Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - saison 3 : "The Tree".

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ol_Hammer » Dim 10 Avr 2005 - 20:22   Sujet: Clone Wars - saison 3 : "The Tree".

Voila, je ne sais pas si le question a deja été posée sur un autre sujet, mais ca me tarrode un petit peu a chaque fois que je revois l'ep 21.

Quand (chronologiquement parlant) se passe la scène entre Qui Gon et Anakin, là où Anakin doit allez dans l'arbre (clin d'oeil évident a luke/yoda sur dagobah)?
Parce que à part sur Nabo je vois pas, et ca serai juste avant le moment où padmé convaint les gungans cachés dans le sanctuaire de se battre contre la fédé, mais je trouve que ca fais un très cours laps de temps.....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar master spongebob » Dim 10 Avr 2005 - 20:29   Sujet: 

Je crois pas qu'elle se passe vraiment en fait. C'est une image que Yoda a vue en méditation et qui laisse présager de mauvaises choses...
Mais je vais aller le regarder histoire de me remettre ça en mémoire...
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar master spongebob » Dim 10 Avr 2005 - 21:21   Sujet: 

après revisionnage je pense que c'est bien une vision perdue dans l'espace-temps-forcorel :x Dans ESB Yoda fait entrer luke dans le domaine du mal pour voir si il a la meme faiblesse au côté obscur que son père. Donc si Yoda voit Anakin avec Quin-Gon c'est parce qu'il ressend cette faiblesse. Et d'ailleur après dans l'épisode Ani engueule Obi en lui disant qu'il n'est pas Qui-Gon, cela rejoin cette vision de Yoda ou Ani reste attaché à Qui-Gon et que sa mort l'a touchée.
Mais quelqu'un à des autres propositions elles sont les bienvenues!
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Tycho » Lun 11 Avr 2005 - 22:29   Sujet: 

Moi je rejoins Sergorn dans sa théorie énoncée sur le sujet de Clone Wars Saison 3

Sergoliméro a écrit:Je pense qu'il s'agit d'une vision envoyé à Yoda par l'esprit de Qui-Gon Jinn à travers la Force. Sans doute un moyen de signaler que l'epreuve d'Anakin est à venir ou quelque chose dans ce style.

Je suis très d'accord avec ça :)
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 12 Avr 2005 - 18:16   Sujet: 

AH oui ca se tiens, merci, c'est plus clair.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations