Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rick McCallum

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MaxRebo » Mer 11 Nov 2020 - 11:37   Sujet: Rick McCallum

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me demandais ce que devenait Rick McCallum depuis le rachat par Disney ? Et aussi pourquoi a-t-il été écarté de Lucasfilm ? De mémoire il a été le bras droit de George Lucas pendant un sacré bout de temps, et a fait son job de producteur de manière honorable. Je ne trouve rien sur internet qui traite de la relation McCallum/Kennedy/Lucas ... McCallum connaissait mieux Star Wars que Kennedy, quel a été le facteur discriminant pour McCallum ?

P-S: s'il existe déjà sur ce forum des topics avec les réponses à mes questions, libre aux modérateur de fermer mon post :)
C'est clair, c'est net, c'est clarinette
MaxRebo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Juin 2016
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 11 Nov 2020 - 12:31   Sujet: Re: Rick McCallum

Il est resté un producteur, pour des séries TV de ce que j'ai compris.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Nov 2020 - 16:13   Sujet: Re: Rick McCallum

Il a ouvert une société de production à Pragues, Film United, qui produit divers films et séries.

Récemment il a notamment produit la série Britannia dans laquelle jouait un certain Ian McDiarmid ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MaxRebo » Ven 13 Nov 2020 - 17:52   Sujet: Re: Rick McCallum

Mmmh je vois ... assez mystérieux en tout cas son départ de chez Lucasfilm :paf:

Merci pour les infos les gars ! Si vous en apprenez davantage n'hésitez pas à en faire part :D
C'est clair, c'est net, c'est clarinette
MaxRebo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Juin 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Nov 2020 - 0:40   Sujet: Re: Rick McCallum

Oh rien de très mystérieux dans tout ça, c'était l'associé de Lucas depuis plus de 20 ans, Lucas quittant LucasFilm il a sans doute estimé qu'il n'y avait plus sa place non plus

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations