Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - - Saison 2 (Spoilers on)

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi_501 » Dim 04 Avr 2004 - 19:18   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je ne crois pas qu'on aura un épisode Obi chez le coiffeur.

Padmé a passé trop de temps avec les jedis, entre le "I got you" et le "I have got a bad feeling about this" d'ici la fin elle va nous sortir un "May the force be with you".
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Lun 05 Avr 2004 - 0:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

lol ouais , sinon padmé nous a vraiment gaché un épisode avec ses conneries ( le 16) ,en plus elle arrête pas de parler :o ,dans l'épisode 16 ya eu 3 minutes de parlotes et 20 secondes d'action....
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 05 Avr 2004 - 0:48   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Jedi_501:
[b] "I have got a bad feeling about this" d'ici
dans l'un des épisodes d'avant sur munilist (scuzé l'ortographe), Obi1 il le dit non? (enfin lui il est jedi il a le droit)

J'ai regardé les premiers épisodes de la saisons 2 et moi j'trouve ça tout a fait acceptable, meme GENIAL!!

En plus Padmé et bien jolie en dessin(comme en vrai...)

Pour le marteau sur le site officiel de clone waars ils explique c'est quoi.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Breje Olale » Lun 05 Avr 2004 - 1:38   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

@ Donass :

Peut etre cela ne te convient pas mais en tout cas a moi ce ma plait. Je veux pas dire mais un episode ou il y a que de la baston sans paroles on en a eu, c'est bon, et si tout CW avait été comme ca, ca m'aurait saoulé grave. Un peu de changement ne fait pas de mal et je ne me rapelle pas qu'elle parle tant que cela la dame sénatrice/ex reine adorée.... :)

C'est selon les pdvs... ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jedi_501 » Lun 05 Avr 2004 - 1:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

C'est vrai que je pense aussi qu'elle parle pas tant que ca... Beau episode je trouve aussi, meme mal dessiné elle a du charme cette Padmé.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Lun 05 Avr 2004 - 3:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ouais ouais c'est vrai et aussi autre chose , on dirait un peu que obi1 et un peu oublié dans cette saison deux...j'me trompe?
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Nyctos » Lun 05 Avr 2004 - 5:47   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je veux pas dire mais un episode ou il y a que de la baston sans paroles on en a eu, c'est bon, et si tout CW avait été comme ca, ca m'aurait saoulé grave.
C'est vrai que je pense aussi qu'elle parle pas tant que ca... Beau episode je trouve aussi, meme mal dessiné elle a du charme cette Padmé.
Tout à fait d'accord avec ses deux remarques.
obi1 et un peu oublié dans cette saison deux...j'me trompe?
C'est vrai, mais c'est sans doute parce qu'il est déjà apparu dans pas mal d'episodes de la première saison. Et puis c'est tout de même une guerre des clones et de jedis, pas que la guerre d'obi-wan qu'on veut voir. Même si il a bien du style :genial:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jedi_501 » Lun 05 Avr 2004 - 6:06   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Vu qu'il ne reste que 4 episodes et qu'il faut au moins deux pour le duel tant attendu (par moi) Anakin/Assaj et que le dernier episode sera celui de la fameuse personne dont il faut pas dire le nom, On aura au mieux qu'un seul épisode avec Obi.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Lun 05 Avr 2004 - 18:06   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

de toute facon je suis pas fan d'obi1 mais je l'aime bien comme jedi
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Lun 05 Avr 2004 - 19:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je sais pas vous, mais j'accroche moins à cette saison que la 1ère, sans doute en partie à cause d'un Mace Windu que j'ai trouvé "too much". Maintenant, j'ai bcp aimé l'épisode avec le couple Unduli/Offee, et je pense que le duel 'Nakin/'Entress va le faire :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Lun 05 Avr 2004 - 19:24   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

moué..moi je trouve juste que c'est le début de la saison 2 qui est "bof" mais la fin va surement etre exellente
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Dark Bono » Lun 05 Avr 2004 - 20:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Pour ma part, en comparaison avec la première saison, j'ai l'impression que la seconde avance moins dans l'histoire. On voit ani qui est toujours a ce battre dans l'espace, Obi a terre avec ces clones, une vision du grand champs de bataille par Mace.... presque rien de neuf quoi !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Avr 2004 - 0:02   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bah j'ai l'impression que cette saison 2 avait pour but de développer certain conflits annexes. Autant j'ai adoré le passage avec Mace, autant j'ai pas été super convaincu par les trois épisodes sur la planete des cristaux (surtout le dernier qui m'a vraiment decu)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dexter jettster » Mar 06 Avr 2004 - 0:53   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

vous vous souvenez certainement du concours cartoon network on on pouvait choisir le jedi qui apparaitra dens l'ep.20 (ithorien,shivanéren ou bien kubaz),eh bien je me demandais si quelqu'un savait quel jedi a été "retenu".
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Jey » Mar 06 Avr 2004 - 0:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Un teaser pour Grevious, un !

http://www.theforce.net/episode2/index.shtml#23587

Comme dirait la chanson, il va y avoir du SPORT !! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Mar 06 Avr 2004 - 1:18   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

pour la troisième fois dans ce topic , j'suis encore d'accord avec Sergorn ,c'est vrai que le dernier épisode avec padmé....c'est pas le meilleur...

ou sinon il est vraiment cool le trailer , ca a l'air d'un gros tueur le grievous
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Avr 2004 - 3:01   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Ca va pas de regarder des Teaser pour des truc de trois minutes ? :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Donass » Mar 06 Avr 2004 - 3:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

rahhhh gacheur d'ambiance! lol , euh bah 30 secondes donc 15 d'images pour 3 min d'épisodes c'est résonable :D
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 06 Avr 2004 - 4:15   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

éh vous avez vu??? sur le lien de Jey, ya marqué que l'épisode 20 (si je comprend bien) serait plus long que les précédents !!!!!

Hé hé on aura le droit a un épisode de, allé soyons généreux, 5 min? pfffff...espéron qu'il sera plus long que 20 min (histoire de bien conclure!)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 06 Avr 2004 - 5:07   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

En tout cas ils ont l'air Terrifié les poovres jedis. Sa réputation l'a dépassé on dirait
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Rolyat » Mar 06 Avr 2004 - 7:59   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par romain champalaune:
[b] vous vous souvenez certainement du concours cartoon network on on pouvait choisir le jedi qui apparaitra dens l'ep.20 (ithorien,shivanéren ou bien kubaz),eh bien je me demandais si quelqu'un savait quel jedi a été "retenu".
shivanéren Il me semble
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mar 06 Avr 2004 - 13:52   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Hé hé on aura le droit a un épisode de, allé soyons généreux, 5 min? pfffff...espéron qu'il sera plus long que 20 min (histoire de bien conclure!)
LOL faut pas éxagérer non plus ;) 5 minutes me sembles raisonnables...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Avr 2004 - 17:00   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bon , je viens de voir les Screenshots de l'Episode 20 sur Sc, je dois dire que ......J'ai peu là...Quand je vois Grievous marcher sur ses mains et se servir de ses pattes pour utiliser des sabres, ou encore quand il se bat avec un sabre par main + un dans une patte, marchant sur l'autre patte..aie aie aie
Sinon, aux vues de l'affrontement entre Anakin et Assajj ( orthographe ? ) me semble pas mal, avec Ani utilisant un sabre rouge d'Assajj , il a plutôt l'air de fleurter avec le coté obscur le Ani..

[ 11. mai 2004, 17:26: Message édité par : Lili Jones ]
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Donass » Mar 06 Avr 2004 - 17:31   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

sinon l'épisode 17 d'aujourd'hui est vraiment exellent :debile:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 06 Avr 2004 - 18:32   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Enfin!!!! Il a fallu six épisodes pour revenir dans le vif du sujet.. il était temps. Biennn
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Jey » Mar 06 Avr 2004 - 19:10   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Yep effectivement sympatoche :) La façon dont ventress se débarasse des clones fait assez cartoon, même si c l'esprit de la série je trouve que ça fait un pue "bizarre" par rapport au contexte sombre de l'époque, notamment comparé aux comics où les décors sont crades (contrairement aux décors des épisodes 1 et 2 par exemple, un peu comme dans la trilo donc)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 06 Avr 2004 - 20:42   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

avec Ani utilisant un sabre rouge d'Assajj , il a plutôt l'air de fleurter avec le coté obscur le Ani..
Où est ce que t'as vu ca???
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Mar 06 Avr 2004 - 21:00   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

nan ca va etre dans l'épisode prochain ( j'ai vu une img avec anakin ,et il a un sabre rouge)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 07 Avr 2004 - 4:00   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

On aura deux zepisodes sur Ani/Assaj.
De point vu stratégique pourquoi le Sidious a envoyé Assaj pour se faire liquider par Ani??? Bizarre ce sidious!!!
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Jey » Mer 07 Avr 2004 - 4:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Je dirais plutôt que c'est Dooku qui veut tuer Ani en envoyant ventress :D Après Sidious laisse faire car il sait très bien qu'elle va se faire botter les fesses par Lord Casque Noir :D (cf épisode saison 1)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Mer 07 Avr 2004 - 4:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ya deux solution :

peut etre pour tester Assajj

ou pit ètre pour protéger et ne pas envoyer se battre son cher dooku adoré ( et envoyer assajj a la place)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 07 Avr 2004 - 5:33   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Petite parenthese:
Dans un LCM ils disaient que les sabres rouges pouvaient tranché la lame d'un sabre d'une autre couleur, est ce qu'on l'a deja vu quelque part?
et peuvent ils etres manipulé juste par quelqu'un ayant le coté obscure en soit? (ce qui nous metré sur la voi en voyant ani se battre ac un sabre rouge...)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Donass » Mer 07 Avr 2004 - 5:57   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

sérieusement , j'arrive pas a me faire a l'idée , que du laser couperait du laser , meme si il ont différente couleur
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Mer 07 Avr 2004 - 15:22   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

En fait les cristaux Rouge ne sont pas du même genre que les cristaux vert et bleu, ça pourrait expliquer....mais ça m'étonne cette histoire tout de même, je n'ai jamais vu ça, que ce soit dans les livres, comics ou autres...

Sinon l'épisode 18 était pas mal du tout :) Anakin commence à bien s'énerver, j'espère qu'il va utiliser le coté Obscur pour se débarasser de Ventress.

Un point global sur la série : j'adore, mais il y a tout de même un truc qui me déplait vraiment : à chaque épisode, aussi bon ou mauvais soit'il , il y a au moins une scène qui me fait éclater de rire. Dans l'épisode 18, c'est quand Anakin se prend un tron d'arbre dans la caboche. Du coup, ça enlève tout l'aspect dramatique du combat, et je trouve que ça gâche un peu tout ça :(

[ 07. avril 2004, 13:03: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 07 Avr 2004 - 17:20   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

J'viens de voir l'ep 17 et j'adore trop la façon dont les clones se font éliminer un par un par assajj (bon d'accord c'est pas trop trop gentil pour eux...)
Et pis donc Anakin, vu qu'il a plus de vaisseau ça veut dire qu'il s'en fait construire plusieurs, rien que pour lui... alala j'vous jure...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Donass » Mer 07 Avr 2004 - 17:50   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Bah Jey , c'est peut etre pour rajouter un peu d'humour à l'épisode qui sait :D
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Mer 07 Avr 2004 - 19:03   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Justement, l'humour n'est pas trop à sa place je trouve, ça fait tâche :D

Imagine vader dans ESB qui glisse et tombe par terre juste avant de dire "je suis ton père" :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Mer 07 Avr 2004 - 19:20   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

ah ouais lol, par contre ca ferait bien dans une parodie SW
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 07 Avr 2004 - 21:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Jey dans Scary Movie 4 en voila du spoiler.

Jey que dit Sidious a propos de la ventress dans la saison 1? je crois me souvenir qu'il disait quelquechose du genre "c'est un instrument pour éradiquer les jedis", si c'est cela je la vois mal éradiquer qui se soit morte!
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Guigui » Mer 07 Avr 2004 - 21:51   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Elle risque pas de mourrir car on l'a revoit après dans les comics si on suit la chronologie, puis dans un futur roman quelques moi avant épisode 3, chronologiquement. :debile:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 07 Avr 2004 - 22:11   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

l'épisode 18 ..... très très bien ...... un truc que j'ai trouvé excellent c'est l'eau qui s'évapore en touchant la lame du sabre ..... troooooooop claaaassssseee

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Donass » Mer 07 Avr 2004 - 23:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

c'est clair ca fais style a mort :debile:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 07 Avr 2004 - 23:43   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

c'est l'eau qui s'évapore en touchant la lame du sabre ..... troooooooop claaaasssssee
Pas encore vu l'épisode donc je peux pas juger mais dans un épisode de la saison 1, on voyait pas Kit Fisto allumer son sabre dans la mer? :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 07 Avr 2004 - 23:57   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Oui mais l'eau de mer c'est salé alors que la pluie c'est autre chose :confused: :confused: :ange: .
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Guigui » Jeu 08 Avr 2004 - 0:34   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Le sabre de Fisto est spécial , il peut s'allumer sous l'eau. ;)

Sinon, quelqu'un il y a quelque temps déja s'inquiétait de la longueur de la main robot d'Anakin. Elle est légérèment trop courte en faite mais pas dans que ça s'y on fait un arret sur image au moment ou Dooku coupe la véritable dans AOTC.Il coupe un peu avant le coude, et dans CW c'est à peu près là que commence la main robot. Par contre ne prener pas le mognon d'Anakin une fois qu'il est au sol dans AOTC, car il porte à confusion, du fait que son coude n'est pas plier et que ce bras emputé à sans doute été animer à l'ordinateur. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Avr 2004 - 1:41   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par Jedi_501:
[b]"c'est un instrument pour éradiquer les jedis", si c'est cela je la vois mal éradiquer qui se soit morte!
De mémôire il dit ça ouep, ce qui sous entend "c'est de la chair à canon"

Il sait très bien que ce n'est pas Ventress qui va pouvoir tuer Ani, elle est trop faible pour cela
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 08 Avr 2004 - 3:16   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Débat lancé par guigui:
[b] ce bras emputé à sans doute été animer à l'ordinateur.
T'es sur qu'on lui a pas coupé pour de vrai le bras??

Rhaa j'ai pa encor vu l'ep 18...ça m'énerve.. toujours un épisode de retard

Durge, il est devenu quoi? j'ai du manqué un truc j'pense :confused: !

RHAAA j'vien de voir le début du chapter 18, et quand anakin tranche un des troncs dans le sens de la longeur ça fait un peu scierie!! Et quand il se fait aplattir par un autre tronc, on voit l'aspect cartoonesk qui rressort! (les bras qui parte en arriere,enfin je sais pas trop! lol)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Donass » Jeu 08 Avr 2004 - 4:29   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Durge est mort dans l'épisode 9 , tuer par obi1
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 08 Avr 2004 - 6:04   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

On voit bien que c'est une meufe la Ventress, elle s'est arrangée à avoir des sabres lasers assortis avec sa robe

[ 08. avril 2004, 14:29: Message édité par : Jedi_501 ]
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Donass » Jeu 08 Avr 2004 - 6:13   Sujet: Re: La série animée "Clone Wars" - Saison 2 (Spoil

Eh oui après la reine d'angleterre ( chapeau assorti au "costume" (pour la reine d'angleterre c'est ca ;) )) et donc , après la reine d'angleterre! Asajj Ventress avec une magnifique sortie de costume débicolore argumentouplé de ses deux sabres ASSORTI a la robe! 255 € chez votre marchand de...de journaux


(Promotion pour les sabres et la robe de Ventress , pour tout les sith ;) ) :debile:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations