortie de la collection en kiosque.

Pas que, la plupart de ceux qui ont souscrit à l'abonnement n'ont encore rien reçu.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Lun 15 Jan 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:Bonjour,

c'est Dark Maul.


Ok et ils donnent pas l'ordre des suivant ? Je pense pas mais au cas ou
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sw77 » Lun 15 Jan 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

il n'en disent pas plus.

j'aimerais bien savoir si il y aura des bustes de rogue one ?
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 16 Jan 2018 - 10:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Alors Rogue One effectivement ce n'est précisé nul part dans les documents que j'ai obtenu. Même s'il y a une capture du film dans le fascicule sur Vador.
Par contre les épisodes 7 et 8 c'est bien indiqué..
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Jan 2018 - 10:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Obiwan Keshnobi a écrit:Alors Rogue One effectivement ce n'est précisé nul part dans les documents que j'ai obtenu. Même s'il y a une capture du film dans le fascicule sur Vador.
Par contre les épisodes 7 et 8 c'est bien indiqué..


J'espère qu'il y aura Rogue One je veut mon buste de Jyn Erso. Et autre question y'aura Yoda ? car il est dispo pour ceux qui commandent mais en régulier il y sera ou pas ? ça serai nul si il n'y est pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar battlestar31 » Mar 16 Jan 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

toujours pas de date de sortie :idea:
l'attente est longue :D
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar sw77 » Mar 16 Jan 2018 - 12:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

par contre, ont peu voir le shoretrooper et le death trooper sur leur présentation!
je suis du même avis, le buste Jyn Erso + K2SO+Cassain Endor, ce serais super!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar GORILLA » Mar 16 Jan 2018 - 12:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dernières news du site altaya :

N°4 DARK MAUL
N°5 CHEWBACCA
N°6 C3PO
N°7 COMMANDANT GREE.........
à suivre :diable:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Yocana » Mar 16 Jan 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Attendons de voir si les problèmes liés à la parution des premiers numéros se règlent correctement dans un premier temps :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar sw77 » Mar 16 Jan 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

D'après le site SyFantasy du 24/11/2017, il y aurais bien des bustes sur Rogue One!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mar 16 Jan 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:D'après le site SyFantasy du 24/11/2017, il y aurais bien des bustes sur Rogue One!


Oui, comme dit plus haut on peut apercevoir les bustes d'un Deathtrooper et d'un Shoretrooper sur la présentation de la collection disponible ici.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ryno Rocq-Méggia » Jeu 18 Jan 2018 - 15:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous !
tout juste fini le faucon millenium et c'est repartit pour une nouvelle collection....

J'ai reçu aujourd'hui mes premiers numéros et surprise : le numéro 2 n'est pas Bobba Fett comme prévu mais un stormtrooper !

Sinon je suis un peu déçu de la qualité des bustes (habitué aux gentle giant) . Ils sont de taille est de forme correcte mais la peinture et les finitions laissent à désirer. Perso, je ne sais pas si je vais continuer la collection .
Ryno Rocq-Méggia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Aoû 2016
Localisation: haut de france
 

Messagepar sw77 » Jeu 18 Jan 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjour,

il y a t'il une liste des prochains bustes?
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Ryno Rocq-Méggia » Jeu 18 Jan 2018 - 22:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

non il y a juste quelques photos mais pas d'ordre de parution
Ryno Rocq-Méggia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Aoû 2016
Localisation: haut de france
 

Messagepar GORILLA » Ven 19 Jan 2018 - 11:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:bonjour,

il y a t'il une liste des prochains bustes?


tu vas sur le site ALTAYA, dans la collection bustes, dans l'onglet numéro en haut à droite tu verras "liste des numéros" il donnent la liste jusqu'au numéro 7, pour l'instant........mais bon ça change souvent ! :grrr:
bonne journée :hello:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar sw77 » Ven 19 Jan 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci pour les infos!
je me suis abonné en premium!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Yocana » Ven 19 Jan 2018 - 16:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bon j'ai enfin reçu les numéros 1 et 2. Au vu de ce que j'avais entendu sur ces bustes, j'avais franchement peur de pas savoir quoi en faire... C'est en fait une très bonne surprise ! C'est sur que certains choix sont douteux, mais la peinture déborde nul part, et le rendu est net. C'est pas du GG, mais au max à 18€ le buste, ça n'est pas logique ? Ça donne envie de continuer l'abonnement :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar sw77 » Ven 19 Jan 2018 - 16:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

il n'y a pas mieux que les bustes Gentle Giant !

Mais cela devrais être une belle collection tous de même, en tous cas de ce que j'ai pu en voir!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Yocana » Ven 19 Jan 2018 - 16:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Aujourd'hui, les nouveaux bustes dépassent largement les 100€ chez GG. Si je parle d'eux, c'est surtout pour dire d'arrêter de comparer quelque chose qui vaut aujourd'hui huit fois le prix d'un buste Altaya :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar battlestar31 » Ven 19 Jan 2018 - 17:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

toujours pas sortie en presse :o
aucunes infos :D
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Bufotenine » Ven 19 Jan 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:il n'y a pas mieux que les bustes Gentle Giant !

Mais cela devrais être une belle collection tous de même, en tous cas de ce que j'ai pu en voir!


Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un buste Gentle Giant !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar sw77 » Ven 19 Jan 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

c'est clair!

c'est pour cela que je dit que la collection les bustes STAR WARS d'ALTAYA ne devrais pas être si mal que cela, et comme dit plus haut pour 17,99 euros!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar patrick000 » Ven 19 Jan 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour, bon moi je ne vais pas commencer cette collection de bustes Star Wars car cela reviendrai a trop chere et j'ai plus de place mais je peut vous dire que niveaux qualité Altaya fait vraiment bien les choses car moi il y a plusieurs mois j'ai commencer la collection des bustes Marvel en m'abonnant et j'ai reçu les 10 premiers numéros( Iron man, thor, hulk, daredevil , spider man , venom etc ) puis je me suis désabonner car cela revenais trop chere ( 20 euros le bustes tout les 15 jours donc 60 euros tout les mois et demie car ils envoyaient via 3 bustes en meme temps )
Mais niveaux qualité les bustes Marvel sont magnifique et super bien peint avec précision et ils étaient tous dans une boite avec un petit flyers racontant l'histoire du personnage + une mini fiche avec le certificat d'édition numéroter .

Donc je sait pas si la qualité sera aussi présente sur c'est buste Star Wars mais pour ceux qui ont de la tune et de la place foncez.. ( sachez que les bustes Marvel il en sont aux bustes 25 et il y en a plus de 60 de prevu donc j'imagine que Star wars il va en y avoir beaucoup aussi........ :neutre: )
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar sw77 » Dim 28 Jan 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le buste numéro 8 c'est le PILLARD TUSKEN.

-- Edit (Dim 28 Jan 2018 - 11:41) :

j'ai reçu les bustes de VADOR et du STORMTROOPER, et je dois dire que je ne suis pas déçu!
vivement les prochains!!!
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar titinet16 » Dim 28 Jan 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Toujours rien dans les maisons de la presse. Je me demande si ça n'est pas fait exprès pour que des personnes s'abonnent et se disent comme ça je suis sûr de les trouver.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 29 Jan 2018 - 13:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai reçu le deuxième envoi Altaya des bustes en résine Star Wars avec les trois planches de l'artiste Christian Waggoner. Chewbacca et juste énorme ! Par contre Dark Maul est loin d'être comme sur la photo de présentation d'Altaya, la seul déception pour le moment, et pourvu que ce soit la dernière !
Fichiers joints
20180129_122943.jpg
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar sw77 » Lun 29 Jan 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Combien de temps as-tu attendu entre les deux envois?
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Yocana » Lun 29 Jan 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:Combien de temps as-tu attendu entre les deux envois?

Je sais pas pour lui, mais pour moi c'était un mois jour pour jour
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar sw77 » Lun 29 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

j'ai une question pour les fans de STAR WARS!

quel personnage souhaiteriez-vous avoir en buste ALTAYA ?

-- Edit (Lun 29 Jan 2018 - 16:27) :

1 mois, c'est pas long!

merci pour ta réponse yocana.
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Jan 2018 - 18:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:quel personnage souhaiteriez-vous avoir en buste ALTAYA ?

Uttini, le jawa padawan. :lol:
Je sors...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 29 Jan 2018 - 18:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

sw77 a écrit:Combien de temps as-tu attendu entre les deux envois?


Le premier, je l'ai reçu le 22 décembre et le deuxième aujourd'hui, le 29 janvier.
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Thibaut » Lun 29 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sait on quand cette collection arrivera en Belgique ? Merci
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar battlestar31 » Lun 29 Jan 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

toujours pas de date en presse :D :lol:
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar sw77 » Lun 29 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

et toi fab madalay, quel est ton buste préféré?

et que souhaite tu voir comme personnage?
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Jan 2018 - 21:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Avant de savoir quel buste on veut, faudrait avoir la liste complète des bustes prévus, histoire de voir si notre perso préféré est dedans ou pas :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sw77 » Lun 29 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

mais certain y seront!

comme le général grievous ou l'empereur palpatine!

sur le site altaya, l'ont peu voir lando calrisian ou luke skywalker!

et c'était une simple question.

-- Edit (Lun 29 Jan 2018 - 20:26) :

swu peut-il obtenir la liste auprés d'altaya?
sw77
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations