Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Yocana » Mer 23 Mai 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:yocana tu as aussi été facturé de 3 suppléments pour les musiciens avec les bustes 9 et 10?

Désolé pour la réponse tardive mais non, j'ai été facturé une seule fois 1.80€ :perplexe:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Mer 23 Mai 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:
jagmarcz a écrit:yocana tu as aussi été facturé de 3 suppléments pour les musiciens avec les bustes 9 et 10?

Désolé pour la réponse tardive mais non, j'ai été facturé une seule fois 1.80€ :perplexe:


donc tu as payé 3×0,60 pour 2 bustes. t'aurai juste du payé 2×0,60 pour 2 bustes.

-- Edit (Mer 23 Mai 2018 - 17:01) :

mail d'altaya concernant mon envoi 4 avec les bustes 9 et 10 (j'attend depuis 2 mois) :

Chèr(e) Madame/Monsieur
Nous vous informons que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, suite à un retard de fabrication , nous nous sommes vus dans l’obligation de retarder l’envoi de la suite de votre collection.
Nous faisons tout notre possible pour que ces numéros soient disponibles dans les plus brefs délais.


super je peux encore attendre
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mer 23 Mai 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

T'as payé 1.20 toi, c'est bien ca ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Mer 23 Mai 2018 - 17:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

en principe c'est 0,60 par buste.si t'en a 2 tu paies 1eu20.mais la ils facturent 3 suppléments pour 2 bustes.belle arnaque!!!! tout le monde c'est fait avoir

je peux pas voir ça fait 2 mois que j'attend que les 2 bustes soient en préparation.mais si c'est le cas,je réclame et fait opposition au prélèvement
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mer 23 Mai 2018 - 18:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Si tu comptes continuer ta collection, tu devrais surtout demander un joli geste commercial. Tu pourrais être bien plus gagnant finalement que de récupérer juste 60 centimes :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grivious » Sam 26 Mai 2018 - 21:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pour les 11,12 et13 a mon avis on a droit a un death trooper , buschh ,et un droide pour la vague 5 et je pense que hans solo est dans la vague 6 avec un snowtrooper et un musicien.
:x d ici deux ou trois semaine on sera fixé . d aprés la photo de promo c est bien ceux la qu il reste de visible et pas encore livrés ; on ne peu rien savoir aprés ... TO BE CONTINUED !
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 01 Juin 2018 - 10:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

voilà après 2 mois,mon envoi 4 est expédié

La grosse surprise c'est qu'il y a 3 bustes : 9,10 et 11.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Sam 02 Juin 2018 - 13:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:voilà après 2 mois,mon envoi 4 est expédié

La grosse surprise c'est qu'il y a 3 bustes : 9,10 et 11.


Tient nous vite informer sur l'identité du 11 car même sur leur site on as rien. Dire qu'a une époque le dos du fascicule donnait le nom du prochain numéros.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yocana » Sam 02 Juin 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dire que je viens de recevoir le 3eme colis... :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Sam 02 Juin 2018 - 19:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
jagmarcz a écrit:voilà après 2 mois,mon envoi 4 est expédié

La grosse surprise c'est qu'il y a 3 bustes : 9,10 et 11.


Tient nous vite informer sur l'identité du 11 car même sur leur site on as rien. Dire qu'a une époque le dos du fascicule donnait le nom du prochain numéros.



ne t'inquiète pas je suis trop impatient de savoir qui est ce numéro 11.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar grivious » Dim 03 Juin 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le 11 n est pas connu ! tu est sur la ????
:D
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Dim 03 Juin 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

grivious a écrit:le 11 n est pas connu ! tu est sur la ????
:D


si je dis que mon envoi comporte les bustes 9,10 et 11 +mug c'est que je suis sur.

La preuve pour les sceptiques :
Fichiers joints
Screenshot_20180603-214505.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fakeinfo » Lun 04 Juin 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Par contre quelqu'un sait où ça en est de la livraison? Dernier colis reçu le 11 avril pour ma part. Depuis plus rien.
Fakeinfo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Avr 2018
 

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Juin 2018 - 16:13   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Et le 11 est Boushh. Je sait pas pour vous mais ça fait pas beaucoup de personnages important sorti jusqu'ici.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Aignox » Mar 05 Juin 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ouais j'espere que ca va arriver apres ...

En prenant en compte ceux qui sont sortis , ceux en promo comme yoda et ceux qu on as vu dans les trailers , je me suis amusé a faire la meilleur liste possible ;

Vador , Bobba , Stormtrooper , Chewbacca , Maul , C3PO , Shoretrooper , Pilote TIE , Tusken , Gree , Bush de sortit . Reste 49

Je pense qu'on aura ;
Padmé , Qui Gon Jin , Jar Jar , Obi-wan , Anakin , Jango , Dooku , Grievous , Droide,
Han solo , Leia , Lando , Sidious , R2D2 , Luke , Tarkin , Garde royale , Snowtrooper , Vieux Ben , Scout trooper,
Poe , Finn , Rey , Kylo , Snoke , Phasma , Storm PO , BB8, Ackbar ,
Krennic , Jyn Erso , Cassian , Death Trooper , Wedge Antilles , Bail Organa,
IG88 , Bossk , Dengar ,Greedo , Kit fisto , Plo Koon , Aayla , Ki adi mundi , Mace Windu , Shaak Ti
Garde Gamoréén , Cody , Rex , Poggle (Géonosien)


J'en ai peut etre oublié des important mais avec ca c'est pas mal je pense :D
Aignox
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2018
 

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Juin 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Aignox a écrit:Ouais j'espere que ca va arriver apres ...

En prenant en compte ceux qui sont sortis , ceux en promo comme yoda et ceux qu on as vu dans les trailers , je me suis amusé a faire la meilleur liste possible ;

Vador , Bobba , Stormtrooper , Chewbacca , Maul , C3PO , Shoretrooper , Pilote TIE , Tusken , Gree , Bush de sortit . Reste 49

Je pense qu'on aura ;
Padmé , Qui Gon Jin , Jar Jar , Obi-wan , Anakin , Jango , Dooku , Grievous , Droide,
Han solo , Leia , Lando , Sidious , R2D2 , Luke , Tarkin , Garde royale , Snowtrooper , Vieux Ben , Scout trooper,
Poe , Finn , Rey , Kylo , Snoke , Phasma , Storm PO , BB8, Ackbar ,
Krennic , Jyn Erso , Cassian , Death Trooper , Wedge Antilles , Bail Organa,
IG88 , Bossk , Dengar ,Greedo , Kit fisto , Plo Koon , Aayla , Ki adi mundi , Mace Windu , Shaak Ti
Garde Gamoréén , Cody , Rex , Poggle (Géonosien)


J'en ai peut etre oublié des important mais avec ca c'est pas mal je pense :D


Perso j'espère que Yoda serra également dans les numeros (en version prélogie peut être) mais le mettre que pour les abonné c'est de l'arnaque surtout pour un personnage aussi emblematique.

et tu as completement oublier la Série Rebels. ça serai pas mal des bust Trawn, Sabine, Hera, Ezra, Zeb, et Kanan

Perso je pense qu'on aura plus que 60 bustes
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Mar 05 Juin 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
Aignox a écrit:Ouais j'espere que ca va arriver apres ...

En prenant en compte ceux qui sont sortis , ceux en promo comme yoda et ceux qu on as vu dans les trailers , je me suis amusé a faire la meilleur liste possible ;

Vador , Bobba , Stormtrooper , Chewbacca , Maul , C3PO , Shoretrooper , Pilote TIE , Tusken , Gree , Bush de sortit . Reste 49

Je pense qu'on aura ;
Padmé , Qui Gon Jin , Jar Jar , Obi-wan , Anakin , Jango , Dooku , Grievous , Droide,
Han solo , Leia , Lando , Sidious , R2D2 , Luke , Tarkin , Garde royale , Snowtrooper , Vieux Ben , Scout trooper,
Poe , Finn , Rey , Kylo , Snoke , Phasma , Storm PO , BB8, Ackbar ,
Krennic , Jyn Erso , Cassian , Death Trooper , Wedge Antilles , Bail Organa,
IG88 , Bossk , Dengar ,Greedo , Kit fisto , Plo Koon , Aayla , Ki adi mundi , Mace Windu , Shaak Ti
Garde Gamoréén , Cody , Rex , Poggle (Géonosien)


J'en ai peut etre oublié des important mais avec ca c'est pas mal je pense :D


Perso j'espère que Yoda serra également dans les numeros (en version prélogie peut être) mais le mettre que pour les abonné c'est de l'arnaque surtout pour un personnage aussi emblematique.

et tu as completement oublier la Série Rebels. ça serai pas mal des bust Trawn, Sabine, Hera, Ezra, Zeb, et Kanan

Perso je pense qu'on aura plus que 60 bustes




Altaya a indiqué dans le fasicule d'inscription que les bustes ne seront qu'en rapport avec les épisodes principaux.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Juin 2018 - 20:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ok
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar grivious » Jeu 07 Juin 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

chez altaya la mise a jour pour le numéro 11 est bussh . :D courage les deux autres vont etre connu bientot !! j est ma ptite idée pour un droide de combat et death trouper . :transpire:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 07 Juin 2018 - 11:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

grivious a écrit:chez altaya la mise a jour pour le numéro 11 est bussh . :D courage les deux autres vont etre connu bientot !! j est ma ptite idée pour un droide de combat et death trouper . :transpire:


C'est déjà connu depuis 2 jours
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Juin 2018 - 11:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le buste de Boushh a l'air vraiment sympa. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Windu27 » Jeu 07 Juin 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai les prochains numéros après le 11!!
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 07 Juin 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Windu27 a écrit:J'ai les prochains numéros après le 11!!



c'est quoi?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Jeu 07 Juin 2018 - 14:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'avoue que quand c'est comme ça, pense du coup à donner me reste de la phrase :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 07 Juin 2018 - 14:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
Windu27 a écrit:J'ai les prochains numéros après le 11!!



c'est quoi?


C'est peut probable vu que le site espagnol ne donne que le 11.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Windu27 » Jeu 07 Juin 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Buste 12: Death Trooper
Buste13: Droide de Combat
Buste 14: Padme
Buste 15: Kylo ren
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 07 Juin 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Windu27 a écrit:Buste 12: Death Trooper
Buste13: Droide de Combat
Buste 14: Padme
Buste 15: Kylo ren



une source pour valider tes dires?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Windu27 » Jeu 07 Juin 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai demandé sur la plateforme client client d'altaya si il était d'avoir la liste des prochains numéros après le 11
En réalité J'ai la liste des prochains numéros jusqu'au 28 !!
Je pensais pas avoir autant de numeros
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 07 Juin 2018 - 15:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Windu27 a écrit:J'ai demandé sur la plateforme client client d'altaya si il était d'avoir la liste des prochains numéros après le 11
En réalité J'ai la liste des prochains numéros jusqu'au 28 !!
Je pensais pas avoir autant de numeros



oh cool,mais partage la liste stp
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Windu27 » Jeu 07 Juin 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Buste16: Obi Wan Kenobi
Buste 17: Commander Cody
Buste 18: Lando Calrisian
Buste 19: First Order Stormtrooper
Buste 20: Jango Fett
Buste 21:Snow Tromper
Buste 22: Luke Skywalker
Buste 23: Palpatine
Buste 24: Garde Royal
Buste 25: Han Solo
Buste 26: Rey
Buste 27:Clone Tromper Phase 1
Buste 28: Leia

Ça donne déjà une bonne idée du futur de la collection
Et ça promet pour la suite!!

-- Edit (Jeu 07 Juin 2018 - 15:35) :

Buste16: Obi Wan Kenobi
Buste 17: Commander Cody
Buste 18: Lando Calrisian
Buste 19: First Order Stormtrooper
Buste 20: Jango Fett
Buste 21:Snow Tromper
Buste 22: Luke Skywalker
Buste 23: Palpatine
Buste 24: Garde Royal
Buste 25: Han Solo
Buste 26: Rey
Buste 27:Clone Tromper Phase 1
Buste 28: Leia

Ça donne déjà une bonne idée du futur de la collection
Et ça promet pour la suite!!
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 07 Juin 2018 - 16:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Buste16: Obi Wan Kenobi
Buste 17: Commander Cody
Buste 18: Lando Calrisian
Buste 19: First Order Stormtrooper
Buste 20: Jango Fett
Buste 21:Snow Tromper
Buste 22: Luke Skywalker
Buste 23: Palpatine
Buste 24: Garde Royal
Buste 25: Han Solo
Buste 26: Rey
Buste 27:Clone Tromper Phase 1
Buste 28: Leia

Ça donne déjà une bonne idée du futur de la collection
Et ça promet pour la suite!!




ah oé vraiment pas mal,j'ai hate d'avoir certains bustes
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Jeu 07 Juin 2018 - 16:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci pour la liste :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 07 Juin 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

la seule chose qui me choque avec cette liste,c'est le fait qu'il y a quasi tous les persos principaux sur 28 bustes. altaya va mettre quoi dans les 32 suivants?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Si cette liste se confirme, les bustes 12, 15, 16, 18, 22, 25 et 26 seront miens !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Windu27 » Jeu 07 Juin 2018 - 17:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Il y'a de quoi faire côté personnages encore
Mace windu , peut être anakin skywalker jeune
Je pense qu'il y'aura aussi le comte dooku et tous les autres jedi
Surtout n'oublions pas finn poe... snoke evidemment et jynn erso de rogue one qui y sera a coup sur
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 07 Juin 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Windu27 a écrit:Buste 12: Death Trooper
Buste13: Droide de Combat
Buste 14: Padme
Buste 15: Kylo ren


Ok si ça s'avère être vrai, je m'excuse pour avoir douter d'un padawan
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar grivious » Ven 08 Juin 2018 - 8:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

super cette liste merci ! j est bien envie de faire un jeu d échec avec ca !
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Vegetax » Ven 08 Juin 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pourquoi pas un plateau de dejarik ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Graf Organa » Ven 08 Juin 2018 - 9:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'espère un buste de Shaak Ti ou de Bail Organa :oops:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Agenord » Sam 09 Juin 2018 - 22:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pas mal la liste

Après pour rebondir, pour les casques a la base sa devait être les 6 premiers épisodes et altaya a rallonger la collection avec la sortit de l’épisode 7,8, Rogue One et rebelle il y a moyen qu'il face pareil, surtout que la il y a eu la sortit de Han solo et que l'an prochain il y aura l’épisode 9. :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Aqua Speeder » Mer 13 Juin 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le numéro 12 est bien le Death Trooper ! on peut le voir sur le site espagnol ! notre amis avait bien raison avec sa liste de buste ! :lol:
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 22 Juin 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Et droïde de combat pour le 13 :3
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar grivious » Sam 23 Juin 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

a ce jours mon colis est en préparation avec le numero11 ,12 et 14 . y a pas le numéro13 , le droide de combat ne sera pas dans ce 5eme envoie , si j en suis votre liste le 14 serait donc padmé . je vous dis ça bientot . :neutre:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar lukaslunt » Sam 23 Juin 2018 - 14:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

grivious a écrit:a ce jours mon colis est en préparation avec le numero11 ,12 et 14 . y a pas le numéro13 , le droide de combat ne sera pas dans ce 5eme envoie , si j en suis votre liste le 14 serait donc padmé . je vous dis ça bientot . :neutre:


Tu nous met une photo de padmé si tu peut j'aimerai que ça soit padmé version épisode II (comme pour les figurine en plomb)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Windu27 » Sam 23 Juin 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Je confirme ma liste que j'ai publiée jusqu'au numéro 28

Pour l'instant je n'ai pas les numéros suivants
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar grivious » Dim 24 Juin 2018 - 3:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oh que oui !
:)
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar fab-mandalay » Dim 24 Juin 2018 - 9:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi aussi, mon colis est en cours de préparation avec le numéro 11, 12 et 14 sans le numéro 13. Je suis dégoûté, il me tarder d'avoir le droïde de combat, c'est la première fois qu'on l'a dans une collection !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Thibaut » Dim 24 Juin 2018 - 9:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Toujours rien en Belgique ? quelqu'un aurait des infos ?? Merci !
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar lukaslunt » Mer 27 Juin 2018 - 11:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Petite question comment vous ranger les certificat d’édition numérotée ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar berutora » Mer 27 Juin 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi je les range par ordre de parution dans un petit sachet plastique refermable que je glisse ensuite dans une enveloppe blanche pour carte postale. J’ai pas trouvé mieux pour l’instant pour les stocker. Donc si quelqu’un a une idée je suis preneur.
berutora
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mai 2018
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations