Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - - Saison 2 (Spoilers on)

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 08 Avr 2004 - 13:49   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Donass:
[b] Durge est mort dans l'épisode 9 , tuer par obi1
He'll be back :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Avr 2004 - 13:57   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Wooooooow les ami(e)s !!! Ruez vous de suite sur le 19, il est génial ce combat sur Yavin !! :D

Vous noterez d'ailleurs une superbe référence à ROTJ à la fin de l'épisode, lorsqu'il "achève" Ventress (bien sûr elle n'est pas morte, on s'en doute :D )

Très sympa cette épisode, y a pas à dire :eek: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Jeu 08 Avr 2004 - 14:58   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

je me demande si c pas ces deux zozos inconsciants qui ont réveiller le spectre d'exar kun sur yavin à force de faire joujou avec la force...
:eek: :eek:
..... whoa...... c'est ... déstabilisant...
je me tais, découvrez, vite! Jey a raison!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar rogue_team » Jeu 08 Avr 2004 - 16:37   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

quel chapitre mes amis ! cet épisode est surement le meilleur jusqu'a present ( le 20 sera , bon , encore mieu je pense ...) quand anakin prend le sabre rouge ... très émotionnant , si ca ce dit lol . d'ailleur vous savez combien d'années ( mois ? ) sépare la fin de la série et Ep III ? non parce que si on voit celui-dont-on-taire-le-nom dans le 20 c'est que c pas loin du III et pourtant ani a toujours sont look ep II , c bizarre non ?
sans quoi, je trouve la saison 2 un chouilla , moin bien que la 1, mais bon , c'est vrai que la fin de l'épisode avec mace ... oua ... tooooo much
pour montrer qu'il était très puissant , ils n'ont pas mégoté, meme yoda n'est pas aussi caricaturale, mais bon ...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar Donass » Jeu 08 Avr 2004 - 17:01   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

:roll:
et pour jey,bah, a la fin de l'épisode 9,si je vois bien, le reste "liquide" de Durge se "rassemble" ? un peu comme dans terminator 2 ? :ange:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Avr 2004 - 18:03   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Donass>Ouep tout a fait...Terminator powaaaa comme disent les djeunz :D

Spoiler Episode III
Spoiler: Afficher
Hmmm j'attends avec impatience le duel Anakin "Darth Vader" Skywalker Vs le personne "Spoiler EIII" mystère, ça va saigner !

Sinon pour info, la fiche de ce perso a été rajouté sur la databank de www.starwars.com, allez jeter un oeil c'est assez intéressant ;) http://www.starwars.com/databank/character/generalgrievous/?id=eu


[ 11. mai 2004, 17:34: Message édité par : Lili Jones ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Jeu 08 Avr 2004 - 18:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

on peut en dire c'qu'on veut sur ce personnage mystère mais en tout cas j'aimerais pas me retrouver devant lui avec sa gueule qui fais peeeeeeeeeeeur :debile:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Avr 2004 - 20:23   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

rogue : plus de deux ans et demi sépare la série du film.

J'avoue, très sympa ces deux épisodes sur le duel. Le 19 est notamment très bien animé comparé aux autres. Puis je suis content, Ventress tombe mais rien ne dit qu'elle crève, ca colle avec le reste de l'UE (Chronologiquement parlant, elle revient qq semaines plus tard dans les comics puis peu de temps avant Ep3 dans un roman).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 08 Avr 2004 - 20:43   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Il est résistant l'Anakin quand meme, apres tout ce qu'il subit... Et puis la on voit pas trop en quoi c'est l'élu de la force, il arrive meme pas a achever une sorte de femme skinhead... (pfffff la honteuuuhh... :langue: )
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 08 Avr 2004 - 20:47   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Le meilleur épisode ca c'est sure, Ahhh oui c'est bien ca, Ani qui perd encore une fois son sabre laser (comme tous les jedis qui se respectent dans cette serie) et encore un passage vers le coté obscur d'Ani le prochain lui sera fatal je pense :genial: .

Entre l'autre et Yoda qui doivent apparaitre dans le prochain episode ca va faire beaucoup, j'y crois moi à un feu d'artifice de 10 min pour le dernier episode.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 09 Avr 2004 - 1:12   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Mais euh ptet que assajj est vraiment morte mais avant de l'envoyé en mission Sidious l'a cloné et donc c'est elle le perso du topic spoiler
Spoiler: Afficher
Un personnage autre que bobba fett est un clone et on la verra dans épisode 3
:debile:
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Donass » Ven 09 Avr 2004 - 2:41   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ouais pas con comme réfléxion :roll:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar M-3PO » Ven 09 Avr 2004 - 3:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Waw ! Et ben dis donc quelle saison :) !

Pour revenir à l'épisode 19 d'aujourd'hui,
le cri d'Anakin à la fin m'a vraiment "dérangé",
en plus quand je me suis maté l'épisode j'avais le son à fond - ça m'a vraiment fait peur !
Même en le réécoutant moins fort ce cri est vraiment, pour moi, dérangeant ! Dérangeant, donc parfait dans le cadre de la chute imminente d'Anakin :) !

Voilà, sinon je crois que vous l'avez déjà remarqué : dans la grotte de l'épisode, les bruits de gouttellettes d'eau sont un parallèle hyper-évident de la respiration de Vador.
Je pense même qu'ils ont pris le son de Vador et y ont mis un effet goutte d'eau ! je trouve que c'est aussi subtil que bien trouvé :D !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Avr 2004 - 4:03   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ouais pas con comme réfléxion
Ben si, quand même un peu...

...

Bon d'accord, énormément.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 09 Avr 2004 - 4:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

J'aime vraiment pas dire du mal, mais...c'est vrai :D :D ouais, ptete bien...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ahkc » Ven 09 Avr 2004 - 4:27   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Perso j'adore Asajj Ventress , meme si c'est un peu le Darth Maul de Clone wars ( look qui déchire , parle pas ou tres peu , et tombe dans un trou a la fin du combat ! lol)
Sinon vous avez remarquez le qui-gon version clone wars , durant les flash a la fin du duel ?
Il est plutot marant ^^
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Breje Olale » Ven 09 Avr 2004 - 5:09   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Alors !

Après 4 jours de tournage acharné loin de chez moi et de tout acès au net, je viens de DL les 3 Episodes que j'avais "ratés"

Episode 17 : De la patate ! Génial, j'ai adoré. La classe d'Anakin, la Force de Ventress, Les clones assez ridicules et inutiles et impuissants, la fin de R4 (très triste :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Donass » Ven 09 Avr 2004 - 5:35   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

très bonne théorie ;) hehe j'ai hate d'etre demain matin pour voir le fameux dernier épisode,j'éspère qu'on sera pas décu
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Avr 2004 - 9:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Mouaip, moi je l'ai été.
C'est pas une fin ca... Enormément d'hypotétisme et trop de poudre aux yeux. Grievous est marrant deux minutes.

Pis y'a plein de Jedi important qui y sont passés que j'ai vu y'a pas 20 minutes en pleine formes dans mes comices alors bon, niveau continuité...

Fin bon, ct sympa tout ca, mais il manque un brin de qq chose. Un brin de scénario je pense.
Bon, avec 3 minutes d'épisodes à chaque fois, c'est clair que je m'attendais pas à de l'excelence facon babylon 5 m'enfin...

[ 11. mai 2004, 17:38: Message édité par : Lili Jones ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Avr 2004 - 10:18   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Raaaaah ben il est sublime cet épisode 20.

J'adore Grievous, c'est mon nouveau dieu !!! :love: :love:

Panard intégrale en tout cas !!!!! :genial:

Par contre bon la fin en cliffhanger beuh.... j'espere qu'on aura droit a d'autres épisodes.

(Et apres l'intégrale en DVD ouais !)

-Sergorn

[ 11. mai 2004, 17:39: Message édité par : Lili Jones ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar buzuj » Ven 09 Avr 2004 - 15:44   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

....... :eek: ............ :eek: :eek: .....
...........
woa.
encore
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Avr 2004 - 17:08   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

il est simplement splendide cet épisode ....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Donass » Ven 09 Avr 2004 - 17:30   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

moi je dis vraiment ,bravo!il est super cool cette épisode par contre j'aime pas trop quand Grievous fait le singe en prenant le sabre de ki adi mundi par le pied,mais a part ca il est vraiment splendide cette épisode (et Grievous aussi il est splendide)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 09 Avr 2004 - 19:36   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Arf, j'ai adoré ce dernier épisode, Grievous bouge super bien, mais la fin ouverte impliquant des tas de jedi connus, c'est pas sympa... :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ICHOUTA » Ven 09 Avr 2004 - 20:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ca s'arrete comme ça au 20eme épisode? :(
Aprés nous avoir mis en haleine comme ça ils n'ont pas le droit... :mad:
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 09 Avr 2004 - 21:52   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je suis un peu decu moi pas de l'épisode en lui meme. Comme attendu Grevious en fait des tonnes, mais a part ca bel episode et qui implique surtout plein de persos connus.

Obi1 jamais content (je pense que c'est le zele du jeune maitre jedi ca).

La fin :mad: ils peuvent quand meme pas nous laisser comme ca non?? Si ils peuvent?
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Ven 09 Avr 2004 - 22:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

lol la fin est bizard en effet ^^
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Avr 2004 - 0:26   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je viens juste de voir les épisodes 19 et 20 et ça déchire ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Sam 10 Avr 2004 - 0:51   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ceaux qui sont morts c le padawan, un jedi qui m'est inconnu, et le poilu qu'on voit dans les comics (je ne me souviens plus de son nom). Aayla s'est fait éjecter mais est toujours vivante je pense, et de même pour Shaak Ti et Ki Adi Mundi...


En tout cas il déchire cet épisode ! :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar obiwany » Sam 10 Avr 2004 - 0:54   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

vous etes sur que y a pas 3 saisons ?
je vien de voir le 20 , grievious est too much mais c quoi cette fin nulle ??

[ 11. mai 2004, 17:41: Message édité par : Lili Jones ]
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Avr 2004 - 0:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Pour le padawan et le jedi inconnu (je pense que tu parle de celui q'on voit en hologramme) tu vas sur SW.com, il y a déjà leurs fiches.

Le padawan s'appelle Sha'a Gi et l'autre c'est son maitre et il s'appelle Daakman Barrek. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Donass » Sam 10 Avr 2004 - 1:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

QUOI!!!!!!!!!!!!!!! la saison 3 ne véra pas le jour??????????????????????????????????????????
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Avr 2004 - 1:36   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ben y a que 2 saisons de prévu.

Après, nous faire une fin comme ça, c'est putôt bizarre sachant justement que c'est la fin de la série.

Au début de l'épisode, on nous dit que la republique à gagné, ça c'est une fin, mais ils ont introduit Grievous et maintenant, notre fin n'en est plus une. :( :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar M-3PO » Sam 10 Avr 2004 - 1:53   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ouais il est vraiment bien ce dernier épisode ...
Bon je suis d'accord avec vous Grievous est un peu too much,
et c'est bizarre une telle fin ouverte ...

Mais j'ai une petite Théorie Spoiler :
Spoiler: Afficher
Bon à la fin de l'épisode je crois que les Seuls Jedi survivants c'est Aayla Secura, Shaak Ti et Ki-Adi Mundi.
Bon. Peut-être qu'une scène de l'Episode III fera directement suite à l'épisode 20.
C'est vrai ça ! Certaines rumeurs disent que Shaak Ti va ête tuée par Grievous. Et les rumeurs disent aussi qu'on verra une scène dans la salle du Conseil Jedi avec Ki-Adi en liaison holographique en direct d'un champ de bataille. Ca collerait bien vous trouvez pas ?
Et puis le Site Officiel a ajouté la fiche de la Planète où se déroule le combat contre Grievous ( http://starwars.com/databank/location/hypori/ ) donc peut-être que cette planète fera une courte apparition le temps de la scène où on verrait mourrir Shaak Ti et d'où communiquerait Ki-Adi ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jey » Sam 10 Avr 2004 - 2:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Avant les diffusions de la série, Tartakovky avait laissé entendre qu'il pourrait y avoir d'autres épisodes....mais bon rien d'officiel :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Vile » Sam 10 Avr 2004 - 3:27   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

En ce qui concerne K'Kruhk ( le poilu comme dirait TSL ), il n'est que gravement blessé selon le site officiel, et de toute façon il est présent dans le comic Republic 63, donc on peut le compter dans les survivants.

Pour la théorie de M-3PO, étant donné que l'épisode 20 se passe trois mois après Géonosis, ça m'étonnerait qu'elle se vérifie.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Breje Olale » Sam 10 Avr 2004 - 5:12   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Lors d'un caht avec Tartakovsky, ce dernier avait révélé qu'une saison 3 verrait peut etre le jour. Il la laissait du moins sous entendre, comme l'a dit Jey. Tout espoir n'est pas perdu mes amis ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar M-3PO » Sam 10 Avr 2004 - 6:03   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Darth Vile:
[b]Pour la théorie de M-3PO, étant donné que l'épisode 20 se passe trois mois après Géonosis, ça m'étonnerait qu'elle se vérifie.
Oops en effet !
http://www.starwars.com/clonewars/explore/timeline/60.html
Le Site Officiel le confirme !
Seulement 3 mois après AOTC !
Hmmm ... Bon ben ma théorie tombe à l'eau je crois ...
Peut-être que ... les Jedi et Grievous se battent sur Hypori
pendant plus de 2 ans et demi pour attendre le moment d'Episode III :D :roll: :debile:
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Breje Olale » Sam 10 Avr 2004 - 16:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Oui et le Rancor met le Jawa dans le papier alu... :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Guigui » Sam 10 Avr 2004 - 18:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Il y a un comics de prévu avec les dessins à la Clone Wars mais qui ne reprend pas l'histoire de la série. La suite p-e dedans. Il est à paraitre en Juin il me semble. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Delphis » Lun 12 Avr 2004 - 17:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

C'est rageant que ça se termine comme ça d'autant plus que je pensait que Clone Wars me ferait patienter jusqu'en Mai 2005 ( le 19 par exemple ). Tant pis de ce coté...

Par contre, il me semble que ça introduit achement bien l'épisode III et que ça rejoint les spoiler de celui ci concernant Ki.

Conernant Grevious, il m'emballe pas tant que ça ( ça reste un robot poutreur de jedi ) mais bon c'est que l'introduction du perso. En tout cas j'ai hate de voir comment il finit !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Bubu01 » Mar 13 Avr 2004 - 1:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Wouhaou ! J'ai adoré cette série !

Pour moi, elle s'est améliorée au cours des épisodes. J'avais trouvé moyen les épisodes avec les arc-troopers, et j'ai vraiment adoré le duel entre Ventress et Anakin.

Je ne crains pas le style très exagéré puisque que c'est constant dans la série. Dès les premiers épisodes, tout est éxagéré, mais je préfère ignorer le coté irréaliste qui finalement s'associe bien avec les traits des personnages eux aussi irréaliste et exagérés. C'est un peu une caricature de Star Wars, style que l'UE n'avais encore jamais abordé à ma connaissance.

Sinon, évidemment le général a tenu toutes ses promesses. Au fait, vous avez vu qui est le personnage qui double sa voix, c'est John DiMaggio que les fans de futurama connaissent surement puisque c'est lui qui double le robot Bender en VO.

Autre élément marrant, le Jedi froussart ne vous a pas rappelé quelqu'un ? Un grand sec, mal rasé, très peureux et qui courent comme un dératé en hurlant. Je m'attendais à voir sortir Scoubidou à ses cotés. Surtout quand on voit comme il s'appelle : Sha'a Gi

Sa ressemblance ne peut pas être une coincidence avec le Shaggy (Sammy en français) du dessin animé Scoubidou.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 13 Avr 2004 - 3:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ah voila donc l'explication :D
En effet il ne manquait plus que son compère :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 13 Avr 2004 - 3:38   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ahhhh oui tres bien vu comment t'as fait?????
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar buzuj » Mar 13 Avr 2004 - 15:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

il y a la fiche de Sha'a gi sur starwars.com, même si il ne le diront surement pas, c un gros clin d'oeil! après tout! c star wars! et j'ai trouvé aussi que tout les épisodes étaient bien, puisque il s'agissait de montrer la guerre des clones et les jedi.
et c un dessin animé, donc, les "éxagérations" passent très bien!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Bubu01 » Mar 13 Avr 2004 - 15:56   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Jedi_501:
[b] Ahhhh oui tres bien vu comment t'as fait?????
Bah, je sais pas, mais ça m'a sauté au yeux quand j'ai vu la maj de la databank du site officiel. :)

Faut dire que j'aime bien scoubidou... ;)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Dark Bono » Mar 13 Avr 2004 - 20:05   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

c'est vrai que quand j'ai vu cette episode, ce Jedi me donnait une impression de déja vu mais pas moyen dit mettre un nom !

Et maintenant, voyant son nom, il est clair que ce n'est pas un hasard mais belle et bien un référence voulu !

Scoubidoubidouuuuuuuuuu :debile:
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 17 Avr 2004 - 0:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Siii on voit bien dès le premier coup d'oeil que c'est le machin dans scoobidoo!! (snif il est mort?)


Bon j'ai tout regardé,et pis c'est vrai que c'est un peu trop facile la façon qu'il gagne grevious... C'est triste quand meme, ils meurent tous??

Sinon vivement les prochains épisodes j'esperes... juste un petit...pitiéé
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jedi_501 » Sam 17 Avr 2004 - 0:25   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Sans devoiler un grooooooos spoiler et sans aucune intention de declencher la guerre des étoiles II entre Pro et anti spoiler,

Spoiler Episode III
Spoiler: Afficher
il y aura quelque personnages (avec s) de la dernière scène de la serie CW dans Ep 3.


[ 11. mai 2004, 18:00: Message édité par : Lili Jones ]
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 17 Avr 2004 - 0:44   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Parmi les survivants ,
Spoiler: Afficher
il y a Ki Adi Mundi , K'krukh (ça s'écrit comme ça ?) et Aayla Secura . Par contre Shaak Ti je sais pas si elle a survécue faudrait vérifier sur starwars.com .
Darkmatt

C'est quand même bien la balise ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations