Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar grivious » Mer 27 Juin 2018 - 20:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

https://www.planetadeagostini.es/figura ... as-5928805
donc confirmation sur le cite espagnol du numero13 : droide de combat .
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 30 Juin 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

après 1 mois,j'ai enfin reçu mon envoi 4 avec les bustes 9 ,10 et 11. le buste 11 boushh est sans défaut.

j'ai déjà l'envoi 5 en préparation avec seulement les bustes 12 et 14 !!
Fichiers joints
Screenshot_20180630-195004.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar indianaced » Sam 30 Juin 2018 - 20:13   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ben le buste 13 il est ou? t'est sur que c'est pas du 12 au 14
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar jagmarcz » Sam 30 Juin 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

indianaced a écrit:ben le buste 13 il est ou? t'est sur que c'est pas du 12 au 14


non l'envoi 5 ne comporte que le 12 et 14 chez moi
Fichiers joints
Screenshot_20180630-202137.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Sam 30 Juin 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Même chose chez moi : l'envoi en cours de préparation comprend les bustes 11, 12 et 14...
On sait que le n°13 est le droide de comnat. Etant données les difficultés qu'il y a déjà eu sur les parties fragiles comme le blaster de Boba Fett (livré "scotché"), je parierais sur des problèmes de fabrication pour le droide qui est fait de plein de morceaux fins...il faudra surveiller la qualité des livraisons
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar grivious » Lun 02 Juil 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

:chut:
Modifié en dernier par grivious le Lun 02 Juil 2018 - 14:53, modifié 2 fois.
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Lun 02 Juil 2018 - 14:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mesure déjà tes propos sur un forum public malgré ta frustration s'il te plaît. Il faut que tu règles le problème avec eux, c'est une grosse société que peux menacer en cas d'arnaque.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grivious » Lun 02 Juil 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

voila c est fait ! je me tais sur un forum public !!, :D :D :D :chut: :chut: :chut: :chut: promis je ne fait que regarder les belles images .
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Lun 02 Juil 2018 - 15:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je te demande juste de ne pas être grossier, pas de t'auto-censurer
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grivious » Lun 02 Juil 2018 - 17:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ok,ok! :wink:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 02 Juil 2018 - 23:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Petite question à ceux qui ont été facturé de 3 suppléments à 0,60 cents pour juste les bustes 9 et 10.

Dans l'envoi suivant,altaya vous a enlevez le supplément pour le buste 11? ou est-il à nouveau facturé?

J'espère avoir été assez clair :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mar 03 Juil 2018 - 0:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Me semble que je l'ai encore
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Mar 03 Juil 2018 - 2:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:Me semble que je l'ai encore



Aïe si c'est le cas les musiciens vont revenir chers,si à chaque envoi on est facturé alors qu'il manque un numéro :evil:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar grivious » Mar 03 Juil 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

moi je pige pas ! ca me marque :envoi le 22 juin et rien a ce jour dans la boite au lettre sur le meme cite altaya ils marquent colis en préparation ?? :x :perplexe: le prélèvement lui est plus rapide et encore des 1,80 inexpliqués ! comme vous dite les musiciens vont faire cher ! :? leur gestion des prélèvements me donne le mal de mer :grrr: je les rappelles demain en 08 :evil: un prélèvement de 92,22 m a été fait encore ce 3 juillet et rien de rien dans la boite ! le coté obsure commence a me couter cher :pfff:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 04 Juil 2018 - 0:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

grivious a écrit:moi je pige pas ! ca me marque :envoi le 22 juin et rien a ce jour dans la boite au lettre sur le meme cite altaya ils marquent colis en préparation ?? :x :perplexe: le prélèvement lui est plus rapide et encore des 1,80 inexpliqués ! comme vous dite les musiciens vont faire cher ! :? leur gestion des prélèvements me donne le mal de mer :grrr: je les rappelles demain en 08 :evil: un prélèvement de 92,22 m a été fait encore ce 3 juillet et rien de rien dans la boite ! le coté obsure commence a me couter cher :pfff:


j'ai pareil,dernier envoi le 22 juin et sur l'envoi y a marqué en préparation.
effectivement à ce rythme les musiciens vont couter un bras,si à chaque envoi un supplément est facturé en plus.

Altaya nous a bien eu avec ces suppléments à 60cents :evil:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar grivious » Mer 04 Juil 2018 - 12:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

alors voila quelques info pour ceux qui ont des soucis de prélèvement automatique : aprés avoir fourni tout mes relevés banquaires a un responsable d altaya que j est réussi a contacter et qui a vite compris le topo. il y a bien un gros soucis interne sur le site espagnol et un donc un "acker " ! et une enquete est donc en cours .
altaya ne recevait pas mon argent et cependant me remboursait de ces prélèvements bizarre . il est tout simplement détourné . a ce jour ma banque étant informé refuse tout prélèvement de ce qui semble bien etre un faux compte d altaya et qui sévi sous l appéliation d " altaya barcelonna "crée par un de leur employé. des centaines de personnes sont dant le meme cas que moi et cela entraine des retards.
je vous pris d etre extrèmement vigilants . en effet ceux qui commande en france doivent avoir sur leur relevé "planéta " et la c est sans soucis et pas " barcelonna" qui est une arnaque.
je n est pas fermé mon compte pour l enquete , et on m a garantie ma livraison dans la semaine . voila vous etes informé . altaya est de bonne foi mais doit chasser ces sorcières .
j apporterais d autres info bientot rapidement : nous soupçonnons fortement une personne en france employé(e) chez l entreprise altaya d ouvrir de faux abonnement et de transmettre les coordonnées banquaires a un complice en espagne qui lui crée un faux compte du nom d" altaya barcelonna "
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 04 Juil 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

euh depuis que je suis prévelé en février,l'intitulé du paiement c'est barcelona.

je comprend plus rien là.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar grivious » Jeu 05 Juil 2018 - 23:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oui c est trés curieux c est pour cela qu ils font une enquette interne car au moins 600 personnes sont lésés et surtout altaya qui est obliger de rembourser quand meme ! je vous prévients soyez vigilants sur vos comptes ! :oui: en effet ceux qui on" barcelonna "sur leur compte risque tot ou tard d avoir des surprises . moi aussi je ne pigeais rien mais quand tu as 6 prélèvements dont trois de plus de 90 euros dans le meme moi cela devient intenable . et quand altaya france te dit que leur terminologie banquaire est "planéta da gostini ,,," et qu il n y a pas de barcelonna altaya chez eux sa fait réfléchir .
je n avait aucun problème depuis mon abonnement en decembre et il est vrai que je ne m était pas intéréssé plus que ca a la facture ! enfin voila les relevés ne mentent pas ! on va m expliquer d avantage bientot et je reviendrais vers vous des que cette histoire aura été clarifié .ce n est pas juste cette collection star wars mais toutes les colletions de chez altaya ; imaginez vous bien que pour altaya ,il s agit d une trés grosse perte d argent du fait de tout devoir rembourser ce qu il n ont jamais encaisser . les banques et altaya réagisse croyez bien et travaille ensemble. malgrés cela ,ils m ont garantie d etre livré comme prévu .
pour revenir aux bustes , j est apercu celui de buschh a ma librairie , et sa me rend encore plus impatient ! la qualité a l air d etre la ! :love:
Modifié en dernier par grivious le Ven 06 Juil 2018 - 0:27, modifié 1 fois.
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Juil 2018 - 0:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Du moment qu'on voit apparaître un seul prélèvement, je pense qu'il n'y a aucun risque. Merci de prévenir tout le monde en tout cas grivious :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grivious » Ven 06 Juil 2018 - 0:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pas de soucis , les forum c est fait pour partager et imformer ! :hello: ah ?,,,heu,,,.quelqu un a une photo de padmé ?? :ange: des fois que . :D
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 06 Juil 2018 - 13:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

grivious a écrit:pas de soucis , les forum c est fait pour partager et imformer ! :hello: ah ?,,,heu,,,.quelqu un a une photo de padmé ?? :ange: des fois que . :D



je poste une photo de padmé tout à l'heure.mon colis avec les bustes 12 et 14 est en cours de livraison.

-- Edit (Ven 06 Juil 2018 - 14:36) :

je suis étonné de la bonne qualité de padmé. je n'ai rien à redire sur ce buste.il n'a à mes yeux aucun défaut.
Fichiers joints
Screenshot_20180706-143236.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Ven 06 Juil 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
grivious a écrit:pas de soucis , les forum c est fait pour partager et imformer ! :hello: ah ?,,,heu,,,.quelqu un a une photo de padmé ?? :ange: des fois que . :D



je poste une photo de padmé tout à l'heure.mon colis avec les bustes 12 et 14 est en cours de livraison.

-- Edit (Ven 06 Juil 2018 - 14:36) :

je suis étonné de la bonne qualité de padmé. je n'ai rien à redire sur ce buste.il n'a à mes yeux aucun défaut.


Dommage j'aurai préferé Padmé épisode II mais bon tampis
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Dim 08 Juil 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour a tous,
si je comprend bien pour le prochain envoie:

N°13 droide de combat
N°15 Kylo ren :love:
N°16 Obi Wan Kenobi
N°17 Commandant Cody
+ en Bonus: Musicien cantina
vivement le mois prochain :)
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar grivious » Dim 08 Juil 2018 - 14:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

-- Edit (Lun 09 Juil 2018 - 13:04) : merci pour avoir mis des photo de padmé plus haut

Image

voici les miens aujourd hui :11,12 et 14 , rien a redire , bonne qualité ! les prochains dans 6 semaines ,,, :cute:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Aqua Speeder » Mar 10 Juil 2018 - 1:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

merci pour les photos c'est vraiment cool de pouvoir les voirs en vrai !!! :)
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Yocana » Mar 10 Juil 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis sacrément étonné de la qualité vu ce que j'ai reçu la dernière avec un Tusken complètement loupé
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 17 Juil 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Tiens pour le colis 5 j'ai été prélevé sans avoir à le faire :neutre: d'habitude c'est à moi de faire la démarche
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar indianaced » Sam 21 Juil 2018 - 0:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

a première vu en kiosque il y a (ou aura) le bustes du droide de combat en numéro 13 normal d'aprés journaux.fr qui ont mis le visuel de la figurine
http://www.journaux.fr/droide-de-combat_bustes-star-wars_figurine-presse_235100.html
Image


:cry: moi qui voulais amidala en kiosque va falloir que je patiente encore un peu :cry:
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar grivious » Mer 25 Juil 2018 - 12:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

[url][/url]essayez de telephoner a altaya ! "en raison d une grande fraude le service est indisponible !!" :evil: et oui ! prélèvement auto a fuir !!!! , c est a grand coup prélèvements prélevés toutes les semaines innéxplicable toutes les semaines! :evil: :evil: encore un pour moi ce matin !!!! y en a marre c est vraiment honteux ! je vais finir par me servir au coup par coup en librairie ! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: y a pas que moi loin de la !!! des voleurs ! rien de moins puisque certains ont plus de 300 euros de prélèvements !! il y a danger !!!! ne payez au pire que par carte a code unique !je fais un croix sur les musiciens ! parce que c est ma vie personnelle qui est mis en danger par la faute des escroqueries d altaya !!! je vais faire une vidéo sur tube pour montrer l éscroquerie ! il faut que cela s arrete. la vraie facture ci dessous et les prélèvements frauduleux en dessous !

Image

Image voila le piège
!
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Mer 25 Juil 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oh la vache ! Si j'étais toi je tenterai un dédommagement ou alors un gros geste commercial.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Mer 25 Juil 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Annonce du numéro 15 sur le site espagnol.

Kylo ren trop beau :love: :love: vivement
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar grivious » Mer 25 Juil 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

déja , qu on me rende mes sous sous sera pas mal ! dans 5jours semble t il !,,,,, merci , mais voila fallait bien signaler ce grave problème qui n est pas isolé . c est domage parce que la collection est pas mal du tout .
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mer 25 Juil 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens d'aller voir le visuel du buste de Kylo Ren sur le site Espagnol et il est magnifique ! Vivement ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Kianits » Mer 25 Juil 2018 - 21:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

indianaced a écrit:a première vu en kiosque il y a (ou aura) le bustes du droide de combat en numéro 13 normal d'aprés journaux.fr qui ont mis le visuel de la figurine
http://www.journaux.fr/droide-de-combat_bustes-star-wars_figurine-presse_235100.html
Image


:cry: moi qui voulais amidala en kiosque va falloir que je patiente encore un peu :cry:


effectivement, j'ai vu ce numéro hier en kiosque. Par contre sur ce buste là les finitions m'ont pas paru terribles. :?
Comme toi, j'ai surtout hâte de trouver Amidala en fait, les photos postées donne envie de l'acheter. :)
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Jeu 26 Juil 2018 - 18:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Petit visuel :love: :love: :love:

Image
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar Yocana » Jeu 26 Juil 2018 - 18:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Amidala est pas mal, mais je pense que c'est surtout du au rouge qui pète bien et cache les quelques défauts présents.
Pour rebondir sur ce que disait grivious, j'ai checké mes relevés de compte et je n'ai trouvé aucune trace de fraude. Je pense que c'est très aléatoire cette arnaque :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Agenord » Ven 27 Juil 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

A mon avis oui c'est aléatoire, car moi aussi j'ai chek mes compte et rien a signaler, mes 2 collections ont etait prélever des montant indiqué sur les factures. Bon courage à ceux a qui ca arrive
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Kianits » Sam 28 Juil 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dark Dumya duwa a écrit:Petit visuel :love: :love: :love:

Image


Merci pour le partage ! Très sympa effectivement. :cute:


EDIT: par contre, comme pour Dark Vador, je persiste à penser qu'un sabre transparent coloré aurait fait nettement mieux.
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Le-côté-obscur » Lun 30 Juil 2018 - 20:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut tout le monde,

Ma pièce est enfin prête à recevoir tous ces bustes et je suis très impatient :x :) :hello:

Que la force soit avec vous :wink:
Fichiers joints
657D779A-5DE7-4CF7-B2DA-24B6D0B2DADF.jpeg
EA824C1F-5CD0-4878-89AA-40F206D95CFE.jpeg
C1E541B3-8096-49E6-B757-C39E65C050B8.jpeg
B7E92E61-A98A-4DD0-9AEF-88035D158E59.jpeg
D4CA01CB-A805-473D-89D1-2B76644F024B.jpeg
Le-côté-obscur
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar Kianits » Lun 30 Juil 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le-côté-obscur a écrit: Ma pièce est enfin prête à recevoir tous ces bustes et je suis très impatient :x :) :hello:


Très sympa!
faudrait vraiment que je m'achète une ou deux vitrines. :oui:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 31 Juil 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Très belle pièce ! Surtout que tu vas en avoir besoin, de la place :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar grivious » Mar 31 Juil 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

"haut les mains" !!
Image
voila le droide de combat pièce numero13 de altaya pris en kiosque .

-- Edit (Mar 31 Juil 2018 - 17:37) :

Image
Image
Image
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Yocana » Mar 31 Juil 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bah c'est pas mal finalement ! Juste l'arme qui tire un peu la tronche on dirait :transpire:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Mar 31 Juil 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ça fait peur de l'avoir dans le colis.il a l'air fragile
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Aoû 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ce qui est bien, avec ce buste, c'est qu'ils pourront en sortir cinq ou six autres versions simplement en le repeignant :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ANTO94 » Ven 03 Aoû 2018 - 7:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour tout le monde, impossible de se connecter sur le site d Altaya, quelqu un en sait un peu plus et cela depuis hier fin de soirée.
Merci
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 06 Aoû 2018 - 14:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai eu une Padmé avec un oeil qui part en vrille ... :pfff:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Aoû 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthMaulZBK a écrit:J'ai eu une Padmé avec un oeil qui part en vrille ... :pfff:

:lol: j'aimerais bien voir ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 06 Aoû 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:J'ai eu une Padmé avec un oeil qui part en vrille ... :pfff:

:lol: j'aimerais bien voir ça !


Image :o
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 06 Aoû 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dommage car elle plutôt réussie ! (bien que je ne sache pas trop ce qu'elle fait avec ses mains…)
Il n'y a pas moyen de la renvoyer chez Altaya et d'en avoir une autre?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations