Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mark Hamill

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skymanch » Mer 06 Mar 2019 - 16:47   Sujet: Re: Mark Hamill

Arf, désolé, j'avais checké sur le forum du VIII mais pas du IX (vu que l'article portait principalement sur TLJ). :(
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Thephx8 » Dim 10 Mar 2019 - 9:47   Sujet: Re: Mark Hamill

Sergorn a écrit:Sérieux les gens on vient déjà d'en parler sur le topic Star Wars Episode IX.

Alors déjà je vais donner le lien de l'interview complète au lieu de ce torchon d'Ecran Large (aka le Voici du Cinéma)
https://www.denofgeek.com/uk/tv/mark-ha ... l-season-2

Et au final donc Hamill ne dit rien de plus qu'il n'ait déjà dit depuis deux ans.

À part ceci..

They can take selective comments you’ve made out of context and use it to support their argument: “See, Mark hated Star Wars!” “Did I?”


Et ça continue donc... et c'est exactement ce que fait Ecran Large et tout les sites qui prennent des bouts de cette interview hors contexte.

C'est fatiguant.

-Sergorn



Je commence à revoir sortir cette interview à toute les sauces depuis plusieurs jours mais comme par hasard le "Did I ?" n'est jamais évoqué.... :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Mar 2019 - 10:42   Sujet: Re: Mark Hamill

EcranLarge ne manque pas une occasion de cracher sur la Postlogie et quand on leur dit qu'ils exagèrent et qu'ils se trompent sur certaines choses, on se prend le traditionnel discours sur la liberté d'expression...

Il y a cette idée naissante selon laquelle la Postlogie enseignerait qu'il faut oublier le passé.
Je rappelle que cette phrase est prononcée par Kylo Ren, membre du Premier Ordre, un vestige de l'empire composé de fanatiques... Des gens d'une malveillance extrême.
Luke quant à lui s'apprête à détruire ce passé par dépit.
Yoda lui donne ensuite une leçon sur l'échec. Mais à mon avis, il sait déjà que Rey a mis les livres en sûreté. Là, je fais une conjecture bien entendu.
Le simple fait que Rey mette les livres de côté, montre qu'il est important de ne pas oublier le passé mais aussi d'être bienveillant.
Si Kylo Ren a sombré dans le CO, c'est à cause de Snoke mais aussi de ses parents qui n'ont pas été là pour lui quand il le fallait. Et c'est justement ce manque de bienveillance entre les générations que cette postlogie illustre.
Lorsque les gens sont bienveillants entre eux, l'espoir renaît. Cf la fin de TLJ.
On me dira que c'est une interprétation comme une autre mais elle se base sur les films, pas sur les dires d'EcranLarge, ou sur la pensée de Mark Hamill.
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 10 Mar 2019 - 11:14, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Mar 2019 - 10:46   Sujet: Re: Mark Hamill

Ca trahit aussi la tendance actuelle de vouloir tout voir en tout blanc et tout noir : aucune place pour les nuances alors le fait que Hamill n'ait pas aimé la direction prise à la lecture du script pour au final comprendre et accepter où Johnson venait en venir quand même visiblement c'est une vision des choses trop complexe à saisir pour beaucoup de gens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Mar 2019 - 11:02   Sujet: Re: Mark Hamill

Non mais on va pas tourner autour du pot 3000 ans : Hamill n'a pas aimé le traitement de Luke dans TFA et TLJ. Point barre. On va pas en faire tout un foin. Ça arrive tout le temps hein. Alec McGuiness n'aimait pas SW, Harrison Ford voulait que Han meurt pour être débarrassé de ce rôle,...

C'est comme ça :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Mar 2019 - 11:10   Sujet: Re: Mark Hamill

Ce que Sergorn et Darkneo expliquent c'est que l'avis de Hamill sur la postlogie est plus nuancé qu'un simpliste "il a détesté les films ..."

Mais comprendre la nuance, c'est visiblement au delà des forces de la plupart des journalistes de cinéma (et pas seulement de ceux de Écran Large!).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 10 Mar 2019 - 11:14   Sujet: Re: Mark Hamill

Si les modo m'y autorisent , j’aimerais faire une petite digression sur Ecarn Large :transpire:



Récemment après avoir transformé une n-ième news neutre sur les futurs films en tribune subjective , ils avaient écrit ceci...

Et c'est vrai qu'à l'époque nous avons probablement tous été un peu durs voire injustes avec cette prélogie, parce que justement elle ne nous offrait pas ce que l'on attendait et que l'on a refusé la nouveauté. Résultat des courses, on se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle trilogie qui n'est qu'un copié-collé de la première et nous ne sommes pas plus heureux pour autant. C'est malin.


Çe qui me fait doucement marrer car vu qu'encore en Mai dernier (pas il y a 10 ans ou à l'époque) , EcranLarge qualifiait encore de "tragiquement nul" L’attaque des Clones dans la critique sur SOLO ......
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Mar 2019 - 11:20   Sujet: Re: Mark Hamill

vos661 a écrit:Non mais on va pas tourner autour du pot 3000 ans : Hamill n'a pas aimé le traitement de Luke dans TFA et TLJ. Point barre. On va pas en faire tout un foin. Ça arrive tout le temps hein. Alec McGuiness n'aimait pas SW, Harrison Ford voulait que Han meurt pour être débarrassé de ce rôle,...

C'est comme ça :neutre: .


Personne n'en fait tout un foin. Et Hamill a le droit d'aimer ou de détester ce qu'il veut. Mais quand les dires et les faits sont détournés ou modifiés (phrase mises hors contexte, etc...) pour les arranger en fonction de son propre ressenti, il faut le signaler car c'est un problème à mon sens assez important. Et c'est ce qu'on fait ici, ni plus, ni moins.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Mar 2019 - 13:18   Sujet: Re: Mark Hamill

Mais quand les dires et les faits sont détournés ou modifiés (phrase mises hors contexte, etc...) pour les arranger en fonction de son propre ressenti, il faut le signaler car c'est un problème à mon sens assez important.

Les retouches de Lucas, TCW, TFU, Forces du Destin, Galaxy of adventures, les retcons de l'UE :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Mar 2019 - 13:20   Sujet: Re: Mark Hamill

On parle de dires et de faits, pas d'œuvres artistiques. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Mar 2019 - 13:33   Sujet: Re: Mark Hamill

Rhoo : tu fais de l’interprétation à ton avantage là :P
Greedo shot first n'est-il pas une critique propagandiste du John Waynisme d'Han Solo :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Mar 2019 - 14:01   Sujet: Re: Mark Hamill

Evidemment qu'on s'en fout de l'avis de Hamill dans l'absolu. Ford n'a jamais aimé Star Wars ça nous empêche pas d'être fans.

Ce dont on se fout pas par contre c'est des gens qui détournent ses propos, que ce soit la presse pour faire du clickbaite ou les détracteurs du film pour faire genre "Vous voyez même l'acteur principal dit que c'est de la merde, c'est bien qu'on a raison!" ce qui honnêtement est assez pathétique dans les deux cas (et on avait vu le même genre de chose avec Lucas d'ailleurs) parce que même si Hamill détestait les derniers films, ça rendrait pas l'avis d'un détracteurs plus valide qu'un autre.

Et bon personnellement les déformations de propos et autre fakenews c'est le genre de truc qui me fait vite sortir de mes gonds.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Mar 2019 - 14:06   Sujet: Re: Mark Hamill

@darkfunifuteur ben Greedo shots first, je trouve ça mauvais aussi.
Et je ne comprendrai jamais ce choix par rapport à la logique de la scène.
Sans oublier le lissage que ça donne au personnage.
Mais c'est un choix artistique et qu'il soit discutable ou non, il est acté.


Mais c'est pas la question. Il y a une différence entre interpréter et modifier les propos d'une personne pour les utiliser à son avantage et modifier une œuvre pour la faire coller à ce qu'on voulait à l'origine. Et comme, c'est Lucas qui l'a fait, on est obligé de l'accepter même si c'est mal foutu.

Exemple simple :
Hater de la postlogie : "Lucas a détesté l'épisode VII et VIII"
Dans les faits : Lucas ne s'est jamais prononcé publiquement sur ces épisodes, il a juste dit qu'il n'aimait pas la tournure visuelle que prenait l'épisode VII dans une interview donnée à Charlie Rose.

Et c'est la même chose avec les propos de Hamill.
Hater de la postlogie : "Hamill à détesté TLJ"
Dans les faits et propos : Hamill n'est pas d'accord avec le traitement de Luke mais il comprend les choix. Il ne dit jamais qu'il déteste le film.

Maintenant, il se peut qu'il le déteste quand même mais ce n'est pas un argument valable utilisable puisqu'il ne l'a jamais dit.

Et je plussois Sergorn.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skymanch » Dim 10 Mar 2019 - 14:43   Sujet: Re: Mark Hamill

Je ne sais pas si Hamill apprécie ou non la postlogie, mais ce qui est certain c'est qu'il regrette le traitement du Big 3 et que le trio n'est pas eu le droit à une réunion en bonne et du forme.. Il l'a encore prouvé avec un tweet hier soir..


Image

Et puis il est aussi amer sur le fait que Luke n'apparaisse que dans 1 film.

Dans une période où la fanbase est bien divisée, je trouve ça un peu dommage de continuer à jouer sur les regrets. Il aurait pu prendre un peu de hauteur quitte à se mettre en retrait si vraiment l'ère post-Lucas lui déplaît mais bon... Hamill est un grand passionné
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Mar 2019 - 15:06   Sujet: Re: Mark Hamill

Skymanch a écrit:Je ne sais pas si Hamill apprécie ou non la postlogie, mais ce qui est certain c'est qu'il regrette le traitement du Big 3 et que le trio n'est pas eu le droit à une réunion en bonne et du forme...

Et on ne peut que partager ces regrets!
Même si l'apparition de Luke a la fin de TFA est fabuleuse, on ne peut que regretter l'occasion manquée de la réunion du "Big 3" tant attendue.
Et la rencontre Luke/Leia dans TLJ est egalement traitée a minima :(

Ca c'est - et ça restera - unique:
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Mar 2019 - 15:20   Sujet: Re: Mark Hamill

Je trouve au contraire que le fait que la Postlogie ne soit pas allé vers le prévisible et l'attendu avec le Big Three est l'une des meilleures choses de celle-ci.

Il y a quand même un certain paradoxe à ce qu'on critique toujours la Postlogie pour "son manque d’originalité" et son "OT-bis"... pour en même temps regretter qu'on a pas fait du bête fan service pour le Big Three. :neutre:

Et la rencontre Luke/Leia dans TLJ est egalement traitée a minima :(


C'est pour moi une des scènes les plus touchantes de la Saga donc tu m'excuseras de ne pas partager ton avis...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Mar 2019 - 15:24   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est du bête fan service d'avoir au moins une fois le big three dans la même pièce ? Les conneries qu'il faut pas lire
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Mar 2019 - 15:53   Sujet: Re: Mark Hamill

Sergorn a écrit:Il y a quand même un certain paradoxe à ce qu'on critique toujours la Postlogie pour "son manque d’originalité" et son "OT-bis"... pour en même temps regretter qu'on a pas fait du bête fan service pour le Big Three. :neutre:

:?
Voir les 3 personnages réunis aurait pu être du fan service ou bien servir l'histoire.
Étrange que tu puisses taxer péremptoirement de "fan service" quelque chose qu'on n'a pas vu ?!
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 10 Mar 2019 - 16:01, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Mar 2019 - 15:59   Sujet: Re: Mark Hamill

Ce qui n'a pas été fait est souvent source de préjugés pour nourrir l'argument du ce qui a été fait est le meilleur. Ce qui est plutôt dommage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kasper » Dim 10 Mar 2019 - 17:19   Sujet: Re: Mark Hamill

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Il y a quand même un certain paradoxe à ce qu'on critique toujours la Postlogie pour "son manque d’originalité" et son "OT-bis"... pour en même temps regretter qu'on a pas fait du bête fan service pour le Big Three. :neutre:

:?
Voir les 3 personnages réunis aurait pu être du fan service ou bien servir l'histoire.
Étrange que tu puisses taxer péremptoirement de "fan service" quelque chose qu'on n'a pas vu ?!



Je pense qu'il veut dire que réunir les trois personnages iconiques, vénérés depuis quarante ans par les fans de la première heure et ceux qui ont aussi commencé par la Trilogie Originale suffit largement à être qualifié de "fanservice" car bon courage pour les présenter dans une même scène pour que ça ait un autre sens que "Regardez, ceux que vous aimiez tellement sont de retour, vous pouvez oublier la Prélogie qui vous a fait tant de mal". Déjà qu'il désapprouve le fait que les designs et les décors soient comme dans la première trilogie...
Mais il n'est pas dit qu'il n'aime pas être surpris. Ce serait même un exploit hors du commun de réussir un tel tour de force, une scène remettant les anciens personnages sans que ce soit éculé, prévisible, mal joué, mal écrit, mal mis en scène, mal réalisé, etc.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 171
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Mar 2019 - 17:27   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est sur que placer trois membres d'une famille ensemble, amis, qui ont participé à la même guerre, est un pari risqué. Comment rendre ça convaincant ? :roll:
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Mar 2019 - 17:30   Sujet: Re: Mark Hamill

Et puis c'est pas comme si la réintroduction effective de 2 autres personnages également iconiques (C3 et R2) n'était - elle - pas complètement loupée dans la Postlogie :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Mar 2019 - 17:30   Sujet: Re: Mark Hamill

Boba Fett a écrit:C'est sur que placer trois membres d'une famille ensemble, amis, qui ont participé à la même guerre, est un pari risqué. Comment rendre ça convaincant ? :roll:


Voyons, tu sais bien qu'on ne les a jamais vu ensemble dans l'OT et que ce serait donc du fan service grossier ... :x
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Mar 2019 - 11:47   Sujet: Re: Mark Hamill

Image


C'est vieux mais ça me fait toujours marrer :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Mar 2019 - 12:22   Sujet: Re: Mark Hamill

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 31 Mar 2019 - 19:34   Sujet: Re: Mark Hamill

Ah, mr Hamill va reprendre du service en doublage pour doubler Chucky dans le remake du même nom :roll: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Sam 20 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: Mark Hamill




Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Avr 2019 - 11:01   Sujet: Re: Mark Hamill

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Avr 2019 - 12:06   Sujet: Re: Mark Hamill

darkfunifuteur a écrit:https://www.mintinbox.net/2019/04/22/mark-hamill-a-distribue-des-dedicaces-a-star-wars-celebration/?fbclid=IwAR03NeepPGsagguItjq3NZrJY-Qcqnn2HQ_MO4GK7Kod7YFQln3_u77t49k

Chapeau l'artiste!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lorna Karpf » Lun 22 Avr 2019 - 13:16   Sujet: Re: Mark Hamill

Ce type n'a pas eu la carrière qu'il méritait...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 13 Mai 2019 - 21:43   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark aux Oscars en 1978



Qu'est ce que j'aime ce gars !!!
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Mai 2019 - 14:10   Sujet: Re: Mark Hamill

Sortie de Summer Corvette en Blu-ray (le film était épuisé en VHS et Dvd)

Sans doute un des films les plus oubliés (oubliable ?) de Hamill
Pour ses 40 ans, annoncé en NEW 2019 1080p HD MASTER

Image
Tourné en juillet 1977, en pleine promotion du triomphe de ANH et alors que Hamill avait, pour l'anecdote, connu un accident de voiture début 77.
Film oublié mais qui a connu un succès financier aux US en dépit de son budget élevé.

Mark echaînera rapidement sur le tournage de The Big Red One de Fuller.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 02 Juin 2019 - 8:35   Sujet: Re: Mark Hamill

https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 2575577088

Mark Hamill en remet une couche sur la postlogie , la politique de Disney et le traitement de son personnage :pfff:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juin 2019 - 8:42   Sujet: Re: Mark Hamill

Autant je suis le premier à critiquer ouvertement la postlo (surtout l'épisode VIII en fait) et y trouver le traitement de Luke déplorable, autant là pour le coup, ton post est vraiment limite niveau troll (sauf si mon navigateur me joue des tours et qu'il y a autre chose à voir qu'un rectangle blanc) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Dim 02 Juin 2019 - 9:05   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est un troll, pour le coup même Hamill ne trollait pas la postlo avec ce tweet :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Dim 02 Juin 2019 - 9:39   Sujet: Re: Mark Hamill

Il y'a autre chose à voir qu'un rectangle blanc ? C'est pour savoir où Mark Hamill critique la postlogie sur ce tweet :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Dim 02 Juin 2019 - 10:17   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est bien un rectangle blanc. A mon avis ça l'a juste fait marrer :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Dim 02 Juin 2019 - 11:15   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark Hamill c'est le mec qui regrette le fait de ne pas avoir eu une scène avec Luke, Han, Leia, Chewie et Lando dans le Faucon, quand même.

Alors il est surement pas d'accord avec Disney, mais c'est parce que lui il voulait encore plus de nostalgie que ce que Disney nous donne déjà :transpire:

Perso, si telle scène il y avait eu, ou aurait eu dans le IX, je serais sortit de la salle, c'est même certain.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Juin 2019 - 11:29   Sujet: Re: Mark Hamill

Puis Mark Hamill voulait que Boba Fett soit la mère de Luke. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 02 Juin 2019 - 12:05   Sujet: Re: Mark Hamill

Jim-my a écrit:Mark Hamill c'est le mec qui regrette le fait de ne pas avoir eu une scène avec Luke, Han, Leia, Chewie et Lando dans le Faucon, quand même.

Faudrait peut être eviter les raccourcis!
Il regrette uniquement de ne pas avoir pu côtoyer ses potes sur le tournage (il n'a par exemple pas pu travailler aux cotés de Carrie, Peter dans TFA; alors qu'ils étaient encore en vie)
Il n'a jamais prétendu qu'il voulait une scène dans le Faucon avec ses amis ...

Sergorn a écrit:Puis Mark Hamill voulait que Boba Fett soit la mère de Luke.

Il a dit qu'il proposait des dizaines d'idées sur le plateau; au cas ou une d'entre elle serait pertinente ...
Ca fait partie de tout processus de construction d'un scénario, il faut bien exposer de multiples idées avant de pourvoir choisir la bonne!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Ven 09 Aoû 2019 - 12:15   Sujet: Re: Mark Hamill

Je ne crois pas que cela ait déjà été relevé ici, mais il y a des rumeurs comme quoi Mark jouerait une version live du Joker pour le cross-over des séries superhéroïques de la CW:

https://cosmicbook.news/mark-hamill-jok ... ite-earths

J'avoue que si c'est vrai, je trouverais ça assez dément :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 09 Aoû 2019 - 13:04   Sujet: Re: Mark Hamill

Mandoad a écrit:Je ne crois pas que cela ait déjà été relevé ici, mais il y a des rumeurs comme quoi Mark jouerait une version live du Joker pour le cross-over des séries superhéroïques de la CW:

https://cosmicbook.news/mark-hamill-jok ... ite-earths

J'avoue que si c'est vrai, je trouverais ça assez dément :oui:


En effet, ça serait vraiment chouette. A noter qu'il a déjà joué dans le nouveau Flash et qu'il avait en fait repris son rôle de la version des années 1990.

Au fait, quelqu'un l'a vu dans Knightfall ? Moi je ne l'ai pas encore vu, j'en suis encore à la saison 1, j'ai un peu abandonné le visionnage :( .
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Aoû 2019 - 13:11   Sujet: Re: Mark Hamill

Ce serait symboliquement rigolo. Je suis plus sceptique sur le résultat vu son âge, il sera sûrement sûrement moins exubérant que sa version animée (enfin je dis ça, ça fait longtemps que je l'ai pas vue). Mais bon on verra. Le dernier Joker qu'on a eu en live (Heat Ledger donc) était du genre posé et aurait convenu à Hamill aussi donc pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Aoû 2019 - 13:38   Sujet: Re: Mark Hamill

Je suis désolé de le rappeler mais... Entre temps on a eu Jared Leto. Après c'était tellement peu convainquant que je ne peux que comprendre si on l'a oublié ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar _quentin_ » Ven 09 Aoû 2019 - 15:42   Sujet: Re: Mark Hamill

miss-phoenix a écrit:Au fait, quelqu'un l'a vu dans Knightfall ? Moi je ne l'ai pas encore vu, j'en suis encore à la saison 1, j'ai un peu abandonné le visionnage :( .


Oui, d'ailleurs son personnage dans la série était vraiment excellent. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mandoad » Ven 09 Aoû 2019 - 16:20   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait regarder la saison 2, après une saison 1 décevante avec un héros antipathique au possible (et c'est pire dans la 2).
Je n'ai pas été déçu par sa performance (loin de là même), mais la série est toujours meh, malgré deux ou trois bons personnages...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Ven 09 Aoû 2019 - 16:23   Sujet: Re: Mark Hamill

Effectivement, Mark Hamill est très bon dans cette série.
Mais après, faut la regarder en faisant abstraction de l'Histoire, qui ne respecte quasiment en rien celle des Templiers :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Nov 2019 - 9:07   Sujet: Re: Mark Hamill


:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Nov 2019 - 10:07   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark est excellent :lol:
Et la vidéo est très sympa. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Nov 2019 - 11:00   Sujet: Re: Mark Hamill

Ouais, c'est sympathique. Tellement d'années ont passé...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations