Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 18 Mai 2020 - 19:40

Jenos Idanian
2
3%
Joysstar
2
3%
xximus
2
3%
Notsil
5
8%
Posman
3
5%
mat-vador
2
3%
Dark GaGa
3
5%
GTZL1
7
11%
Mandoad
4
6%
Dark Stannis
1
2%
darkCedric
3
5%
Ve'ssshhh
4
6%
JediLord
1
2%
Shamb Hall'o
7
11%
Alionouchka
10
16%
Darth Erythram
6
10%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar L2-D2 » Lun 27 Avr 2020 - 18:29   Sujet: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Tout est dans la news !

Vous avez jusqu'au dimanche 10/05 inclus pour poster votre contribution de 150 mots (tolérance de plus ou moins 25 mots) sur ce thème qui vous est proposé par darkCedric. Mais attention, n'oubliez pas la contrainte : Il doit y avoir une histoire de jawa !

A vos claviers ! :)

Edit : Les challengers !!!

Jenos Idanian
Spoiler: Afficher
Une petite silhouette encapuchonnée s'avance tranquillement jusqu'à une porte isolée au bout d'un couloir du Temple.

{Veuillez s'il vous plaît présenter votre carte de membre pour obtention d'accès} s'affiche alors sur le pupitre de sécurité.
La mystérieuse créature s'exécute, en plaçant son badge sur le lecteur optique idoine.

{Autorisation d'accès à la salle des douches du Temple confirmée}
{Pensez à laisser votre sabre-laser bien à l'écart des buses de vapeur afin d'éviter tout dysfonctionnement}
L'individu légèrement vêtu entre alors dans le vestibule.

{Ouvrez maintenant bien grand votre peignoir}
La créature sordide ne se fait dès lors pas prier davantage, et en profite dans le même mouvement pour lâcher un pet des plus malodorants...

{Décontamination d'urgence en cours}
{Organismes non identifiés détectés. Veuillez confirmer oralement votre identité}
« Uttini ! »

{Confinement automatique du bâtiment}
« Ha bah nooon, j'étais seulement bien ! »

{Evacuation immédiate requise}
« C'est pourtant ce que je viens déjà de faire, non !?!... »

(165)


Joysstar
Spoiler: Afficher
Selon les rumeurs les plus improbables, les effets des bains des Jawas étaient renversants pour la gent féminine, et elles étaient encore plus véridiques pour les individus de sexe masculin. Aussi, on constatait un attroupement de gens autour de ces fameuses étuves remplies de vapeurs. On racontait aussi que leurs parfums étaient tellement entêtants qu’ils provoquaient un évanouissement des sens. On plongeait littéralement dans un autre monde quand vous vous en approchiez. On tentait l’expérience, et elle était apparemment tellement inoubliable que vous ne reveniez jamais dans les parages. Aussi, d’autres gens venaient à leur tour, afin de vérifier les dires de leurs amis. Effectivement, plus personne n’y remettait les pieds. Les épouses des hommes affirmaient qu’ils devaient conserver ces senteurs uniques sur eux, tandis que les maris éprouvaient des difficultés à toucher le sujet de leurs désirs après une séance : les effluves étaient succulentes.

(150)


xximus
Spoiler: Afficher
En fouissant de ses petits doigts gourds et gantés sous les décombres d’un cargo délabré, jamais le petit Jawa n’aurait cru découvrir pareille rareté.
À l’image de ses congénères babillants, il n’était pas doué pour les langues, mais l’inscription en Aurebesh rongée par la rouille était dans ses cordes :
« Vapo-Star Inc. »

Tandis que la tribu avait déjà regagné le char des sables – la cargaison étrange n’ayant pas grande valeur à leurs yeux luisants –, lui s’était acharné à remonter une vapodouche portative fonctionnelle à partir des pièces disparates vomies par le vaisseau éventré.
Il ne lui manquait désormais plus qu’une source d'eau pour alimenter le dispositif. Son regard balayait l’horizon monotone de Tatooine, que vinrent soudain rompre des verticalités familières : celles d’un ensemble d’évaporateurs d’humidité.
Cette nuit, le petit Jawa se glisserait dans l’exploitation des fermiers et deviendrait le premier de son espèce à savourer une bonne douche.


(150)


Notsil
Spoiler: Afficher
Vapodouche

–Allez, c’est l’heure !
–Non ! protesta l’enfant.
–Oh que si !
–Mais je me suis déjà lavé hier, contra Lias, boudeur.
–Tu empestes, pire qu’un jawa !
–Tu ne dineras pas tant que tu n’auras pas enlevé toute cette crasse de ta peau, ajouta son père.

La discussion était close. C’était injuste.
Mécontent, Lias marcha d’un pas lourd jusqu’à la salle de bain, se défit de ses vêtements qu’il jeta rageusement sur le sol avant de se glisser dans la vapodouche. Utiliser ainsi le chantage, pour l’obliger à se laver ! Alors que demain il serait tout aussi sale. Pourquoi les adultes attachaient-ils tant d’importance à l’hygiène corporelle ?
Ce n’était qu’une perte de temps, un gaspillage des ressources naturelles. Quand il serait grand, quand il n’y aurait plus personne pour l’obliger à prendre des vapodouches, quand il serait enfin seul à décider…

Il lui tardait tant d’être adulte.

(150)


Posman
Spoiler: Afficher
Les yeux brillants du petit jawa étaient rivés sur des circuits grillés et des tuyaux encrassés. Ses petites mains farfouillaient dans toutes ces pièces d'un autre age. Il soudait, découpait, assemblait.
La machine était devant lui comme un gardien de métal. Il savait que ce n'etait qu'une question de branchements et de soudures pour qu'elle soit enfin opérationnelle.
Il appliqua un peu d'huile ici et là, s'énerva à replacer quelques ressorts et autres babioles dont seul lui et ses congénères connaissaient la dénomination.
Lorsqu'il eu branché le dernier câble dans la machine, il émit un soupir de délivrance et de satisfaction. C'était le moment de verité.
Il appuya sur un bouton.
Un cri de stupeur vint résonner dans le sandcrawler. Le jawa était trempé et profondément déçu.De l'eau sortait de tout les cotés de la machine. La vapodouche nécessitait encore un peu de travail...

(153)


mat-vador
Spoiler: Afficher
- Eh, papy Mat-Vador ! Tu nous racontes une histoire ?
- Mais fous-moi la paix, p’tit merdeux !
- Allez !
- Bon, OK. J’tai raconté la fois où j’ai pris une vapodouche…
- Mais tu nous l’as déjà raconté, celle-là ! C’est toujours la même avec ta Sith dominatrice !
- Ah mais attends, j’en ai plein d’histoires de vapodouches ! Je me souviens de la fois où on avait accueilli des nouveaux à l’académie du Sith Unique sur Korriban… y a eu un p’tit bizutage, hihihi !
- Il s’est passé quoi ?
- On s’est tous bourrés la gueule et on a fait une sacrée orgie ! Un moment, je me suis retrouvé avec un jawa sous la même vapodouche !
- Haaaaa ! Mais c’est dégoûtant !
- Eh oh, ça va ! On était tous bourrés, de toute façon ! J’me rappelle même plus de ce qu’on a fait après… il devait être consentant, je pense.
- Papy, t’es vraiment immonde !

(168)


Dark GaGa
Spoiler: Afficher
Elle balança ses gants souillés au sol et jeta un regard consterné sur ses vêtements. Tsss... ces déchets de la République pouvaient pas s’empêcher d’être sales. Ils pouvaient pas se contenter de souffrir et parler sans en mettre partout ?
– Débarrassez-moi de ça, ordonna-t-elle à ses aides.
Une robe de foutue. Et tout ça pour quoi ? Pour obtenir à demi-mot l’affectation de quelques Jedi sur le front, c’était à vous dégoûter du renseignement.
– Dois-je prévenir Dark Jadus?
– Non, cette information ne vaut rien. Et surtout pas une robe. Prends quelques acolytes, tu t’occuperas des Jedi.
– Bien maître.
Trop obséquieux, cet apprenti. Ça cachait quelque chose, il était temps de s’en débarrasser.
– Je vais me changer.
Une bonne vapodouche après un interrogatoire, il y avait que ça de vrai.
Une odeur immonde lui assaillit les narines. Un jawa! Dans sa douche! Trop, c’est trop!

Éclairs. Expulsion. Douche. Clic. Rien.

– Seigneur, fit la voix d’un servant, le réparateur de douche est là.

Rage quit.

(163)


GTZL1
Spoiler: Afficher
Décidément, Nevarro ne réussissait pas à Enfys Nest. Déjà que cette planète était un repaire de chasseurs de primes et mercenaires, tout ce qu’elle détestait et combattait. Ensuite, la menace des Jawas la nuit avait forcé la jeune femme à laisser son gros speederbike dans un parc gardé – et à s’acquitter d’une bonne centaine de crédits. Et la chambre à l’arrière de cette cantina minable était étriquée et sale. Mais ce qui lui déplaisait le plus était la nature de son contact : il s’agissait d’une employée – ce que signifiait cet euphémisme la révulsait – aux bains, une Twi’lek. Elle devrait passer sa soirée à prendre une vapodouche avec cette femme et s’échanger des informations confidentielles en faisant semblant de profiter d’un tout autre type de plaisir… Mais tel était le prix à payer pour enfin s’attaquer à un soutien-clé impérial de Crimson Dawn.

(143)


Mandoad
Spoiler: Afficher
Vapodouche
Le Mandalorien leva les yeux et sourit à la vue du panneau lumineux : « Tam Rodav, vendeur douches et bains ». Il pénétra dans la boutique. Sa visière assombrit les intenses néons et il s’arrêta face à la silhouette assise derrière le comptoir.
— J’aurai besoin d’une vapodouche.
— Très bien. Avec une Twi’lek ? demanda le vendeur.
— Non.
— Togruta ?
Le guerrier fit de son mieux pour masquer son impatience.
— Non, juste une vapodouche. Celle de mon vaisseau a rendu l’âme.
— Quoi ?! s’étrangla Rodav. C’est horrible ! Et une vapodouche pour Monsieur !
— Et un martinet offert avec ! s’enthousiasma une femme sortie de nulle part.
Le mercenaire repoussa la nouvelle venue tatouée du doux nom de « Chouchou » au sein d’un cœur sur sa clavicule gauche.
— Pas de martinet !
— Tando ! s’exclama un Jawa en toge sombre en sortant de sous le comptoir.
— Pas de Jawa non plus, grogna l’acheteur.
— Pas de Jawa, très bien, répéta Tam.
Un prix s’afficha, le Mandalorien paya.
— Et vous ne voudriez pas acheter ma lessive par la même occasion ?
Des fous.

(169)


Dark Stannis
Spoiler: Afficher
LENNINI L’AFFIRME  :

L’EMPIRE S’ACCAPARERAIT DE NOS LARMES
SI NOUS POUVIONS ENCORE PLEURER
DE LA SUEUR DE NOS FRONTS
SI NOUS POUVIONS ENCORE TRANSPIRER

LES LAISSERAIT RUISSELER TOUT JUSTE
POUR FAIRE NOUS SES ESCLAVES DESSICATÉS
CONTRÔLÉS PAR L'EAU
COMME UN DROGUÉ PAR L’OPIUM !

AIDÉ DANS SA SINISTRE OEUVRE
PAR LA LIE GLUANTE DES HUTTS
IL EST L’AVATAR DE LA BARBARIE LA PLUS SÈCHE !

J’AI DIT : ASSEZ !

IL EST VENU LE TEMPS DE LA LUTTE FINALE !

LE BRUN DE NOS TUNIQUES RAPIÉCÉES
SE FONDRA DANS LA TEMPÊTE DE SABLE
TANDIS QUE D’UN ÉCLAIR
NOUS FONDRONT SUR LES IMPÉRIAUX
ROUGES SERONT LEUR ARMURES DÉSARTICULÉES !

LA DICTATURE DU JAWATARIAT
EST LA SEULE VOIE POUR TATOOINE
ET LES JOURS MEILLEURS
LAVERONT LES SOUILLURES DE L’EMPIRE
DANS UN GRAND BAIN DE VAPEUR


L’officier du BSI contempla un moment le texte. Depuis un moment, des incidents sporadiques agitaient la planète désertique, sans liens apparents entre eux. En voici finalement la cause : un spectre hante Tatooine.

Le spectre de la vapodouche.

(170)


darkCedric
Spoiler: Afficher
Palpatine, seigneur des sith, profitait d'un moment de calme sous sa vapo-douche. La vapeur d'eau collait avec délice sur son corps, sublimant sa nudité. C'est alors que son amante Sly Moore fit irruption d'un air véritablement paniqué, rompant le charme.
– Chéri ! Coruscant est envahi !
L'Empereur de la Galaxie surgit de la cabine en trombe et courut jusqu'à son balcon. Là, il leva des yeux remplis d'horreur vers le ciel. La terrible invasion qu'il avait pressenti voilà de nombreuses années, venue d'au delà des Régions Inconnus, avait lieu. Son regard parcourut les milliers de véhicules volants qui surplombaient la capitale. Chacun d'entre eux devait contenir près de deux millions de ces créatures. Alors l'Empereur se griffa le visage et hurla de désespoir.
Au même moment,comme en écho, un tonnerre de rugissement survint des vaisseaux envahisseurs. Un cri qui annonçait guerre, massacre, famine et mort.
– Uttini !
Avant la fin du jour, Palpatine finirait enchaîné au bas du trône de Kédrik, grand empereur des jawas, Souverain de l'Univers.

(171)


Ve'ssshhh
Spoiler: Afficher
Elle sortit de la cabine, d’où émanaient encore quelques vapeurs, avec un sourire nostalgique. Souvenirs d’une autre séance, torride celle-ci : les vapodouches étaient bien plus sensuelles quand on les partageait, fut-ce avec un quasi-ennemi, un Jedi.
Dans le miroir, une belle jeune femme à la chevelure flamboyante et aux yeux émeraude la scrutait attentivement. Trop plantureuse à son goût, la rouquine : les séquelles d’une grossesse, une nouvelle vie trop sédentaire avaient laissé leurs traces.
Il faut vraiment que je reprenne l’entraînement, se dit-elle en saisissant une brosse.
Pas le temps : un empire à gouverner, trop de réunions, trop d’ambitieux, trop d’incapables…
Un bébé.
- Un bon bain de vapeur t’arrangerait ça. T’es quand même plus jolie que Palpe-Tétines ! Et tu sens plus bon !
Elle sursauta : un jawa lui tenait compagnie dans le miroir.
Un jawa bleu ?
Non, un fantôme de Force !
- Mais…
- Shht ! C’est la Force qui m’envoie ! Elle a des trucs à te dire ! Tu viens, Dame Rouge des Sith ?

(175)


JediLord
Spoiler: Afficher
La porte du palais de Jabba s'ouvrît dans un fracas mécanique. Boba Fett était de retour après une traque fastidieuse il avait enfin attrapé celui qui avait causé tant de tort au seigneur des Hutts.
Le Jawas que le chasseur de primes portait sous son bras n'avait pourtant rien d'impressionnant. C'était un natif de Tatooine comme tant d'autres. Fett pensait bien sur qu'il puait autant que les autres.
Le chasseur de primes conduisît sa proie devant Jabba trônant dans l'opulence entouré de ses gardes du corps gamoréens et de ses esclaves togrutas.
Fett posa le Jawa à terre.
Le hutt pris la parole dans un langage incompréhensible pour qui ne parlait pas le huttesse. Son droïdes traducteur traduisit les mots de son maître.
"Et maintenant pitoyable créature, toi qui m'a livré un produit de qualité aussi médiocre, tu vas réparer cette vapodouche! Sinon, je connais une certaine pa'lowick qui aimerait faire certaines choses avec toi!"

(155)


Shamb Hall'o
Spoiler: Afficher
Le jeune apprenti avançait prudemment dans l’air saturé de vapeur. Il ne voyait plus ses mains, et ne savait pas trop s’il y avait du monde. Il puisait profondément dans la Force pour trouver son rendez-vous, et surtout pour oublier l’odeur bestiale qui affectait ses sens… Il se mit à siffloter un air militaire, signe de ralliement établi préalablement.

Une silhouette indéterminée se rapprocha et osa l’interpeler dans un langage jawa approximatif :
- Etes-vous ?
- Vous êtes ?
- Oui. Heureux.
- Ravi.
- Où est la grande capuche ?
- Je ne sais pas. Et si vous ne savez pas, je ne sais pas, non ?
- Je ne comprends pas.
- Vous venez avec moi récupérer Yoda.
- Ah non, c’est vous qui venez avec moi récupérer Uttini.
- Non, pas vous…
- Je vous demande pardon ?
- Et si vous ne venez pas, je…
Oh merde alors, comment on dit ça... ?
- Comment ça « merde alors » ? Mais alors, vous êtes humain !
- Vous n’êtes pas Jawa ?


S’en suit alors une longue vadrouille entre 2 Padawans pour quitter sains et saufs Corruscant sous le joug de l’Empire.

(172)


Alionouchka
Spoiler: Afficher
Quand Qi’ra pénétra dans la vapodouche, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait besoin d’ôter d’elle toute trace de cette immonde puanteur laissée par les jawas qu’elle avait tués. Amère, elle constata que Dryden avait raison : elle ne pleurait ni ne vomissait plus.

Elle songea qu’il était imprudent de le faire attendre. Il était très excité quand il savait qu’elle avait tué. Et sa perversion n’avait pas de limites.

De toute façon, il était inutile de frotter encore. La souillure avait désormais atteint le plus profond de son âme et ne s’en délogerait plus jamais.

Elle attendait simplement son heure : il serait un jour temps de se venger de toutes ces offenses.

Soudain, elle entendit grincer la porte de la vapodouche et sut qu’impatient, il l’avait déjà rejointe.

Alors qu’elle déglutissait en sentant son corps nu se coller au sien, elle se rassura. La vapeur et l’humidité étaient tellement denses qu’elle n’aurait pas à retenir ses larmes.


(172)


Darth Erytram
Spoiler: Afficher
Précautions d'usages : lire avec la voix grave et posé d'un presentateur de reportage animalier, et laisser son imagination illustré le tout a chaque espace entre les lignes :o

En direct de SWU Discovery

...Durant la saison sèche, le Mat-vador aime chasser autour des différentes zones aquatiques de SWU.
Ce spécimen-ci semble avoir jeté son dévolu sur une grande vapo-douche où se retrouvent nombre de ses proies.

Le Mat-vador est chanceux.

Une Twi’lek tete verte et une Twi’lek zébrée se sont retrouvée dans la Vapo-douche afin de se frictionner les lekkus.

Arpentant le système d'aération avec ses jumelles, le Mat-vador se rapproche.

Seulement, il n'est pas le seul sur le coup.

Un petit Jawa sombre est aussi de la partie. Grâce à sa petite taille, ce prédateur aguerrit passe inaperçu dans la brume ambiante.

Le temps est compté.

Le Mat-vador doit vite en prendre plein les yeux avant que le Jawa n'alerte les deux farouches créatures.

Trop tard!

Hélas pour le Mat-vador, c'est la fin de la traque. Mais au moins il répare vivant.
Le Jawa, lui, n'aura pas été aussi chanceux....

(150)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Oh oui, vapodouche :x :x :x :x :x :love: :love: :love: :love: !

Mais que fout ce jawa dans ma salle de bain :grrr: ?
Modifié en dernier par mat-vador le Lun 27 Avr 2020 - 18:41, modifié 1 fois.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 27 Avr 2020 - 18:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Tu nous fait une Niobi, mat?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 18:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Euh, c'est-à-dire ? :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 18:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

mat-vador a écrit:Oh oui, vapodouche :x :x :x :x :x :love: :love: :love: :love: !


Et pendant ce temps la, dans la tete de Mat-Vador:
Spoiler: Afficher

Enfin, la consécration de son passe temps préféré :lol: :paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 27 Avr 2020 - 18:52, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Avr 2020 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Oh bon sang... Mais pourquoi l'avoir laissé gagner ! :transpire:

Dark GaGa a écrit:Tu nous fait une Niobi, mat?

J'adore comme cette expression s'est démocratisée :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 18:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mais...je viens juste de voir dans la new que...J’apparais dans le texte :shock: :shock: !!!???!!
Mais personne me l'a dit! Je passe presque jamais ici, la j'ai juste vu marqué vapodouche...je me suis dit ça vallait ptete un coup d'oeil...par curiosité scientifique toussa ... :siffle: :whistle:

Merci mon vieux Ced! Décidement, consecration pour tout le monde aujourd'hui :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 18:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Je suis carrément en transe :x !

* saute dans la pièce en criant: Vapodouche ! Fouet ! Talon ! Tenue Léopard ! Euh, Jawa :whistle: ? *
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Avr 2020 - 19:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

mat-vador a écrit:Euh, c'est-à-dire ? :whistle:


"Faire une Niobi":
Expression créée le 20 Novembre 2018 à 16:42 (je crois que c'est la première utilisation, après vérification) signifiant: "S'enflammer de manière exponentielle sur un sujet pour lequel on voue un amour approchant du fanatisme et débouchant sur un multivers d'oeuvres artistiques".
Enfin, à peu de choses près c'est ça. :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 19:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ah, ok :whistle: .

Mais je suis pas un fanatique :o ! Je sais apprécier certaines choses à leur juste valeur :transpire: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

mat-vador a écrit:
Mais je suis pas un fanatique :o !


Spoiler: Afficher
Image

:transpire: :paf:

eh, je promet rien hin...mais jsuis presque tenter de participer dis donc (oui, je navigue totalement en eaux troubles et inconnues la)...j'ai meme une idée a pas piquer des hannetons
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Avr 2020 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

mat-vador a écrit:Oh oui, vapodouche :x :x :x :x :x :love: :love: :love: :love: !


Mandoad a écrit:Oh bon sang... Mais pourquoi l'avoir laissé gagner ! :transpire:


Je vous avais prévenu. Là dans ma tête, je suis comme ça :paf:

Darth Erytram a écrit:Mais...je viens juste de voir dans la new que...J’apparais dans le texte :shock: :shock: !!!???!!
Mais personne me l'a dit! Je passe presque jamais ici, la j'ai juste vu marqué vapodouche...je me suis dit ça vallait ptete un coup d'oeil...par curiosité scientifique toussa ... :siffle: :whistle:

Merci mon vieux Ced! Décidement, consecration pour tout le monde aujourd'hui :lol:


Mais de rien mon bon Ery ! Ce fut un plaisir !


Je suis sûr que dans 50 ans, quand tu auras repris le crayon, tu me rendras la pareille :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar GTZL1 » Lun 27 Avr 2020 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Dans ces challenges, que se passe-t-il si on publie plusieurs textes ? Seul un est compté, ou alors c'est interdit ?
Et est-il permis d'éditer son texte après publication ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 20:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

darkCedric a écrit:Je vous avais prévenu. Là dans ma tête, je suis comme ça :paf:


:lol: :oui:


darkCedric a écrit:Je suis sûr que dans 50 ans, quand tu auras repris le crayon, tu me rendras la pareille :whistle:


50 ans...ralalah, Ced, éternel optimiste... :roll:

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Lun 27 Avr 2020 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ce thème... Mais qui diable laisse tous ces dingues en liberté ? :pfff: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 27 Avr 2020 - 20:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

GTZL1 a écrit:Dans ces challenges, que se passe-t-il si on publie plusieurs textes ? Seul un est compté, ou alors c'est interdit ?
Et est-il permis d'éditer son texte après publication ?

tu peux faire une Niobi, c'est à dire pondre une demi-douzaine de textes, mais tu dois en choisir un. Les autres ont en bonus.

Tu peux éditer (pour corriger les fôtes). Mais de toutes façons ton texte sera figé par l'orga au moment de l'avant vote. Le mieux c'est que vu que t'as 15j pour publier, c'est de poster un texte correct une fois pour toutes.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Dark GaGa a écrit:
GTZL1 a écrit:Dans ces challenges, que se passe-t-il si on publie plusieurs textes ? Seul un est compté, ou alors c'est interdit ?
Et est-il permis d'éditer son texte après publication ?

tu peux faire une Niobi,


Bon...la il va falloir faire un petit lexique illustré pour expliquer chaque cas de "a la Niobi", parce que ça devient compliqué :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 27 Avr 2020 - 20:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Décidément c'est de pire en pire mieux en mieux les thèmes au fur et à mesure qu'on avance dans l'année :D

Du coup, voilà ma contribution pour la chose :roll: J'espère que ça vous plaira.

Spoiler: Afficher
Une petite silhouette encapuchonnée s'avance tranquillement jusqu'à une porte isolée au bout d'un couloir du Temple.

{Veuillez s'il vous plaît présenter votre carte de membre pour obtention d'accès} s'affiche alors sur le pupitre de sécurité.
La mystérieuse créature s'exécute, en plaçant son badge sur le lecteur optique idoine.

{Autorisation d'accès à la salle des douches du Temple confirmée}
{Pensez à laisser votre sabre-laser bien à l'écart des buses de vapeur afin d'éviter tout dysfonctionnement}
L'individu légèrement vêtu entre alors dans le vestibule.

{Ouvrez maintenant bien grand votre peignoir}
La créature sordide ne se fait dès lors pas prier davantage, et en profite dans le même mouvement pour lâcher un pet des plus malodorants...

{Décontamination d'urgence en cours}
{Organismes non identifiés détectés. Veuillez confirmer oralement votre identité}
« Uttini ! »

{Confinement automatique du bâtiment}
« Ha bah nooon, j'étais seulement bien ! »

{Evacuation immédiate requise}
« C'est pourtant ce que je viens déjà de faire, non !?!... »

(165 mots)

EDIT: suite à la remarque faite par darkCedric, remplacement de "accès aux bains de vapeur" par "accès à la salle des douches", ce qui fait augmenter d'un mot mon texte d'origine, passant ainsi de 164 à 165 mots.
Modifié en dernier par Jenos Idanian le Lun 27 Avr 2020 - 22:42, modifié 1 fois.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Avr 2020 - 22:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Le thème c'est vapodouche, et non bain de vapeurs :P

Allez hop, un de moins ! :paf:

Edit : Ah mais ouiiii ! Autant pour moi ! Tu fais ton mandoad :transpire:
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 27 Avr 2020 - 22:17, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Avr 2020 - 22:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Rassure-moi, c'est bien un message d'amour envoyé à @mat-vador, c'est bien ça ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 22:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

darkCedric a écrit:Le thème c'est vapodouche, et non bain de vapeurs :P

Allez hop, un de moins ! :paf:


Oui, mais si tu prend les premières lettres de chaque ligne et... :siffle: :transpire:

Enfin je ne sais pas si y a eu de l avancement dans les règles concernant ce genre de choses ou quoi, je me suis arrêté aux règles officiels du bazar, je débarque un peu :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 27 Avr 2020 - 22:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

darkCedric a écrit:Le thème c'est vapodouche, et non bain de vapeurs :P

Allez hop, un de moins ! :paf:

Il y a pourtant de la vapodouche dans mon texte (en majuscules, même :) ), mais bon, si toi et l'avis général vous estimez vraiment qu'il faille que je modifie à tout prix, alors je modifierai deux mots dans mon texte le cas échéant, ma foi :neutre: Si il n'y a que ça.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 27 Avr 2020 - 22:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

darkCedric a écrit:Edit : Ah mais ouiiii ! Autant pour moi ! Tu fais ton mandoad :transpire:

Entre "faire une Niobi" un peu plus tôt et "faire son Mandoad" maintenant, ça va vite tourner en registre lexicologique tout ça :lol:

Bon sinon, suite à ta remarque, ne voulant pas créer d'éventuel problème j'ai donc opéré à une petite modification de mon texte, tel que précisé en éditant celui-ci, voilà :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Avr 2020 - 22:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Jenos Idanian a écrit:Entre "faire une Niobi" un peu plus tôt et "faire son Mandoad" maintenant, ça va vite tourner en registre lexicologique tout ça :lol:


Ahah on n'en est pas sorti à ce rythme :transpire:
Bon mine de rien faut que j'aille cogiter ce truc de vapodouche. M'en vais lire quelques textes de mat pour obtenir l'inspiration.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mandoad a écrit:Bon mine de rien faut que j'aille cogiter ce truc de vapodouche. M'en vais lire quelques textes de mat pour obtenir l'inspiration.


Joysstar a écrit:Rassure-moi, c'est bien un message d'amour envoyé à @mat-vador, c'est bien ça ? :paf:


Oui, je savais que vous m'adoriez tous :diable: :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Joysstar » Mar 28 Avr 2020 - 9:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Allons-y!

Au compteur : 150 mots tout pile !

Spoiler: Afficher
Selon les rumeurs les plus improbables, les effets des bains des Jawas étaient renversants pour la gent féminine, et elles étaient encore plus véridiques pour les individus de sexe masculin. Aussi, on constatait un attroupement de gens autour de ces fameuses étuves remplies de vapeurs. On racontait aussi que leurs parfums étaient tellement entêtants qu’ils provoquaient un évanouissement des sens. On plongeait littéralement dans un autre monde quand vous vous en approchiez. On tentait l’expérience, et elle était apparemment tellement inoubliable que vous ne reveniez jamais dans les parages. Aussi, d’autres gens venaient à leur tour, afin de vérifier les dires de leurs amis. Effectivement, plus personne n’y remettait les pieds. Les épouses des hommes affirmaient qu’ils devaient conserver ces senteurs uniques sur eux, tandis que les maris éprouvaient des difficultés à toucher le sujet de leurs désirs après une séance : les effluves étaient succulentes.


Et voilà le travail !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Mar 28 Avr 2020 - 10:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ce thème. :paf: :paf: :paf:

Ma participation (150 mots) :

Spoiler: Afficher
En fouissant de ses petits doigts gourds et gantés sous les décombres d’un cargo délabré, jamais le petit Jawa n’aurait cru découvrir pareille rareté.
À l’image de ses congénères babillants, il n’était pas doué pour les langues, mais l’inscription en Aurebesh rongée par la rouille était dans ses cordes :
« Vapo-Star Inc. »

Tandis que la tribu avait déjà regagné le char des sables – la cargaison étrange n’ayant pas grande valeur à leurs yeux luisants –, lui s’était acharné à remonter une vapodouche portative fonctionnelle à partir des pièces disparates vomies par le vaisseau éventré.
Il ne lui manquait désormais plus qu’une source d'eau pour alimenter le dispositif. Son regard balayait l’horizon monotone de Tatooine, que vinrent soudain rompre des verticalités familières : celles d’un ensemble d’évaporateurs d’humidité.
Cette nuit, le petit Jawa se glisserait dans l’exploitation des fermiers et deviendrait le premier de son espèce à savourer une bonne douche.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Notsil » Mar 28 Avr 2020 - 10:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Allez, en avant !

Spoiler: Afficher
Vapodouche

–Allez, c’est l’heure !
–Non ! protesta l’enfant.
–Oh que si !
–Mais je me suis déjà lavé hier, contra Lias, boudeur.
–Tu empestes, pire qu’un jawa !
–Tu ne dineras pas tant que tu n’auras pas enlevé toute cette crasse de ta peau, ajouta son père.

La discussion était close. C’était injuste.
Mécontent, Lias marcha d’un pas lourd jusqu’à la salle de bain, se défit de ses vêtements qu’il jeta rageusement sur le sol avant de se glisser dans la vapodouche. Utiliser ainsi le chantage, pour l’obliger à se laver ! Alors que demain il serait tout aussi sale. Pourquoi les adultes attachaient-ils tant d’importance à l’hygiène corporelle ?
Ce n’était qu’une perte de temps, un gaspillage des ressources naturelles. Quand il serait grand, quand il n’y aurait plus personne pour l’obliger à prendre des vapodouches, quand il serait enfin seul à décider…

Il lui tardait tant d’être adulte.


150 mots
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Posman » Mar 28 Avr 2020 - 10:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Voici ma participation en 153 mots.



Spoiler: Afficher
Les yeux brillants du petit jawa étaient rivés sur des circuits grillés et des tuyaux encrassés. Ses petites mains farfouillaient dans toutes ces pièces d'un autre age. Il soudait, découpait, assemblait.
La machine était devant lui comme un gardien de métal. Il savait que ce n'etait qu'une question de branchements et de soudures pour qu'elle soit enfin opérationnelle.
Il appliqua un peu d'huile ici et là, s'énerva à replacer quelques ressorts et autres babioles dont seul lui et ses congénères connaissaient la dénomination.
Lorsqu'il eu branché le dernier câble dans la machine, il émit un soupir de délivrance et de satisfaction. C'était le moment de verité.
Il appuya sur un bouton.
Un cri de stupeur vint résonner dans le sandcrawler. Le jawa était trempé et profondément déçu.De l'eau sortait de tout les cotés de la machine. La vapodouche nécessitait encore un peu de travail...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mar 28 Avr 2020 - 12:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Voici mon délire en 168 mots :x !


Spoiler: Afficher
- Eh, papy Mat-Vador ! Tu nous racontes une histoire ?
- Mais fous-moi la paix, p’tit merdeux !
- Allez !
- Bon, OK. J’tai raconté la fois où j’ai pris une vapodouche…
- Mais tu nous l’as déjà raconté, celle-là ! C’est toujours la même avec ta Sith dominatrice !
- Ah mais attends, j’en ai plein d’histoires de vapodouches ! Je me souviens de la fois où on avait accueilli des nouveaux à l’académie du Sith Unique sur Korriban… y a eu un p’tit bizutage, hihihi !
- Il s’est passé quoi ?
- On s’est tous bourrés la gueule et on a fait une sacrée orgie ! Un moment, je me suis retrouvé avec un jawa sous la même vapodouche !
- Haaaaa ! Mais c’est dégoûtant !
- Eh oh, ça va ! On était tous bourrés, de toute façon ! J’me rappelle même plus de ce qu’on a fait après… il devait être consentant, je pense.
- Papy, t’es vraiment immonde !


:paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Mar 28 Avr 2020 - 13:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Kwarf! Juste Kwarf! :lol: Mais j'ai une petite question c'est quoi exactement la différence entre une vapodouche et un bain de vapeur? C'est plus ou moins la même chose non? :neutre:

Mais mettre un Jawas comme contrainte... Je ne sais pas si c'est une idée brillante ou un déclencheur d'apocalypse. :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 28 Avr 2020 - 14:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

JediLord a écrit:déclencheur d'apocalypse. :paf:

Pour ce que j'ai proposé dans ma tentative, c'est effectivement un peu ça, en somme... :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 28 Avr 2020 - 14:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Spoiler: Afficher
Elle balança ses gants souillés au sol et jeta un regard consterné sur ses vêtements. Tsss... ces déchets de la République pouvaient pas s’empêcher d’être sales. Ils pouvaient pas se contenter de souffrir et parler sans en mettre partout ?
– Débarrassez-moi de ça, ordonna-t-elle à ses aides.
Une robe de foutue. Et tout ça pour quoi ? Pour obtenir à demi-mot l’affectation de quelques Jedi sur le front, c’était à vous dégoûter du renseignement.
– Dois-je prévenir Dark Jadus?
– Non, cette information ne vaut rien. Et surtout pas une robe. Prends quelques acolytes, tu t’occuperas des Jedi.
– Bien maître.
Trop obséquieux, cet apprenti. Ça cachait quelque chose, il était temps de s’en débarrasser.
– Je vais me changer.
Une bonne vapodouche après un interrogatoire, il y avait que ça de vrai.
Une odeur immonde lui assaillit les narines. Un jawa! Dans sa douche! Trop, c’est trop!

Éclairs. Expulsion. Douche. Clic. Rien.

– Seigneur, fit la voix d’un servant, le réparateur de douche est là.

Rage quit.



(163)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Avr 2020 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Punaise, mais ce thème déchaîne les passions ! C'est génial ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 15:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Je constate que Mat est aussi un fan du joueur (papy) du grenier ...me trompe-je? :D :lol:

Dites, je voit que dans les règles de base, le titre ne compte pas dans le nombre de mots, c'est toujours valable? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Avr 2020 - 15:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Yep. Le titre n'entre pas en ligne de compte, d'autant plus que certains auteurs n'en mettent pas. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mar 28 Avr 2020 - 15:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Personne pour me dire quelle est donc la différence entre une vapodouche et un bain de vapeur?

En tout cas c'est sûr qu'on va en voir défiler des délires sur la vapodouche.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Mar 28 Avr 2020 - 19:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Darth Erytram a écrit:Je constate que Mat est aussi un fan du joueur (papy) du grenier


:oui:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mer 29 Avr 2020 - 17:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Rien que pour vos yeux, ma première participation à un challenge fan-fic !

Spoiler: Afficher
Décidément, Nevarro ne réussissait pas à Enfys Nest. Déjà que cette planète était un repaire de chasseurs de primes et mercenaires, tout ce qu’elle détestait et combattait. Ensuite, la menace des Jawas la nuit avait forcé la jeune femme à laisser son gros speederbike dans un parc gardé – et à s’acquitter d’une bonne centaine de crédits. Et la chambre à l’arrière de cette cantina minable était étriquée et sale. Mais ce qui lui déplaisait le plus était la nature de son contact : il s’agissait d’une employée – ce que signifiait cet euphémisme la révulsait – aux bains, une Twi’lek. Elle devrait passer sa soirée à prendre une vapodouche avec cette femme et s’échanger des informations confidentielles en faisant semblant de profiter d’un tout autre type de plaisir… Mais tel était le prix à payer pour enfin s’attaquer à un soutien-clé impérial de Crimson Dawn.


Edit: 143 mots
Modifié en dernier par GTZL1 le Mer 06 Mai 2020 - 20:38, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Mer 29 Avr 2020 - 18:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bon, c'est parti et on verra ce que ça donne :transpire: :

Spoiler: Afficher
Vapodouche

Le Mandalorien leva les yeux et sourit à la vue du panneau lumineux : « Tam Rodav, vendeur douches et bains ». Il pénétra dans la boutique. Sa visière assombrit les intenses néons et il s’arrêta face à la silhouette assise derrière le comptoir.
— J’aurai besoin d’une vapodouche.
— Très bien. Avec une Twi’lek ? demanda le vendeur.
— Non.
— Togruta ?
Le guerrier fit de son mieux pour masquer son impatience.
— Non, juste une vapodouche. Celle de mon vaisseau a rendu l’âme.
— Quoi ?! s’étrangla Rodav. C’est horrible ! Et une vapodouche pour Monsieur !
— Et un martinet offert avec ! s’enthousiasma une femme sortie de nulle part.
Le mercenaire repoussa la nouvelle venue tatouée du doux nom de « Chouchou » au sein d’un cœur sur sa clavicule gauche.
— Pas de martinet !
— Tando ! s’exclama un Jawa en toge sombre en sortant de sous le comptoir.
— Pas de Jawa non plus, grogna l’acheteur.
— Pas de Jawa, très bien, répéta Tam.
Un prix s’afficha, le Mandalorien paya.
— Et vous ne voudriez pas acheter ma lessive par la même occasion ?
Des fous.


169 mots (une fois la ponctuation décomptée)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JediLord » Mer 29 Avr 2020 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

:lol: :lol:

Mais sérieusement personne pour répondre à ma question ? :(
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Notsil » Mer 29 Avr 2020 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Je t'avoue que je ne me suis pas posée la question, mais dans vapodouche il y a douche, donc en gros similaire à une douche ; alors que pour ton "bain de vapeur", ça reprend certes la vapeur sous-entendue dans la vapodouche, mais en mode "bain".
Et prendre un bain, ce n'est pas prendre une douche ^^ (même si on peut prendre une douche dans un bain, mais c'est une autre histoire).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dark Stannis » Mer 29 Avr 2020 - 19:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

J'étais en panne sèche pour le précédent challenge, mais j'ai trouvé l'inspiration (liquide) pour ce sujet!

Spoiler: Afficher
LENNINI L’AFFIRME  :

L’EMPIRE S’ACCAPARERAIT DE NOS LARMES
SI NOUS POUVIONS ENCORE PLEURER
DE LA SUEUR DE NOS FRONTS
SI NOUS POUVIONS ENCORE TRANSPIRER

LES LAISSERAIT RUISSELER TOUT JUSTE
POUR FAIRE NOUS SES ESCLAVES DESSICATÉS
CONTRÔLÉS PAR L'EAU
COMME UN DROGUÉ PAR L’OPIUM !

AIDÉ DANS SA SINISTRE OEUVRE
PAR LA LIE GLUANTE DES HUTTS
IL EST L’AVATAR DE LA BARBARIE LA PLUS SÈCHE !

J’AI DIT : ASSEZ !

IL EST VENU LE TEMPS DE LA LUTTE FINALE !

LE BRUN DE NOS TUNIQUES RAPIÉCÉES
SE FONDRA DANS LA TEMPÊTE DE SABLE
TANDIS QUE D’UN ÉCLAIR
NOUS FONDRONT SUR LES IMPÉRIAUX
ROUGES SERONT LEUR ARMURES DÉSARTICULÉES !

LA DICTATURE DU JAWATARIAT
EST LA SEULE VOIE POUR TATOOINE
ET LES JOURS MEILLEURS
LAVERONT LES SOUILLURES DE L’EMPIRE
DANS UN GRAND BAIN DE VAPEUR


L’officier du BSI contempla un moment le texte. Depuis un moment, des incidents sporadiques agitaient la planète désertique, sans liens apparents entre eux. En voici finalement la cause : un spectre hante Tatooine.

Le spectre de la vapodouche.


170 mots
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mer 29 Avr 2020 - 20:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

JediLord a écrit:Mais sérieusement personne pour répondre à ma question ? :(

La réponse de Notsil me semble parfaite ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Avr 2020 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mandoad :lol: :lol: :lol:


Moi, je suis parti dans un délire. Je sais pas si vous êtes prêt :paf:


Spoiler: Afficher
Palpatine, seigneur des sith, profitait d'un moment de calme sous sa vapo-douche. La vapeur d'eau collait avec délice sur son corps, sublimant sa nudité. C'est alors que son amante Sly Moore fit irruption d'un air véritablement paniqué, rompant le charme.
– Chéri ! Coruscant est envahi !
L'Empereur de la Galaxie surgit de la cabine en trombe et courut jusqu'à son balcon. Là, il leva des yeux remplis d'horreur vers le ciel. La terrible invasion qu'il avait pressenti voilà de nombreuses années, venue d'au delà des Régions Inconnus, avait lieu. Son regard parcourut les milliers de véhicules volants qui surplombaient la capitale. Chacun d'entre eux devait contenir près de deux millions de ces créatures. Alors l'Empereur se griffa le visage et hurla de désespoir.
Au même moment,comme en écho, un tonnerre de rugissement survint des vaisseaux envahisseurs. Un cri qui annonçait guerre, massacre, famine et mort.
– Uttini !
Avant la fin du jour, Palpatine finirait enchaîné au bas du trône de Kédrik, grand empereur des jawas, Souverain de l'Univers.


(171 mots)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JediLord » Jeu 30 Avr 2020 - 15:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

darkCedric a écrit:Mandoad :lol: :lol: :lol:


Moi, je suis parti dans un délire. Je sais pas si vous êtes prêt :paf:


Spoiler: Afficher
Palpatine, seigneur des sith, profitait d'un moment de calme sous sa vapo-douche. La vapeur d'eau collait avec délice sur son corps, sublimant sa nudité. C'est alors que son amante Sly Moore fit irruption d'un air véritablement paniqué, rompant le charme.
– Chéri ! Coruscant est envahi !
L'Empereur de la Galaxie surgit de la cabine en trombe et courut jusqu'à son balcon. Là, il leva des yeux remplis d'horreur vers le ciel. La terrible invasion qu'il avait pressenti voilà de nombreuses années, venue d'au delà des Régions Inconnus, avait lieu. Son regard parcourut les milliers de véhicules volants qui surplombaient la capitale. Chacun d'entre eux devait contenir près de deux millions de ces créatures. Alors l'Empereur se griffa le visage et hurla de désespoir.
Au même moment,comme en écho, un tonnerre de rugissement survint des vaisseaux envahisseurs. Un cri qui annonçait guerre, massacre, famine et mort.
– Uttini !
Avant la fin du jour, Palpatine finirait enchaîné au bas du trône de Kédrik, grand empereur des jawas, Souverain de l'Univers.


(171 mots)



J'adore! :lol:

Notsil a écrit:Je t'avoue que je ne me suis pas posée la question, mais dans vapodouche il y a douche, donc en gros similaire à une douche ; alors que pour ton "bain de vapeur", ça reprend certes la vapeur sous-entendue dans la vapodouche, mais en mode "bain".
Et prendre un bain, ce n'est pas prendre une douche ^^ (même si on peut prendre une douche dans un bain, mais c'est une autre histoire).


Merci beaucoup. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 30 Avr 2020 - 17:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Vapodouche? Vapodouche? C'est du propre!
J'ai immédiatement associé ce mot à une belle rouquine (à chacun ses fantasmes :transpire: ) égérie de l'UEL, mais aussi et surtout d'une fanfic infinity.
Et j'ai fait un rêve.
Un rêve ou l'auteur de ladite fan fiction se décidait à reprendre son ouvrage et à nous offrir un tome 2 (et des centaines de vapodouches :wink: ). Curieusement, dans ce rêve, s'invitait un célèbre jawa expert en bains de vapeur...


Spoiler: Afficher
Elle sortit de la cabine, d’où émanaient encore quelques vapeurs, avec un sourire nostalgique. Souvenirs d’une autre séance, torride celle-ci : les vapodouches étaient bien plus sensuelles quand on les partageait, fut-ce avec un quasi-ennemi, un Jedi.
Dans le miroir, une belle jeune femme à la chevelure flamboyante et aux yeux émeraude la scrutait attentivement. Trop plantureuse à son goût, la rouquine : les séquelles d’une grossesse, une nouvelle vie trop sédentaire avaient laissé leurs traces.
Il faut vraiment que je reprenne l’entraînement, se dit-elle en saisissant une brosse.
Pas le temps : un empire à gouverner, trop de réunions, trop d’ambitieux, trop d’incapables…
Un bébé.
- Un bon bain de vapeur t’arrangerait ça. T’es quand même plus jolie que Palpe-Tétines ! Et tu sens plus bon !
Elle sursauta : un jawa lui tenait compagnie dans le miroir.
Un jawa bleu ?
Non, un fantôme de Force !
- Mais…
- Shht ! C’est la Force qui m’envoie ! Elle a des trucs à te dire ! Tu viens, Dame Rouge des Sith ?

175
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar mat-vador » Ven 01 Mai 2020 - 12:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mandoad : Subtil, l'anagramme :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Sam 02 Mai 2020 - 19:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Voici mon délire personnel en 155 mots. :jap:


Spoiler: Afficher
La porte du palais de Jabba s'ouvrît dans un fracas mécanique. Boba Fett était de retour après une traque fastidieuse il avait enfin attrapé celui qui avait causé tant de tort au seigneur des Hutts.
Le Jawas que le chasseur de primes portait sous son bras n'avait pourtant rien d'impressionnant. C'était un natif de Tatooine comme tant d'autres. Fett pensait bien sur qu'il puait autant que les autres.
Le chasseur de primes conduisît sa proie devant Jabba trônant dans l'opulence entouré de ses gardes du corps gamoréens et de ses esclaves togrutas.
Fett posa le Jawa à terre.
Le hutt pris la parole dans un langage incompréhensible pour qui ne parlait pas le huttesse. Son droïdes traducteur traduisit les mots de son maître.
"Et maintenant pitoyable créature, toi qui m'a livré un produit de qualité aussi médiocre, tu vas réparer cette vapodouche! Sinon, je connais une certaine pa'lowick qui aimerait faire certaines choses avec toi!"


Spoiler: Afficher
Hutt et vapodouche, pas sûr que ces mots fassent bon ménage. :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3194
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 02 Mai 2020 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Héhé JediLord se joint apparemment à l'aventure :D

Plus sérieusement, se profile à nouveau un challenge bien parti pour être encore un beau succès en terme de participations :)

Hâte d'être après le 10 du mois pour découvrir enfin tout ça :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Suivante

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations