Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Mattel] Barbie x Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Mar 24 Sep 2019 - 10:38   Sujet: [Mattel] Barbie x Star Wars

Voilà, la gamme sortira le 7 octobre, pour un prix de presque $100 pièce !

toutes les infos dans l'actu !

Image

Bon, elles sont belles, quand même. :cute: :oops:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2019 - 10:49   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Oui, pas mal. Je maintiens le côté SM de la version Vador mais bon... Surtout avec le masque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le-fyros » Mar 24 Sep 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Perso, j'accroche pas du tout et le côté SM comme dit Uttini qui ressort fort de la version Vador me dérange pas mal, on parle de Vador quoi, un peu de respect :D
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Sep 2019 - 11:50   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Moi j'adore, je suis vraiment sous le charme. Je trouve l'idée et la réalisation vraiment tip top. Maintenant ça reste très cher pour mon budget donc je ne sauterai pas le pas :(

C'est trop de luxe pour moi :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Oui, le prix aussi est un peu abusé. Mais bon, Star Wars fait vendre cher, donc le système en profite. Je serais curieux de connaïtre le prix de revient sortie d'usine d'une de ces Barbies. La marge doit être faramineuse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 24 Sep 2019 - 12:47   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Alors il faut aussi savoir que la marque "Star Wars" c'est environ 20% du prix du produit (idem chez Hasbro), c'est donc 20% du prix qui est reversé à Disney, sans compter les objectifs obligatoire à atteindre pour la rentabilité de la licence.

Mattel possède (heureusement ?) HotWheels , qui arrive (même si, difficilement) à vendre certains produits sous licence.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Mar 24 Sep 2019 - 13:10   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Déjà pas fan de Barbie (enfin normal quoi), même avec la skin Star Wars et sans tenir compte du prix, j'en voudrais pas pour ma fille. Ça passe mal je trouve, et je suis d'autant plus surpris qu'on est loin de l'image de la femme que la postlo, Rogue One ou BF2 essaient de véhiculer. Et je dis ça alors que je m'en fiche totalement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mar 24 Sep 2019 - 13:38   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Faut voir ça plus comme un défilé de Mode, ce ne sont pas des "personnages" comme chez Hasbro, c'est un interprétation de la Mode sur des modèles/dessins/concepts d'un Nouvel Espoir.

Les Croquis :
Image

Comme Obi, j'aime beaucoup et je trouve qu'il y a énormément de recherche sur les vêtements, les accessoires, et le travail réalisé pour une petite poupée.

C'est du stylisme.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Sep 2019 - 13:40   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Le Diable s'habille en Star Wars :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2019 - 13:48   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

CRL a écrit:Faut voir ça plus comme un défilé de Mode, ce ne sont pas des "personnages" comme chez Hasbro, c'est un interprétation de la Mode sur des modèles/dessins/concepts d'un Nouvel Espoir. [...] C'est du stylisme.

Oui, vu sous cet angle, on va dire OK. Pourquoi pas.
Mais je reste pas trop fan, personnellement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 24 Sep 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Ce sera pas aussi cher, j'aurais pris la R2 mais 130 euro, c'est énorme quoi :transpire:

Et j'achète des hot toys pourtant :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 24 Sep 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Je trouve l'exercice amusant, j'aime bien Leia et R2D2, mais "Vador" me met mal à l'aise, je ne saurait dire pourquoi.
Ensuite, Barbie, ça a jamais été mon truc, mais je pense que ma nièce trouvera ça bien (vu qu'elle nous contrarie, la génération garçon manqué, en étant ultra-girly). Par contre, à 90 euros, ça fait cher la blague.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar storm :trop peur » Sam 28 Sep 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Je ne savais pas du tout que cela éxistais mais je trouve cela très sympathique :oui:
storm :trop peur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2019
 

Messagepar uluk7 » Sam 09 Jan 2021 - 11:36   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Mar 12 Jan 2021 - 18:25   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Je trouve cela pas mal pour une collection originale :) Après elles sont chères tout de même... :think: :transpire:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Jeu 14 Jan 2021 - 23:40   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

Amidala44 a écrit:Je trouve cela pas mal pour une collection originale :) Après elles sont chères tout de même... :think: :transpire:


Oui c'est pas donné, et on est quasiment à 2 fois le prix (US, parce que Amazon France c'est plus cher) de la plupart des Barbie Signature
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Amidala44 » Ven 15 Jan 2021 - 17:15   Sujet: Re: [Mattel] Barbie x Star Wars

La barbie Chewbacca est ma préférée des 4 :oui:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 


Retourner vers Collection


  •    Informations