Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 18 Mai 2020 - 19:40

Jenos Idanian
2
3%
Joysstar
2
3%
xximus
2
3%
Notsil
5
8%
Posman
3
5%
mat-vador
2
3%
Dark GaGa
3
5%
GTZL1
7
11%
Mandoad
4
6%
Dark Stannis
1
2%
darkCedric
3
5%
Ve'ssshhh
4
6%
JediLord
1
2%
Shamb Hall'o
7
11%
Alionouchka
10
16%
Darth Erythram
6
10%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar JediLord » Sam 02 Mai 2020 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Pour vous servir. :jap:

En effet vivement le 10. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 03 Mai 2020 - 16:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bonjour,

J'ai eu plus de mal à trouver une idée sympa avec ce sujet, pas très évident si on ne veut pas tomber dans la facilité.
Donc voici ma contribution.

Nota : les dialogues en italique sont du « jawa ». Pour des raisons évidentes de compréhension, j’ai préféré les traduire directement en basic.
Spoiler: Afficher
Le jeune apprenti avançait prudemment dans l’air saturé de vapeur. Il ne voyait plus ses mains, et ne savait pas trop s’il y avait du monde. Il puisait profondément dans la Force pour trouver son rendez-vous, et surtout pour oublier l’odeur bestiale qui affectait ses sens… Il se mit à siffloter un air militaire, signe de ralliement établi préalablement.

Une silhouette indéterminée se rapprocha et osa l’interpeler dans un langage jawa approximatif :
- Etes-vous ?
- Vous êtes ?
- Oui. Heureux.
- Ravi.
- Où est la grande capuche ?
- Je ne sais pas. Et si vous ne savez pas, je ne sais pas, non ?
- Je ne comprends pas.
- Vous venez avec moi récupérer Yoda.
- Ah non, c’est vous qui venez avec moi récupérer Uttini.
- Non, pas vous…
- Je vous demande pardon ?
- Et si vous ne venez pas, je…
Oh merde alors, comment on dit ça... ?
- Comment ça « merde alors » ? Mais alors, vous êtes humain !
- Vous n’êtes pas Jawa ?


S’en suit alors une longue vadrouille entre 2 Padawans pour quitter sains et saufs Corruscant sous le joug de l’Empire.

172 mots selon LibreOffice. Merci de me confirmer que le compte est bon.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Mai 2020 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

:lol: :lol: :lol: I love!

Une très bonne adaptation de cette mythique scène des bains turcs dans la Grande Vadrouille dans notre univers préféré. :lol:

Je ne pouvais qu'aimer! :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 03 Mai 2020 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Merci ! :oops:
J'ai eu un peu de mal à bien l'adapter avec des personnages et une situation plausibles.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Alionouchka » Mar 05 Mai 2020 - 3:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Et une petite insomnie, une !

Voilà donc ma contribution de 172 mots.

Spoiler: Afficher
Quand Qi’ra pénétra dans la vapodouche, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait besoin d’ôter d’elle toute trace de cette immonde puanteur laissée par les jawas qu’elle avait tués. Amère, elle constata que Dryden avait raison : elle ne pleurait ni ne vomissait plus.

Elle songea qu’il était imprudent de le faire attendre. Il était très excité quand il savait qu’elle avait tué. Et sa perversion n’avait pas de limites.

De toute façon, il était inutile de frotter encore. La souillure avait désormais atteint le plus profond de son âme et ne s’en délogerait plus jamais.

Elle attendait simplement son heure : il serait un jour temps de se venger de toutes ces offenses.

Soudain, elle entendit grincer la porte de la vapodouche et sut qu’impatient, il l’avait déjà rejointe.

Alors qu’elle déglutissait en sentant son corps nu se coller au sien, elle se rassura. La vapeur et l’humidité étaient tellement denses qu’elle n’aurait pas à retenir ses larmes.


Zut, après lecture des autres textes, je me rends compte que j'ai un peu cassé l'ambiance... Je laisse les modérateurs décider si c'est trop dark.
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar darkCedric » Mer 06 Mai 2020 - 15:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Au contraire Alionouchka ! C'est intéressant de voir quelqu'un traité le thème de manière sérieuse.

C'est aussi le but de ces challenges, voire les différentes idées et tons employés par les auteurs :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Mer 06 Mai 2020 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mais pas du tout Alionouchka ! Ton texte rentre parfaitement dans le thème ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 07 Mai 2020 - 21:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ok super tant mieux ! :)

En fait, j'avais surtout peur par rapport à la charte parce que je traite d'un thème - très - sombre.
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Mai 2020 - 19:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Salut les gens ! Bon bah comme promis voici....

...attendez une minute...mais j'avais rien promis...

...et j'ai quand même...décidément il est temps que le confinement s’arrête, ça va pas mieux moi :o :pfff:

BON BREF, ahem, voila ma contribution, ou je vous propose un bref extrait d'une des nombreuses chaines d'holo-TV de SWU (l'abonnement vaut le coup finalement!)

150 mots il me semble...jsuis presque sur... :neutre: :transpire:

Et oui...c'est très PEU sérieux :o

Spoiler: Afficher
Précautions d'usages : lire avec la voix grave et posé d'un presentateur de reportage animalier, et laisser son imagination illustré le tout a chaque espace entre les lignes :o

En direct de SWU Discovery

...Durant la saison sèche, le Mat-vador aime chasser autour des différentes zones aquatiques de SWU.
Ce spécimen-ci semble avoir jeté son dévolu sur une grande vapo-douche où se retrouvent nombre de ses proies.

Le Mat-vador est chanceux.

Une Twi’lek tete verte et une Twi’lek zébrée se sont retrouvée dans la Vapo-douche afin de se frictionner les lekkus.

Arpentant le système d'aération avec ses jumelles, le Mat-vador se rapproche.

Seulement, il n'est pas le seul sur le coup.

Un petit Jawa sombre est aussi de la partie. Grâce à sa petite taille, ce prédateur aguerrit passe inaperçu dans la brume ambiante.

Le temps est compté.

Le Mat-vador doit vite en prendre plein les yeux avant que le Jawa n'alerte les deux farouches créatures.

Trop tard!

Hélas pour le Mat-vador, c'est la fin de la traque. Mais au moins il répare vivant.
Le Jawa, lui, n'aura pas été aussi chanceux....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Mai 2020 - 20:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

:lol: :lol: J'adore!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Dim 10 Mai 2020 - 18:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Elles sont à moi, les twi'leks, elles sont à moi :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 11 Mai 2020 - 13:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

C'était épique Ery, EPIQUE ! Sûr, tu auras mon vote toi ! :lol:


Plus sérieusement, tu t'inquiétais de pas être à la hauteur, mais ton texte est franchement bon ! J'suis jaloux ! Faudra nous proposer d'autres écrits à l'avenir :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 11 Mai 2020 - 16:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Merki :transpire: :jap:
Ah je sais pas, la disons que le theme m'a...inspiré :paf:
A voir la prochaine fois si le theme me fait cogiter :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Mai 2020 - 19:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Les votes sont ouverts !!!


Vous avez jusqu'au lundi 18/05 19h40 pour désigner vos 4 textes préférés ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Mai 2020 - 19:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Ils semblerai que pour l'instant se soit Erytram qui soit en tête.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Mai 2020 - 20:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mieux vaut attendre pour ce genre de commentaires... la preuve, ce n'est plus le cas (pour l'instant ?) ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

L2-D2 a écrit:Mieux vaut attendre pour ce genre de commentaires... la preuve, ce n'est plus le cas (pour l'instant ?) ! :wink:


JediLord tu va me porter la poisse! :o :paf:

Bon ca va ptete durer, mais je suis surpris d'etre en poll position, pour une premiere fois et pour un truc qui je trouve casse pas 3 pattes a tooka :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Mai 2020 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Darth Erytram a écrit:
L2-D2 a écrit:Mieux vaut attendre pour ce genre de commentaires... la preuve, ce n'est plus le cas (pour l'instant ?) ! :wink:


JediLord tu va me porter la poisse! :o :paf:

Bon ca va ptete durer, mais je suis surpris d'etre en poll position, pour une premiere fois et pour un truc qui je trouve casse pas 3 pattes a tooka :transpire:



En janvier ça aurait été pire. :paf:

Mais comme l'a dit L2 c'est vrai que j'aurais dû attendre.

En tout cas avec ces textes, il y avait du bon, du très bon et de l'excellent! Il n'y a pas un seul texte que je n'ai pas apprécié. Mais hélas j'ai dû faire un choix.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 12 Mai 2020 - 20:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

JediLord a écrit:Ils semblerai que pour l'instant se soit Erytram qui soit en tête.

Darth Erytram a écrit:
L2-D2 a écrit:Mieux vaut attendre pour ce genre de commentaires... la preuve, ce n'est plus le cas (pour l'instant ?) ! :wink:


JediLord tu va me porter la poisse! :o :paf:

Bon ca va ptete durer, mais je suis surpris d'etre en poll position, pour une premiere fois et pour un truc qui je trouve casse pas 3 pattes a tooka :transpire:

Mais chutttteuuuuhhh, taisez-vous nom de Zeus :chut:
Je n'ai même pas encore voté :roll:
Ne me racontez pas ce qui se passe sur les scores en cours, je voudrais pouvoir finir de choisir tranquille :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar xximus » Mar 12 Mai 2020 - 21:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Purée il y a trop de textes ! Comme quoi c'est pas obligatoire de faire des thèmes épiques. :paf:

Avec 4 options j'espère pouvoir arrêter mon choix aussi. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 12 Mai 2020 - 21:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

xximus a écrit:Comme quoi c'est pas obligatoire de faire des thèmes épiques. :paf:

:lol: Oui voilà. Plus c'est c**, plus c'est bon, plus c'est long (de choisir) :x

Blague à part: 'a choisi'. M'en vais cocher mes 4 de ce pas :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Hier soir, ce doux moment où j'étais en tête... :x
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Mar 12 Mai 2020 - 22:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

C'est marrant comme un simple mot peut inspirer sur des styles aussi différents. :D
J'ai voté dans la journée et, de nouveau, j'ai beaucoup apprécié cette lecture
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Mai 2020 - 10:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bon, j'ai voté :cute:
Un crossover entre JVÊ1J et Dark Claria ? Ve'ssshhh, t'es un maître :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Jeu 14 Mai 2020 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Mon vote va à :

- Posman, pour le côté "bricole" du Jawa très bien mis en valeur (mieux que je ne suis parvenu à le faire je trouve.) :oui:
- mat-vador, pour le combo papy grenier/vapodouche qui marche à merveille. :D
- GTZL1, pour nous donner chaud avec son texte sans pour autant être hors-charte. :oops:
- Darth Erytram, pour son reportage animalier juste parfait. :lol:

Bien joué, bien joué, vous êtes forts les amis ! :cute: :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Sam 16 Mai 2020 - 8:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Pas mal tous ces petits textes, ça a été dur de voter, toutefois, je remercie le comité d'organisation d'avoir bien voulu donner quatre options ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Shamb Hall'o » Lun 18 Mai 2020 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bravo Alionouchka :lol:
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar GTZL1 » Lun 18 Mai 2020 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Et bien les jeux sont faits !
Merci à ceux qui m'ont soutenu, ça donne bien envie de continuer :jap:

Et félicitations à Alionouchka pour sa victoire amplement méritée :) !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 21:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bravo à Alionouchka. :jap:

Et je vois que quelqu'un a voté pour moi. 8) Merci à la personne en question. Même si personnellement je trouve mon texte des plus banales parmi tant de textes de qualité.
Modifié en dernier par JediLord le Mer 17 Fév 2021 - 11:45, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 18 Mai 2020 - 21:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Alionouchka a écrit
Zut, après lecture des autres textes, je me rends compte que j'ai un peu cassé l'ambiance... Je laisse les modérateurs décider si c'est trop dark.


Oui, c'est assez dark. Mais c'est précisément ce qui m'a plu dans ce texte (Apparemment, je n'ai pas été le seul! :) )
Continue donc à casser l'ambiance de cette façon!

Félicitation, cette victoire était amplement méritée.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Alionouchka » Mar 19 Mai 2020 - 8:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Merci beaucoup !

Je suis très heureuse et honorée d'avoir remporté ce challenge. :jap:

Bon par contre, je vous préviens : je suis une grande niaise devant l’éternel et le prochain thème le reflétera parfaitement !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 19 Mai 2020 - 9:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Félicitations Alionouchka, ainsi qu'à tous les participants! :cute:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Mai 2020 - 14:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bravo à Alionouchka mais aussi à tous les autres participants!!! :jap:

Ce challenge aura une nouvelle fois été un grand succès! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mar 19 Mai 2020 - 15:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Encore une fois un énorme bravo à Alionouchka! :lol:

Mais j'aimerais bien savoir qui est la personne ayant voté pour mon texte... :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 19 Mai 2020 - 15:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Félicitations à Alionouchka pour sa 1ère place :)

Comme à chaque fois, bravo à tout le monde, beaucoup de textes plaisants à lire.
Pour cette fois-ci, mes 4 choix se sont portés (dans l'ordre de lecture) sur les textes de xximus, Mandoad, Ve'ssshhh et Shamb Hall'o. Mais avec 2-3 "médailles en chocolat" aussi :lol:

Et un grand merci aux 2 bonnes âmes charitables ayant voté pour mon texte :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Mandoad » Mar 19 Mai 2020 - 15:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bravo Alionouchka !

Je dois dire que ton texte était particulièrement bien écrit (et ce n'est pas si facile avec aussi peu de mots). Comme quoi, ne pas partir dans le délire vapodoucheur a fait son petit effet sur plusieurs d'entre nous, malgré tes inquiétudes.

Bravo également à tous les autres, la diversité était une fois de plus au rendez-vous ! :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Joysstar » Mer 20 Mai 2020 - 22:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #17 : Vapodouche

Bravo Alionouchka pour ta victoire pas déméritée ! ^^ C'était pas gagné d'avance avec tous les concurrents en lice, mais tu y es parvenue ! Chapeau bas l'artiste. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations