StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
christopheprevot
 
Padawan
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Prevot
  • Prénom Christophe
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 30/01/1990 (34 ans)
  • Emploi Ingénieur

Centres d’intérêt

Cinéma, musique, jeux vidéos, F1, nouvelles technologies

Niveau de fanatisme Star Wars

Très grand fan des films, particulièrement de la Trilogie Originale (ayant grandi avec).

Nombre de visions de chaque film

Étant fan de Star Wars depuis mon enfance (donc depuis plus de 20 ans), je ne peux donner qu'un nombre minimum de visions pour chaque film :

Star Wars Episode I : The Phantom Menace = 30
Star Wars Episode II : Attack Of The Clones = 25
Star Wars Episode III : Revenge Of The Sith = 25
Star Wars Episode IV : A New Hope = 45
Star Wars Episode V : The Empire Strikes Back = 50
Star Wars Episode VI : Return Of The Jedi = 40

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'ai découvert les films à la TV au début des années 90, puis je les ai revu encore et encore sur VHS, puis en DVD et maintenant en Blu-ray. Je vais aussi voir Star Wars au cinéma dès que j'en ai l'occasion (par exemple au Grand Rex en 2010 pour les 30 ans de L'Empire Contre-Attaque avec Mark Hamill en invité, fin 2013 aussi au Grand Rex pour le marathon des six films ou encore en 2012 pour la ressortie de La Menace Fantôme en 3D).

J'ai eu tous les jouets possibles et imaginables sur Star Wars étant enfant : figurines, sabre laser, Faucon Millenium, vaisseaux spatiaux,....