Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar renardo21 » Mar 27 Mar 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

OK jagmarcz je ne savais pas a quoi correspondait ce scotch, par contre j'espere que tout le monde ne l'as pas eu dans le meme état que le miens :wink: .
Je vais voir avec eux par telephone car je sais que leur site on peux signaler mais impossible de montrer plusieurs photos or la il le faut vu le carnage du colis.
renardo21
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mar 27 Mar 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mon Boba aussi avait du scotch sur son arme. J'ai pu l'enlever délicatement et je trouve le buste vraiment réussi ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Yocana » Mar 27 Mar 2018 - 10:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bon. C'est vrai que moi aussi j'ai eu du scotch, mais aucune pièce n'était abîmée ou cassée :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar fab-mandalay » Jeu 29 Mar 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ça y est, enfin :D ! L'envoi numéro 3 avec le buste 6, 7 et 8 est en cours de préparation chez Altaya. Sois 67 jours après l'envoi numéro 2. En espérant que la durée entre chaque envoi va diminuer, car sa fait un peu long !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Yocana » Jeu 29 Mar 2018 - 10:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pareil pour moi, colis envoyé aujourd'hui. Il contient quoi en dehors de 3PO du coup ? J'arrive pas à trouver la liste sur la version smartphone du site ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 29 Mar 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

numéro 6 C3PO
numéro 7 Comandant Gree
numéro 8 Tusken
numéro 9 Pilote TIE
numéro 10 Shore Trooper.

rien d'autre n'a été dévoilé.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Jeu 29 Mar 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

:jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegetax » Jeu 29 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je me les procure en tabac-presse et dans l'emballage, on trouve la boite avec la figurine, la numéro de série et le fascicule ! Normal jusque là ? OUI ! Mais à vrai dire je suis saoulé de voir le fascicule plié dans tous les sens à chaque fois depuis Maul, je ne dépense pas 17,99€ pour un origami !!!! Quelqu'un a pu faire remonter le problème ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 29 Mar 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

moi je suis abonné,et quand le colis m'ai envoyé,les fasicules ne sont pas pliés.je pense que c'est la loterie du transport et de la livraison chez ton m.d.j
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Vegetax » Jeu 29 Mar 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ca me fout les b*****, j'ai l'impression de me faire prendre pour un pigeon en mode, je vois que tout est plié mais j'achète --'
Et je vais sérieusement me lancer dans la re-peinture !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Ven 30 Mar 2018 - 11:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai une question pour les gens qui paient par prélèvement

a mon 1er envoi,altaya m'avait prélevé lorsque le colis était arrivé sur la plateforme colisprivé.La pour le 2ème envoi,j'ai réceptionné le colis lundi et je n'ai toujours pas été prélevé

Est-ce normal? ou je tente un appel chez altaya?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agenord » Ven 30 Mar 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:J'ai une question pour les gens qui paient par prélèvement

a mon 1er envoi,altaya m'avait prélevé lorsque le colis était arrivé sur la plateforme colisprivé.La pour le 2ème envoi,j'ai réceptionné le colis lundi et je n'ai toujours pas été prélevé

Est-ce normal? ou je tente un appel chez altaya?


Altaya et pas fixe dans ces prélèvements, défoit il vont te prélever 3 jours après que tu es reçu ton colis comme il peut te prélever dans 2-3 semaine. Mais ne t'inquiète pas dans tout les cas il te prélèverons. ^^
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar YanBzd » Ven 30 Mar 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vegetax a écrit:Je me les procure en tabac-presse et dans l'emballage, on trouve la boite avec la figurine, la numéro de série et le fascicule ! Normal jusque là ? OUI ! Mais à vrai dire je suis saoulé de voir le fascicule plié dans tous les sens à chaque fois depuis Maul, je ne dépense pas 17,99€ pour un origami !!!! Quelqu'un a pu faire remonter le problème ?


Si tu te les procures dans un point presse, logiquement tu peux choisir ton exemplaire ?

Parce que ceux qui sont abonnés en reçoivent un seul, avec le risque qu'il soit abîmé pendant le transport. Sauf que dans ton cas, comme tu achètes au point presse, ce n'est pas le vendeur qui te donne un numéro, c'est toi qui en choisit un. Du coup, tu n'as pas moyen de vérifier que ton numéro est en parfait état ?

Dans mon Auchan, qui fait figure de point presse, il y a les bustes qui sont disponibles dans deux cartons. Les gens prennent dedans, en évitant les numéros abîmés.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 30 Mar 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

merci de l'info agenord.c'est la 1ère collection que j'entreprend chez altaya.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar renardo21 » Ven 30 Mar 2018 - 21:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis d'accord avec vegetax le fascicule est tjr plié !! C'est vraiment de l'abus, en meme temps quand tu vois comment le colis est préparé c'est pas étonnant :evil: . Concernant ma figurine aprés envois de la photo, j'ai eu une réponse ils vont me la ré envoyer ! seul bémol c'est seulement avec mon prochain colis ce qui veut dire que j'aurais payé un truc et que je vais devoir attendre plus d'un mois avant de la récupérée !! On voit ca que chez Altaya le seul endroit ou le client n'est pas roi ...

J'ai aussi envoyé un mail concernant la boite de chewbacca qui était en piteuse état ainsi que le fascicule. Voici la réponse d'Altaya :

"Chèr(e) Madame/Monsieur

Nous vous invitons que nous ne faisons pas le remplacement de la boîte ainsi que le plastique car ils servent à protégé le buste pendant le transport.
D'autre part nous vous invitons à nous envoyé une photo par rapport au fascicule pour que nous procéderons à un échange."

Donc je suis le seul a ne pas jeter les boites de rangement ?! Car pour Altaya c'est juste pour le transport , on voit le serieux des gars :roll:
renardo21
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Mar 2018 - 22:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Quoi ? Il faut garder les boîtes ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Avr 2018 - 14:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai reçu le 3ème colis. Comme prévu, il contient Gree, C3PO et le Tusken.

Rien à redire sur Gree qui est vraiment très correct pour son prix. La peinture est assez bien réalisée, on en à pour son argent.
C3PO est sympa dans l'ensemble, le niveau de détail est bon. Reste juste la peinture bien trop mate...
Pour le Tusken par contre, c'est un peu la soupe à la grimace, je sais que je vais devoir repasser dessus. Entre les mains non gantées et la bure complètement hasardeuse, c'est sûrement la plus loupée pour le moment :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jagmarcz » Ven 06 Avr 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

tu es sur que le tusken a des gants? j'ai déjà une figurine tusken et j'ai pas l'impression qu'il a des gants.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Ven 06 Avr 2018 - 20:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Certain :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ANTO94 » Dim 08 Avr 2018 - 9:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous, n étant pas abonné j achète au coup par coup les bustes de la trilogie originale.
Est ce que les abonnés peuvent poster des photos de leurs bustes, histoire de voir à quoi l on peut s attendre.
Merci d avance.
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar renardo21 » Lun 09 Avr 2018 - 11:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Voilà donc aujourd'hui j'ai recu mon 3eme envoi ( numero 6,7,8 et le numero 3 qui était comme dit dans un précedent message en mauvais état ) . On m'avait dit que je n'aurais plus de souci avec mes colis et bah c'est FAUX !!!! Ce coup ci j'ai pas été con j'ai filmé l'ouverture de mon colis pour avoir une preuve de comment son ranger les bustes et on peut voir directement que comme d'hab les fascicules subissent vraiment si vous voulez je vous fais une photo . Car la meme si je met un truc lourd dessus les plis vont etres tjr visible. Concernant les figurines boba fett enfin en un seul morceau , idem pour le numero 7 et 8 par contre encore une figurine en vrac C-3PO a subi une décapitation :( pourtant la boite était en parfaite état...

Je vais devoir a nouveau voir avec le service client pfff le serieux n'existe vraiment pas chez eux .
renardo21
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 10 Avr 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoiiiiir

Pas de problème majeur pour moi perso, j'ai reçu les n 6,7,8 à peine 2 semaines après le 2ème envoi j'ai été un peu surpris ^^
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar renardo21 » Mer 11 Avr 2018 - 10:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis quand meme pas le seul a avoir des fascicule complétement pliés rassurez moi :shock:
renardo21
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2018
 

Messagepar Kessel » Mer 11 Avr 2018 - 11:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

renardo21 a écrit:Je suis quand meme pas le seul a avoir des fascicule complétement pliés rassurez moi :shock:

Ahhh Maaaiis ... c'est du Altaya tout craché ça. Transporteur incompétent, production à la Woualllà, et communication à la "Débranché/Rebranché".

C'est un business tout ça :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 11 Avr 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

renardo21 a écrit:Je suis quand meme pas le seul a avoir des fascicule complétement pliés rassurez moi :shock:



bizarre quand même ... je reçois toujours les colis dans un gros cartons avec en gros 2 bustes côte à côte et le 3ème perpendiculaire "au dessus" des 2 1ers :neutre:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar renardo21 » Jeu 12 Avr 2018 - 11:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je vois ça Kessel :wink:

Ah bah moi il y en avait 4 des bustes puisqu'il m'en devait un . Du coup j'avais 2 au fond du carton et les 2 autres au dessus buste vers le fond avec donc le fascicule vers le haut bordé de chaque coté !! ils ont cru que c'était une couverture ou quoi ?!! Sérieusement comment on peut préparé un colis comme ça ?!

Voilà je me rend compte que se sont des escrocs !! Tjr le meme discours " désolé cela n'arrivera plu, je fais remonter le probléme " et au prochain envoi c'est pareil ! Du coup j'ai demandé l'arret de ma collection.
renardo21
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Avr 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens d'acheter celui qui me faisait envie, C-3po. Pas mal, une coulure de peinture disgracieuse sur le devant mais bon, pour le prix je ne fais pas la fine bouche. Un C3po de plus dans ma collec.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jagmarcz » Sam 14 Avr 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je comprend plus rien aux délais altaya. entre le colis 1 et 2 j'ai attendu 8 semaines.et là 15 jours aprés avoir reçu le colis 2,j'ai été livré du colis 3

altaya fait vraiment comme ça leur chante.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Aqua Speeder » Dim 15 Avr 2018 - 4:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous, pour ma part depuis le début de la collection je n'ai eu aucun soucis avec mes bustes et mes fascicules. En effet j'ai reçus mes 8 premiers (celui de green est magnifique) et vraiment je recommande la collection pour cette incroyable qualité pour un prix si peu chère par rapport au reste du marché ! :lol:
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 17 Avr 2018 - 22:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

j'ai reçu le 3ème envoi,et devinez quoi j'ai 2 fasicules c3po. j'espère qu'il va pas manquer à quelqu'un. :cute:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 21 Avr 2018 - 17:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Comme pour la personne un peu plus haut, j'ai reçu le 2ème colis après 6 semaines et là le 3 et 4ème en même pas 5 semaines après le 2 wtf ^^
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Aqua Speeder » Dim 22 Avr 2018 - 22:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonsoir à tous nous avons des information sur les numéros 11, 12 et plus ?
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Fakeinfo » Lun 23 Avr 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous! Je viens tout juste de vous rejoindre pour donner mon avis sur cette collection dont je viens de recevoir les numéro 9 et 10 aujourd'hui même.

Dans l'ensemble c'est correct. MAIS, car il y en a toujours un. Mon numero 1 dark vador, un très gros défaut de moulage. Le sabre laser était trop bas. Le socle ne touchait pas le support echznge demandé. Dark maul peinture du visage très moyenne. Échangé. Commandant gree, le casque était complètement vert. Impossible de savoir ou etait la visière du marquage du casque. Pour les 2 derniers, le shoretrooper est très beau pour ma part, tres agreablement surpris apres un commandant gree bancale. Mais le numero 10 le pilote de chasseur tie, la peinture des boutons sur son plastron a débordé de partout. Comme les fils de c3po comme le plastron de bobba et jen passe. Dans lensemble la forme est tres bonne et la peinture tres mauvaise. Pour moi en tout cas. Peut etre un jour aurais je la motivation de les repeindre.
Fakeinfo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 01 Mai 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

salut, quelqu'un a trouvé une info sur les numéros à paraître après le 10?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Mer 02 Mai 2018 - 19:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:salut, quelqu'un a trouvé une info sur les numéros à paraître après le 10?


Rien vu pour ma part... on peut surveiller le site espagnol, ils sortent les numéros avec une dizaine de jours d'avance sur nous : https://www.planetadeagostini.es/figura ... as-5928805
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 07 Mai 2018 - 21:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

quelqu'un a-t-il déjà reçu l'envoi numéro 5?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Mer 09 Mai 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

De mon côté, le 4e envoi vient de passer en préparation... et il n'y a que 2 bustes dans la liste (n°9 et n°10) + le mug ... :perplexe:
Par contre le supplément pour les musiciens de la cantina est bien marqué à 1.80€, comme si l'envoi contenait 3 numéros ...
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 09 Mai 2018 - 15:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ah oé tranquil altaya.il facture 3 suppléments musiciens pour 2 bustes.pareil pour les frais de port?.t'as essayé de les contacter?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Mer 09 Mai 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pas encore, je vais attendre de voir comment ça se passe ... qu'il n'y ait que 2 bustes est déjà étrange
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 09 Mai 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oui il y a juste le 9 et le 10. un ami les a reçu cet aprem.par contre le supplément je peux pas te dire.il a pas pris les musiciens dans l'abonnement.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Mai 2018 - 4:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

L'un de vous sait-il quand sort le buste de Luke ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 10 Mai 2018 - 8:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

the negociator, nan,on ne sait même pas ce qu'il y a après le num10
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarthMaulZBK » Dim 13 Mai 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

eh bien ça promet lol
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar lukaslunt » Dim 13 Mai 2018 - 19:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est dans combien de temps que vous allez recevoir le numero 11-12 et 13 ? Perso je pense que bientôt peut être la semaine prochaine on va savoir la suite des bustes
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Dim 13 Mai 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:C'est dans combien de temps que vous allez recevoir le numero 11-12 et 13 ? Perso je pense que bientôt peut être la semaine prochaine on va savoir la suite des bustes




aucune idée de quand sort le 11-12-13. j'attend encore l'envoi du 9 et 10
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Dim 13 Mai 2018 - 20:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

De mon côté, mon adorable facteur ne m'a pas laissé d'avis de passage vu qu'une fois n'est pas coutume. J'ai du faire de nouveau une réclamation à Altaya qui me renvoie le colis cette semaine.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Dim 13 Mai 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le 11 devrai sortir le Jeudi 21 Juin, si le rythme des sortie ne bouge pas du rythme actuel
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Lun 14 Mai 2018 - 5:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

yocana tu as aussi été facturé de 3 suppléments pour les musiciens avec les bustes 9 et 10?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar grivious » Mer 23 Mai 2018 - 0:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjours a tous , je suis abonné a cette collection trés sympa , j est eu aucun soucis sur les 10 premier bustes . c est seulement domage de pas savoir les numéros a venir . je trouve dark maul fabuleux , C3PO est aussi pas mal bien que j aurais préféré une couleur or polie . il me tarde savoir les prochains .
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar buchanan » Mer 23 Mai 2018 - 13:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sur la page Facebook d'Altaya, quelqu'un qui a déjà reçu les n°9 et 10 a posté un commentaire il y a 1 mois précisant que sur sa facture, il est indiqué un problème de fabrication et que le numéro manquant sera envoyé plus tard...
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations