StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Cesba
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Ville Paris
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Emploi Consultant en webthings

Niveau de fanatisme Star Wars

Assez pour bosser pour SWU au bahut, et pour ne pas dormir tant que les news anglophones ne sont pas parues...

Nombre de visions de chaque film

Il y a des questions qui n'ont pas de réponses... et inversement, il y en a qui en ont trop. Non, c'est pas du Dalaï-Lama.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'ai toujours apprécié l’univers quand j’étais gosse, inconsciemment pêut-être. En tous les cas, je ne ratais jamais une diffusion à la TV. Puis peu de temps avant que l’Edition Spéciale de la trilogie n’envahisse les cinés, j’ai choppé à la bibliothèque un volume compilé (aux éditions Omnibus) de La Croisade Noire du Jedi Fou de Timothy Zahn. Après ça, j’ai cherché à en savoir plus sur les autres romans… et voilà le résultat. Pardon.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Co-responsable de la section Littérature et chef de chantier de la rubrique Fan-Fictions. Sans oublier la rédaction de news et deux trois autres trucs sans importance... (En fait, si, mais j'ai pas la place.)

Pourquoi je participe à SWU ?

J’adore les crises de nerfs et les pétages de plombs en bonne et due forme.
En fait, c’est parce que j’aime ça, tout simplement. Faire des news ou des articles pour informer, si possible au plus vite, c’est mon kif. Puis grâce à ce « job », j’ai rencontré tout un tas de gens plus intéressants et délirants les uns que les autres, et je continue à rencontrer d’autres… J'ai l'impression d'être normal, comme ça. Enfin, à peu près...

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Ben un jour j’ai soudoyé Chewda pour avoir les clés de la rubrique Littérature puis…
Bon, en fait Darkee avait des problèmes de connexion et Corran des examens à passer et personne n’assurait donc la gérance de la sections livres. Le staff est venu me chercher suite à une lointaine proposition de ma part pour élaborer une rubrique Comics et parce que j’avais déjà créer des liens avec les gars que je viens de citer. Du coup, mon « coup de main » pour les romans s’est transformé en totale coopération avec Corran, mais maintenant il m'a laissé tombé pour la Biologie... Du coup, je tyranise tout seul.
Voilà, j'attaquerai la Pologne après 2005...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que ça continue dans cette lancée et qu’on puisse continuer à bosser sans prise de tête, ce qui n’est pas toujours évident. :)