Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mandoad » Lun 03 Fév 2020 - 20:48   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Dans le doute et vu qu'il y en a qui précisent au-dessus. J'étais pour, mais sans tirage pour moi hein :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 09 Fév 2020 - 20:51   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Je vois qu'on me réveille de ma torpeur pour ça.

Donc idem, faites bon usage de mes textes et sauvez la planète en n'en imprimant aucun pour moi.

Merci.


A bientôt ! :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Boldard » Mer 19 Fév 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Vous pouvez imprimer autant que vous voulez tout ce que j'ai écrit en fan fic, mais je ne suis pas personnellement intéressé par un exemplaire.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar darkCedric » Mer 19 Fév 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Donc en fait... Y a plus que moi qui veut bien d'un exemplaire ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 19 Fév 2020 - 18:54   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

darkCedric écrit:
Donc en fait... Y a plus que moi qui veut bien d'un exemplaire ?


Non, je veux bien moi aussi :oui:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Joysstar » Jeu 12 Mar 2020 - 22:23   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Merci pour vos réponses !

J'ai obtenu l'accord d'Alixe, elle veut bien travailler avec nous et elle accepte nos conditions ! :)

Sinon, pour une impression, seriez-vous en faveur d'un grand format ou d'un livre poche ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Notsil » Jeu 12 Mar 2020 - 22:34   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Je suis curieuse de voir ce que ça donnerait en poche. Mais il faudrait refaire toute la mise en page, non, pour ne pas couper les textes ?
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Nov 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Alors, j'ai fait un test pour vous, j'ai commandé avec mon propre imprimeur, pas celui d'Alixe, voici le résultat :

20201102_143535.jpg


Toujours partants pour une éventuelle impression papier ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 02 Nov 2020 - 15:20   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Intéressé !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 02 Nov 2020 - 15:23   Sujet: Re: [Challenge] Novembre 2018 - L'oserez-vous... ?

Je suis toujours intéressé.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations