Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[TesHeros.Com] Bijoux & Posters Star Wars !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Elivys » Mar 03 Avr 2018 - 9:11   Sujet: [TesHeros.Com] Bijoux & Posters Star Wars !

La gamme de produits star wars s'agrandit chez nos partenaires TesHeros.Com

https://www.starwars-universe.com/actu- ... s-com.html

Qu'en pensez vous ?
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Mar 03 Avr 2018 - 9:17   Sujet: Re: [TesHeros.Com] Bijoux & Posters Star Wars !

J'ai une grosse préférence pour les derniers porte-clefs !
:oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Mar 03 Avr 2018 - 9:19   Sujet: Re: [TesHeros.Com] Bijoux & Posters Star Wars !

Apparement c'est assez à la mode (geek ?) ce style là et effectivement ca rend hyper bien :love:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Niva » Mar 03 Avr 2018 - 9:30   Sujet: Re: [TesHeros.Com] Bijoux & Posters Star Wars !

Diantre, leur « bague de Leia » est bien plus belle que celle que j’ai achetée sur eBay :D
Les porte-clés sont top, en effet!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 


Retourner vers Collection


  •    Informations