Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars -Le jedi dans la série clone wars

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nyctos » Sam 08 Mai 2004 - 21:05   Sujet: Clone Wars -Le jedi dans la série clone wars

Voilà j'aimerais savoir si il existe des infos sur les jedis que l'on a pu voir dans la série clone wars notamment ceux présents dans le dernier épisode de la saison deux. Je poste ce sujet parce que je ne pense pas qu'il en existe un. Sinon pour ceux qui n'ont pas eut la chance de voir la série(dommage) je peux leur redire que l'on peut voir, à part OBi-Wan et Anakin: Kit Fisto, Luminara Unduli et Bariss Offee, Mace Windu, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi, et bien sur le merveilleux maitre Yoda. Pour les méchants il y a toujours Dooku, Sidious en hologramme, Assajj Ventress(une nouvelle) et le Général Grievous.

[ 11. mai 2004, 16:59: Message édité par : Lili Jones ]
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 08 Mai 2004 - 21:29   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Tu as oublié Aayla Secura,traître!(chap 20)

Je me suis rappelé d'ailleurs en voyant le Chap 20,que le Jedi Shistavanien du début de l'Episode a été choisi par les internautes sur le site de Cartoon Network cet été(il y avait le choix aussi entre un rodien et un aqualish,je crois).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Nyctos » Sam 08 Mai 2004 - 21:32   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Désolé je savais qu'elle y était mais je me souvenais plus vraiment comment ça s'écrivait! :D :roll:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Mai 2004 - 22:02   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

(il y avait le choix aussi entre un rodien et un aqualish,je crois).
Ithorien et Talz.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 08 Mai 2004 - 22:22   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Bon,ça va! :D ;)
Tu aurais pu poster utile en balaçant son nom ;) !
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 08 Mai 2004 - 23:50   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Pour toutes ces infos, vous pouvez aller farfouiner sur la databank du site off', il y a tout ce qu'il faut dessus
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Nyctos » Dim 09 Mai 2004 - 21:13   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Pour toutes ces infos, vous pouvez aller farfouiner sur la databank du site off', il y a tout ce qu'il faut dessus
Désolé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'info dessus :) Tu peux pas faire un lien dessus stp :D ;)

[ 11. mai 2004, 17:25: Message édité par : Lili Jones ]
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 09 Mai 2004 - 23:37   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Regarde là et surtout sur cette page , il y a plein d'articles sur la Clone Wars... :ange:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Nyctos » Lun 10 Mai 2004 - 0:13   Sujet: Re: Le jedi dans la série clone wars

Merci bien Decma Bimai pour ton aide :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations
cron