Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Strange Magic (2015)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Ven 12 Juin 2015 - 19:52   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Comme ça tout est dit. :whistle:
Merci pour le crache test. Dommage que ça par en vrille. :paf:
Tu a demandé d’être rembourser. A moins que tu soit resté jusqu'au bout. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar robotus2 » Lun 15 Juin 2015 - 18:20   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Le film sera diffusé vendredi 19 et samedi 20 au festival d'animation d'Annecy.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Juin 2015 - 20:48   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Le film a t il été doublé en VFF ou en VQ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar robotus2 » Lun 15 Juin 2015 - 22:05   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Il sera diffusé en version originale avec sous titre
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Juin 2015 - 7:54   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Je viens de voir.
J'ai plutôt accroché. Une jolie et agréable épitaphe pour la fin de l'ère Lucas.

Oh certes la morale de cette histoire casse pas trois pattes à un canard et a déjà été archi-vue mais les graphismes sont jolis, l'humour est plutôt présent.
Mais surtout, les chansons sont géniales. :love: Et ayant toujours aimé les dessins animés Disney, elles m'ont toujours fait rêver.
Notamment le passage durant la fête, vers le début qui est assez épique. :cute:

A regarder. Et de préférence en VO.
Cet animé étant composé de pas mal de chansons, je déconseille vivement la VF.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2015 - 9:18   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Si ça ne te dérange pas, je peux mettre ton avis sur la page critique de la fiche du film ?
Histoire de contre balancer mon avis plutôt négatif :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Juin 2015 - 9:31   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Non, non, vas-y, je t'en prie. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juil 2015 - 20:54   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Ok, merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Juil 2015 - 14:11   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

j'ai finalement réussi à voir ce film... et bien c'est vraiment pas mal!
Il faut comparer avec ce qui est comparable, on n'est plus proche de la Fée Clochette ou Arthur et les Minimoys que de Willow ou Dark Crystal évidemment.

Techniquement c'est très réussi, il y a de belles textures, une très bonne animation, c'est clairement au niveau des pointures de l'animation d'aujourd'hui (ILM sont loin d'être des bleus pour les CGI, mais c'est une première en terme de long métrage d'anim).
J'ai trouvé ça bien rythmé et avec parfois de sympathiques idées de mise en scène et de cadrage.

Au niveau de l'histoire, on est dans du très classique et prévisible, mais ça n'est pas gênant, car ça n'empêche pas qu'il y a de l'originalité, de par le propos. Je trouve l'intention derrière cette histoire et l'angle d'attaque très plaisant.
Les chansons, si c'est souvent ce qui me soule dans les Disney et Cie, ici ça passent pas mal car elles ne sont pas très longues et sont toutes issues de la pop, même si je reste un peu imperméable à ces passages notamment à cause de l'orchestration très easy-listening.

Au final on a un film qui est loin d'être révolutionnaire mais réussi et malgré tout assez original dans la manière dont il bouscule certains clichés tout en douceur.
Je m'attendais à une purge et j'ai vraiment apprécié, je ne comprends pas -outre la promo faite par dessus la jambe- l'échec du film, qui pour moi est au dessus de la majorité des films d'animations qui sortent de nos jours, tant visuellement que dans le propos. Bien joué George, quoi qu'en dise la critique! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Skyman192 » Dim 26 Juil 2015 - 16:24   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Sur la page 4 du magazine Star Wars Insider n°2 il y est dit que le film sortira en France en 2015, sans une date plus précise ou si il sortira-il directement en vidéo (parce-que ça m'étonnerai vu l'échec qu'il a fait aux États-Unis qu'il sorte au cinéma chez nous).

Et je tiens à préciser qu'il existe une VF et que les chansons ne sont pas doublées, elles restent en VO et sont sous-titrées, alors il y a pas de problème à regarder la VF.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Juil 2015 - 16:29   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

tout à fait, la VF est très bonne, et les chansons ne sont pas doublées, ce qui est très bien je trouve, même si ça peut gêner les VOphobes, l'histoire est complètement compréhensible même si on zappe les paroles des chansons.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Juil 2015 - 18:55   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Ca utilise des chansons pop existante de toute façon non ? Partant de là ça n'aurait eu aucun sens de les doubler.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Juil 2015 - 19:57   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

oui ce ne sont que des chansons très connues, mais elles sont réorchestrées et chantées par les perso du film donc ça aurait pu être doublé pour coller au récit, mais ça aurait nécessité un gros travail d'adaptation pour un résultat forcément un peu bancal (j'imagine mal le morceau de Bob Marley traduit en français par exemple), donc c'est très bien comme ça, même si ça en rebutera certains.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 31 Juil 2015 - 8:07   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Sokraw a écrit:Techniquement c'est très réussi, il y a de belles textures, une très bonne animation, c'est clairement au niveau des pointures de l'animation d'aujourd'hui (ILM sont loin d'être des bleus pour les CGI, mais c'est une première en terme de long métrage d'anim).
J'ai trouvé ça bien rythmé et avec parfois de sympathiques idées de mise en scène et de cadrage.


Le premier film d'animation d'ILM c'est Rango ! :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Juil 2015 - 9:54   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Obiwan Keshnobi a écrit:
Sokraw a écrit:Techniquement c'est très réussi, il y a de belles textures, une très bonne animation, c'est clairement au niveau des pointures de l'animation d'aujourd'hui (ILM sont loin d'être des bleus pour les CGI, mais c'est une première en terme de long métrage d'anim).
J'ai trouvé ça bien rythmé et avec parfois de sympathiques idées de mise en scène et de cadrage.


Le premier film d'animation d'ILM c'est Rango ! :)


+1
Film malheureusement assez peu connu, alors que c'est un PUR CHEF D OEUVRE qui rivalise avec les meilleurs Pixars :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Blups » Ven 31 Juil 2015 - 10:35   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Exact, Rango c'est génial. J'avais oublié que c'était une réalisation d'ILM.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Sokraw » Ven 31 Juil 2015 - 11:06   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Pour Rango (effectivement superbe visuellement), ILM n'était pas seul, il y avait 4 studios d'animation, mais oui, ce ne sont pas des bleus :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 17 Aoû 2015 - 0:17   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Vu et bien apprécié. Un bon délire.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar irondada » Lun 17 Aoû 2015 - 10:08   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Pareil !! Je ne suis pas fan quand c'est trop musical, mais là, c'est nettement mieux que "La reine des neiges" et toutes ses chansons insupportables et si peu originales !! Le "Mistreated" de Deep Purple quoi !!! Ca reste tout de même pour les petits, mon fils de 3 ans à adoré, mais je l'ai tout de même regardé avec plaisir.
Modifié en dernier par irondada le Lun 17 Aoû 2015 - 10:16, modifié 1 fois.
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar HanSolo » Lun 17 Aoû 2015 - 10:15   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

irondada a écrit:Pareil !! Je ne suis pas fan quand c'est trop musical, mais là, c'est nettement mieux que "La reine des neiges" et toutes ces chansons insupportables et si peu originales !! Le "Mistreated" de Deep Purple quoi !!! Ca reste tout de même pour les petits, mon fils de 3 ans à adoré, mais je l'ai tout de même regardé avec plaisir.


Ou avez vous trouvé le DVD/BluRay ??

Introuvable sur Fnac/Amazon.fr ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar irondada » Lun 17 Aoû 2015 - 10:22   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Vu chez un amis qui l'a en divx, vivement la sortie en BD, car l'image est superbe !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Aoû 2015 - 18:57   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Le film est projeté dans les cinémas en Grande Bretagne depuis hier.
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=23089
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Lun 24 Aoû 2015 - 21:53   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Il y a peu de chance qu'il sorte en Blu-ray, étant donné qu'il est uniquement sorti en DVD et digital il y a plus de 3 mois aux États-Unis :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 27 Aoû 2015 - 13:53   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Vu ! Je partais à reculons et au final j'ai bien aimé !

On y trouve une histoire très basique : deux royaumes, un bon et un mauvais, séparés par une frontière de primevères, ingrédient essentiel à l'élaboration d'une potion d'amour. Seulement, Bog, le roi de la Sombre Forêt, a ordonné la récolte des primevères pour que nul ne puisse refaire de potion. Si ça, ça n’envoie pas du rêve !

Passé les premières minutes guimauve à coup de chansons revisitées, le film part dans tous les sens ! J'ai beaucoup rigolé bien malgré moi, par les situations et les petites trouvailles qui lancent le film dans un rythme effréné. Ça ne s'arrête jamais ! Le chara-design est tellement loufoque (même plutôt raté dirais-je) que ça participe au charme du métrage. Tout le long j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un univers qui a vécu. Il y a quelque chose de terriblement crédible dans cet univers si moche :lol:

Les personnages sont tous complètement fous, et la surdose de chansons participe totalement à cet humour qui m'a séduit. Difficile cependant d'apprécier le film si on n'adhère pas à ce décalage singulier et barré ! Non, mais, regardez cette séquence psychédélique de fin !

Une bonne surprise, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais surtout ne vous laissez pas avoir par le premier quart d'heure. Le film change rapidement d'orientation, pour mon plus grand plaisir !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar robotus2 » Sam 12 Sep 2015 - 21:51   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Vu également. La bande annonce ne faisait pas du tout envie et l'histoire semblait affreusement classique. Et pourtant le film s'avère bien sympathique. Comme souvent chez Lucas, il y a un mélange d'expérimentation et de recyclage malin qui permet de créer un objet un peu à part. Et le film trouve rapidement un ton qui n'appartient qu'à lui.

L'utilisation de paroles de chansons connues pour construire les dialogues fonctionne bien. C'est le même procédé que le film d'Alain Resnais "on connait la chanson".
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Nikowalker » Dim 03 Juil 2016 - 16:39   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Bonjour
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver le film en DVD lisible en zone 2?
Je l'ai cherché un peu partout : j'ai vu qu'il était sorti aux USA (zone 1), dans certains pays asiatiques (zone 3) et en Australie (zone 4)
Je sais que parfois certains Buena Vista zone 4 sont aussi compatibles zone 2 (ex: Scrubs, Grey's Anatomy, Heavenly Creatures...). Quelqu'un aurait-il acheté l'édition australienne et serait-elle lisible en France?
Merci d'avance
Nikowalker
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juil 2014
 

Messagepar Nikowalker » Jeu 25 Aoû 2016 - 17:40   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Bonjour. J'en profite pour relancer le sujet, car je me demande s'il faut acheter l'édition américaine ou l'édition australienne, faute de mieux en Europe.
Nikowalker
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juil 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Je crois qu'il n'existe pas d'édition française de ce film.
Il faudrait vérifier mais il me semble que les DVD australiens se lisent avec les lecteurs VF sans avoir à dé-zoner
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Aoû 2016 - 18:43   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Les Zones 4 sont bien compatibles Zone 2 mais il me semble qu'aucune des éditions sorties ne propose une VF (qui doit au minium exister pour le Canada pourtant).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar irondada » Ven 26 Aoû 2016 - 6:14   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Sergorn a écrit:Les Zones 4 sont bien compatibles Zone 2 mais il me semble qu'aucune des éditions sorties ne propose une VF (qui doit au minium exister pour le Canada pourtant).

-Sergorn


Elle existe bien, je l'avais vu en divx en VF, avec les chansons en VO non sous-titrée. :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar HanSolo » Ven 26 Aoû 2016 - 8:36   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Assez triste que les 2 dernieres productions Lucasfilm avec une histoire de George Lucas soient si difficiles a trouver en Europe en vidéo !!!
(Radioland Murders en revanche se trouve a présent assez facilement à vil prix)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nikowalker » Ven 26 Aoû 2016 - 10:22   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis peut être idéaliste, mais je reste persuadé qu'un DVD avec la mention "Lucasfilms" pourrait se vendre, en dehors des mérites du film. Pourquoi l'Europe n'a-t-elle toujours pas sorti ce film, qui a des fans de surcroit.
Nikowalker
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Aoû 2016 - 13:11   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Nikowalker a écrit: Pourquoi l'Europe n'a-t-elle toujours pas sorti ce film, qui a des fans de surcroit.


Parce que c'est un petit film qui a fait un mega four aux US, ce qui fait qu'en général les distributeur ne se penchent même pas dessus pour l'Europe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Nikowalker » Ven 26 Aoû 2016 - 14:48   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Dommage...

Disney Europe a pourtant bien sorti en DVD le film d'animation "Mars needs Moms" qui a représenté un bide équivalent à "Strange Magic". Ils ont également récemment fait paraître "Finest Hours" en DVD, autre bide aux USA, non sorti en salles en France (comme "Mars" ou "Strange Magic")
Leur manque de réactivité autour de "Strange Magic" est d'autant plus étrange que Hong Kong, l'Australie, la Thailande et l'Amérique du Nord y ont eu droit. Donc il est sorti en zone 1, zone 3, zone 4... et pas en zone 2, alors que le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon (qui réservent toujours un bon accueil aux productions Lucasfilms) auraient pu représenter des marchés potentiels.

L'autre mystère (mais on sort du sujet), c'est pourquoi Disney n'a toujours pris en charge la distribution des 5 premières saisons de Clone Wars...
Nikowalker
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Aoû 2016 - 15:10   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Nikowalker a écrit:L'autre mystère (mais on sort du sujet), c'est pourquoi Disney n'a toujours pris en charge la distribution des 5 premières saisons de Clone Wars...


Les droits de distribution sont sans doute toujours chez Warner là.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Aoû 2016 - 15:21   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Nikowalker a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Je suis peut être idéaliste, mais je reste persuadé qu'un DVD avec la mention "Lucasfilms" pourrait se vendre, en dehors des mérites du film. Pourquoi l'Europe n'a-t-elle toujours pas sorti ce film, qui a des fans de surcroit.

Honnetement, qui attend ce film? Quelques complétistes de Lucasfilm et quelques spectateurs qui ont apprécié le film en salle ... c'est tout
(de même que quand Radioland Murders est enfin sorti en Z2 en 2010, je n'ai pas vraiment l'impression que beaucoup se soient jetés dessus)

Finalement pas mal de films basés sur une histoire de G Lucas se sont plantés au Box office :( (et sont d'ailleurs quasi inconnus du grand public a l'exception notable de Howard ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Lun 29 Aoû 2016 - 17:02   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

HanSolo a écrit: quasi inconnus du grand public a l'exception notable de Howard ...)


Tu oublies Willow et Indy.

D'ailleurs, Lucas n'est pas crédité comme auteur de l'histoire d'Howard !
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Avr 2020 - 2:07   Sujet: Re: Strange Magic (2015)

Pour information Strange Magic est disponible sur Disney+.

C'est la première fois que le film est dispo sur le territoire français

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations