StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Chartwars
 
  • Inscription 02/06/2013 - 21:41
  • Dernière visite 28/03/2024 - 11:55
  • Contact staff Contacter le staff
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné

Niveau de fanatisme Star Wars

Je dirais très élevé. D'abord, parce que ma passion pour la saga ne faiblit pas depuis 1977; ensuite, parce que je ne me lasse pas encore et toujours de me documenter sur SW, en lisant à peu près tous les livres qui sortent sur la saga (attention, pas les romans, uniquement les livres qui portent sur la fabrication des films et des séries).

Nombre de visions de chaque film

Voilà une question complexe, jeune padawan... Pour la TO et la prélogie, je dirais au moins une cinquantaine de fois chacun, sans doute plus. Pour la postlogie, quatre ou cinq fois maxi pour chaque film.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 1977, dans un cinéma, avec mon père. Pour être honnête je ne me souviens plus de la séance, mais ensuite j'y étais retourné deux autres fois avec chacun de mes grands-pères que j'avais emmené de force, puis je m'étais fait offir tous les jouets possibles lorsqu'ils sont sortis.

Rôle(s) dans le staff

 Correcteur

Pourquoi je participe à SWU ?

Dans une logique de don/contre-don cher à Marcel Mauss; j'ai tellement profité de vos informations et des échanges sur le forum qu'il me semblait naturel de tenter de rendre une partie de tout ce que j'ai reçu grâce au site.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

En répondant à un appel à candidature.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

De bons films, avant tout, car pour moi SW se vit avant tout dans une salle de cinéma. Mais évidemment, de bonne séries, je prends aussi avec un plaisir voisin !