Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 25 Fév 2019 - 8:09

goolwen
2
3%
Joysstar
4
5%
L2-D2
4
5%
Alo
4
5%
Mandoad
8
10%
mat-vador
4
5%
Jagen Eripsa
11
14%
Alfred M.
3
4%
Vaïkan
0
Aucun vote
Dark Gaga
11
14%
Notsil
1
1%
darkCédric
4
5%
Musskatnussherrmüller
2
3%
Niffleur
3
4%
Chadax
5
6%
Barya Mach
3
4%
Adanedhel
2
3%
Ve'ssshhh
1
1%
LL-8
7
9%
 
Nombre total de votes : 79

Messagepar Dark GaGa » Mar 19 Fév 2019 - 10:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Chadax a écrit:De toutes façons, le choix est facile : tous ceux qui ne votent pas pour moi auront un ban de 3 jours. :whistle: :diable:

Oui maître! :paf:

Je privilégierai pour ma part, outre le style, l'aspect émotion (drame/humour) et l'originalité. Je suis pas encore décidée.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Fév 2019 - 10:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Roh, c'est dommage que l'idée te soit venue si tard, ce texte est vraiment très bon ! Pareil pour Shamb'Hallo d'ailleurs, tu nous livres un texte assez émouvant et une répétition du Oui, Maître qui donne un bon rythme. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niva » Mar 19 Fév 2019 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

L2-D2 a écrit:Roh, c'est dommage que l'idée te soit venue si tard, ce texte est vraiment très bon ! Pareil pour Shamb'Hallo d'ailleurs, tu nous livres un texte assez émouvant et une répétition du Oui, Maître qui donne un bon rythme. :)

Merci, L2 :jap:

Et effectivement, bravo Shamb'Hallo, j'aime le rythme que tu as su imprimer à ton texte!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Mandoad » Mar 19 Fév 2019 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Dommage pour vos deux textes, qui sont particulièrement bons.
Le tien m'a bien fait sourire Niva (tant pour l'humour, que pour l'utilisation de ce personnage dont je n'ai toujours pas bien digéré la mort :love: )

D'un autre côté, c'est peut-être pas si mal que vous soyez hors-concours, parce que c'était déjà assez difficile de faire une sélection avec les autres textes. :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Niva » Mar 19 Fév 2019 - 16:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Mandoad a écrit:Dommage pour vos deux textes, qui sont particulièrement bons.
Le tien m'a bien fait sourire Niva (tant pour l'humour, que pour l'utilisation de ce personnage dont je n'ai toujours pas bien digéré la mort :love: )

D'un autre côté, c'est peut-être pas si mal que vous soyez hors-concours, parce que c'était déjà assez difficile de faire une sélection avec les autres textes. :transpire:

Oh, merci :cute: :jap:
J'avoue... Mara for ever :love: :love: :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 19 Fév 2019 - 19:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

A voté!
( retourne se coucher)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Fév 2019 - 22:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Pas mal vos textes ! ^^ Merci de les avoir partagés avec nous même si les délais ont été dépassés. ^^ Et comme je suis une fanatique d'Anakin, le texte de @Shamb Hall'o m'a particulièrement captivée. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Fév 2019 - 17:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Ouh, la première position est encore indécise ! Allez, il faut continuer à voter ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Ven 22 Fév 2019 - 23:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Puisque tu en parles L2, s'il y a plusieurs gagnants ex aequo, ca se passe comment?

Tirage au sort ou duel à mort au sabre laser :diable: ?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar L2-D2 » Sam 23 Fév 2019 - 13:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

La main innocente de ma femme tirerait au sort le gagnant! :ange:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Lun 25 Fév 2019 - 0:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

L2-D2 a écrit:La main innocente de ma femme tirerait au sort le gagnant! :ange:


:D


Encore merci à ceux et celles qui m'ont accordé leur vote :jap: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 25 Fév 2019 - 10:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Le tirage au sort a parlé : Dark GaGa, c'est toi qui remportés ce Challenge! Bravo!!!! :jap:

Et un grand bravo à vous tous également!!! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Fév 2019 - 11:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Merkiiiii d'avoir apprécié mon récit idiot... Je réfléchis au suivant. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Fév 2019 - 13:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Toutes mes félicitations GaGa, et merci à celles et ceux qui ont voté pour mon texte ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Lun 25 Fév 2019 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Félicitations à toi GaGa et dommage pour toi Jagen :paf: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Lun 25 Fév 2019 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Ouah, le fan-club de GaGa a débarqué depuis la dernière fois que je suis passé ! Félicitations, ton texte m'avait bien faire rire lorsque je l'avais lu. :lol:
Et Jagen aussi bien entendu, pas besoin de rappeler que ton texte était mon favori. :jap:

Bravo à tous les autres également et merci à ceux qui ont voté pour mon texte. Allez, après deux podiums, ça va finir par passer. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Fév 2019 - 14:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo à notre gagnante !!!!

Maintenant on veut le troisième thème !!!!


Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Adanedhel » Lun 25 Fév 2019 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo à vous deux pour cet ex aequo ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar LL-8 » Mar 26 Fév 2019 - 0:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo Gaga pour ta victoire! Et très beau thème (ou pas) pour la suite :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Notsil » Mar 26 Fév 2019 - 10:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo et chouette thème ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Niva » Mar 26 Fév 2019 - 11:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo GaGa!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dima » Mar 26 Fév 2019 - 13:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Bravo Gaga, mes félicitations. Ton thème est intéressant, deux semaines pour participer, je vais peut-être essayer de proposer quelque chose, le théme est intéressant et j'ai une idée, reste à la développer.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Fév 2019 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

Merci les gens, mais vous pouvez applaudir Jagen aussi, en plus j'ai voté pour lui. :D
J'espère que le nouveau thème vous inspirera. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 27 Fév 2019 - 20:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #2 : Oui, Maître

I'm Back!
Mieux vaut tard que jamais ( :transpire: ), alors
Bravo à GaGa et Jagen ! :D

J'avais voté pour vous ( et pour Dark Cedric, aussi)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations