Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mark Hamill

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Lun 12 Mar 2018 - 8:58   Sujet: Re: Mark Hamill

Je suppose qu'il y a une part de politique dans l'attribution des étoiles. Lucas est trop indépendant pour en avoir une, et il y a des gens qui n'ont pas la carrière de DiCaprio et qui ont quand même reçu leur étoile. Quant à Hamill, je suis persuadé que Disney a un peu poussé pour qu'il l'ait.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar hilbert » Lun 12 Mar 2018 - 11:08   Sujet: Re: Mark Hamill

Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 12 Mar 2018 - 13:39   Sujet: Re: Mark Hamill

Neow a écrit:Je suppose qu'il y a une part de politique dans l'attribution des étoiles. Lucas est trop indépendant pour en avoir une, et il y a des gens qui n'ont pas la carrière de DiCaprio et qui ont quand même reçu leur étoile. Quant à Hamill, je suis persuadé que Disney a un peu poussé pour qu'il l'ait.

Je me demande si ce n'est pas comme la legion d'honneur.
En gros il y a un processus de demande.
Suivi d'un Lobying du demandeur.
Mais ce que je sais c'est qu'il faut payer son étoile et sa location.
Donc certains refusent
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar LK9 » Dim 18 Mar 2018 - 12:26   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark Hamill est venue nous voir à Dublin pour la parade de la Saint Patrick, toujours aussi fun et de bonne humeur :)

Image
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 23 Avr 2018 - 23:08   Sujet: Re: Mark Hamill

Une interview de Mark Hamill, visiblement donnée (vu la tenue identique) à l'occasion de la visite à Dublin mentionnée par LK9 :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 6_2923.php

-- Edit (Mar 24 Avr 2018 - 2:32) :

Je viens de voir les bonus de SW en BluRay. Il y a de nombreux passages où on peut ressentir l'amertume de Mark Hamill par rapport à la fin de son personnage et à l'orientation que le réalisateur lui a donné. Mais il souligne également sa volonté de donner son meilleur pour, malgré cela, respecter les souhaits de Johnson pour l'interprétation.

Il y a notamment une scène touchante à la fin du passage où Luke observe avec consternation, aux côté de D2, les morts et l'incendie de l'académie jedi après la rebellion de Ben
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Niva » Mar 24 Avr 2018 - 7:23   Sujet: Re: Mark Hamill

Deltaer Grayh a écrit:Une interview de Mark Hamill, visiblement donnée (vu la tenue identique) à l'occasion de la visite à Dublin mentionnée par LK9 :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 6_2923.php

-- Edit (Mar 24 Avr 2018 - 2:32) :

Je viens de voir les bonus de SW en BluRay. Il y a de nombreux passages où on peut ressentir l'amertume de Mark Hamill par rapport à la fin de son personnage et à l'orientation que le réalisateur lui a donné. Mais il souligne également sa volonté de donner son meilleur pour, malgré cela, respecter les souhaits de Johnson pour l'interprétation.

Il y a notamment une scène touchante à la fin du passage où Luke observe avec consternation, aux côté de D2, les morts et l'incendie de l'académie jedi après la rebellion de Ben


J’ai eu des frissons en voyant cette scène des coulisses… De même, l’intensité est énorme pendant la scène des retrouvailles entre Luke et Leia!
Je peux comprendre que Mark Hamill n’ai pas apprécié le traitement apporte à son personnage emblématique, mais je salue son professionnalisme dans son interprétation! :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Avr 2018 - 7:36   Sujet: Re: Mark Hamill

Assez d'accord.
Le seul moment que je trouve mollement rendu dans le film: les retrouvailles Luke/Leia qui auraient pu être beaucoup mieux filmées à mes yeux !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Mai 2018 - 16:47   Sujet: Re: Mark Hamill

J'en parlais dans le topic consacré à Carrie.
CF

Mark Hamill a rendu un bel hommage à Margot Kidder

Image
On-screen she was magic.
Off-screen she was one of the kindest, sweetest, most caring woman I've ever known.
I'll miss you #MargoKidder.
Your legacy will live on forever.


https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 5450673153
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 21 Mai 2018 - 17:27   Sujet: Re: Mark Hamill

Il a été cité ,il y'a quelques temps comme acteur possible pour jouer le personnage de Vesemir dans la future série The Witcher de Netflix.

Personnellement je le verrai bien dans le rôle :oui:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 03 Juil 2018 - 15:40   Sujet: Re: Mark Hamill

Transcription du passionnant article de People weekly du 18/07/1977 consacré au phénomène Star Wars avec 2 citations mémorables d'Hamill et de Ford

https://people.com/archive/cover-story- ... ol-8-no-3/

Hamill:
De tous les humains du film, Harrison Ford est celui qui parvient le mieux à voler la vedette. Quand je l’ai entendu dire cette réplique “P'tit gars, j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre”, je me suis dit que ce type avait toutes les bonnes répliques.


Ford:
Sur le plateau, lorsque je lisais le scénario, je disais à Lucas : "On ne peut pas dire ça, on ne peut que le taper".
Je dois admettre que j'avais tort ... Star Wars est un film loufoque, mais merveilleusement réalisé.

(en VO: “Star Wars is a silly movie, but wonderfully made.”)


Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juil 2018 - 16:05   Sujet: Re: Mark Hamill

C'est quoi cette version édulcoré de la citation usuelle de Ford ? :o

Son propos usuel c'est " “George, you can type this shit, but you sure has hell can't say it." :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 03 Juil 2018 - 16:10   Sujet: Re: Mark Hamill

Sergorn a écrit:C'est quoi cette version édulcoré de la citation usuelle de Ford ? :o

Son propos usuel c'est " “George, you can type this shit, but you sure has hell can't say it." :D

-Sergorn


C'est bien sous cette forme "soft" que c'est écrit en juin 1977: “You can’t say that stuff; you can only type it.”

Il faudra faire de l'archéologie pour savoir si la phrase 'fleurie' est celle que Ford a bien prononcée ou si la légende a enrobée la citation princeps ...
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Juil 2018 - 18:56   Sujet: Re: Mark Hamill

Ah ben Ford je l'ai déjà vu la dire en interview cette phrase, donc ce n'est pas une légende. Après ce n'était pas une interview de 1977.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 17 Juil 2018 - 10:50   Sujet: Re: Mark Hamill

J'ai vu ce tweet aujourd'hui de la part de la Showrunner Lauren Hissrich qui s'occupe de l'adaptation des livres de The Witcher en série Netflix qui sortira en 2020 et dont le tournage commencera l'hiver prochain:
Coincidence that the two retweets that have excited me the most -- like, screaming at my desk -- are from alphabetical neighbors, @HamillHimself and @HamiltonMusical? I think not.
https://twitter.com/LHissrich/status/10 ... 9563575296

Etant donné que Mark Hamill a dit qu'il ne serait pas contre de jouer un rôle dans la série bien que ne connaissant rien à l'univers de The Witcher est-ce un signe ?

Je crois les doigts ! Vesemir a son interprète ne touchez à rien :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar AragornGhost15 » Sam 28 Juil 2018 - 11:07   Sujet: Re: Mark Hamill

J'avoue ! Mark Hamill en Vesemir ce serait excellent. Surtout avec la performance de Luke dans l'Episode VIII, il nous prouve qu'il peut changer de caractère de personnage. Donc en Vesemir, ce serait le choix parfait
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Aoû 2018 - 19:26   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark Hamill aura un rôle récurrent dans la saison 2 de Knightfall

https://www.hollywoodreporter.com/live- ... ry-1134279
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Lun 13 Aoû 2018 - 20:08   Sujet: Re: Mark Hamill

Et moi qui m'étais un peu forcé à terminer la saison 1 tellement les personnages principaux sont antipathiques... Ben, si Hamill s'ajoute au casting, je vais sûrement me faire la deuxième également et lui laisser sa chance.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Aoû 2018 - 11:40   Sujet: Re: Mark Hamill

J'ai bien aimé la première saison même si on est loin du niveau de Vikings de la même chaine.
Je suis bien content de voir Hamill relancer un peu sa carrière dans autre chose que Star Wars surtout après TLJ que j'ai personnellement détesté.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Mar 14 Aoû 2018 - 12:08   Sujet: Re: Mark Hamill

Mandoad a écrit:Et moi qui m'étais un peu forcé à terminer la saison 1 tellement les personnages principaux sont antipathiques... Ben, si Hamill s'ajoute au casting, je vais sûrement me faire la deuxième également et lui laisser sa chance.

La série est diffusée en France ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 12:35   Sujet: Re: Mark Hamill

HanSolo a écrit:
Mandoad a écrit:Et moi qui m'étais un peu forcé à terminer la saison 1 tellement les personnages principaux sont antipathiques... Ben, si Hamill s'ajoute au casting, je vais sûrement me faire la deuxième également et lui laisser sa chance.

La série est diffusée en France ?

D'après Wikipédia elle a été doublée,mais pas diffusée :
La série a été doublée mais reste inédite dans tous les pays francophones.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Knightfall_(série_télévisée)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 14 Aoû 2018 - 12:53   Sujet: Re: Mark Hamill

Chabevoy a écrit:
HanSolo a écrit:La série est diffusée en France ?

D'après Wikipédia elle a été doublée,mais pas diffusée


Merci ...
Dans ce cas ca restera confidentiel :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sylandri » Mar 14 Aoû 2018 - 13:09   Sujet: Re: Mark Hamill

Cela reste important pour Hammil, car il a besoin de rôle pour s'imposer comme le grand acteur qu'il est et que l'on a malheureusement jamais reconnu dans le milieu. Maintenant qu'il a tuer Luke Skywalker dans le film, il est temps qu'il le tue aussi dans la vie, pour qu'à la fin de sa carrière, l'on puisse l'acclamer pour l'ensemble de son œuvre et pas juste Luke Skywalker.

Ce nouveau rôle est donc une bonne nouvelle, et espérons qu'il puisse décrocher aussi celui de Vesemir dans The Witcher : il a largement les épaules et le jeu pour incarner le mentor des sorceleurs et maintenant qu'on me la dit, j'imagine personne d'autre dans le rôle en vrai...
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 14 Aoû 2018 - 14:25   Sujet: Re: Mark Hamill

Je pense que Hamill aura à son crédit le rôle de Luke & ses talents de doubleur (il EST le Joker !!!) ...
Les autres rôles qu'il a tenu ou tiendra dans Knightfall ou Witcher seront anecdotique pour sa carrière.
Lui penser une fin de carrière a la Christopher Lee ou Ian McKellen me semble peu probable.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 14:48   Sujet: Re: Mark Hamill

HanSolo a écrit:Je pense que Hamill aura à son crédit le rôle de Luke & ses talents de doubleur (il EST le Joker !!!) ...
Les autres rôles qu'il a tenu ou tiendra dans Knightfall ou Witcher seront anecdotique pour sa carrière.

Pour Knightfall ,je veux bien le croire car c'est guère connu,mais si il venait à décrocher le rôle de Vesemir.. Surtout qu'on parle d'une licence The Witcher qui est très connue. Bon surtout la saga de jeux vidéo. Après ça dépendra des moyens que Netflix voudra allouer pour sa série. Voir si ils vont vouloir concurrencer la série du seigneur des anneaux d'Amazon et la future série Star Wars de Jon Favreau.
En tout cas,si la série venait à être réussie et être un énorme succès ,ça ne serait pas anecdotique. Enfin pour le moment il n'a pas le rôle donc c'est théorique :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 26 Aoû 2018 - 12:22   Sujet: Re: Mark Hamill

Vu Mark Hamill, dans son propre rôle, dans l'épisode finale de la saison 11 de The Big Bang Theory :D

Je me suis régalé. C'est jubilatoire. La réalisation a bien fait de le faire venir en guest, et sa "performance" à "contre emploi" est vraiment une bonne idée (du moins de mon point de vue). Ca restera pour moi un super bon moment :lol:


Sinon, Mark Hamill dans Knightfall, ça pourrait être sympa. Je le verrais bien en Templier ou en Hospitalier (et, pourquoi pas, maniant l'épée). Et puis, c'est, en quelque sorte, un retour aux sources, dans la mesure où, il y a quelques points de ressemblance entre Jedis et Templiers... (de la règle de vie à l'ordre qui les a anéanti, en passant par le Temple et le nom d'ordre...).
Sinon, la série Knightfall en elle-même ne me botte pas plus que ça pour l'instant. Outre les libertés historiques qu'elle prend, j'ai surtout du mal avec le "gentil" Philippe le Bel (du moins, tel qu'il est présenté initialement dans la première saison), tellement éloigné du retors individu qu'il était dans la réalité.

Pour Witcher, connaissais pas. Je viens de lire ce qu'il y avait là-dessus sur Wikipedia. Why not.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Bunny » Mar 28 Aoû 2018 - 15:08   Sujet: Re: Mark Hamill

Euh... suivant Big Bang Theory et n'étant pas à jour dans les épisodes, ça s'appelle un spoil... :grrr:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 28 Aoû 2018 - 16:57   Sujet: Re: Mark Hamill

Bunny a écrit:Euh... suivant Big Bang Theory et n'étant pas à jour dans les épisodes, ça s'appelle un spoil... :grrr:


Par contre pour ceux qui sont à jour ça fait déjà quelques mois que ce n'en est plus un :ange:

Bonne nouvelle, la série s'arrête définitivement après la saison 12.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 30 Aoû 2018 - 12:14   Sujet: Re: Mark Hamill

Bunny a écrit:Euh... suivant Big Bang Theory et n'étant pas à jour dans les épisodes, ça s'appelle un spoil... :grrr:

Je ne savais pas que sur StarWars-Universe autre chose que Star Wars pouvait constituer un spoil…

Ensuite, il m'avait semblé que même pour Star Wars sur StarWars-Universe, la limite était 1 mois (pas près de 4 mois comme dans ce cas)

(Si quelqu'un du staff pouvait me répondre au sujet de ces deux questions existentielles…)

Enfin, je ne suis pas The Big Bang Theory, mais je suis allé voir l'épisode uniquement parce que j'avais lu l'info il y a quelques jours, et ça n'a en rien gâché mon plaisir...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Bunny » Ven 31 Aoû 2018 - 12:09   Sujet: Re: Mark Hamill

Je ne parle pas de règle officielle liée au forum SWU, juste de spoil en général.

Perso, j'évite de raconter la fin d'un film ou d'une série sur un forum (sauf si c'est un topic qui y est dédié) ou irl à des gens qui ne l'ont pas forcément vu, c'est juste un principe général qui me semble plus approprié, vu qu'on ne sait jamais si on risque de spoiler les gens (personne n'est tenu d'avoir vu un film ou une série ou d'avoir lu un bouquin au moment de leurs sorties, c'est même impossible de le faire pour tout ce qui existe).

C'est un peu comme éviter sur Facebook de dire "Haaaaannnn, tel personnage de telle série est mort !!!" alors qu'on ne sait pas si nos contacts l'ont vu et/ou veulent le voir plus tard. Tout le monde ne s'impose pas cette limite, je trouve ça dommage. J'ai été spoilée comme ça de films que je n'ai finalement jamais vus tellement j'étais blasée d'avoir entendu la fin dans un contexte où je ne pouvais pas prévoir d'être spoilée.

Évidemment, sur un forum SW, il faut une limite de temps concernant le sujet même du forum : on vient sur le forum, on sait qu'on risque d'être spoilés sur ce sujet, donc soit on a vu et on lit, soit on évite ce forum. Par contre, des spoils sur d'autres films/séries/livres/autres, forcément, on ne sait pas si on risque de tomber sur des spoils si c'est en plein milieu d'une conversation autre, donc autant mettre sous balise spoil au cas où.

Après, là, c'est pas très grave, c'est un détail, c'est pas la trame même de l'épisode, mais ça enlève un petit côté surprise à l'épisode quand je le verrai.

Voilà pour l'aparté concernant les spoils en général. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 31 Aoû 2018 - 13:13   Sujet: Re: Mark Hamill

OK, mais si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, comme il est impossible de savoir ce que toutes les personnes du forum ont déjà vu ou pas (même quand ça date de près de 4 mois), il faudrait alors masquer une quantité pharamineuse de tout ce qu'on écrit ici (d'autant plus qu'il n'y a pas que le dernier épisode d'une série qui peut faire découvrir de l'inattendu, ce qui pourra également gêner d'autres personnes).


Par exemple, Mark Hamill n'est pas crédité au casting du film Sleepwalkers de 1992, or il apparaît brièvement dans le rôle d'un flic moustachu…

Comme je suppose que 99,99% des personnes de ce forum ne le savent pas, je devrais donc aussi masquer cette info datant de 26 ans…


Il faut donc des limites et des règles précises pour qu'il y ait un équilibre, de sorte que chacun puisse y trouver son compte et que le forum fonctionne au mieux de l'intégralité de ses membres. Si on me donne des règles, je m'y plie. Sinon, chacun a sa règle (qui variera forcément d'un individu à l'autre), et c'est impossible de satisfaire tout le monde :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 27 Sep 2018 - 9:24   Sujet: Re: Mark Hamill

Mark Hamill pour le tournage de Knightfall

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 27 Sep 2018 - 11:00   Sujet: Re: Mark Hamill

En voyant Mark Hamil comme ça ,ça me donne encore plus envie de le voir en Vesemir. C'est vraiment lui qui incarnerait le mieux le personnage.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Potous » Jeu 27 Sep 2018 - 11:06   Sujet: Re: Mark Hamill

Chabevoy a écrit:En voyant Mark Hamil comme ça ,ça me donne encore plus envie de le voir en Vesemir. C'est vraiment lui qui incarnerait le mieux le personnage.



Mais tellement, je n'y avais pas pensé mais ça colle parfaitement :love:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Neow » Ven 28 Sep 2018 - 11:18   Sujet: Re: Mark Hamill

Totalement méconnaissable. On va l'abonner aux rôles de vieux barby. Mais il a pas un front un peu haut là ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 28 Sep 2018 - 12:06   Sujet: Re: Mark Hamill

Neow a écrit:Totalement méconnaissable. On va l'abonner aux rôles de vieux barby. Mais il a pas un front un peu haut là ?

Une prothèse capillaire nan? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Oct 2018 - 10:48   Sujet: Re: Mark Hamill

Interview de Jean-Claude Missiaen qui a dirigé Mark Hamill dans un téléfilm en 1993: Picture perfect (Une image de trop)
Il explique les qualités et le professionnalisme de l'acteur a partir de 25:00.
Passionnant !

Image

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 23 Nov 2018 - 15:57   Sujet: Re: Mark Hamill

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 77165.html

Paaaaardon ? :paf:

C'est le même Mark Hamill qui ne voulait pas que Luke et Leia soient frère et sœur ?? :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 23 Nov 2018 - 18:58   Sujet: Re: Mark Hamill

Je pense qu'il voulait dire la mére de Rey en fait.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Nov 2018 - 19:03   Sujet: Re: Mark Hamill

Non il dit que c'était à l'époque où il ne savait pas que Leia était sa sœur, donc il a surement suggéré ça avant le tournage de ROTJ.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 23 Nov 2018 - 22:22   Sujet: Re: Mark Hamill

"Et si ce personnage mystérieux dont on sait très peu de choses était en fait la mère du personnage principal?"

Mark Hamill, déjà en 2017 quand le reste du monde était encore en 1981.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 24 Nov 2018 - 10:50   Sujet: Re: Mark Hamill

Dark Stannis a écrit:"Et si ce personnage mystérieux dont on sait très peu de choses était en fait la mère du personnage principal?"

Mark Hamill, déjà en 2017 quand le reste du monde était encore en 1981.


Bien vu :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 26 Nov 2018 - 10:42   Sujet: Re: Mark Hamill

Dark Stannis a écrit:"Et si ce personnage mystérieux dont on sait très peu de choses était en fait la mère du personnage principal?"

Mark Hamill, déjà en 2017 quand le reste du monde était encore en 1981.


Cet homme est un visionnaire ! :D
Le fameux "XXX is perhaps her mother" before it was cool ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Starling » Dim 10 Fév 2019 - 19:06   Sujet: Re: Mark Hamill

Voila le trailer de la saison 2 de Knightfall avec Mark Hamill :




Il est méconnaissable !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Warndx » Dim 10 Fév 2019 - 21:47   Sujet: Re: Mark Hamill

Starling a écrit:Voila le trailer de la saison 2 de Knightfall avec Mark Hamill :




Il est méconnaissable !


trop badass le papy ! :love:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Niva » Lun 11 Fév 2019 - 9:04   Sujet: Re: Mark Hamill

Ah ouais!!! Ça en jette, et il est effectivement méconnaissable!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Fév 2019 - 9:17   Sujet: Re: Mark Hamill

Il fait vraiment Vesemir de The Witcher sur la vidéo! Please Madame LaurenS.Hissrich prenez-le pour le rôle dans votre série!
Désolé je m'en fous totalement de Knightfall,c'est juste que je trouve que Mark Hamill irait très bien pour un rôle d'un personnage univers qui m'intéresse bien plus :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dima » Jeu 21 Fév 2019 - 17:15   Sujet: Re: Mark Hamill

Je suis assez d'accord avec toi quand je vois sa prestation dans le trailer. La première saison était vraiment sympathique et ici le personnage de monsieur Hamill pète vraiment la classe... bon il a toujours la classe, mais son personnage est tout de suite charismatique et j'avoue que j'ai hâte de la voir cette saison. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Skymanch » Mer 06 Mar 2019 - 11:38   Sujet: Re: Mark Hamill

https://www.ecranlarge.com/films/news/1071041-star-wars-mark-hamill-n-a-toujours-pas-accepte-la-direction-qu-a-pris-star-wars

Mark Hamill en remet une couche sur la direction de la postlogie et son désaccord avec le traitement du Big 3...
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Elunaire » Mer 06 Mar 2019 - 14:00   Sujet: Re: Mark Hamill

Oui, ça donne l'impression qu'il essaie vraiment de mettre de côté son ressenti personnel, mais qu'il n'y arrive pas...
Et, sournoisement, ça me fait plaisir parce que je suis dans le même état que lui :lol: :lol:
La postlogie aurait pu prendre tellement d'autres directions que celle-là !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mar 2019 - 14:30   Sujet: Re: Mark Hamill

Sérieux les gens on vient déjà d'en parler sur le topic Star Wars Episode IX.

Alors déjà je vais donner le lien de l'interview complète au lieu de ce torchon d'Ecran Large (aka le Voici du Cinéma)
https://www.denofgeek.com/uk/tv/mark-ha ... l-season-2

Et au final donc Hamill ne dit rien de plus qu'il n'ait déjà dit depuis deux ans.

À part ceci..

They can take selective comments you’ve made out of context and use it to support their argument: “See, Mark hated Star Wars!” “Did I?”


Et ça continue donc... et c'est exactement ce que fait Ecran Large et tout les sites qui prennent des bouts de cette interview hors contexte.

C'est fatiguant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations