Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ericstarwalker » Lun 28 Avr 2003 - 22:40   Sujet: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Je vends SABRE LASER ANAKIN FX de MASTER REPLICA dans sa boite d origine , acheté en Fevrier dernier , peut utilisé . Parfait etat de marche !

Contacter moi par Email uniquement car je ne viens pas souvent sur le FORUM de STAR WARS UNIVERSE malheureusement ...

EricStarwalker@aol.com
Eric.skywalker@caramail.com


Merci et que la Force soit avec nous en 2003 ...
Ericstarwalker
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2003
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar -THX- » Lun 28 Avr 2003 - 23:47   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Ouaip , t as quand meme oublié de preciser le prix :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 29 Avr 2003 - 0:20   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

e ça se passe plutôt dans le forum collections ça.

cesba devrait déplacer ce topic dès qu'il passera. :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Avr 2003 - 1:27   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

out...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar dengar 94 » Mar 29 Avr 2003 - 1:36   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

THX11374B regarde le titre du topic et tu aurra son prix ;)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar phalanger » Mar 29 Avr 2003 - 1:49   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

250 € c'est l'arnaque pour une occase :p
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar thomador » Mar 29 Avr 2003 - 4:18   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

C'est sûr que pour une occas, plus de deux cent euros c'est bcp, parce qu'en fait là tu le brades de 60 euros...Même neuf... Enfin, si tu trouves un acheteur, c'est parfait. :)
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Laurent » Mar 29 Avr 2003 - 20:40   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

C'est-sûr !
Si tu veux le vendre à ce prix là, attend au moins qu'il n'y en ai plus... :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dengar 94 » Mar 29 Avr 2003 - 23:28   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

j'en ai vue un dans un magasin sur paris a 199EUR :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Avr 2003 - 0:26   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Il est en promo sur le site de Master Replica à 89$... + frais de port que je n'ai pas calculer...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Avr 2003 - 0:39   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

... il était marqué en dessous, dans la description... :D

19,95$ de port, mais quand on commande ça passe à 74,17$, y'a un truc que je ne pige pas...

Enfin, ça fait 89 $ + 74,17 $ = 163,17 $, donc moins cher encore...


Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Mer 30 Avr 2003 - 1:17   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

j'en ai plus en stock mais si j en reprend je les vendrai 169 €
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Avr 2003 - 1:21   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

...continuons notre tours des boutiques...

Toy Palace, 139€ + 12€ de port = 151€ ce qui revient au même qu'en directe de chez MR avec moins de trajet :D , donc moins de soucis de manipulation de la part de nos cher postiers et PAS SURPRISE DE FRAIS de douane car pays CE...

et en dessous de celui d'Anakin, le FX Vader en preorder à 169€...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Raiden » Mer 30 Avr 2003 - 5:13   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

lol! Eric revoit ton prix !
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Laurent » Mer 30 Avr 2003 - 5:52   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Et puis, quelle idée de revendre ses pièces de collection !
:roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Mer 30 Avr 2003 - 5:55   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Dis moi Han Solo, tu fais confiance au achats en ligne dans des pays étrangers ?
Moi, ça me fait un peu peur quand même...
Un colis est si vite égaré !
Et puis ils ne sont pas forcément très délicats...
:confused:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 30 Avr 2003 - 8:02   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Oui, pour le peux que j'ai commandé via le web, je n'ai jamais eu de problème, mais je n'ai commandé qu'en europe...

Je me méfie plus d'Ebay que des sites en tout cas, Ebay c'est un pseudo et point barre (bien que maintenant les règles ont changer pour vendre, ils t'envoient ton mot de passe à ton adresse postale y parrait).

Les sites de ventes faut savoir sur lesquel il faut acheté; les bons sites sérieux sont connus et reconnus, qu'ils soient européens ou autre.

Qu'ils soient étranger ou non, le risque de perdre un colis est le même de toute façon, mais bon, tu peux toujours contracter une assurance aussi.

Niveau délicatesse, ce ne sont pas souvent les sites de vente qu'il faut blâmer, mais plutôt notre chere poste, leurs trieurs et leurs facteurs...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 30 Avr 2003 - 19:38   Sujet: Re: A VENDRE : SABRE Anakin FX : 250€

Oui, effectivement c'est surtout a la poste qu'il faut aller se plaindre, moi j'achete des objets sur Ebay, et sur des sites internet ! Car en allant dans les boutiques comme albulm ect... vous vou faites bien arnaquer !

Et pour les problemes de carte bleue, bah certain site accepte les chéques alors no pb !

Petite exemple entre les boutiques sur Paris et internet :

Sabre laser Master Replicas

En boutiques :
entre 610 et 659 € suivant les boutiques !

Sur internet :
430 € fraits de port inclus meme sur ebay us vous pouvez le trouver a 200 $ !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations