Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que devient Jake Lloyd ?

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 11 Avr 2016 - 17:46   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Très triste :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Lun 11 Avr 2016 - 22:28   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Triste nouvelle :(
north-america

 
 

Messagepar Miamicool » Mar 12 Avr 2016 - 13:11   Sujet: Pensées pour Jake Lloyd...

Révélé dans l’Épisode I : La Menace Fantôme, où il inter­pré­tait Anakin Skywal­ker jeune, l’ac­teur Jake Lloyd n’a pas réussi à trans­for­mer l’es­sai. Pire, son rôle ne lui a valu que des problèmes, notam­ment à l’école. Aujourd’­hui âgé de 27 ans, il vient d’être placé dans un hôpi­tal psychia­trique et souffre de schi­zo­phré­nie.

Interrogé par le média américain TMZ, la mère du jeune homme a expliqué qu’il serait en bonne voie de rétablissement et souhaite “qu’il prenne son temps pour retrouver la santé”.

Garde la Force Jake... :(




[Edit staff : je déplace dans le topic existant]
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Gabriel » Mar 12 Avr 2016 - 15:23   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

C'est le surplus de star wars qui l'a rendu instable. Avoir pendant toute ton enfance des gens qui te font un bruit de sabre laser (entre autre), ça ne doit pas être facile à gérer émotionnellement. Donc on peut lui souhaiter bon rétablissement, mais éviter les références à Star Wars ça serait pas mal.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Avr 2016 - 18:22   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

C'est pas être un enfant star qui va rendre quelqu'un schizophrénie, il y a des facteurs génétiques, prénataux, etc... Tout cela est très triste pour Jack Lloyd en espérant qu'il aille mieux rapidement, mais le titre putassier de l'internaute est honteux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Avr 2016 - 11:50   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Je me faisais un réflexion ce matin :

Et si les médias pouvaient laisser Jake Lloyd tranquille vivre sa vie ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Avr 2016 - 11:54   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Sergorn a écrit:C'est pas être un enfant star qui va rendre quelqu'un schizophrénie, il y a des facteurs génétiques, prénataux, etc... Tout cela est très triste pour Jack Lloyd en espérant qu'il aille mieux rapidement, mais le titre putassier de l'internaute est honteux.


Entierement d'accord.
En revanche le fait d'être exposé médiatiquementb / être traqué et/ou dénigré voire adulé; peut faire "décompenser" un trouble présent ou agraver une pathologie ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 13 Avr 2016 - 12:11   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

DarkNeo a écrit:Et si les médias pouvaient laisser Jake Lloyd tranquille vivre sa vie ?


Exactement! Le pauvre a déjà pas mal de problèmes, ne pas être fichu de lui lâcher la grappe n'arrange rien à son cas!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Avr 2016 - 18:05   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

DarkNeo a écrit:Et si les médias pouvaient laisser Jake Lloyd tranquille vivre sa vie ?


Société :roll:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Jan 2019 - 17:32   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Je découvre que Ron Howard avait écrit une lettre au sujet du traitement de Jake Lloyd par Newsweek début 1999

Image

https://www.inverse.com/article/33457-s ... jake-lloyd

PS: je traduirais la lettre pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la semaine prochaine
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 13 Jan 2019 - 23:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 13 Jan 2019 - 17:46   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Très belle trouvaille !
Ron Howard a complètement raison dans le coup.

En tout cas cette lettre c'est un peu l'Episode I des rumeurs sur Alden Ehrenreich pendant le tournage de Solo^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Jan 2019 - 18:38   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Jedi.Niluje a écrit:Très belle trouvaille !
Ron Howard a complètement raison dans le coup.

En tout cas cette lettre c'est un peu l'Episode I des rumeurs sur Alden Ehrenreich pendant le tournage de Solo^^

Exactement!

Et c'est vraiment smart de la part de Ron Howard d'avoir fait ça, car il a lui aussi connu la célébrité ado sur son rôle dans Happy Days + American Graffiti, donc il sait parfaitement de quoi il parle.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Jan 2020 - 15:23   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

Des nouvelles de Jake Lloyd venant de sa famille.

“We would like to thank everyone for their kind words, their support, and goodwill. Jake has been diagnosed with paranoid schizophrenia, but unfortunately he also has a symptom called anosognosia which causes a lack of insight into his illness. This only adds to the struggle he faces, which has been very difficult after the tragic loss of his younger sister, Madison. He has moved closer to his family and we are all working hard to help him with this. He is still a kind and caring person and we hope to have him back to his fun and entertaining self as soon as possible. Jake will continue to make progress with the love and support you continue to show.”


https://geeknewsnow.net/index.php/2020/ ... om-family/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Jan 2020 - 15:38   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

HanSolo a écrit:PS: je traduirais la lettre pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la semaine prochaine


Avec (beaucoup) de retard; traduction succincte de la lettre de RH:

" Votre article 'Buzz Wars, Episode One' est mesquin. Tirer à boulets rouges comme vous le faites sur l'acteur Jake Lloyd, neuf ans, est totalement irresponsable. L'article cite des 'sources internes' anonymes qui critiquent sa performance. Je n'ai aucun moyen de jauger son professionnalisme ou sa maturité sur le plateau pendant le tournage, mais je doute sérieusement que ces 'sources internes' soient suffisamment internes pour avoir vu une version complète du nouveau Star Wars, parce que je l'ai vu pour ma part; et je pense que Jake Lloyd est excellent dans le film (qui, soit dit en passant, est très bon).

Certes les films sont sujets à la critique, mais que Newsweek s'attaque à la performance d'un gamin sur la simple base d'une rumeur et sans avoir vu le film est honteux.

Ayant moi-même eu une carrière d'acteur à un très jeune âge; je peux vous assurer que Jake Lloyd est tout à fait capable de lire, comprendre et ressentir dans sa totalité l'humiliation qu'inflige un tel article. Il n'est peut-être pas encore capable de comprendre pourquoi elle a été imprimée, mais après tout, moi non plus. Peut-être que quelqu'un de votre équipe éditoriale pourrait essayer de le lui expliquer."
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 30 Jan 2020 - 10:16   Sujet: Re: Que devient Jake Lloyd ?

HanSolo a écrit:Je découvre que Ron Howard avait écrit une lettre au sujet du traitement de Jake Lloyd par Newsweek début 1999

Merci pour ce partage !

C'est un scud format XXL comme je les adore.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5710
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations