Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Darth Erytram a écrit:Yep, j'aimais bien regarder le film etant mome, pas foufou, mais suffisamment sympa pour pas avoir l'impression d'voir perdu mon temps.
Anthony11 a écrit:Un trailer pour la série
Darth Erytram a écrit:je me souviens juste que j'appréciait le film etant mome...et que les foutu trolls je les trouvait tres derangeant voir flippant...quelle "joi" d'en avoir apercu dans la ba...
DarkDindoule a écrit:Vous trouvez que le film a plutôt bien vieilli ou qu’il a pris un coup de vieux ?
DarkDindoule a écrit:Vous trouvez que le film a plutôt bien vieilli ou qu’il a pris un coup de vieux ?
jedi-mich a écrit:Mais ça reste quand-même de la fantasy pour les plus jeunes, enfin à mon avis.
Erin Kellyman (elle on a l'habitude après Solo et Falcon).
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
jedi-mich a écrit:Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir un méga saut de falaise de plusieurs centaines de mètres pour tomber dans de l'eau avec 1.0m de profondeur
jedi-mich a écrit:Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir un méga saut de falaise de plusieurs centaines de mètres pour tomber dans de l'eau avec 1.0m de profondeur
sam sanglebuc a écrit: comme si le scénario était à la fois au premier degré et au second, rétrospective d'une campagne jouée autour d'une table [...]
La scène de la falaise ? J'ai fait pire en JDR. La flèche sur le vieux soldat ? Pas grave.
Les personnages très jeunes aux mœurs d'aujourd'hui ? Ils ressemblent à mes enfants et je n'ai pas envie d'être trop vieux con ringard en les regardant !
je m'attendais à un ton un peu plus "noble" (Rings of Power réussissait très bien dans cet aspect-là par exemple
Sergorn a écrit:je m'attendais à un ton un peu plus "noble" (Rings of Power réussissait très bien dans cet aspect-là par exemple
Honnêtement ce n'est pas du tout dans le ton du film non plus.
-Sergorn
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités